papy robert a écrit : 17 avr. 2025, 13:02
Winterheart89 a écrit : 17 avr. 2025, 12:41
papy robert a écrit : 16 avr. 2025, 21:12
Et aujourd'hui owusu est meilleur que Massengo.
Problème de plus value donc.
Euh pas du tout ...
Tout comme Danois qui commence doucement à rentrer dans le rang depuis plusieurs matchs .
En fait je trouve ca dommage que l'on oppose Danois , Massengo , Owusu .
Ils ont tout les 3 de belles qualités ; ils sont tout les 3 complementaires , ils sont parfois bon , parfois neutre mais jamais vraiment mauvais .
C'est une chance d'avoir ces 3 milieux au sein de notre effectif , profitons en .
Et pour ceux qui trouve que 3 millions c'est trop cher , déjà ce n'est pas notre argent , on ne connait pas exactement les modalités exact de l'option d'achat et surtout si on veut péréniser le club en Ligue 1 faudra dépenser un peu plus que 4-5 millions d'euros en transfert chaque saison .
Donc quoiqu'iol arrive il faudra trouver des solutions finacières pour les futurs recrutements
Ben tu es bien le seul à ne pas le voir.
Danois ne rentre dans aucun rang. Il joue blessé et est très au-dessus de Massengo. La preuve, il est titu et l'autre remplaçant.
Owusu, qu'on peut comparer à Massengo pour le poste, est également devant. Idem dans l'esprit de Pélissier.
Qu'ils aient tous des qualités, c'est un fait et ce n'est pas la question.
À mon avis c'est un faux problème que d'opposer et de hiérarchiser Danois, Owusu et Massengo. De plus, le milieu de terrain n'est pas la priorité du mercato estival, tant qu'on a sous la main ces 3 joueurs + Dioussé.
Cependant je suis d'accord avec toi papy : 1- Danois ; 2- Owusu et 3- Massengo. On aura besoin de tout le monde.
Le chantier de la défense sera important si le staff ne parvient pas à prolonger Jubal. C'est le boss et j'espère le voir rester 2 ans de plus.
Le plus gros chantier est l'attaque : Bair, malgré sa bonne volonté n'est pas suffisamment décisif.
Sinayoko est très utile mais ne marque pas suffisamment.
Nos 2 meilleurs attaquants sont Traorè et Perrin.
Peut-être que le staff tente un nouveau prêt de HJT ! Bournemouth ne jouera pas l'Europe en PL. Ils sont trop loin de la dernière place qualificative et Aston Villa, devant eux a été éliminé par le PSG.
Pour Perrin, il faudrait le convaincre de rester... et ça n'est pas gagné.
Avoir un attaquant qui marquera a minima 10 buts sera sans doute la priorité du club.