Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
-
Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior
On s'epargnerait un sacré chantier si on joue la continuité derriere avec Dono, Jubal, Akpa, Osho/Diomande. Beaucoup de temps gagné et des certitudes. Il y'aura gros a faire ailleurs
-
On le sent en tout cas très épanoui et très heureux d'être là dans ses interviews.
Le printemps aidant, la prolongation sera peut-être plus facile à accepter.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9392
Et en plus je trouve que le club l’affiche de plus en plus sur les réseaux sociaux …Matfoot a écrit : 07 avr. 2025, 20:17 On le sent en tout cas très épanoui et très heureux d'être là dans ses interviews.
En tout cas faut régler ce dossier avant la fin de championnat.
-
J'espère tellement que la prochaine itw de ce type sera dans deux ans avec un énième maintien en ligue 1 voir plus

-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9392
Encore un gros plan sur Capi sur les réseaux sociaux il y a 20 minutes … Mon cœur me dit que le club ne ferait pas tout cela si c’était mort pour la prolongation 

-
Le joueur emblématique du renouveau.Si dans les tribunes on pouvait préparer un"truc spécial" sur nos derniers matches pour lui rendre hommage et infléchir sa décision de départ.Vraiment désireux qu'il continue chez nous.Kirua a écrit : 07 avr. 2025, 20:23 J'espère tellement que la prochaine itw de ce type sera dans deux ans avec un énième maintien en ligue 1 voir plus![]()
-
-
Ce serait le plus beau résultat de cette fin de saison cette prolongation.
Comme dit précedemment on s éviterait un gros chantier en défense avec agouzoul et hoever à remplacer .
Je me dis qu une grosse offre du brésil pourrait faire pencher la balance de ce coté mais qu en france on sera lui proposer une offre digne de son apport depuis qu il soit arrivé pour ne pas voir ailleurs
Comme dit précedemment on s éviterait un gros chantier en défense avec agouzoul et hoever à remplacer .
Je me dis qu une grosse offre du brésil pourrait faire pencher la balance de ce coté mais qu en france on sera lui proposer une offre digne de son apport depuis qu il soit arrivé pour ne pas voir ailleurs
-
Un beau tifo avec les couleurs du Brésil ce serait magnifique
-
Le hic c'est qu'en masse salariale on est déjà très serré... Et comme nos joueurs sont tous performants en ce moment ça va pas nous aider de ce côté là..cahuete03 a écrit : 07 avr. 2025, 21:12 Ce serait le plus beau résultat de cette fin de saison cette prolongation.
-
Nos prêts qui vont repartir coutent trés cher ( traoré , hoever) et trouver un joueur du niveau de jubal libre c est plus que compliqué.Scifo89 a écrit : 07 avr. 2025, 21:14Le hic c'est qu'en masse salariale on est déjà très serré... Et comme nos joueurs sont tous performants en ce moment ça va pas nous aider de ce côté là..cahuete03 a écrit : 07 avr. 2025, 21:12 Ce serait le plus beau résultat de cette fin de saison cette prolongation.
On a quand même quelque joueurs avec une valeur marchande comme perrin , sinayoko , danois .
L avantage du maintien c est de bosser dés maintenant . On a bien vu il y a 2 ans ce que nous a couté ce manque de proactivité
-
Des fois l'argent ne fais pas tout et une part d'humanité reprend le dessus. Peut être qu'on arrivera à le prolonger sans forcément parler argent. Je l'espère de tour cœur et s'il part malheureusement, il sait qu'il partira la tête haute en ayant fait son devoir de combattant pour le club et on ne pourra que lui dire merci et respecter son choix.
Mais s'il reste c'est encore mieux
.
Mais s'il reste c'est encore mieux
-
Faut-il partir la tête très haute, comme une gloire ?
ou risquer de faire la saison de trop ?
ou risquer de faire la saison de trop ?
-
Si Jubal venait à rester on repartirait sur une défense à 5 vous pensez ? Avec Opeggard à gauche je pense que Pélissier se dirige vers une autre saison à 5 derrière..
-
Pas de news de mon côté, j'ai échangé avec sa maman en gros :
"Que Dieu lui accorde le meilleur. Mais je pense qu'il serait plus intéressant pour lui de rester là-bas (comprendre ici à l'AJA), là où il est apprécié et respecté. Mais de toute façon, cette décision lui revient ,non ?"
Je disais il y a quelques semaines qu'un maintien acquis très tôt pouvait lui donner envie de repartir pour un an. C'est d'actualité. Mais l'appel du Brésil ne faiblit pas
"Que Dieu lui accorde le meilleur. Mais je pense qu'il serait plus intéressant pour lui de rester là-bas (comprendre ici à l'AJA), là où il est apprécié et respecté. Mais de toute façon, cette décision lui revient ,non ?"
Je disais il y a quelques semaines qu'un maintien acquis très tôt pouvait lui donner envie de repartir pour un an. C'est d'actualité. Mais l'appel du Brésil ne faiblit pas

-
J'espère aussi qu'il va rester mais en même temps il prend le risque de partir sur une mauvaise note.. En partant cette saison il partira dans la gloire.. Cette saison nous marchons sur l'eau rien ne dit que tout nous sourira autant la saison prochaine.jubal67 a écrit : 07 avr. 2025, 21:43 Pas de news de mon côté, j'ai échangé avec sa maman en gros :
Je disais il y a quelques semaines qu'un maintien acquis très tôt pouvait lui donner envie de repartir pour un an. C'est d'actualité. Mais l'appel du Brésil ne faiblit pas![]()
-
Jubal est hors top 5 sur le salaire. Un Dioussé est au dessus par ex (oui oui vous avez bien lu).Scifo89 a écrit : 07 avr. 2025, 21:14Le hic c'est qu'en masse salariale on est déjà très serré... Et comme nos joueurs sont tous performants en ce moment ça va pas nous aider de ce côté là..cahuete03 a écrit : 07 avr. 2025, 21:12 Ce serait le plus beau résultat de cette fin de saison cette prolongation.
Cette année nous avions deux gros salaires avec Hoever et Traoré. Est-ce que nous trouverons dans le même registre l'an prochain ?
Idem, Sina qui est top 3 salaire au club, il a prolongé pour pour qu'on puisse le laisser partir cet été. Mensah sans doute aussi.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53868
Les droits tv seront quasi inexistant.
rappel, on touche moins de droit tv cette saison en l1, que l’année derniere en l2.
alors, pour les salaires......
rappel, on touche moins de droit tv cette saison en l1, que l’année derniere en l2.
alors, pour les salaires......
-
Si on pouvait trouver des investisseurs, ça nous éviterait d'être dépendant des droits TV (enfin de ce qu'il en reste) et de pouvoir prolonger Jubal sans se faire des nœuds au cerveau.
S'il venait à prolonger, ça serait la meilleure recrue qui puisse être.
S'il venait à prolonger, ça serait la meilleure recrue qui puisse être.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ce serait la meilleure nouvelle des derniers mois avec bien évidemment une prolongation de Pelissier.