Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53796
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri
En dehors de traore et un degres moindre Hoevergilles a écrit : 06 avr. 2025, 10:42Oui le club a bien travaillé sur les recrues qui se sont révellés décisives.Maxfly a écrit : 06 avr. 2025, 10:27 Entre la l2 et les difficultés financieres, il y a tjs un vrai decalage entre la perception du niveau de la l2, et la réalité.
Angers, avec le "super" Lepaul que l’aja aurait du recruter ......est sur 5 defaites consecutives,
Sainté est dans les trefonds.
On a vraiment eu la chance cette saison que le club recrute hoever, traore,
que perrin Danois voir meme Leon se "revellent" pour ne pas etre dans cette situation.
des joueurs l2 a potentiel L1, il n’y en a pas 50.
encore moins chez les offensifs cette saison ou c’est très très faible.
Il faut aussi féliciter le coach pour avoir fait progresser footballistiquement et dans sa gestion personnelle Perrin.
La seule surprise c'est Danois.
Donc ce n'est pas de la chance, c'est du travail et le club a été assez critiqué pour aujourd'hui dire que c'est de la chance.
Merci le staff, la cellule recrutement, le président et Mr Zhou.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
que l’on paie cher,
Non, le club a raté son recrutement.
pas de milieu relayeur, heureusement, il y a Danois, mais personne pour le suppleer, on va encore le voir cet aprem.
en attaque Bair, Ayé, Sina, Ado, c’est insuffisant en l1.
Defensivement, les paris Osho et Diomande sont decevants.
coulibaly était aussi un pari très leger.
-
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?
J'ai une autre vision. On a réussi notre recrutement car avec ces ''nouveaux joueurs'' on a atteint un classement inespéré avant le début de championnat. Le maintien s'est en plus obtenu avant les dernières journées de championnat.
-
Oppegard, intéressant aussi.Maxfly a écrit : 06 avr. 2025, 11:33En dehors de traore et un degres moindre Hoevergilles a écrit : 06 avr. 2025, 10:42Oui le club a bien travaillé sur les recrues qui se sont révellés décisives.Maxfly a écrit : 06 avr. 2025, 10:27 Entre la l2 et les difficultés financieres, il y a tjs un vrai decalage entre la perception du niveau de la l2, et la réalité.
Angers, avec le "super" Lepaul que l’aja aurait du recruter ......est sur 5 defaites consecutives,
Sainté est dans les trefonds.
On a vraiment eu la chance cette saison que le club recrute hoever, traore,
que perrin Danois voir meme Leon se "revellent" pour ne pas etre dans cette situation.
des joueurs l2 a potentiel L1, il n’y en a pas 50.
encore moins chez les offensifs cette saison ou c’est très très faible.
Il faut aussi féliciter le coach pour avoir fait progresser footballistiquement et dans sa gestion personnelle Perrin.
La seule surprise c'est Danois.
Donc ce n'est pas de la chance, c'est du travail et le club a été assez critiqué pour aujourd'hui dire que c'est de la chance.
Merci le staff, la cellule recrutement, le président et Mr Zhou.
que l’on paie cher,
pas de milieu relayeur, heureusement, il y a Danois, mais personne pour le suppleer, on va encore le voir cet aprem.
en attaque Bair, Ayé, Sina, Ado, c’est insuffisant en l1.
coulibaly était aussi un pari très leger.
J'ai l'impression que sur Osho notamment, les bonnes surprises sont à venir. Le temps d'une adaptation plus longue que prévue.
Diomandé, c'est sur la régularité qu'il doit bosser parce que là, à ce niveau, c'est impossible d'être aussi flamboyant sur certains matches pour être si faible sur d'autres.
Bair/Coulibaly, combats différents. Le premier peine quand même à s'adapter. Le second, on verra.
Mais ce qui est certain, c'est que ce n'est en effet pas rien d'avoir attiré nos recrues PL/Pays-Bas cette saison. C'est aussi la preuve que les meilleurs viennent de bancs de bonnes équipes, ou sérieuses et pas de L2.
On peut pester contre Hoever, contre sa mentalité mais techniquement et dans le punch, il éclate tout ce qu'on a derrière.
Oppegard montre des choses intéressantes. Je ne parle même pas de Traoré.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
le point noir a vraiment été le milieu relayeur et l’avant centre. compensé par perrin Traore.
on ne se rend pas compte du coup de bol monstrueux sur Danois.
le jeune qui vient de nul part et perce tout de suite, on n’a pas vu ça depuis ntep.
le jeune qui vient de nul part et perce tout de suite, on n’a pas vu ça depuis ntep.
-
Le centre a le droit aussi de former de bon jeunes.Maxfly a écrit : 06 avr. 2025, 12:04 le point noir a vraiment été le milieu relayeur et l’avant centre. compensé par perrin Traore.
C'est un effectif de base intéressant pour préparer la deuxième saison qui est la plus compliquée.
Il faudra remplacer Traoré et Hoover.
Il faudra gérer les propositions sur les joueurs qui ont été performants.
Il faudra gérer les joueurs moins utilisés.
Ensuite le coach devra mettre en place le système et adapter l'effectif à celui ci.
Pas mal de travail en perspective mais finalement un mercato normal mais important qui sera celui qui validera que le club a évolué et est devenu un club stable de ligue 1.
-
Oui lui mêmemazzolini a écrit : 03 avr. 2025, 09:07Omeragic ?LaTeigne a écrit : 03 avr. 2025, 08:50 Pour moi le seul Montpellierain à récupérer il est actuellement blessé mais c est leur central suisse. Tout le reste notre effectif est meilleur hormis deux trois noms mais que je compte même pas tellement ils ont une mentalité à vomir.
Ps : je compte pas Chotard qui sera inaccessible
-
-
Leon
X. Osho. X. Akpa. Oppergard
Massengo. Owusu. Danois
X. X
Vendre mensah onaiwu sinayoko joly perrin maddy
Fin de pret traore hoever
Preter ngatta bair
Garder diomande aye de percin
Jubal a garder un an en recrutant son remplacant
Faire monter un ou deux jeunes notre adn
En gros 7 recrues pour stabiliser l aja .. donc joueur ligue 1 !
X. Osho. X. Akpa. Oppergard
Massengo. Owusu. Danois
X. X
Vendre mensah onaiwu sinayoko joly perrin maddy
Fin de pret traore hoever
Preter ngatta bair
Garder diomande aye de percin
Jubal a garder un an en recrutant son remplacant
Faire monter un ou deux jeunes notre adn
En gros 7 recrues pour stabiliser l aja .. donc joueur ligue 1 !
-
[/quote]
[/quote]
Sur ce match en tout cas, ils t'ont bien contredit
[/quote]
-
Maxfly a écrit : 06 avr. 2025, 11:33gilles a écrit : 06 avr. 2025, 10:42Maxfly a écrit : 06 avr. 2025, 10:27
-
osho et diomande pour des remplaçants c'est juste excellent, ce sont des numéros 1 bis
-
Ce qui est rassurant c’est que l’ensemble du recrutement est réussi, et qu’on est capable d’aller chercher des Hoever, lasso Coulibaly, Osho , oppegard que même les initiés ne connaissaient pas. Et hors de France ou avec la baisse des droits les clubs vont être encore plus gourmands sur le prix des joueurs qu’ils vendent .
Ce qui est inquiétant c’est si Perrin et Jubal partent tous les 2 car c’est l’esprit du club et nos meilleurs joueurs avec Traore.
Il faudra garder Danois et Akpa.
Les deux seuls joueurs, maintenant que Raveloson est parti, qui sont passés à côté sont Joly et Onaiwu. J’imagine qu’ils partiront se relancer.
Pelissier et le staff ont du temps et une meilleure image du club pour attirer nos futures recrues. Comme toujours le plus dur sera de trouver un ou deux joueurs qui marquent . Si on perd traore Perrin et Jubal c’est 24 des 39 buts presque les deux tiers et notre meilleur buteur devient … Diomande .
Ce qui est inquiétant c’est si Perrin et Jubal partent tous les 2 car c’est l’esprit du club et nos meilleurs joueurs avec Traore.
Il faudra garder Danois et Akpa.
Les deux seuls joueurs, maintenant que Raveloson est parti, qui sont passés à côté sont Joly et Onaiwu. J’imagine qu’ils partiront se relancer.
Pelissier et le staff ont du temps et une meilleure image du club pour attirer nos futures recrues. Comme toujours le plus dur sera de trouver un ou deux joueurs qui marquent . Si on perd traore Perrin et Jubal c’est 24 des 39 buts presque les deux tiers et notre meilleur buteur devient … Diomande .
-
J. Zhou
tu prend 1 match dans la saison comme reference ?
dans l’animation, Danois a enormement manqué.
et dans l’impact defensif, meme si dioussé est très serieux, ce n’est pas owusu.
tout nos circuits de passes et nos sorties de balles ont été très pertubé par les absences de nos milieux
massengo a des qualités dans le pressing et la defense, mais c’est limité dans la phase offensive.
nos relances se résumé a "leon balance loin devant, et Sina et ado, bonne chance"
Pour diomandé et Osho, ils se bagarrent pour la place de 3 eme defenseurs, alors qu’ils devaient etre LES renforts de la defense
heureusement que Jubal c’est remis d’un debut de saison très compliqué physiquement par les blessures des derniers mois. et que Akpa c’est revelé, ( match enorme de sa part cet aprem).
non, vraiment, le bilan du recrutement de l’été dernier est très mediocre, meme si il s’explique notamment par la crise des droits tv et la necessité de passez du plan A au plan D..
le très gros coup Traoré sauve le bilan.
Heureusement qu’en face, on avait un sacré rigolo au boulard immense sur le banc.
car en dehors du 1er quart d’heure, ce Rennes est ridicule tactiquement, alors qu’il a le matos...
-
Joris Chopard sûrement trop cher pour l AJA mais milieu central et très bon joueur…. Dommage
Allez l AJA
Allez l AJA
-
Le recrutement est bien meilleur qu il y a 2 ans faut dire que c était dur de faire pire.
Pour moi le bilan est positif il n est pas raté :
- Traoré : arriver à attirer ce type de joueur c est inespéré pour nous .
- Hoever : irrégulier mais il s est imposé .
- Osho / Diomandé : diomandé n a rien couté et arrive avec une certaine expérience comme osho même si pour moi c est une saison décevante pour les 2
- Coulibaly : sur le peu qu ils nous a montré ca me semble une bonne recrue .
- Oppegard : il semble avoir de bonnes qualité pour s imposer.
- Bair : c est pour moi le gros point noir surtout qu on a mis un billet dessus . Quand je pense maxfly nous sortait qu il était superieur à tous nos attaquants.
Le fait que danois se soit imposé c est aussi pelissier qui l a promu pour en faire un titulaire. Le diagnostic sur nos manques etait le bon et l arrivée de massengo permet d envisager l avenir.
Il ne faut pas oublier les gros efforts sur les salaires concernant les prêts donc le staff a bien travaillé.
D autre part ca parle de danois mais faut aussi souligner la confirmation pour léon par le staff dés la fin de saison. C est pas anodin quand t as un budget limité et la encore la décision fut bonne.
Pour moi le bilan est positif il n est pas raté :
- Traoré : arriver à attirer ce type de joueur c est inespéré pour nous .
- Hoever : irrégulier mais il s est imposé .
- Osho / Diomandé : diomandé n a rien couté et arrive avec une certaine expérience comme osho même si pour moi c est une saison décevante pour les 2
- Coulibaly : sur le peu qu ils nous a montré ca me semble une bonne recrue .
- Oppegard : il semble avoir de bonnes qualité pour s imposer.
- Bair : c est pour moi le gros point noir surtout qu on a mis un billet dessus . Quand je pense maxfly nous sortait qu il était superieur à tous nos attaquants.
Le fait que danois se soit imposé c est aussi pelissier qui l a promu pour en faire un titulaire. Le diagnostic sur nos manques etait le bon et l arrivée de massengo permet d envisager l avenir.
Il ne faut pas oublier les gros efforts sur les salaires concernant les prêts donc le staff a bien travaillé.
D autre part ca parle de danois mais faut aussi souligner la confirmation pour léon par le staff dés la fin de saison. C est pas anodin quand t as un budget limité et la encore la décision fut bonne.
-
J. Zhou
Pour Bair, j’ecrivais que c’était le Meilleur Pivot, que c’était un arbre, avec des caracteristiques physiques "hors normes"
mais pas vraiment un grand buteur ou grand technicien....
C’est Sina que j’ai bcp defendu cette saison, qui est le plus complet de tout nos attaquants, le seul capable de vraiment evoluer solo en pointe dans ce systeme.
C’est Sina que j’ai bcp defendu cette saison, qui est le plus complet de tout nos attaquants, le seul capable de vraiment evoluer solo en pointe dans ce systeme.
-
Mouais ben on a surtout vu qu en pivot il a beaucoup de mal . Ce que t appelle caractéristiques physique c est son gabarit ca fait peu je préfére celle d un sinayoko du coup .Maxfly a écrit : 06 avr. 2025, 23:42 Pour Bair, j’ecrivais que c’était le Meilleur Pivot, que c’était un arbre, avec des caracteristiques physiques "hors normes"
En tout cas oui je suis d accord pour sinayoko c est lui qui a les meilleures qualités même sans la finition.son taf pour le but de ayé contre montpellier bair n en est pas capable.
-
J. Zhou
En france, des que Bair utilise son physique , les arbitres siffle faute, alors qu’il n’y a rien. c’était malheureusement previsible.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Oui Chopard c'est pas donné comme marque. On peut peut être se rabattre sur Tissot, pour éviter de finir sur Swatch.Martini 77 a écrit : 06 avr. 2025, 23:14 Joris Chopard sûrement trop cher pour l AJA mais milieu central et très bon joueur…. Dommage
Allez l AJA