Quel rapport entre sa saison décevante et le fait que sa femme va accoucher ?Nino2656 a écrit : 23 mars 2025, 23:40Lorsque je vois des décevant, grosse régression, évincer du groupe. La raison est tellement plus simple pourquoi toujours chercher compliqué. Il suffit de parler un peu avec eux à l’entraînement, ils répondent à toutes nos questions. C’est plutot Sympa d’échanger et ça permet d’éviter les fausses infosCyrille a écrit : 23 mars 2025, 17:10Mais que certains sont toujours prêt à étaler en public.Nino2656 a écrit : 20 mars 2025, 23:44 Je ne comprendrai jamais cette mani à toujours faire des conclusions concernant les joueurs. Sina a été contacté pour partir en sélection il a simplement refusé…car sa femme est à terme et risque d’accoucher. Alors oui peut-être que ses performances ont chuté mais de là à en faire une généralité sur son potentiel. Ne pas oubliez qu’ils ont tous une vie privée qui ne nous regarde finalement pas![]()
![]()
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
-
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
-
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)
Son conflit qui a amèner à un boycott de la selection c'est de ses mots à lui et ses coéquipiers dans une déclaration commune, c'est pas une invention.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7990
Re: [Joueur] Attaquant : Florian Ayé (n°19)
A partir du moment où il n était plus 9 sinon avant c'était catastrophique comme d habGenuinely a écrit : 31 mars 2025, 12:31 J'aime beaucoup l'homme et le joueur et je serai pas contre le revoir titulaire d'ici la fin de la saison, Bair a quand même enchainé quelques prestations très moyennes ces derniers temps
Mais au-delà de ça, Sinayoko fait une superbe rentrée contre Montpellier, il a joué très juste et s'est avéré hyper précieux dans le jeu
-
Toi de base de toute façon tu l aimes pas Sina.MADAUXERRE a écrit : 31 mars 2025, 16:22A partir du moment où il n était plus 9 sinon avant c'était catastrophique comme d habGenuinely a écrit : 31 mars 2025, 12:31 J'aime beaucoup l'homme et le joueur et je serai pas contre le revoir titulaire d'ici la fin de la saison, Bair a quand même enchainé quelques prestations très moyennes ces derniers temps
Mais au-delà de ça, Sinayoko fait une superbe rentrée contre Montpellier, il a joué très juste et s'est avéré hyper précieux dans le jeu
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Tu n'as rien suivi depuis son entrée alors, dès son arrivée il n'a pas arrété de remiser le jeu, à imposer son poids devant dès qu'on le touchait, l'action continuait tout le temps, sans lui passer devant, et après tu dis "à partir du moment où il n'était plus 9", mais il a joué devant les 50 minutes où il était sur le terrain.MADAUXERRE a écrit : 31 mars 2025, 16:22A partir du moment où il n était plus 9 sinon avant c'était catastrophique comme d habGenuinely a écrit : 31 mars 2025, 12:31 J'aime beaucoup l'homme et le joueur et je serai pas contre le revoir titulaire d'ici la fin de la saison, Bair a quand même enchainé quelques prestations très moyennes ces derniers temps
-
En ligneAllez Auxerre et le Stade Auxerrois
Ok il a remisé, mais je me souviens d'une action : exter de Massengo et il ne touche ou effleure juste la balle.Friend Zone a écrit : 01 avr. 2025, 15:06Tu n'as rien suivi depuis son entrée alors, dès son arrivée il n'a pas arrété de remiser le jeu, à imposer son poids devant dès qu'on le touchait, l'action continuait tout le temps, sans lui passer devant, et après tu dis "à partir du moment où il n'était plus 9", mais il a joué devant les 50 minutes où il était sur le terrain.MADAUXERRE a écrit : 31 mars 2025, 16:22A partir du moment où il n était plus 9 sinon avant c'était catastrophique comme d habGenuinely a écrit : 31 mars 2025, 12:31 J'aime beaucoup l'homme et le joueur et je serai pas contre le revoir titulaire d'ici la fin de la saison, Bair a quand même enchainé quelques prestations très moyennes ces derniers temps
Il n'a pas de gestes de 9 dans la surface et pour moi Bair en une touche pour marquer il est plus adroit.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
-
alors oui Sinayoko n est pas efficace dans la finition mais alors parler de geste de 9 comme Bair faudra m expliquer . Son bilan est bien maigre pour un soit disant 9 .gilles a écrit : 01 avr. 2025, 15:14Ok il a remisé, mais je me souviens d'une action : exter de Massengo et il ne touche ou effleure juste la balle.Friend Zone a écrit : 01 avr. 2025, 15:06Tu n'as rien suivi depuis son entrée alors, dès son arrivée il n'a pas arrété de remiser le jeu, à imposer son poids devant dès qu'on le touchait, l'action continuait tout le temps, sans lui passer devant, et après tu dis "à partir du moment où il n'était plus 9", mais il a joué devant les 50 minutes où il était sur le terrain.MADAUXERRE a écrit : 31 mars 2025, 16:22A partir du moment où il n était plus 9 sinon avant c'était catastrophique comme d habGenuinely a écrit : 31 mars 2025, 12:31 J'aime beaucoup l'homme et le joueur et je serai pas contre le revoir titulaire d'ici la fin de la saison, Bair a quand même enchainé quelques prestations très moyennes ces derniers temps
Il n'a pas de gestes de 9 dans la surface et pour moi Bair en une touche pour marquer il est plus adroit.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
En mème temps quand t es aussi limité c est bien normal le but d ayé contre nice cette position il l a eu plusieurs fois cette saison le Théo pour en faire pas grand chose.
on peut reprocher à sinayoko sa reprise manquée et il est vrai ne progresse guère à part en sélection mais alors tout le reste il a fait énormément mal à la défense de montpellier il a changé le rapport de force et contrairement à Bair il fut bien plus mobile et tranchant.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Oui, Sinayoko quoi, on sait que ce n'est pas un dieu pour taper dans le ballon... mais moi je parle de la globalité quand un gars est sur le terrain, je regarde le boulot abattu à son poste et dans son role durant les 90 minutes (45 pour lui), et là son boulot de 9 il l'a fait 45 minutes, je ne vais pas regarder juste ses frappes (meme si ça fait bien chier pour un attaquant de ne pas savoir taper) alors que ça va arriver que 2 fois 1 seconde, à coté il y a le boulot des 44 minutes et 58 secondes aussi à regarder, ça c'est important dans l'analyse d'une perf et de l'apport d'un joueur je trouve, et là le tafff il l'a fait, c'est meme lui qui crée le jeu sur le but (pour une fois que ce n'est pas Traoré ou Perrin) en décrochant, et tant mieux qu'il ait fait ce role de 9, car le deuxième 9 était rentré pour faire l'autre boulot du 9, à savoir se déplacer et taper dans la balle quand la balle arrive devant le but.gilles a écrit : 01 avr. 2025, 15:14Ok il a remisé, mais je me souviens d'une action : exter de Massengo et il ne touche ou effleure juste la balle.Friend Zone a écrit : 01 avr. 2025, 15:06Tu n'as rien suivi depuis son entrée alors, dès son arrivée il n'a pas arrété de remiser le jeu, à imposer son poids devant dès qu'on le touchait, l'action continuait tout le temps, sans lui passer devant, et après tu dis "à partir du moment où il n'était plus 9", mais il a joué devant les 50 minutes où il était sur le terrain.MADAUXERRE a écrit : 31 mars 2025, 16:22A partir du moment où il n était plus 9 sinon avant c'était catastrophique comme d habGenuinely a écrit : 31 mars 2025, 12:31 J'aime beaucoup l'homme et le joueur et je serai pas contre le revoir titulaire d'ici la fin de la saison, Bair a quand même enchainé quelques prestations très moyennes ces derniers temps
-
Friend Zone a écrit : 01 avr. 2025, 15:39Oui, Sinayoko quoi, on sait que ce n'est pas un dieu pour taper dans le ballon... mais moi je parle de la globalité quand un gars est sur le terrain, je regarde le boulot abattu à son poste et dans son role durant les 90 minutes (45 pour lui), et là son boulot de 9 il l'a fait 45 minutes, je ne vais pas regarder juste ses frappes (meme si ça fait bien chier pour un attaquant de ne pas savoir taper) alors que ça va arriver que 2 fois 1 seconde, à coté il y a le boulot des 44 minutes et 58 secondes aussi à regarder, ça c'est important dans l'analyse d'une perf et de l'apport d'un joueur je trouve, et là le tafff il l'a fait, c'est meme lui qui crée le jeu sur le but (pour une fois que ce n'est pas Traoré ou Perrin) en décrochant, et tant mieux qu'il ait fait ce role de 9, car le deuxième 9 était rentré pour faire l'autre boulot du 9, à savoir se déplacer et taper dans la balle quand la balle arrive devant le but.gilles a écrit : 01 avr. 2025, 15:14Ok il a remisé, mais je me souviens d'une action : exter de Massengo et il ne touche ou effleure juste la balle.Friend Zone a écrit : 01 avr. 2025, 15:06Tu n'as rien suivi depuis son entrée alors, dès son arrivée il n'a pas arrété de remiser le jeu, à imposer son poids devant dès qu'on le touchait, l'action continuait tout le temps, sans lui passer devant, et après tu dis "à partir du moment où il n'était plus 9", mais il a joué devant les 50 minutes où il était sur le terrain.MADAUXERRE a écrit : 31 mars 2025, 16:22A partir du moment où il n était plus 9 sinon avant c'était catastrophique comme d habGenuinely a écrit : 31 mars 2025, 12:31 J'aime beaucoup l'homme et le joueur et je serai pas contre le revoir titulaire d'ici la fin de la saison, Bair a quand même enchainé quelques prestations très moyennes ces derniers temps

Comme quoi, changer de système (plutôt que d'opter pour un simple poste pour poste) pour mieux répartir les forces, ça a son importance,
d'autant plus quand l'équipe en face ne propose strictement rien.
Hâte d'en finir avec ce 5-3-2 (qui ressemble davantage à une amulette de coach qu'à un schéma préférentiel censé présenter l'équipe sous son meilleur jour) pour commencer à préparer la saison prochaine.
-
Oui enfin on n'est bien content de ne jamais etre en inferiorité numérique quand on prends des vents derrière, on parait toujours compact, ce n'est pas un hasard non plus. Par exemple sur la profondeur, heureusement qu'on est un de plus, car il n'y en a pas un qui arrive à suivre constamment son joueur tout un match dès que ça part, notamment sur le coté droit de notre défense, puis ça permet d'avoir un vrai bloc compact plein axe dès que l'adversaire veut essayer de s'engouffrer.Oya-ja a écrit : 01 avr. 2025, 15:59Friend Zone a écrit : 01 avr. 2025, 15:39Oui, Sinayoko quoi, on sait que ce n'est pas un dieu pour taper dans le ballon... mais moi je parle de la globalité quand un gars est sur le terrain, je regarde le boulot abattu à son poste et dans son role durant les 90 minutes (45 pour lui), et là son boulot de 9 il l'a fait 45 minutes, je ne vais pas regarder juste ses frappes (meme si ça fait bien chier pour un attaquant de ne pas savoir taper) alors que ça va arriver que 2 fois 1 seconde, à coté il y a le boulot des 44 minutes et 58 secondes aussi à regarder, ça c'est important dans l'analyse d'une perf et de l'apport d'un joueur je trouve, et là le tafff il l'a fait, c'est meme lui qui crée le jeu sur le but (pour une fois que ce n'est pas Traoré ou Perrin) en décrochant, et tant mieux qu'il ait fait ce role de 9, car le deuxième 9 était rentré pour faire l'autre boulot du 9, à savoir se déplacer et taper dans la balle quand la balle arrive devant le but.gilles a écrit : 01 avr. 2025, 15:14Ok il a remisé, mais je me souviens d'une action : exter de Massengo et il ne touche ou effleure juste la balle.Friend Zone a écrit : 01 avr. 2025, 15:06Tu n'as rien suivi depuis son entrée alors, dès son arrivée il n'a pas arrété de remiser le jeu, à imposer son poids devant dès qu'on le touchait, l'action continuait tout le temps, sans lui passer devant, et après tu dis "à partir du moment où il n'était plus 9", mais il a joué devant les 50 minutes où il était sur le terrain.MADAUXERRE a écrit : 31 mars 2025, 16:22
A partir du moment où il n était plus 9 sinon avant c'était catastrophique comme d hab
![]()
Comme quoi, changer de système (plutôt que d'opter pour un simple poste pour poste) pour mieux répartir les forces, ça a son importance,
d'autant plus quand l'équipe en face ne propose strictement rien.
Hâte d'en finir avec ce 5-3-2 (qui ressemble davantage à une amulette de coach qu'à un schéma préférentiel censé présenter l'équipe sous son meilleur jour) pour commencer à préparer la saison prochaine.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7990
Moi de base je n ai rien contre sina. Je le t'enverrai mauvais. Mais en ailier une fois aye rentré il a était précieux (il fat meleune superbe passe à hoever sur le but).Scifo89 a écrit : 01 avr. 2025, 14:03Toi de base de toute façon tu l aimes pas Sina.MADAUXERRE a écrit : 31 mars 2025, 16:22A partir du moment où il n était plus 9 sinon avant c'était catastrophique comme d habGenuinely a écrit : 31 mars 2025, 12:31 J'aime beaucoup l'homme et le joueur et je serai pas contre le revoir titulaire d'ici la fin de la saison, Bair a quand même enchainé quelques prestations très moyennes ces derniers temps
C est dommage tu vois...je sais être juste et pas faire delit de sale gueule comme tu le penses....
-
Gilles a répondu pour moi du coupFriend Zone a écrit : 01 avr. 2025, 15:06Tu n'as rien suivi depuis son entrée alors, dès son arrivée il n'a pas arrété de remiser le jeu, à imposer son poids devant dès qu'on le touchait, l'action continuait tout le temps, sans lui passer devant, et après tu dis "à partir du moment où il n'était plus 9", mais il a joué devant les 50 minutes où il était sur le terrain.MADAUXERRE a écrit : 31 mars 2025, 16:22A partir du moment où il n était plus 9 sinon avant c'était catastrophique comme d habGenuinely a écrit : 31 mars 2025, 12:31 J'aime beaucoup l'homme et le joueur et je serai pas contre le revoir titulaire d'ici la fin de la saison, Bair a quand même enchainé quelques prestations très moyennes ces derniers temps
-
Oui, par juste une frappe, et je lui ai répondu.MADAUXERRE a écrit : 01 avr. 2025, 18:32Gilles a répondu pour moi du coupFriend Zone a écrit : 01 avr. 2025, 15:06Tu n'as rien suivi depuis son entrée alors, dès son arrivée il n'a pas arrété de remiser le jeu, à imposer son poids devant dès qu'on le touchait, l'action continuait tout le temps, sans lui passer devant, et après tu dis "à partir du moment où il n'était plus 9", mais il a joué devant les 50 minutes où il était sur le terrain.MADAUXERRE a écrit : 31 mars 2025, 16:22A partir du moment où il n était plus 9 sinon avant c'était catastrophique comme d habGenuinely a écrit : 31 mars 2025, 12:31 J'aime beaucoup l'homme et le joueur et je serai pas contre le revoir titulaire d'ici la fin de la saison, Bair a quand même enchainé quelques prestations très moyennes ces derniers temps
Et toi tu dis qu'il est passé ailier, c'est faux, Sinayoko n'a pas joué ailier du match, il a toujours été devant avec Ayé, sur les cotés c'était toujours Traoré et Perrin.
-
Que ce soit sinayoko, onaiwu, Bair ou ayé je trouve qu'en 9 titulaire c'est lasso qui apporte le plus de danger
Déjà c'est le seul des 4 à réussir à éliminer des joueurs balle au pieds, c'est le meilleur joueur dos au but, il fait de bons appels, les matchs où on joue un peu plus haut c'est le meilleur à l'interception de manière général, je trouve juste qu'il croque trop et est hyper aléatoire dans sa sélection de tir. Et qu'il est le moins bon des 4 dans les duels aériens
Mais juste pour sa capacité à éliminer ça le mettra toujours dans le top2 sur la hiérarchie des 4 attaquants de pointe
Déjà c'est le seul des 4 à réussir à éliminer des joueurs balle au pieds, c'est le meilleur joueur dos au but, il fait de bons appels, les matchs où on joue un peu plus haut c'est le meilleur à l'interception de manière général, je trouve juste qu'il croque trop et est hyper aléatoire dans sa sélection de tir. Et qu'il est le moins bon des 4 dans les duels aériens
Mais juste pour sa capacité à éliminer ça le mettra toujours dans le top2 sur la hiérarchie des 4 attaquants de pointe
-
Ouais enfin trouver encore quelque chose à dire sur la rentrée de Sina sur le match de dimanche pour moi c'est faire un délit de sale gueule. Surtout qu'il n'a pas été si catastrophique que ça même en début de 2ème.MADAUXERRE a écrit : 01 avr. 2025, 18:30Moi de base je n ai rien contre sina. Je le t'enverrai mauvais. Mais en ailier une fois aye rentré il a était précieux (il fat meleune superbe passe à hoever sur le but).Scifo89 a écrit : 01 avr. 2025, 14:03Toi de base de toute façon tu l aimes pas Sina.MADAUXERRE a écrit : 31 mars 2025, 16:22A partir du moment où il n était plus 9 sinon avant c'était catastrophique comme d habGenuinely a écrit : 31 mars 2025, 12:31 J'aime beaucoup l'homme et le joueur et je serai pas contre le revoir titulaire d'ici la fin de la saison, Bair a quand même enchainé quelques prestations très moyennes ces derniers temps
C est dommage tu vois...je sais être juste et pas faire delit de sale gueule comme tu le penses....
-
aller okser
Sina est homme du match pour moi en ayant joué 45 minutes. C'est pour ça que même si je suis content pour Flo qui ne démérite pas, Lasso a marqué beaucoup de points contre Montpellier en vue de regagner une place dans le onze.
-
Pour moi un 9 c est un attaquant centrale. Des qetves à 2 t es plus 9.Friend Zone a écrit : 01 avr. 2025, 18:48Oui, par juste une frappe, et je lui ai répondu.MADAUXERRE a écrit : 01 avr. 2025, 18:32Gilles a répondu pour moi du coupFriend Zone a écrit : 01 avr. 2025, 15:06Tu n'as rien suivi depuis son entrée alors, dès son arrivée il n'a pas arrété de remiser le jeu, à imposer son poids devant dès qu'on le touchait, l'action continuait tout le temps, sans lui passer devant, et après tu dis "à partir du moment où il n'était plus 9", mais il a joué devant les 50 minutes où il était sur le terrain.MADAUXERRE a écrit : 31 mars 2025, 16:22A partir du moment où il n était plus 9 sinon avant c'était catastrophique comme d habGenuinely a écrit : 31 mars 2025, 12:31 J'aime beaucoup l'homme et le joueur et je serai pas contre le revoir titulaire d'ici la fin de la saison, Bair a quand même enchainé quelques prestations très moyennes ces derniers temps
Et toi tu dis qu'il est passé ailier, c'est faux, Sinayoko n'a pas joué ailier du match, il a toujours été devant avec Ayé, sur les cotés c'était toujours Traoré et Perrin.
J appel ca ailier mais oui il.tournait autour comme 9,5 si tu veux. Mais il n était pas 9.
-
T as raison. Ça y es heureux?Scifo89 a écrit : 01 avr. 2025, 19:08Ouais enfin trouver encore quelque chose à dire sur la rentrée de Sina sur le match de dimanche pour moi c'est faire un délit de sale gueule. Surtout qu'il n'a pas été si catastrophique que ça même en début de 2ème.MADAUXERRE a écrit : 01 avr. 2025, 18:30Moi de base je n ai rien contre sina. Je le t'enverrai mauvais. Mais en ailier une fois aye rentré il a était précieux (il fat meleune superbe passe à hoever sur le but).Scifo89 a écrit : 01 avr. 2025, 14:03Toi de base de toute façon tu l aimes pas Sina.MADAUXERRE a écrit : 31 mars 2025, 16:22A partir du moment où il n était plus 9 sinon avant c'était catastrophique comme d habGenuinely a écrit : 31 mars 2025, 12:31 J'aime beaucoup l'homme et le joueur et je serai pas contre le revoir titulaire d'ici la fin de la saison, Bair a quand même enchainé quelques prestations très moyennes ces derniers temps
Tu sais mieux qemiiceque j'pense mee quand j augmente...mais t as raison.
T'es de sa famille non car la a ce point...
-
Pas une obligation de s agacer tu peux rester courtois.MADAUXERRE a écrit : 01 avr. 2025, 19:45T as raison. Ça y es heureux?Scifo89 a écrit : 01 avr. 2025, 19:08Ouais enfin trouver encore quelque chose à dire sur la rentrée de Sina sur le match de dimanche pour moi c'est faire un délit de sale gueule. Surtout qu'il n'a pas été si catastrophique que ça même en début de 2ème.MADAUXERRE a écrit : 01 avr. 2025, 18:30Moi de base je n ai rien contre sina. Je le t'enverrai mauvais. Mais en ailier une fois aye rentré il a était précieux (il fat meleune superbe passe à hoever sur le but).Scifo89 a écrit : 01 avr. 2025, 14:03Toi de base de toute façon tu l aimes pas Sina.MADAUXERRE a écrit : 31 mars 2025, 16:22
A partir du moment où il n était plus 9 sinon avant c'était catastrophique comme d hab
Tu sais mieux qemiiceque j'pense mee quand j augmente...mais t as raison.
T'es de sa famille non car la a ce point...
Mais je pense qu on est nombreux à être de sa famille alors car une grande majorité souligne son apport même les journaux nationaux.. après il a peut-être de la famille la bas aussi
Bref attends son prochain mauvais match pour lui tirer dessus car là c'est quand même assez voyant..
-
Je n ai pas était discourtois. En tout cas je ne le vois pas et ne Le souhaitais pas.
Et la famille des gens qui critique sina est aussi grande voir plus que ses supporters. Même au stade..
Et la famille des gens qui critique sina est aussi grande voir plus que ses supporters. Même au stade..