Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar t0rres9 » 10 juin 2013, 21:40

Bon bah Ljuboja c'est cuit je crois...

usc

Messagepar usc » 10 juin 2013, 21:44

Ah ui et pourquoi donc ?

Messagepar t0rres9 » 10 juin 2013, 21:52

touours pas de nouvees ...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 10 juin 2013, 22:25

t0rres9 a écrit :Bon bah Ljuboja c'est cuit je crois...

Attends il a dit qu'il réfléchissait à la proposition d'Auxerre, et forcément une arrivée comme la sienne s'il elle se fait bien sûr ne sera fera en un jour. Laisse encore un peu de temps avant de rendre les armes.

Messagepar Jacquoll » 10 juin 2013, 22:49

On cherche que des joueurs en fin de contrat.. L'un d'eux nous tend les bras..Sammaritano. On a besoin d'un milieu offensif. Ce serait quand même pas mal de le voir revenir ici, et s'y imposer.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 10 juin 2013, 22:50

Jacquoll a écrit :On cherche que des joueurs en fin de contrat.. L'un d'eux nous tend les bras..Sammaritano. On a besoin d'un milieu offensif. Ce serait quand même pas mal de le voir revenir ici, et s'y imposer.
Lui par contre il fera pas son Come back ... Malheureusement car en ligue 2 il peut faire mal !

Messagepar Hubert Lulu » 10 juin 2013, 22:54

djibrilenforce a écrit :
Jacquoll a écrit :On cherche que des joueurs en fin de contrat.. L'un d'eux nous tend les bras..Sammaritano. On a besoin d'un milieu offensif. Ce serait quand même pas mal de le voir revenir ici, et s'y imposer.
Lui par contre il fera pas son Come back ... Malheureusement car en ligue 2 il peut faire mal !
+1
Vu la manière dont il a été poussé dehors, je ne le vois pas revenir... D'autant qu'il peut trouver un challenge plus intéressant ailleurs, je pense.
Mais c'est sûr, c'est dommage...

Messagepar Jacquoll » 10 juin 2013, 23:00

Hubert Lulu a écrit :
djibrilenforce a écrit :
+1
Vu la manière dont il a été poussé dehors, je ne le vois pas revenir... D'autant qu'il peut trouver un challenge plus intéressant ailleurs, je pense.
Mais c'est sûr, c'est dommage...
C'était l'ancienne direction.. Et sans être chauvin, l'aja pourrait être un très bon challenge pour lui.. Car avec Sammaritano, on peut viser plus haut.. Après, c'est sur, si des clubs de L1 se positionnent, on a aucune chance.
J'espère que la direction prendra cette initiative, même si j'avoue que je ne me fais pas beaucoup d'illusions..

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !

Messagepar lima lima » 10 juin 2013, 23:03

t0rres9 a écrit :Bon bah Ljuboja c'est cuit je crois...
Pas forcément.

Par contre, pour un joueur comme Rocchi, avec l'arrivée de Ben Idir, je pense que l'on peut dire que c'est fini !

Since 2005...

Messagepar Juan » 10 juin 2013, 23:17

Ljuboja c'est pas le genre de dossier que tu règles aussi rapidement que les 4 joueurs que l'on vient de recruter...

Messagepar Mrmatt58 » 10 juin 2013, 23:57

Je sais pas si ça a été mis. Je suis sur le tel.

http://www.liberte-algerie.com/actualit ... tif-201434" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar potatotohs » 11 juin 2013, 00:00

On a toujours les mêmes pistes que Bastia ou je rêve ? :mrgreen:

Messagepar dudka89 » 11 juin 2013, 01:53

mouais j'ai du mal a y croire surtout qu'on vient de recruter un joueur , qu'on a ramos et tchouatcha et peut être le pogam

Messagepar auxerroisenforce » 11 juin 2013, 02:18

C'est un milieu gauche

Messagepar kaiser freud » 11 juin 2013, 07:51

Bon après les signatures annoncées hier, il reste quoi ?
Il faut faire le point sur les def centraux, savoir qui restera, a mon avis il faudra quand même une recrue à ce poste sinon ce sera très juste. En imaginant des départs de Boly, Coulibaly, et peut être Jullien, on peut miser une piécette sur une bonne saison de Calvet, mais je le vois difficilement associé à Ebanega sur une saison... pour moi Ebanega devrait être sur le banc.

Il manque clairement encore un attaquant, a voir si la fameuse recrue débarque bientôt.

Il faudra aussi trouver un milieu offensif (droit) parce que à ce poste on est vraiment dégarnis, et ça risque d'être le clé de notre jeu. On connait es qualités de N'Tep mais on ne peut pas tout miser sur son coté pour construire les offensives, il lui faudra un bon pendant de l'autre coté, sinon des joueurs comme Haller ou Viale ne seront pas à la fête.

Messagepar jfrancois » 11 juin 2013, 08:26

Berthier vincent lefebvre killic pourraient prendre cette place, je rappelle que cotret veut garder l'adn de l'aja , la formation qu'il le prouve.......

Messagepar Rose des sables » 11 juin 2013, 08:49

Ouais, enfin aucun n'a le profil de N'Tep. Aucun n'est capable de faire la différence balle au pied pour centrer. A moins que Berthier, que je connais moins, en soit capable ?..

Messagepar Mrmatt58 » 11 juin 2013, 10:34

Dans une interview on apprend qu'ils cherchent encore deux ou 3 ailiers et un buteur.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 11 juin 2013, 10:37

Faut continuer à dégraisser, séparons nous de gars comme Boly, Julien, Mandjeck, Haddad, Segbefia et recrutons :

- 2 défenseurs centraux
- 2 milieux relayeurs
- 1 milieu droit
- 1 pointe (Ljubo?)

Grand ménage :super:
Dernière modification par Sim10 le 11 juin 2013, 10:38, modifié 1 fois.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 11 juin 2013, 10:38

Mrmatt58 a écrit :Dans une interview on apprend qu'ils cherchent encore deux ou 3 ailiers et un buteur.
Et aucun défenseurs central ?