Niveau pleurnicheurie y a match.dino a écrit : 13 avr. 2025, 22:56 Si ils peuvent depasser ses pleureuses de marseillais je serai content.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Auxerre 1-3 Lyon (Sinayoko)
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lyon (Sinayoko)
-
-
Bon match de Léon, Mensah satisfaisant
Diomandé, Akpa et Jubal moyens/corrects
Pour le reste, ce fut dur, même très dur pour certains, face à une équipe au gros pouvoir offensif. L'équipe a besoin de repos.
Diomandé, Akpa et Jubal moyens/corrects
Pour le reste, ce fut dur, même très dur pour certains, face à une équipe au gros pouvoir offensif. L'équipe a besoin de repos.
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1192
Defaite logique.
Il n'y avait rien à faire avec toutes ses absences.
Les Lyonnais nous étaient supérieur dans tout les domaines.
Il n'y avait rien à faire avec toutes ses absences.
Les Lyonnais nous étaient supérieur dans tout les domaines.
-
Frappart a nouvelle fois frapper fort, le peno Lyonnais n'aurait jamais dû avoir lieu car la touche était pour nous
-
C'est bien ce que je parlais. Akpa et danois n'étaient pas prêt.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8002
Les lyonnais n avait pas besoin de cet escroquerie de faute sifflé pour eux qui amène le 3-1 (alors que c est le lyonnais qui ne saute pas et ne joue pas le ballon) pour gagner même si à 2-1 l abbe poussant fort on pouvais espérer peut-être le 2-2.
Bravo à Lyon mais Frappart c est encore une master class ce soir. Moins de 3 min pour mettre un jaune, bravo aussi
Bravo à Lyon mais Frappart c est encore une master class ce soir. Moins de 3 min pour mettre un jaune, bravo aussi
Dernière modification par MADAUXERRE le 13 avr. 2025, 23:11, modifié 1 fois.
-
Dommage de perdre le match à cause d’un premier but car l’équipe joue trop haut.
Mais comme dit, trop d’absents pour espérer rivaliser avec cet OL.
Mention ++ à Diomande qui fait encore un gros match (je le trouvais franchement mauvais jusqu’à il y a 3-4 matchs mais là il en impose).
Mais comme dit, trop d’absents pour espérer rivaliser avec cet OL.
Mention ++ à Diomande qui fait encore un gros match (je le trouvais franchement mauvais jusqu’à il y a 3-4 matchs mais là il en impose).
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8002
En plus!?!? (Voir mon post juste au dessus)sam49 a écrit : 13 avr. 2025, 23:10 Frappart a nouvelle fois frapper fort, le peno Lyonnais n'aurait jamais dû avoir lieu car la touche était pour nous
-
Supporter de l'aja depuis et 2000 et de Chelsea
Le plus fort à gagné ce soir, y avait pas photo, après un peu déçu car même si Lyon a été fort, j ai trouvé l'aja un poil en dessous ce soir par rapport à d habitude, que se soit techniquement, physiquement et même mentalement, à 2-1 on aurait vu un aja beaucoup plus fort en temps normal. Après l arbitre n a pas été bonne, mais y avait bien penalty rien à dire
-
Défaite logique, il a manqué de tout face à des lyonnais sérieux, appliqués et diablement fort en transition.
L’arbitrage est digne du district, que fait elle en ligue 1 ?????????
L’arbitrage est digne du district, que fait elle en ligue 1 ?????????
-
Bizarre, personne ne parle de l'action où Bair s'écroule dans la surface à la 93e suite à une passe d'Oppegard.dino a écrit : 13 avr. 2025, 22:54 Frapparr est agaçante. Lyon merite sa victoire. Mais ppur revenir au penalty, il y a au debut de l’action touche pour nous et la suite on la connait. Mais ce n’est pas ça qui nous aurait permis d’être au dessus ou egal a lyon. Vivement un vrai numero 9. Bon Hoever, demain atelier centres ! Et un billet pour le canada car on nous a « BAIRné » sur ce joueur.
Y avait-il penalty ? Bon ! Lyon menait 1-3 et ça aurait éventuellement fait 2-3...
Vu dans le live de l'Équipe :
90'+3
L'AJA tente toujours de réduire la marque... Venu apporter le surnombre devant, Oppegard réussit un centre fuyant vers Bair au point de penalty. Au contact avec Niakhaté, le Canadien s'effondre. Madame Frappart ne bronche pas.
J'aimerais revoir cette action.
De toutes manières avec nos absents, un milieu de terrain affaibli et un OL en grande forme et une équipe bien supérieure à la nôtre, il n'y a pas beaucoup de regrets à avoir. Il me semble bien que Léon fait faute sur Mikaudadze et je ne trouve pas ce penalty scandaleux.
En tout cas, je trouve Lyon plus cohérent que Marseille.
-
Rien à dire sur le résultat, Lyon a été plus fort dans de nombreux domaines. C'est meilleur physiquement, techniquement et tactiquement (pour ce soir du moins) que l'AJA. Bon Cherki il est en train d'exploser cette saison, j'espère pour lui qu'il ne restera pas trop longtemps à Lyon, c'était le seul relativement fair-play dans cette équipe de l'OL qui est insupportable. Que de joueurs qui se roulent par terre (Mikautadze, Tolisso, Niakhaté, on croyait qu'ils s'affrontaient pour le prix Neymar), contestent toutes les décisions, gagnent du temps sans arrêt, alors qu'ils n'en avaient pas franchement besoin ce dimanche.
Niveau auxerrois, Diomandé plutôt bon (dans ses relances et ses duels), Perrin était le seul à apporter du danger devant et Leon a retardé l'échéance avant de tomber dans le piège du pénalty...
Sur les déceptions, Dioussé n'a pas été au niveau du tout, Onaiwu transparent devant et Akpa qui n'a pas su être décisif derrière (souvent pris de vitesse par les attaquants lyonnais).
Niveau arbitrage, Frappart n'a pas fait d'erreurs grossières mais qu'est-ce qu'elle est gonflante... Elle ne sent absolument pas le jeu, ne laisse pas les avantages quand il faut, pinaille pour rien... Elle peut te pourrir un match alors qu'il ne se passe rien du tout.
Bon, un résultat logique malgré tout face à un OL qui était vraiment une classe au-dessus ce soir, pas de regrets...
Niveau auxerrois, Diomandé plutôt bon (dans ses relances et ses duels), Perrin était le seul à apporter du danger devant et Leon a retardé l'échéance avant de tomber dans le piège du pénalty...
Sur les déceptions, Dioussé n'a pas été au niveau du tout, Onaiwu transparent devant et Akpa qui n'a pas su être décisif derrière (souvent pris de vitesse par les attaquants lyonnais).
Niveau arbitrage, Frappart n'a pas fait d'erreurs grossières mais qu'est-ce qu'elle est gonflante... Elle ne sent absolument pas le jeu, ne laisse pas les avantages quand il faut, pinaille pour rien... Elle peut te pourrir un match alors qu'il ne se passe rien du tout.
Bon, un résultat logique malgré tout face à un OL qui était vraiment une classe au-dessus ce soir, pas de regrets...
-
Il a été poussé dans le dos mais c'était trop faible pour siffler. Surtout pour Tequila Frappée.AJA_Champion4ever a écrit : 13 avr. 2025, 23:16Bizarre, personne ne parle de l'action où Bair s'écroule dans la surface à la 93e suite à une passe d'Oppegard.dino a écrit : 13 avr. 2025, 22:54 Frapparr est agaçante. Lyon merite sa victoire. Mais ppur revenir au penalty, il y a au debut de l’action touche pour nous et la suite on la connait. Mais ce n’est pas ça qui nous aurait permis d’être au dessus ou egal a lyon. Vivement un vrai numero 9. Bon Hoever, demain atelier centres ! Et un billet pour le canada car on nous a « BAIRné » sur ce joueur.
Y avait-il penalty ? Bon ! Lyon menait 1-3 et ça aurait éventuellement fait 2-3...
90'+3
L'AJA tente toujours de réduire la marque... Venu apporter le surnombre devant, Oppegard réussit un centre fuyant vers Bair au point de penalty. Au contact avec Niakhaté, le Canadien s'effondre. Madame Frappart ne bronche pas.
De toutes manières avec nos absents, un milieu de terrain affaibli et un OL en grande forme et une équipe bien supérieure à la nôtre, il n'y a pas beaucoup de regrets à avoir. Il me semble bien que Léon fait faute sur Mikaudadze et je ne trouve pas ce penalty scandaleux.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6937
On perd contre plus fort que nous ce soir, il n'y a pas débat.
Vite switcher, passer à autre chose car le déplacement à Lille s'annonce ardu également.
Vite switcher, passer à autre chose car le déplacement à Lille s'annonce ardu également.
-
Pélissier indique clairement que c'était délibéré de jouer ainsi. Si cela n'a pas marché (sur la longueur), cette ambition dans le jeu est intéressante. Une façon de dire à la direction : "je veux continuer à faire progresser l'équipe mais pour y parvenir, il me faudra un autre matos"? Ça y ressemble.
-
Il n'y a rien sur Bair. Il est juste trop court.AJA_Champion4ever a écrit : 13 avr. 2025, 23:16Bizarre, personne ne parle de l'action où Bair s'écroule dans la surface à la 93e suite à une passe d'Oppegard.dino a écrit : 13 avr. 2025, 22:54 Frapparr est agaçante. Lyon merite sa victoire. Mais ppur revenir au penalty, il y a au debut de l’action touche pour nous et la suite on la connait. Mais ce n’est pas ça qui nous aurait permis d’être au dessus ou egal a lyon. Vivement un vrai numero 9. Bon Hoever, demain atelier centres ! Et un billet pour le canada car on nous a « BAIRné » sur ce joueur.
90'+3
-
Ne réduisons pas le match à une histoire de penalty… Lyon était supérieur !!!!
Allez l AJA
Allez l AJA
-
Oui trés interessant son analyse . Il a poussé l équipe à presser haut et on le paye.Fs5869 a écrit : 13 avr. 2025, 23:19 Pélissier indique clairement que c'était délibéré de jouer ainsi. Si cela n'a pas marché (sur la longueur), cette ambition dans le jeu est intéressante. Une façon de dire à la direction : "je veux continuer à faire progresser l'équipe mais pour y parvenir, il me faudra un autre matos"? Ça y ressemble.
Il prépare la saison prochaine et cherche des alternatives. Aprés notre impact au milieu et devant était bien trop faible pour les gêner . On aura réussi plus au moins une mi temps mais en 2 éme lyon ressortait trop facilement
Pour le péno sur bair y a absolument rien
-
Il y a la main dans le dos. Si elle siffle la var ne revient pas dessus.Fs5869 a écrit : 13 avr. 2025, 23:21Il n'y a rien sur Bair. Il est juste trop court.AJA_Champion4ever a écrit : 13 avr. 2025, 23:16Bizarre, personne ne parle de l'action où Bair s'écroule dans la surface à la 93e suite à une passe d'Oppegard.dino a écrit : 13 avr. 2025, 22:54 Frapparr est agaçante. Lyon merite sa victoire. Mais ppur revenir au penalty, il y a au debut de l’action touche pour nous et la suite on la connait. Mais ce n’est pas ça qui nous aurait permis d’être au dessus ou egal a lyon. Vivement un vrai numero 9. Bon Hoever, demain atelier centres ! Et un billet pour le canada car on nous a « BAIRné » sur ce joueur.
90'+3
Perso je siffle pas