Oula à l’impression de lire le profil d’un attaquant en lice pour le ballon d’or.nikolah66 a écrit : 07 avr. 2025, 15:24Oui c'est vraiment un top top joueur, s'il n'avait pas un vrai problème devant le but, il jouerait dans un très bon club européen je pense. Il est vraiment hyper fort techniquement , surtout pour les contrôles et dribbles, de plus il crée beaucoup de désordre dans les défenses adverses de part son coté insaisissable, il ne fait jamais ce qui est attendu, il surprend toujours.kianou2525 a écrit : 07 avr. 2025, 14:28 Je le trouve vraiment sous côté sur le forum. Depuis ses premiers matchs en ligue 2, il a énormément progressé et est devenu un très très bon joueur de ligue1.
Il lui manque malheureusement la finition. Sa frappe de balle est celle d’un minime au mieux.
Très bon egalement dos au but, pour faire des remise en une touche, il est bien meilleur que Bair ou Ayé dans ce registre.
J'adore ce joueur.
Techniquement il est bon ça je l’entends et plus que ce que certains imaginent.
Par contre sa capacité de dribbles et pour le moment limitée, il ne passe que rarement son vis-à-vis.
Par exemple tout est bien dans l’action contre Rennes mais après il pousse trop la balle et se perd dans son choix, cela arrive souvent.
Dos au but il peut faire des bonnes choses mais cette année on l’a très peu vu voir même quasi inexistant sur certains matchs.