Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Avant-match] L1|J29 : Auxerre - Lyon, dimanche 13 avril à 20h45
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Avant-match] L1|J29 : Auxerre - Lyon, dimanche 13 avril à 20h45
Donc avec Akpa dans le groupe mais qui ne jouera pas et Osho indisponible Pelissier va avoir du mal à mettre une défense à cinq. On pourrait plutôt avoir une défense à 4 Hoever-Jubal-Diomandé-Mensah.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
On va etre bien si toute la semaine ils ont fait des exos pour travailler la défense à 5, les couvertures et tout ça selon la zone et le joueur adverse, etc. pour au final devoir improviser une défense à 4 ..
-
A mon avis, ils ne travaillent pas qu'un seul et même système...Friend Zone a écrit : 12 avr. 2025, 20:05 On va etre bien si toute la semaine ils ont fait des exos pour travailler la défense à 5, les couvertures et tout ça selon la zone et le joueur adverse, etc. pour au final devoir improviser une défense à 4 ..
-
Muzungu va jouer et demain soir tout le monde le voudra titulaire la saison prochaine 

-
Paul joly dans l'axe. On l'a vu sous furlan.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Sur la saison oui, mais sur un adversaire en particulier je pense qu'ils se concentrent sur un système dans la semaine en fonction des présents, meme si ils voient les schémas où ils sont menés et doivent faire autrement, sauf que là ce sera dès la 1ere minute du match.papy robert a écrit : 12 avr. 2025, 20:15A mon avis, ils ne travaillent pas qu'un seul et même système...Friend Zone a écrit : 12 avr. 2025, 20:05 On va etre bien si toute la semaine ils ont fait des exos pour travailler la défense à 5, les couvertures et tout ça selon la zone et le joueur adverse, etc. pour au final devoir improviser une défense à 4 ..
D'ailleurs le match où on joue à 4, le coach l'avait dit qu'il l'avait choisi dès le début de la semaine et qu'ils avaient fait les choses en conséquence.
Après, meme si c'est tentant de passer à 4 vu les circonstances, je pense qu'ils vont rester dans le truc travaillé la semaine meme si ce n'est pas les memes joueurs, car là en plus on parle de derrière mais ça rechange tout au milieu aussi si on modifie derriere, je pense qu'ils vont rester sur ce qu'ils ont travaillé et ne pas foutre la semaine en l'air.
-
Et si Pelissier avait bluffé pour AkpaRon33 a écrit : 12 avr. 2025, 20:02 Donc avec Akpa dans le groupe mais qui ne jouera pas et Osho indisponible Pelissier va avoir du mal à mettre une défense à cinq. On pourrait plutôt avoir une défense à 4 Hoever-Jubal-Diomandé-Mensah.

-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9365
Compo de l’équipe :
DONO - HOEVER - DIOMANDE - JUBAL - AKPA - MENSAH - DIOUSSE - DANOIS - PERRIN - SINA - BAIR.
Vous avez la compo de l’YR ?
DONO - HOEVER - DIOMANDE - JUBAL - AKPA - MENSAH - DIOUSSE - DANOIS - PERRIN - SINA - BAIR.
-
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ue/1553834
Et si, à l'instar d'Arsenal, l'Olympique lyonnais pensait déjà à ... Manchester ?
Et si, à l'instar d'Arsenal, l'Olympique lyonnais pensait déjà à ... Manchester ?
-
C'est propre.djibrilenforce a écrit : 13 avr. 2025, 10:02 Compo de l’équipe :
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9365
Si Akpa et Danois sont à 100% ouipapy robert a écrit : 13 avr. 2025, 11:48C'est propre.djibrilenforce a écrit : 13 avr. 2025, 10:02 Compo de l’équipe :
-
L'équipe, si tu sorts du top5 de la L1... Il te mettent des compos bidons sans aucune source en plaçant sur le terrain les joueurs de la feuille de match qui ont le plus de temps de jeu sur l'année...
Donc ne le prenez pas pour argent content.
Ils pourraient faire un article sur un joueur qui sort d'opération et le mettre dans la compo si son coach (avec un sens de l'humour très développé) le met sur la feuille de match... Le tout dans le même journal !!!
Bref, si vous supportez le PSG, l'OM, l'OL ou un club étrangé... Go l'équipe.
Sinon go ici ou google...
(Ps: hier, il mettaient les scores du championnat du Portugal... Alors que les quarts de finale des play off de volley-ball français... Rien à carré !!!
)
Ils pourraient faire un article sur un joueur qui sort d'opération et le mettre dans la compo si son coach (avec un sens de l'humour très développé) le met sur la feuille de match... Le tout dans le même journal !!!

(Ps: hier, il mettaient les scores du championnat du Portugal... Alors que les quarts de finale des play off de volley-ball français... Rien à carré !!!

-
Cette saison l’Equipe doit avoir une source fiable au club car ils se sont rarement trompés sur nos compo.Augure a écrit : 13 avr. 2025, 12:53 L'équipe, si tu sorts du top5 de la L1... Il te mettent des compos bidons sans aucune source en plaçant sur le terrain les joueurs de la feuille de match qui ont le plus de temps de jeu sur l'année...
![]()
(Ps: hier, il mettaient les scores du championnat du Portugal... Alors que les quarts de finale des play off de volley-ball français... Rien à carré !!!)
-
Je l'ai déjà mentionné à plusieurs reprises, mais l'Yonne est toujours à la ramasse sur les compo de l'AJA, au contraire de l'Equipe.
J'ai un exemple récent, le match à domicile face au TFC ou l'Equipe annonce Akpa banc et l'YR Akpa titulaire.
C'est bien l'Equipe qui avait raison avec la titularisation de Diomandé.
Sans l'absence d'Osho, Akpa aurait été laissé au repos. Malgré une légère gène, il est apte pour ce soir.
J'ai un exemple récent, le match à domicile face au TFC ou l'Equipe annonce Akpa banc et l'YR Akpa titulaire.
C'est bien l'Equipe qui avait raison avec la titularisation de Diomandé.
Sans l'absence d'Osho, Akpa aurait été laissé au repos. Malgré une légère gène, il est apte pour ce soir.
-
J'espère juste que danois et akpa ne seront pas " forcés " de jouer juste pour les faire jouer ou parcequ'on a pas beaucoup de solutions de change. Mais plutôt parcequ'ils sont aptes.
-
Danois non, Akpa on tire sur la corde mais ça va le fairerimo a écrit : 13 avr. 2025, 15:18 J'espère juste que danois et akpa ne seront pas " forcés " de jouer juste pour les faire jouer ou parcequ'on a pas beaucoup de solutions de change. Mais plutôt parcequ'ils sont aptes.

-
Boh, risque très limité, on ne joue plus rien sinon pour le plaisir.jubal67 a écrit : 13 avr. 2025, 15:39Danois non, Akpa on tire sur la corde mais ça va le fairerimo a écrit : 13 avr. 2025, 15:18 J'espère juste que danois et akpa ne seront pas " forcés " de jouer juste pour les faire jouer ou parcequ'on a pas beaucoup de solutions de change. Mais plutôt parcequ'ils sont aptes.![]()
Place 8 ou 10, financièrement, ce sera identique.
-
On tire sur la corde, elle craque un tout petit peu, et on les garde cet été. Tout est prévu
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Perrin très tranquille au micro de Dazn. L'AJA en mode arbitre comme il dit avec de belles échéances à venir.
Danois, Akpa et Onaiwu titulaires.