Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Karim Djellabi à Clermont (L2)
- Andrzej Szarmach
Re: [Officiel] La latéral gauche Karim Djellabi (Nantes) à l
Très bonne recrue !
Maintenant, quid de Jovanie et Ramos ?
En tout cas bienvenue !
Maintenant, quid de Jovanie et Ramos ?
En tout cas bienvenue !
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
- Fabien Cool
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires !
Toujours solidaires !
djej a écrit :ces recrues me conforte dans l'idée que Caso veut mettre en place sa défense à 5 toute la saison.
+ 1
Je ne serai même pas étonné de voir notre recrue vannetaise, Boé-Kane régulièrement redescendre d'un cran à son poste de prédilection,et Ntep évoluer dans l'axe, dans une attaque à deux têtes.
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Je suis impatient de savoir si on va jouer avec 2 ou 3 attaquants.
- Jubal
Ben je constate à la lecture du titre du topic que la section féminine dont parlait Cotret est en bonne voie 
- Fabien Cool
AdF4289 a écrit :Ben je constate à la lecture du titre du topic que la section féminine dont parlait Cotret est en bonne voie
Bienvenu Karim !
- Andrzej Szarmach
Re: [Officiel] Le latéral gauche Karim Djellabi (Nantes) à l
News :
Karim Djellabi (latéral gauche) arrive de Nantes avec qui il a connu la montée en Ligue 2. Arrivé cet hiver en provenance d’Angers pour jouer le rôle de doublure, Djellabi (6 matches depuis janvier) était en fin de contrat. «Ca restera une expérience enrichissante, a estimé le joueur de 30 ans. Maintenant, comme les dirigeants ont mis un peu de temps à se décider sur mon sort, j’ai pris mes dispositions.»
Karim Djellabi (latéral gauche) arrive de Nantes avec qui il a connu la montée en Ligue 2. Arrivé cet hiver en provenance d’Angers pour jouer le rôle de doublure, Djellabi (6 matches depuis janvier) était en fin de contrat. «Ca restera une expérience enrichissante, a estimé le joueur de 30 ans. Maintenant, comme les dirigeants ont mis un peu de temps à se décider sur mon sort, j’ai pris mes dispositions.»
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Bienvenue à lui. Il est vrai qu'il y a pas mal d'échos favorables le concernant, même s'il y en a d'autres moins bons enfin c'est normal, quel joueur est parfait pour tous les supporters.
Il a l'air intéressant et posséder des qualités qui doivent vraiment lui permettre de s'installer dans l'équipe de la saison prochaine.
Il a l'air intéressant et posséder des qualités qui doivent vraiment lui permettre de s'installer dans l'équipe de la saison prochaine.
- Djibril Cissé
Bonne pioche comme pour ait ben idir, ces 2 là c'est bien vu
Il y a un an son entraîneur à angers a dit de lui qu'il était le meilleur latéral de ligue 2 après il s'est retrouvé au chômage je ne sais pas trop pourquoi et est resté sans jouer pendant 6 mois d'où un niveau léger lorsqu'il a signé à nantes en janvier
Il y a un an son entraîneur à angers a dit de lui qu'il était le meilleur latéral de ligue 2 après il s'est retrouvé au chômage je ne sais pas trop pourquoi et est resté sans jouer pendant 6 mois d'où un niveau léger lorsqu'il a signé à nantes en janvier
- Pierre Deblock
Il devait s'engager avec Troyes en ligue 1, mais finalement le transfert avait capoter, et il s'est ensuite retrouvé au chômage.auxerroisenforce a écrit :Bonne pioche comme pour ait ben idir, ces 2 là c'est bien vu
-
Invité
Bonne pioche, c'est l'un des meilleurs à gauche en Ligue 2. Il apportera plus de stabilité à ce poste, malgré les bonnes performances de Ramos en deuxième partie de saison.
Bienvenue à lui.
Bienvenue à lui.
- Jean-Claude Hamel
[infos]Dans la version papier de l'Yonne Républicaine, Bernard Casoni a déclaré à propos de Karim Djellabi :
"Avant Nantes, il jouait à Angers où il a connu Jean-Louis Garcia comme entraîneur. Je sais donc qu'il maîtrise les bases du rôle de latéral. Il sait défendre, est intéressant dans la relance et il peut apporter offensivement."
De plus, on apprend qu'il a signé pour deux ans.[/infos]
"Avant Nantes, il jouait à Angers où il a connu Jean-Louis Garcia comme entraîneur. Je sais donc qu'il maîtrise les bases du rôle de latéral. Il sait défendre, est intéressant dans la relance et il peut apporter offensivement."
De plus, on apprend qu'il a signé pour deux ans.[/infos]
- Jean-Claude Hamel
[Joueur] Défenseur : Karim Djellabi
Dans la version papier de l'Yonne Républicaine, Bernard Casoni a déclaré à propos de Karim Djellabi :
De plus, on apprend qu'il a signé pour deux ans.
De plus, on apprend qu'il a signé pour deux ans.
- Jubal
Re: [Joueur] Défenseur : Karim Djellabi
Des six joueurs recruté Djellabi est celui qui me plait le plus. 
- Pierre Deblock
Etant angevin, je peux vous assurer que Djellabi est un bon joueur ! Il connait bien la L2 et a une bonne mentalité, nous étions déçus lorsque nous avons su a l'époque qu'il nous quittait, encore plus en voyant qu'il avait failli signer chez les voisins Lavallois ... C'est une bonne recrue pour l'AJA, il dépanne vraiment bien !!
- Jubal
- Pierre Deblock
Ce n'est quasiment jamais arrivé si ma mémoire est bonne ! Par contre il offre de bonnes solutions, il est en général pas dégueu dans la relance, a une bonne assise défensive et déborde pour les passes de manière plutôt correcte !
- Fabien Cool
- Jubal
Contre qui ?
Sinon merci Atton pour la déscription de Djellabi.
Sinon merci Atton pour la déscription de Djellabi.
- Fabien Cool
Il n'y a pas le détail, ça date de 2002-2003
Pas de but depuis.