Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Gardien : Donovan Léon
-
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Quoiqu’on en dise sur son niveau, au vu de l’ensemble de sa saison il ne serait pas impossible que Leon soit sollicité cet été.
-
Oui il y a des chances mais il n'y a pas de raison qu'il parteLeon29 a écrit : 10 avr. 2025, 20:20 Quoiqu’on en dise sur son niveau, au vu de l’ensemble de sa saison il ne serait pas impossible que Leon soit sollicité cet été.
-
Probable. D’ailleurs qui est meilleur que lui au pied dans le championnat ? Rulli? Et encore…mazzolini a écrit : 09 avr. 2025, 11:34Dans le jeu au pied, je pense pour le coup qu'à l'AJA on a pas eu mieuxScifo89 a écrit : 09 avr. 2025, 11:16On voit bien qu'il a beaucoup progressé sur l'aspect mental et également sur le jeu au pied qui devient une arme offensive pour nous maintenant.mazzolini a écrit : 09 avr. 2025, 11:03Perso, je suis comme @Scifo89 une belle progression et une confiance en lui qui l'aide à maintenir ses perf
Ce serait sympa de voir ce qu’il donne dans un club qui aime jouer en partant du gardien.
-
Après son jeu au pied convient bien chez nous car je pense que c'est celui qui allonge le plus loin en L1kianou2525 a écrit : 10 avr. 2025, 21:02Probable. D’ailleurs qui est meilleur que lui au pied dans le championnat ? Rulli? Et encore…
Ce serait sympa de voir ce qu’il donne dans un club qui aime jouer en partant du gardien.
-
Je crois peu au fait qu'il soit sollicité notre dono. Regardez son âge et première saison en ligue 1 et avant c'était juste un gardien correct de ligue 2 rien d'autre, personne ne prendra le risque
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Ce serait trop dangereux, avant meme sa qualité de pied, pour faire ça il faut déja voir le jeu et etre footballeur (joueur de ballon, petit jeu), ce qui n'est pas du tout son cas, lui sa qualité c'est son jeu long quand il a le temps de voir (et encore quand il ne tope pas sa balle), il a arrive bien à mettre loin dans le dos des défenseurs, mais ça ne suffit pas pour dire qu'on est bon au pied.kianou2525 a écrit : 10 avr. 2025, 21:02Probable. D’ailleurs qui est meilleur que lui au pied dans le championnat ? Rulli? Et encore…
Dernière modification par Friend Zone le 11 avr. 2025, 05:52, modifié 1 fois.
-
Il arrive à mettre loin des deux pieds sans élan, mais il arrive aussi à trouver précisément les 2 pistons de manière très régulière.
Sous pression quand il lâche à ras de terre c'est parfois mauvais, mais globalement il est vraiment fort aux pieds
Sous pression quand il lâche à ras de terre c'est parfois mauvais, mais globalement il est vraiment fort aux pieds
-
Léon est le cinquième gardien le plus décisif du championnat cette saison, tous gardiens confondus
https://ibb.co/vCFj4FjB

https://ibb.co/vCFj4FjB
-
Top 5.
Je l'ai dit, je le maintiens.
Cela ne veut pas dire que ça va durer mais c'est juste extraordinaire.
Je l'ai dit, je le maintiens.
Cela ne veut pas dire que ça va durer mais c'est juste extraordinaire.
-
-
Pour les gardiens, les stats comptent plus pour juger la qualité d'un match, les notes sont donc un peu plus cohérentes et significatives que pour les joueurs de champs, forcément. C'est aussi et surtout un prétexte pour féliciter Léon de sa superbe saison.flo a écrit : 19 mai 2025, 09:19
Tiens, il n'y a pas que moi qui fait attention aux notes de L'Equipe, le staff aussi visiblement.
Et puis on parle d'une moyenne sur 34 match là, c'est un indicateur plus fiable qu'une note sur un seul match.
Je ne pense pas que le staff tirent des informations des notes de l'Equipe chaque semaine, c'est pas un paramètre qui rentre en compte pour juger la qualité des match de l'effectif.
Flo je pense que tu connais suffisamment les joueurs de l'AJA pour avoir une meilleur analyse de leur match, toi meme, plutot que de te fier à une note d'un journaliste parisien
-
Ah mais je ne me fie pas à leurs notes.
Je dis juste que c'est un avis souvent objectif et pertinent, et que quand tu ne vois pas un match, ça donne un bon indicateur.
Encore une fois je suis dans la mesure et je contre balance les jugements hâtifs du type "ouais les notes de l'équipe c'est de la m.erde"
Je dis juste que c'est un avis souvent objectif et pertinent, et que quand tu ne vois pas un match, ça donne un bon indicateur.
Encore une fois je suis dans la mesure et je contre balance les jugements hâtifs du type "ouais les notes de l'équipe c'est de la m.erde"
-
Bah moi je trouve que c'est de la merde. Comme une note sur 2 est complètement à coté de la plaque, je dirai que c'est absolument pas objectif et pertinent justement. Et c'est pas en sortant 1 note ou une moyenne de note qui parait cohérente, qu'on peut prouver le contraire.flo a écrit : 19 mai 2025, 09:47 Ah mais je ne me fie pas à leurs notes.
Si tu regardes les notes du PSG et de l'OM, c'est peut être pertinent, je sais pas je les regarde pas. Mais pour l'AJA c'est de la merde en boite.
-
-
On ne lui avait pas laissé sa chance après la montée de 2021/2022 mais cette année, on peut dire qu’il a fait le job Donovan Léon !
Tout n’est pas parfait mais il nous aura sauver les miches un paquets de fois tout de même.
Malgré son âge, espérons encore une petite progression !
Tout n’est pas parfait mais il nous aura sauver les miches un paquets de fois tout de même.
Malgré son âge, espérons encore une petite progression !
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Dans la deuxième partie de saison en tout cas il a fait des sacrées perfs, enchainant arrets sur arrets, toujours les memes, en sortant vite sur l'attaquant là, laissé à l'abandon qu'il était.
-
-
Déja il s'est beaucoup amélioré sur le jeu au pied arrété, maintenant il faut qu'il travaille le jeu en pied quand il doit courir un peu avec le ballon vers les exterieurs avant de la taper, sous le pressing qui arrive, parfois il nous sort des semis ras de terre droit sur un joueur adverse là, bizarre qu'on n'en ait pas pris un seul de la saison sur ça d'ailleurs, mais tant mieux pour nous et pour sa confiance.
Dernière modification par Friend Zone le 20 mai 2025, 21:02, modifié 1 fois.
-
Les années Furlan l'ont rendu monstrueux en 1v1, c'était à tous les matchs qu'il devait en gérer. Il sortait même très haut pour gérer la profondeur il était devenu parfait dans cet exercice
-