Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53861
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri
Picard, c’est un peu le perrin d’il y a 3 ans.
il a encore besoin de bcp jouer en l2 pour devenir un top l2 et peut etre esperer la l1.
ou d’abord un championnat intermediaire comme la belgique, pays bas.
il n’a pas encore le niveau pour esperer etre titulaire en l1, or, il doit jouer pour progresser.
il a encore besoin de bcp jouer en l2 pour devenir un top l2 et peut etre esperer la l1.
il n’a pas encore le niveau pour esperer etre titulaire en l1, or, il doit jouer pour progresser.
-
Info sur therence koudou :
https://www.sudouest.fr/sport/football/ ... 845883.php
On y apprend qu'il est numéro 1 des latéraux de pau que ce soit à gauche ou à droite alors que pau a beaucoup de joueurs au poste de latéral (Gaspar, Obiang, Boto, Kalulu, Evan’s), il passe donc devant gaspar et boto ou kalulu entre autres.
Il était international français dans toutes les catégories de jeune et formé à reims. Prêté à 18 ans à pau il avait déja marqué les esprits et là il confirme vraiment
https://www.sudouest.fr/sport/football/ ... 845883.php
On y apprend qu'il est numéro 1 des latéraux de pau que ce soit à gauche ou à droite alors que pau a beaucoup de joueurs au poste de latéral (Gaspar, Obiang, Boto, Kalulu, Evan’s), il passe donc devant gaspar et boto ou kalulu entre autres.
Il était international français dans toutes les catégories de jeune et formé à reims. Prêté à 18 ans à pau il avait déja marqué les esprits et là il confirme vraiment
-
Donc un joueur interessant MaxMaxfly a écrit : 05 avr. 2025, 00:28 Picard, c’est un peu le perrin d’il y a 3 ans.

Mais oui il doit encore progresser. Mais des milieux offensifs talentueux ça court pas les rues non plus.
-
Je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vu jouer, mais c'est sans doute pour cela qu'il faut le prendre maintenant. Un pari, quoi, un joker en fin de match en attendant mieux.
-
Tout dépend du prix.
Si c'est 3 M comme Jabol, c'est non.
On a eu Traoré en prêt. C'est en grande partie grâce à lui qu'on est encore en L1. Heureusement qu'on n'a pas conclu Jabol.
Donc, un pari prometteur à quelques milliers d'euros maintenant ok. Sinon, next. En pari à 3M, on a déjà l'équation Massengo à résoudre.
L'an prochain, en fonction des départs, il faudra du lourd à certains postes. Et mieux vaut garder nos fonds pour du prêt avec grosse MS que de les planter sur des paris de L2.
-
Certes, il me semblait que c'etait sous-entendu.papy robert a écrit : 05 avr. 2025, 11:18Tout dépend du prix.
On a eu Traoré en prêt. C'est en grande partie grâce à lui qu'on est encore en L1. Heureusement qu'on n'a pas conclu Jabol.
Donc, un pari prometteur à quelques milliers d'euros maintenant ok. Sinon, next. En pari à 3M, on a déjà l'équation Massengo à résoudre.
L'an prochain, en fonction des départs, il faudra du lourd à certains postes. Et mieux vaut garder nos fonds pour du prêt avec grosse MS que de les planter sur des paris de L2.
-
Picard est encore trop inconstant dans ses matchs.Walmour a écrit : 05 avr. 2025, 09:03Donc un joueur interessant MaxMaxfly a écrit : 05 avr. 2025, 00:28 Picard, c’est un peu le perrin d’il y a 3 ans.
il n’a pas encore le niveau pour esperer etre titulaire en l1, or, il doit jouer pour progresser.![]()
Mais oui il doit encore progresser. Mais des milieux offensifs talentueux ça court pas les rues non plus.
Disons qu'en termes de profil, il est énergique comme perrin, mais il doit faire beaucoup mieux dans ses choix dans les 30 derniers mètres.
Et Guingamp demande beaucoup trop...
-
Mais ça va mieux en le disant parce que l'an passé, certains étaient aux anges qu'on recrute une blinde le milieu d'Ajaccio.chico a écrit : 05 avr. 2025, 11:21Certes, il me semblait que c'etait sous-entendu.papy robert a écrit : 05 avr. 2025, 11:18Tout dépend du prix.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Walmour a écrit : 05 avr. 2025, 09:03Donc un joueur interessant MaxMaxfly a écrit : 05 avr. 2025, 00:28 Picard, c’est un peu le perrin d’il y a 3 ans.
il n’a pas encore le niveau pour esperer etre titulaire en l1, or, il doit jouer pour progresser.![]()
Tu le prend pour 500k + %
tu le pretes 2 ans en L2 ou belgique.
et alors peut etre tu as un joueur l1, pas sur.
mais a 4 millions pour etre remplaçant en l1, avec de grandes chance d’echec car bcp de carences et de lacunes encore
Non.
-
J. Zhou
AlexAJA a écrit : 05 avr. 2025, 11:41
Picard est encore trop inconstant dans ses matchs.
Disons qu'en termes de profil, il est énergique comme perrin, mais il doit faire beaucoup mieux dans ses choix dans les 30 derniers mètres.
Et Guingamp demande beaucoup trop...

Aujourd’hui, picard, c’est un joueur "OK + L2"
il est petit, dynamique, donc sur les résumés, ça impressionne.
mais il faut regarder le contenu de ses match, ses manques.
aujourd’hui, il viendrait dans le role de Zossou, voir Coulibaly.
-
Opération maintien
Picard c'est un joueur d'avenir. Il a le potentiel, mais il doit jouer, je suis d'accord.
Dans l'idée, le recruter puis le prêter, pendant encore 2 saisons au moins.
-
Le recruter pour 500.000 max. Puis le prêter.darkdavid a écrit : 06 avr. 2025, 09:18 Picard c'est un joueur d'avenir. Il a le potentiel, mais il doit jouer, je suis d'accord.
Ou le laisser où il est.
-
"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !
Dans mes souhaits Naatan Skyttä de Dunkerque très technique qui pourrait être le remplaçant de Perrin sur les fins de match.
Il tire très bien les CPA.
Il tire très bien les CPA.
-
Peut-être aussi qu'on n'est pas obligé d'aller puiser en L2 pour faire des perf' en L1.
Nos meilleurs joueurs cette saison, nos facteurs x, ne viennent pas de L2, sauf si on prend en compte nos joueurs mais qui ont déjà connu la L1.
Traoré, Hoever depuis quelques temps... ne viennent pas de L2.
On devrait plutôt pister le bon joueur de banc de grands clubs, le gars oublié mais talentueux, le Traoré bis, le jeune ambitieux et pertinent comme Hoever, avec la motivation en plus, le placardisé qui veut se relancer. On l'aura en prêt et plus si affinité. Et on aura davantage de garanties qu'avec un gars qui a fait 10 bons matches en L2.
Nos meilleurs joueurs cette saison, nos facteurs x, ne viennent pas de L2, sauf si on prend en compte nos joueurs mais qui ont déjà connu la L1.
Traoré, Hoever depuis quelques temps... ne viennent pas de L2.
On devrait plutôt pister le bon joueur de banc de grands clubs, le gars oublié mais talentueux, le Traoré bis, le jeune ambitieux et pertinent comme Hoever, avec la motivation en plus, le placardisé qui veut se relancer. On l'aura en prêt et plus si affinité. Et on aura davantage de garanties qu'avec un gars qui a fait 10 bons matches en L2.
-
J. Zhou
Entre la l2 et les difficultés financieres, il y a tjs un vrai decalage entre la perception du niveau de la l2, et la réalité.
Angers, avec le "super" Lepaul que l’aja aurait du recruter ......est sur 5 defaites consecutives,
Sainté est dans les trefonds.
On a vraiment eu la chance cette saison que le club recrute hoever, traore,
que perrin Danois voir meme Leon se "revellent" pour ne pas etre dans cette situation.
des joueurs l2 a potentiel L1, il n’y en a pas 50.
encore moins chez les offensifs cette saison ou c’est très très faible.
Angers, avec le "super" Lepaul que l’aja aurait du recruter ......est sur 5 defaites consecutives,
que perrin Danois voir meme Leon se "revellent" pour ne pas etre dans cette situation.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Oui le club a bien travaillé sur les recrues qui se sont révellés décisives.Maxfly a écrit : 06 avr. 2025, 10:27 Entre la l2 et les difficultés financieres, il y a tjs un vrai decalage entre la perception du niveau de la l2, et la réalité.
Il faut aussi féliciter le coach pour avoir fait progresser footballistiquement et dans sa gestion personnelle Perrin.
La seule surprise c'est Danois.
Donc ce n'est pas de la chance, c'est du travail et le club a été assez critiqué pour aujourd'hui dire que c'est de la chance.
Merci le staff, la cellule recrutement, le président et Mr Zhou.
-
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pour
Salut la TeamAJA
J'étais au stade de l'Aube hier soir pour le match de l'ESTAC face au Red Star. Le club a fêté les 100 ans du Stade de l'Aube et les 125 ans du football troyen. Journée sympa avec un match des anciens (Rothen, Niang, Gomis, Perquis, Ziani, Nivet etc.), des animations et un feu d'artifice, bref j'étais très pessimiste mais pour le coup belle orga.
MAIS, ça n'est pas pour ça qu j'écris sur ce topic.
En loge, j'ai entendu des personnes bien informées indiquant qu'un certain Houboulang Mendes, latéral droit, était fortement pisté par l'AJA pour la saison prochaine.
Alors au vu de son match, j'espère sincèrement que c'est faux![:] :]](./images/smilies/8.gif)

J'étais au stade de l'Aube hier soir pour le match de l'ESTAC face au Red Star. Le club a fêté les 100 ans du Stade de l'Aube et les 125 ans du football troyen. Journée sympa avec un match des anciens (Rothen, Niang, Gomis, Perquis, Ziani, Nivet etc.), des animations et un feu d'artifice, bref j'étais très pessimiste mais pour le coup belle orga.
En loge, j'ai entendu des personnes bien informées indiquant qu'un certain Houboulang Mendes, latéral droit, était fortement pisté par l'AJA pour la saison prochaine.
Alors au vu de son match, j'espère sincèrement que c'est faux
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
Akpa aussi.gilles a écrit : 06 avr. 2025, 10:42Oui le club a bien travaillé sur les recrues qui se sont révellés décisives.Maxfly a écrit : 06 avr. 2025, 10:27 Entre la l2 et les difficultés financieres, il y a tjs un vrai decalage entre la perception du niveau de la l2, et la réalité.
Il faut aussi féliciter le coach pour avoir fait progresser footballistiquement et dans sa gestion personnelle Perrin.
La seule surprise c'est Danois.
Donc ce n'est pas de la chance, c'est du travail et le club a été assez critiqué pour aujourd'hui dire que c'est de la chance.
Merci le staff, la cellule recrutement, le président et Mr Zhou.
-
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pour
28 ans le gars, je ne connais pas du tout mais bon c’est pas l’avenirjubal67 a écrit : 06 avr. 2025, 10:43 Salut la TeamAJA![]()
Alors au vu de son match, j'espère sincèrement que c'est faux![]()
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Déjà pour moi on banalise trop les recrutements de Diomandé/Osho
Pour un promu, c'est pas rien d'avoir pu attirer un défenseur central qui sort de PL, et qui a prouvé en championship. Ainsi qu'un défenseur comme Diomandé, encore jeune, qui a eu son expérience en Ligue 1 avec Lyon
Alors oui ils se sont pas imposés comme titulaires indiscutables, mais le club les a eu pour rien.
Saint-étienne avec tout son argent, en "vraie" recrue ils ont eu Stassin qui a coûté son prix et Ekwah joueur de championship qui est là...en prêt.
C'est pas facile de faire venir des joueurs quand tu es promu.
Et je pense que la valeur ajoutée d'un club comme Auxerrre, c'est que okay tu fais venir des joueurs qui réussissent pas toujours d'emblée, par contre y a la possibilité de mettre en place un cadre de travail pour les faire progresser
Aussi bien les recrues que les jeunes.
Ça le mérite en revient au staff, au propriétaire aussi qui permet cette stabilité
Ça vaut aussi pour les joueurs qui nous tirent vers le haut cette saison
Perrin, Léon,...c'est parce que le club est bien organisé qu'ils peuvent performer aujourd'hui je pense.
Jubal avait déjà ses points forts mais son approche "haut niveau" doit bien coller avec ce qui a été entrepris au sein du club pour avoir le meilleur encadrement sportif possible
Traorè a été très important en début de saison quand il y avait des doutes, il s'est jamais caché dans le jeu pour permettre à cette équipe d'avoir une mentalité décomplexée en Ligue 1
Contre Brest le 3-0, contre Reims, contre Rennes, à Marseille, contre Angers,....là le fait d'avoir un joueur rompu au plus haut niveau, okay là c'est un élément extérieur qui a agit comme déclencheur pour cette équipe.
Mais d'un autre côté y avait un staff qui lui a donné totale confiance + qui a su construire un projet collectif en intégrant ce joueur qui était au-dessus du lot en première partie de saison, pas en faisant tout reposer sur lui (avec les risques de lui donner toute la pression ou de lui donner trop de passe-droit / liberté dans le jeu au détriment de l'équilibre de l'équipe)
Pour un promu, c'est pas rien d'avoir pu attirer un défenseur central qui sort de PL, et qui a prouvé en championship. Ainsi qu'un défenseur comme Diomandé, encore jeune, qui a eu son expérience en Ligue 1 avec Lyon
Alors oui ils se sont pas imposés comme titulaires indiscutables, mais le club les a eu pour rien.
Saint-étienne avec tout son argent, en "vraie" recrue ils ont eu Stassin qui a coûté son prix et Ekwah joueur de championship qui est là...en prêt.
C'est pas facile de faire venir des joueurs quand tu es promu.
Et je pense que la valeur ajoutée d'un club comme Auxerrre, c'est que okay tu fais venir des joueurs qui réussissent pas toujours d'emblée, par contre y a la possibilité de mettre en place un cadre de travail pour les faire progresser
Aussi bien les recrues que les jeunes.
Ça le mérite en revient au staff, au propriétaire aussi qui permet cette stabilité
Ça vaut aussi pour les joueurs qui nous tirent vers le haut cette saison
Perrin, Léon,...c'est parce que le club est bien organisé qu'ils peuvent performer aujourd'hui je pense.
Jubal avait déjà ses points forts mais son approche "haut niveau" doit bien coller avec ce qui a été entrepris au sein du club pour avoir le meilleur encadrement sportif possible
Traorè a été très important en début de saison quand il y avait des doutes, il s'est jamais caché dans le jeu pour permettre à cette équipe d'avoir une mentalité décomplexée en Ligue 1
Contre Brest le 3-0, contre Reims, contre Rennes, à Marseille, contre Angers,....là le fait d'avoir un joueur rompu au plus haut niveau, okay là c'est un élément extérieur qui a agit comme déclencheur pour cette équipe.
Mais d'un autre côté y avait un staff qui lui a donné totale confiance + qui a su construire un projet collectif en intégrant ce joueur qui était au-dessus du lot en première partie de saison, pas en faisant tout reposer sur lui (avec les risques de lui donner toute la pression ou de lui donner trop de passe-droit / liberté dans le jeu au détriment de l'équilibre de l'équipe)