Vous pouvez les voir à la mi-temps ? ou juste après chaque occasion ?
Le match y est diffusé ? Quel intérêt ?
Vous pouvez les voir à la mi-temps ? ou juste après chaque occasion ?
Oui match diffusé mais qui pour moi n'a pas d'intérêt mis à part les rediffusions d'actions qui se déroulent de l'autre côté (je suis en Leclerc haut) et qui surtout nous prive du chrono.cris609 a écrit : 31 mars 2025, 08:36Vous pouvez les voir à la mi-temps ? ou juste après chaque occasion ?
Ce qui serait sympa, c'est d'afficher de nouveau le score et l'horloge à l'emplacement historique, cad entre les tribunes hautes et basses derrière les buts. On pourrait remplacer l'affichage digital d'antan par du numérique, mais moi j'aurais une petite pref pour remettre du digital à l'ancienne, pour un petit coté vintage.zyperman a écrit : 31 mars 2025, 07:39 Il faut nous remettre une horloge en continu. Là c'est pas possible !!
Quand tu chantes en Leclerc bas, les écrans avec le match c'est bien sympa, au moment des drapeaux, écharpes et....on voit un peu + le matchzyperman a écrit : 31 mars 2025, 09:53Oui match diffusé mais qui pour moi n'a pas d'intérêt mis à part les rediffusions d'actions qui se déroulent de l'autre côté (je suis en Leclerc haut) et qui surtout nous prive du chrono.cris609 a écrit : 31 mars 2025, 08:36Vous pouvez les voir à la mi-temps ? ou juste après chaque occasion ?
Oui ben t'as qu'à regarder le match plutôt que de faire joujou avec des écharpes.mazzolini a écrit : 31 mars 2025, 15:31Quand tu chantes en Leclerc bas, les écrans avec le match c'est bien sympa, au moment des drapeaux, écharpes et....on voit un peu + le matchzyperman a écrit : 31 mars 2025, 09:53Oui match diffusé mais qui pour moi n'a pas d'intérêt mis à part les rediffusions d'actions qui se déroulent de l'autre côté (je suis en Leclerc haut) et qui surtout nous prive du chrono.cris609 a écrit : 31 mars 2025, 08:36Vous pouvez les voir à la mi-temps ? ou juste après chaque occasion ?
Le match y est diffusé ? Quel intérêt ?![]()
![]()
en Leclerc bas tant que ta voix ne baisse pas tout va bien !Winterheart89 a écrit : 31 mars 2025, 19:00 Personellement je les trouve un peu petit les ecrans , ( certes j 'ai la vue qui baisse ) , mais de la Leclerc bas c'est un peu juste .
Je pense également que les gens se sont mis sur les meilleurs places.piquey a écrit : 02 avr. 2025, 07:50 Je pense que des gens moins bien placé sont venus combler les trous car mieux placé en plein milieu
Justement les secteurs W devaient etre bien remplis à la vente mais les spectateurs se sont déplacés au centre de la tribune grâce au place libérées (et non vendues) à la place des écrans.Roustiflante a écrit : 02 avr. 2025, 09:57Je pense également que les gens se sont mis sur les meilleurs places.piquey a écrit : 02 avr. 2025, 07:50 Je pense que des gens moins bien placé sont venus combler les trous car mieux placé en plein milieu
Pour l'affluence (je relance le débât...) mas j'ai quand même l'impression que l'on compte tous les abonnés d'office finalement.....
17 900 mois parcage vide (1 100) = 16 800...annoncé 16 558 avec pas mal de trou dans les secteurs W(hopper) comme d'hab
Toutes les entrées sont compter sur les scanner à l'entrée, donc plus de triche maintenant car avant le club compter les abonnés même absents.Roustiflante a écrit : 02 avr. 2025, 09:57Je pense également que les gens se sont mis sur les meilleurs places.piquey a écrit : 02 avr. 2025, 07:50 Je pense que des gens moins bien placé sont venus combler les trous car mieux placé en plein milieu
Pour l'affluence (je relance le débât...) mas j'ai quand même l'impression que l'on compte tous les abonnés d'office finalement.....
17 900 mois parcage vide (1 100) = 16 800...annoncé 16 558 avec pas mal de trou dans les secteurs W(hopper) comme d'hab
Je pense la même chose, c'est pour ça que l'affluence est donné par le speaker à la mi-temps.nikolah66 a écrit : 02 avr. 2025, 10:15Justement les secteurs W devaient etre bien remplis à la vente mais les spectateurs se sont déplacés au centre de la tribune grâce au place libérées (et non vendues) à la place des écrans.Roustiflante a écrit : 02 avr. 2025, 09:57Je pense également que les gens se sont mis sur les meilleurs places.piquey a écrit : 02 avr. 2025, 07:50 Je pense que des gens moins bien placé sont venus combler les trous car mieux placé en plein milieu
Je pense que c'est l'affluence exacte qui est communiquée, tous les billets sont scannés à l'entrée, même les abonnés. Je trouve que l'impression visuelle est cohérente avec les chiffres annoncés.
tu parles bien du stade là ? J'ai un petit douteClemAJA a écrit : 21 mars 2025, 22:49 Que c'est long la justice quand même... Ça fait plus d'un an si je ne dis pas de bêtises ? Et encore il faut espérer qu'elle ne fasse pas appel du jugement quand il aura été rendu....
C'est lié puisque c'est cette décision de justice qui donnera le vrai gros feu vert pour l'extension du stade et l'aménagement de ses abordsle Zakhan noir a écrit : 02 avr. 2025, 16:50tu parles bien du stade là ? J'ai un petit douteClemAJA a écrit : 21 mars 2025, 22:49 Que c'est long la justice quand même... Ça fait plus d'un an si je ne dis pas de bêtises ? Et encore il faut espérer qu'elle ne fasse pas appel du jugement quand il aura été rendu....![]()