🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar cris609 » 31 mars 2025, 08:36

nicoco89 a écrit : 31 mars 2025, 00:05
cris609 a écrit : 30 mars 2025, 23:05 Vous trouvez cela bien/beau, pour ceux qui étaient présents au stade ?
Sinon, top de pouvoir revoir les actions !
Vous pouvez les voir à la mi-temps ? ou juste après chaque occasion ?
Le match y est diffusé ? Quel intérêt ?

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 31 mars 2025, 09:53

cris609 a écrit : 31 mars 2025, 08:36
cris609 a écrit : 30 mars 2025, 23:05 Vous trouvez cela bien/beau, pour ceux qui étaient présents au stade ?
Oui match diffusé mais qui pour moi n'a pas d'intérêt mis à part les rediffusions d'actions qui se déroulent de l'autre côté (je suis en Leclerc haut) et qui surtout nous prive du chrono.

Messagepar nikolah66 » 31 mars 2025, 10:14

zyperman a écrit : 31 mars 2025, 07:39 Il faut nous remettre une horloge en continu. Là c'est pas possible !!
Ce qui serait sympa, c'est d'afficher de nouveau le score et l'horloge à l'emplacement historique, cad entre les tribunes hautes et basses derrière les buts. On pourrait remplacer l'affichage digital d'antan par du numérique, mais moi j'aurais une petite pref pour remettre du digital à l'ancienne, pour un petit coté vintage.

- UA90 é Basta -

Messagepar Vito » 31 mars 2025, 15:12

Personnellement, je suis en Guy Roux F et je trouve les écrans trop haut et petits… impossible de voir le temps défiler quand ils sont en mode « diffusion du match » ou alors il faut que j’emmène des jumelles ! Et après la coupure de courant du stade à la mi-temps, il n’y avait même plus le chrono (sauf quand il apparaissait en gros).

Et c’était très dommage de voir énormément de sièges vides aux emplacements des anciens écrans, peut être que le club n’a pas eut le temps de mettre en vente ces places…

Messagepar mazzolini » 31 mars 2025, 15:31

zyperman a écrit : 31 mars 2025, 09:53
Oui match diffusé mais qui pour moi n'a pas d'intérêt mis à part les rediffusions d'actions qui se déroulent de l'autre côté (je suis en Leclerc haut) et qui surtout nous prive du chrono.
Quand tu chantes en Leclerc bas, les écrans avec le match c'est bien sympa, au moment des drapeaux, écharpes et....on voit un peu + le match ;) ;)

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 31 mars 2025, 16:06

mazzolini a écrit : 31 mars 2025, 15:31
zyperman a écrit : 31 mars 2025, 09:53
Quand tu chantes en Leclerc bas, les écrans avec le match c'est bien sympa, au moment des drapeaux, écharpes et....on voit un peu + le match ;) ;)
Oui ben t'as qu'à regarder le match plutôt que de faire joujou avec des écharpes.

:boulet:

Messagepar Winterheart89 » 31 mars 2025, 19:00

Personellement je les trouve un peu petit les ecrans , ( certes j 'ai la vue qui baisse ) , mais de la Leclerc bas c'est un peu juste .

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 31 mars 2025, 21:31

Le Milan a écrit : 28 mars 2025, 09:26
Rominet a écrit : 28 mars 2025, 07:50 buvettes et sono, il veut vraiment une révolution à l'abbé deschamps :| :|
@djej entame déjà un sit-in devant le stade.
:nonon: :nonon:
je ne bois jamais au stade, un hotdog frite les jours de fêtes uniquement

Messagepar Papattiti » 31 mars 2025, 23:18

Perso, je ne vois pas l'intérêt de voir le match sur écran, seuls les redifs d'action ont leurs intérêts.
Mais il faut remettre une horloge, ça le fait pas en minuscule dans le coin.
Sinon, en Leclerc pour moi, ça allait mais faut pas plus petit.

Messagepar mazzolini » 01 avr. 2025, 00:03

Winterheart89 a écrit : 31 mars 2025, 19:00 Personellement je les trouve un peu petit les ecrans , ( certes j 'ai la vue qui baisse ) , mais de la Leclerc bas c'est un peu juste .
en Leclerc bas tant que ta voix ne baisse pas tout va bien ! ;) ;)

Après de la Leclerc bas, c'est un ptit plus sympa sans être une révolution

En tout cas, les tribunes sont bcp plus belles ainsi

Messagepar lakota » 01 avr. 2025, 18:58

Sur les images que j'ai pu voir, j'ai l'impression que les places où il y avait les écrans ont été vendues, ou du moins occupées, car ça ne faisait pas un trou au milieu, ni même dans la tribune, qui paraissait quasi pleine.

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 02 avr. 2025, 07:50

Je pense que des gens moins bien placé sont venus combler les trous car mieux placé en plein milieu

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 02 avr. 2025, 09:57

piquey a écrit : 02 avr. 2025, 07:50 Je pense que des gens moins bien placé sont venus combler les trous car mieux placé en plein milieu
Je pense également que les gens se sont mis sur les meilleurs places.

Pour l'affluence (je relance le débât... ::d ) mas j'ai quand même l'impression que l'on compte tous les abonnés d'office finalement.....

17 900 mois parcage vide (1 100) = 16 800...annoncé 16 558 avec pas mal de trou dans les secteurs W(hopper) comme d'hab

Messagepar nikolah66 » 02 avr. 2025, 10:15

Roustiflante a écrit : 02 avr. 2025, 09:57
piquey a écrit : 02 avr. 2025, 07:50 Je pense que des gens moins bien placé sont venus combler les trous car mieux placé en plein milieu

Pour l'affluence (je relance le débât... ::d ) mas j'ai quand même l'impression que l'on compte tous les abonnés d'office finalement.....

17 900 mois parcage vide (1 100) = 16 800...annoncé 16 558 avec pas mal de trou dans les secteurs W(hopper) comme d'hab
Justement les secteurs W devaient etre bien remplis à la vente mais les spectateurs se sont déplacés au centre de la tribune grâce au place libérées (et non vendues) à la place des écrans.

Je pense que c'est l'affluence exacte qui est communiquée, tous les billets sont scannés à l'entrée, même les abonnés. Je trouve que l'impression visuelle est cohérente avec les chiffres annoncés.

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 02 avr. 2025, 12:07

Toutes les entrées sont compter sur les scanner à l'entrée, donc plus de triche maintenant car avant le club compter les abonnés même absents.

Messagepar Julien » 02 avr. 2025, 12:30

A mon avis, pour vendre les nouvelles places dégagées par le déplacement des écrans, il doit y avoir une validation par commission de sécurité etc... un peu court pour Montpellier sans doutes.

Messagepar lakota » 02 avr. 2025, 14:31

Sait on si cette commission a validé les places pour le match de Lyon? Et si elles ont pu être mises en vente ? Car je viens de voir que le match se jouera à guichets fermés.

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 02 avr. 2025, 15:31

nikolah66 a écrit : 02 avr. 2025, 10:15

Justement les secteurs W devaient etre bien remplis à la vente mais les spectateurs se sont déplacés au centre de la tribune grâce au place libérées (et non vendues) à la place des écrans.

Je pense que c'est l'affluence exacte qui est communiquée, tous les billets sont scannés à l'entrée, même les abonnés. Je trouve que l'impression visuelle est cohérente avec les chiffres annoncés.
Je pense la même chose, c'est pour ça que l'affluence est donné par le speaker à la mi-temps.

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 02 avr. 2025, 16:50

ClemAJA a écrit : 21 mars 2025, 22:49 Que c'est long la justice quand même... Ça fait plus d'un an si je ne dis pas de bêtises ? Et encore il faut espérer qu'elle ne fasse pas appel du jugement quand il aura été rendu....
tu parles bien du stade là ? J'ai un petit doute :mrgreen:

Messagepar ClemAJA » 02 avr. 2025, 17:41

le Zakhan noir a écrit : 02 avr. 2025, 16:50
ClemAJA a écrit : 21 mars 2025, 22:49 Que c'est long la justice quand même... Ça fait plus d'un an si je ne dis pas de bêtises ? Et encore il faut espérer qu'elle ne fasse pas appel du jugement quand il aura été rendu....
tu parles bien du stade là ? J'ai un petit doute :mrgreen:
C'est lié puisque c'est cette décision de justice qui donnera le vrai gros feu vert pour l'extension du stade et l'aménagement de ses abords