[Officiel] Le latéral gauche Karim Djellabi (Nantes) à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] La latéral gauche Karim Djellabi (Nantes) à l

Messagepar gilles » 10 juin 2013, 21:02

Je suis impatient de savoir si on va jouer avec 2 ou 3 attaquants.

Messagepar AdF4289 » 10 juin 2013, 21:04

Ben je constate à la lecture du titre du topic que la section féminine dont parlait Cotret est en bonne voie ::d

Messagepar Mash1truc » 10 juin 2013, 21:46

AdF4289 a écrit :Ben je constate à la lecture du titre du topic que la section féminine dont parlait Cotret est en bonne voie ::d
:hehe: j'allais poster la même bêtise...

Bienvenu Karim ! :super:

Re: [Officiel] Le latéral gauche Karim Djellabi (Nantes) à l

Messagepar AD94AJA » 10 juin 2013, 22:08

News :

Karim Djellabi (latéral gauche) arrive de Nantes avec qui il a connu la montée en Ligue 2. Arrivé cet hiver en provenance d’Angers pour jouer le rôle de doublure, Djellabi (6 matches depuis janvier) était en fin de contrat. «Ca restera une expérience enrichissante, a estimé le joueur de 30 ans. Maintenant, comme les dirigeants ont mis un peu de temps à se décider sur mon sort, j’ai pris mes dispositions.»

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 10 juin 2013, 22:15

Bienvenue à lui. Il est vrai qu'il y a pas mal d'échos favorables le concernant, même s'il y en a d'autres moins bons enfin c'est normal, quel joueur est parfait pour tous les supporters.

Il a l'air intéressant et posséder des qualités qui doivent vraiment lui permettre de s'installer dans l'équipe de la saison prochaine.

Messagepar auxerroisenforce » 11 juin 2013, 01:59

Bonne pioche comme pour ait ben idir, ces 2 là c'est bien vu
Il y a un an son entraîneur à angers a dit de lui qu'il était le meilleur latéral de ligue 2 après il s'est retrouvé au chômage je ne sais pas trop pourquoi et est resté sans jouer pendant 6 mois d'où un niveau léger lorsqu'il a signé à nantes en janvier

Messagepar mokoena » 11 juin 2013, 11:09

auxerroisenforce a écrit :Bonne pioche comme pour ait ben idir, ces 2 là c'est bien vu
Il y a un an son entraîneur à angers a dit de lui qu'il était le meilleur latéral de ligue 2 après il s'est retrouvé au chômage je ne sais pas trop pourquoi et est resté sans jouer pendant 6 mois d'où un niveau léger lorsqu'il a signé à nantes en janvier
Il devait s'engager avec Troyes en ligue 1, mais finalement le transfert avait capoter, et il s'est ensuite retrouvé au chômage.

Zemia

Messagepar Zemia » 11 juin 2013, 12:51

Bonne pioche, c'est l'un des meilleurs à gauche en Ligue 2. Il apportera plus de stabilité à ce poste, malgré les bonnes performances de Ramos en deuxième partie de saison.
Bienvenue à lui. :hello:

Animateur

Messagepar Leonidas » 11 juin 2013, 17:18

News:
Dans la version papier de l'Yonne Républicaine, Bernard Casoni a déclaré à propos de Karim Djellabi :

"Avant Nantes, il jouait à Angers où il a connu Jean-Louis Garcia comme entraîneur. Je sais donc qu'il maîtrise les bases du rôle de latéral. Il sait défendre, est intéressant dans la relance et il peut apporter offensivement."

De plus, on apprend qu'il a signé pour deux ans.

Animateur

Messagepar Leonidas » 17 juin 2013, 17:51

News:
Karim Djellabi

La première déclaration du joueur à Auxerre :

« Mon agent m’avait parlé de l’AJ Auxerre, j’étais donc au courant de l’attrait du club pour me recruter. Sur le plan sportif, je viens avec le désir de voir l’équipe jouer le haut de tableau. Auxerre ce n’est pas n’importe quel club ! On doit venir ici avec de l’ambition. C’est en tout cas mon état d’esprit.

J’arrive du FC Nantes, où l’équipe a réalisé une grosse saison, avec une accession en Ligue 1. J’ai préféré venir à Auxerre et me lancer dans un nouveau challenge. »

http://www.aja.fr/

Animateur

Messagepar Leonidas » 17 juin 2013, 18:29

News:
Sur la photo de présentation des trois joueurs, Karim Djellabi porte le numéro 17.