Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Scifo89 » 03 avr. 2025, 23:39

nikolah66 a écrit : 03 avr. 2025, 15:18
flo a écrit : 03 avr. 2025, 15:05
nikolah66 a écrit : 03 avr. 2025, 10:44
flo a écrit : 03 avr. 2025, 10:21
Friend Zone a écrit : 03 avr. 2025, 08:33

Non avec Fernandez on etait en 9-1 donc forcément ..
Comment généraliser avec 1 match sur plus de 200...
Il generalise rien du tout, les 2 seules saisons ou on a été competitif avec Ferandez, on joué en 9-1, et à tous les match, je dirai entre 2009 et 2011.

On a jamais joué en 4231 avec JF, c'etait plus un 4411 ou un 451, mais on peut résumer à 9-1
Oui donc 4411 ou 451, c'est un 4231 donc on y est :super:
Oliech faisait un énorme boulot défensif, mais sont rôle premier était d'attaquer.
Non mais si on décrit le systeme de JF à l'AJA par un 4231, en effet ça sert à rien de distinguer les différents dispositifs.
Je suis loin d'etre un expert tactique mais au moins je vois qu'il y a pire que moi.

Disons que Jelen se positionnait 5 à 10 m devant tous les autres, si tu preferes. Tu te rend bien compte que c'est pas du tout comparable avec les 4231 de Pélissier en L2, rassure moi ?

On distingue les dispositif pour mettre en evidence des différences qui s'observent pendant les matchs. Si on compare 4411 et 4231 c'est bien parce que l'animation est differente dans ces 2 schemas. C'est pour ça que je distingue aussi le 532 de début de saison et le 541 actuel, c'est pour indiquer qu'on s'est mis à defendre à 9 en bloc de 2 lignes.
Le 532 de début de saison ?

Messagepar kianou2525 » 07 avr. 2025, 14:28

Je le trouve vraiment sous côté sur le forum. Depuis ses premiers matchs en ligue 2, il a énormément progressé et est devenu un très très bon joueur de ligue1.
Il lui manque malheureusement la finition. Sa frappe de balle est celle d’un minime au mieux.

Messagepar nikolah66 » 07 avr. 2025, 15:24

kianou2525 a écrit : 07 avr. 2025, 14:28 Je le trouve vraiment sous côté sur le forum. Depuis ses premiers matchs en ligue 2, il a énormément progressé et est devenu un très très bon joueur de ligue1.
Il lui manque malheureusement la finition. Sa frappe de balle est celle d’un minime au mieux.
Oui c'est vraiment un top top joueur, s'il n'avait pas un vrai problème devant le but, il jouerait dans un très bon club européen je pense. Il est vraiment hyper fort techniquement , surtout pour les contrôles et dribbles, de plus il crée beaucoup de désordre dans les défenses adverses de part son coté insaisissable, il ne fait jamais ce qui est attendu, il surprend toujours.
Très bon egalement dos au but, pour faire des remise en une touche, il est bien meilleur que Bair ou Ayé dans ce registre.
J'adore ce joueur.

Messagepar Mrmatt58 » 07 avr. 2025, 17:11

nikolah66 a écrit : 07 avr. 2025, 15:24
kianou2525 a écrit : 07 avr. 2025, 14:28 Je le trouve vraiment sous côté sur le forum. Depuis ses premiers matchs en ligue 2, il a énormément progressé et est devenu un très très bon joueur de ligue1.
Oui c'est vraiment un top top joueur, s'il n'avait pas un vrai problème devant le but, il jouerait dans un très bon club européen je pense. Il est vraiment hyper fort techniquement , surtout pour les contrôles et dribbles, de plus il crée beaucoup de désordre dans les défenses adverses de part son coté insaisissable, il ne fait jamais ce qui est attendu, il surprend toujours.
Très bon egalement dos au but, pour faire des remise en une touche, il est bien meilleur que Bair ou Ayé dans ce registre.
J'adore ce joueur.
Oula à l’impression de lire le profil d’un attaquant en lice pour le ballon d’or.
Techniquement il est bon ça je l’entends et plus que ce que certains imaginent.
Par contre sa capacité de dribbles et pour le moment limitée, il ne passe que rarement son vis-à-vis.
Par exemple tout est bien dans l’action contre Rennes mais après il pousse trop la balle et se perd dans son choix, cela arrive souvent.
Dos au but il peut faire des bonnes choses mais cette année on l’a très peu vu voir même quasi inexistant sur certains matchs.

Messagepar nikolah66 » 07 avr. 2025, 17:44

Mrmatt58 a écrit : 07 avr. 2025, 17:11
nikolah66 a écrit : 07 avr. 2025, 15:24
J'adore ce joueur.
Oula à l’impression de lire le profil d’un attaquant en lice pour le ballon d’or.
Techniquement il est bon ça je l’entends et plus que ce que certains imaginent.
Par contre sa capacité de dribbles et pour le moment limitée, il ne passe que rarement son vis-à-vis.
Par exemple tout est bien dans l’action contre Rennes mais après il pousse trop la balle et se perd dans son choix, cela arrive souvent.
Dos au but il peut faire des bonnes choses mais cette année on l’a très peu vu voir même quasi inexistant sur certains matchs.
Heu je lui concède un vrai problème de finition, donc non rassure toi je sais très bien pourquoi il est à Auxerre et pas au Bayern.
Moi j'ai l'impression qu'il réussi la grande majorité de ses dribbles, je le trouve pas limité, ce n'est pas rare du tout qu'il élimine son vis à vis.

Pour l'action de Rennes, pour moi il fait tout bien sauf le tir. Le double contact pour passer entre les 2 défenseurs, il a la lucidité ensuite de retenir son tir car l'angle est bouché, là déjà on s'est tous levé de notre canapé, s'il marque dans le 2e temps c'est un but digne d'un attaquant du bayern, mais son tir est completement raté.

Messagepar moussa » 07 avr. 2025, 17:49

Pas un top joueur un joueur moyen des stats moyennes dans club moyen(10e)

Messagepar nikolah66 » 07 avr. 2025, 17:53

moussa a écrit : 07 avr. 2025, 17:49 Pas un top joueur un joueur moyen des stats moyennes dans club moyen(10e)
Top niveau dans certain domaine mais mauvais devant le but, donc oui joueur moyen, c'est ni plus ni moins ce qu'on dit avec un peu d'arguments pour permettre le débat, c'est mieux avec des arguments ;)

On a meme pas parlé de son point fort, la récuperation haute ! Pour gratter des ballon dans le camp de l'adversaire, c'est surement un des tout meilleur en L1, cette faculté de mettre le pied au bon moment au bon endroit, c'est presque de la magie à ce niveau.

Messagepar kianou2525 » 07 avr. 2025, 19:48

moussa a écrit : 07 avr. 2025, 17:49 Pas un top joueur un joueur moyen des stats moyennes dans club moyen(10e)
Bravo quelle argumentation…
Et bravo pour le peu de respect envers les forumeurs qui tentent d’argumenter un minimum.

Messagepar moussa » 07 avr. 2025, 20:00

kianou2525 a écrit : 07 avr. 2025, 19:48
Et bravo pour le peu de respect envers les forumeurs qui tentent d’argumenter un minimum.
25 ans, à Auxerre, 2 saisons de ligue 1, 3 buts en ligue 1 dans toute sa carrière, joueur moyen dans un club moyen, pas un top top joueur comme indiqué plus haut

Messagepar kianou2525 » 07 avr. 2025, 20:13

moussa a écrit : 07 avr. 2025, 20:00
kianou2525 a écrit : 07 avr. 2025, 19:48
25 ans, à Auxerre, 2 saisons de ligue 1, 3 buts en ligue 1 dans toute sa carrière, joueur moyen dans un club moyen, pas un top top joueur comme indiqué plus haut
C’est déjà mieux…comme quoi en faisant un petit effort.
Il excelle quand même dans certains domaines, tels que le volume de jeu que ce soit en répétition des efforts ou dans le duel physique face aux défenseurs.

Mais oui si on aime être binaire, ses statistiques sont rédhibitoires…

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 07 avr. 2025, 20:30

Notre nouveau Oliech.

Messagepar nikolah66 » 07 avr. 2025, 20:49

gilles a écrit : 07 avr. 2025, 20:30 Notre nouveau Oliech.

cette comparaison ne fait absolument aucun sens, j’ai du mal à leur trouver 1 seul point commun, à part la maladresse devant le but

Messagepar Scifo89 » 07 avr. 2025, 20:50

nikolah66 a écrit : 07 avr. 2025, 20:49

cette comparaison ne fait absolument aucun sens, j’ai du mal à leur trouver 1 seul point commun, à part la maladresse devant le but
Et peut-être leur côté mal aimé aussi..

Messagepar Mrmatt58 » 07 avr. 2025, 20:58

Et encore Oliech n’était pas si mauvais devant, surtout quand il tirait à l’instinct
Mais c’était pas le même genre de frappe, Sina ça part pas du pied c’est assez bizarre

Messagepar gilles » 07 avr. 2025, 21:01

Scifo89 a écrit : 07 avr. 2025, 20:50

Et peut-être leur côté mal aimé aussi..
Moi j'étais fan de ce joueur surpuissant.

JPM

Messagepar JPM » 07 avr. 2025, 22:50

Et si, au moins, on lui redonnait son vrai numéro de maillot dans le titre ⁉️😜

Re: [Rumeur] Clément Akpa intéresserait des clubs anglais et allemands

Messagepar gilles » 21 avr. 2025, 07:50

Maxfly a écrit : 21 avr. 2025, 01:31
Mulder a écrit : 21 avr. 2025, 00:54 Sur Akpa et Sina, à partir de 7-8m ça devrait discuter...
Sur Danois, il y a moyen de refuser pour une somme plus haute, il prendra encore en valeur la saison prochaine
:merci:
7-8 millions pour Sinayoko pour un attaquant maladroit mais qui se donne physiquement.

Vous le prenez pour cette somme à Auxerre ?

Messagepar Mrmatt58 » 21 avr. 2025, 09:44

gilles a écrit : 21 avr. 2025, 07:50
Mulder a écrit : 21 avr. 2025, 00:54 Sur Akpa et Sina, à partir de 7-8m ça devrait discuter...
Sur Danois, il y a moyen de refuser pour une somme plus haute, il prendra encore en valeur la saison prochaine
7-8 millions pour Sinayoko pour un attaquant maladroit mais qui se donne physiquement.

Ce n’est pas comme ça qu’il faut raisonner.
Si un club met cette somme faut-il le vendre ?
La réponse est oui

Messagepar gilles » 21 avr. 2025, 09:56

Mrmatt58 a écrit : 21 avr. 2025, 09:44
gilles a écrit : 21 avr. 2025, 07:50

Ce n’est pas comme ça qu’il faut raisonner.
Si un club met cette somme faut-il le vendre ?
La réponse est oui
Évidemment

Messagepar Martini 77 » 21 avr. 2025, 10:11

La question à se poser : l AJA va t elle trouver mieux que sinayoko ? À mon humble avis cela sera très difficile. On connaît les qualités et défauts dé sinayoko mais il peut encore se bonifier et au point de vue défensif il fait un travail assez formidable. Seul le staff décidera mais mon petit doigt me dit qu’il souhaiterait le garder…. Nos avis ne pèseront pas ds leurs décisions
Allez l AJA