Ron33 a écrit : 07 avr. 2025, 22:56
Ce serait la meilleure nouvelle des derniers mois avec bien évidemment une prolongation de Pelissier.
Ça va de soi.
Pélissier l'a fait énormément progresser car il y a 2 ans son niveau L1 n'était pas aussi évident. À sa décharge, notre défense n'avait pas vraiment le niveau L1.
Ron33 a écrit : 07 avr. 2025, 22:56
Ce serait la meilleure nouvelle des derniers mois avec bien évidemment une prolongation de Pelissier.
Ça va de soi.
Pélissier l'a fait énormément progresser car il y a 2 ans son niveau L1 n'était pas aussi évident. À sa décharge, notre défense n'avait pas vraiment le niveau L1.
Au risque de casser l’ambiance, je ne serai pas contre son départ.
En ligue 1, il n’a jamais su rassurer dans une défense à 4 et à moins de repartir sur une défense à 5, je pense qu’on doit pouvoir trouver mieux.
kianou2525 a écrit : 08 avr. 2025, 10:40
En ligue 1, il n’a jamais su rassurer dans une défense à 4 et à moins de repartir sur une défense à 5, je pense qu’on doit pouvoir trouver mieux.
Oui mais si on a recruté Opeggard c'est pour une défense à 5 aussi. Je pense que Pélissier se projette sur une défense à 5 pour l'an prochain.
Oui mais si on a recruté Opeggard c'est pour une défense à 5 aussi. Je pense que Pélissier se projette sur une défense à 5 pour l'an prochain.
Jubal n'a rien à envier à des défenseurs comme Brassier, Balerdi ou Cornelius par exemple.
Bien sûr que si tu veux lui chercher des poux, tu vas en trouver. Mais trouver un défenseur à 6 buts dans une saison en L1, qui peut te débloquer un match avec son spécial coup de tête sur corner à plusieurs reprises dans une saison et qui tire les penalties... ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval.
J'imagine qu'on a pas dû le payer bien cher en 2020 bien qu'il ait déjà disputé des matchs en Coupe d'Europe dont une victoire contre l'OM avec Vitória Guimarães.
Jubal n'a rien à envier à des défenseurs comme Brassier, Balerdi ou Cornelius par exemple.
Bien sûr que si tu veux lui chercher des poux, tu vas en trouver. Mais trouver un défenseur à 6 buts dans une saison en L1, qui peut te débloquer un match avec son spécial coup de tête sur corner à plusieurs reprises dans une saison et qui tire les penalties... ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval.
J'imagine qu'on a pas dû le payer bien cher en 2020 bien qu'il ait déjà disputé des matchs en Coupe d'Europe dont une victoire contre l'OM avec Vitória Guimarães.
Le capitaine de l’AJA a remporté 71,6% de ses duels en Ligue 1 cette saison (136/190) — meilleur ratio parmi les joueurs ayant disputé au moins 150 duels.
vitantonio a écrit : 29 avr. 2025, 13:17
Plus que 3 matchs avant de le voir peut être quitter les bords de l’yonne
Est ce qu’on en sait plus sur l’état des négociations pour la prolongation ?
Aucune idée. Mais le club doit faire l'effort nécessaire pour le prolonger au moins une année supplémentaire.
En défense il a fait un travail remarquable cette saison. J'avais un peu peur que ça coince niveau physique main pas du tout.
Capitaine et décisif dans les 2 surfaces, on retrouvera pas un mec comme lui de si tôt.
Scifo89 a écrit : 29 avr. 2025, 15:18
Ce serait marrant de se demander quel joueur aura marqué plus l'AJA que lui..
Enzo bien sûr
Tu trouves ? Bon tu te doutes bien que j'aime bcp Scifo..
beaucoup pour moi.
Au siècle dernier les joueurs étaient plus fidèles au club, donc pour moi beaucoup ont marqués le club.
Déjà ceux qui vous venir au jubilé de Cissé et ce n'est qu'une partie.
peut-être dans les 5 meilleurs centraux et je suis pas sur.
Allez Auxerre l'AJA et le Stade Auxerrois
Tu me dis dans les 5 meilleurs mais je parle pas de qualité je parle de joueurs qui ont marqué le club. Tu dis que les joueurs étaient plus fidèles au siécle dernier mais Jubal c'est le contre exemple type.
Scifo n'est resté que 2 ans au club, Jubal est resté bien plus longtemps. Et en terme d'amour du maillot je pense que Jubal est devant Scifo.
Scifo89 a écrit : 29 avr. 2025, 15:18
Ce serait marrant de se demander quel joueur aura marqué plus l'AJA que lui..
Enzo bien sûr
Tu trouves ? Bon tu te doutes bien que j'aime bcp Scifo..
beaucoup pour moi.
Au siècle dernier les joueurs étaient plus fidèles au club, donc pour moi beaucoup ont marqués le club.
Déjà ceux qui vous venir au jubilé de Cissé et ce n'est qu'une partie.
peut-être dans les 5 meilleurs centraux et je suis pas sur.
Allez Auxerre l'AJA et le Stade Auxerrois
Tu me dis dans les 5 meilleurs mais je parle pas de qualité je parle de joueurs qui ont marqué le club. Tu dis que les joueurs étaient plus fidèles au siécle dernier mais Jubal c'est le contre exemple type.
Scifo n'est resté que 2 ans au club, Jubal est resté bien plus longtemps. Et en terme d'amour du maillot je pense que Jubal est devant Scifo.
Sur l'amour du club et l'image qu'il va laisser, ok
Ensuite il a aussi des qualités qui font de lui un joueur indispensable sur les saisons qu'il a passé au club.
Ensuite tu me demandes Scifo ou Jubal : je n'ai pas d'hésitation.