Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
-
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
t0rres9 a écrit :Bon bah Ljuboja c'est cuit je crois...
Attends il a dit qu'il réfléchissait à la proposition d'Auxerre, et forcément une arrivée comme la sienne s'il elle se fait bien sûr ne sera fera en un jour. Laisse encore un peu de temps avant de rendre les armes.
-
On cherche que des joueurs en fin de contrat.. L'un d'eux nous tend les bras..Sammaritano. On a besoin d'un milieu offensif. Ce serait quand même pas mal de le voir revenir ici, et s'y imposer.
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9392
Lui par contre il fera pas son Come back ... Malheureusement car en ligue 2 il peut faire mal !Jacquoll a écrit :On cherche que des joueurs en fin de contrat.. L'un d'eux nous tend les bras..Sammaritano. On a besoin d'un milieu offensif. Ce serait quand même pas mal de le voir revenir ici, et s'y imposer.
-
+1djibrilenforce a écrit :Lui par contre il fera pas son Come back ... Malheureusement car en ligue 2 il peut faire mal !Jacquoll a écrit :On cherche que des joueurs en fin de contrat.. L'un d'eux nous tend les bras..Sammaritano. On a besoin d'un milieu offensif. Ce serait quand même pas mal de le voir revenir ici, et s'y imposer.
Vu la manière dont il a été poussé dehors, je ne le vois pas revenir... D'autant qu'il peut trouver un challenge plus intéressant ailleurs, je pense.
Mais c'est sûr, c'est dommage...
-
C'était l'ancienne direction.. Et sans être chauvin, l'aja pourrait être un très bon challenge pour lui.. Car avec Sammaritano, on peut viser plus haut.. Après, c'est sur, si des clubs de L1 se positionnent, on a aucune chance.Hubert Lulu a écrit :+1djibrilenforce a écrit :Lui par contre il fera pas son Come back ... Malheureusement car en ligue 2 il peut faire mal !Jacquoll a écrit :On cherche que des joueurs en fin de contrat.. L'un d'eux nous tend les bras..Sammaritano. On a besoin d'un milieu offensif. Ce serait quand même pas mal de le voir revenir ici, et s'y imposer.
Vu la manière dont il a été poussé dehors, je ne le vois pas revenir... D'autant qu'il peut trouver un challenge plus intéressant ailleurs, je pense.
Mais c'est sûr, c'est dommage...
J'espère que la direction prendra cette initiative, même si j'avoue que je ne me fais pas beaucoup d'illusions..
-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
Pas forcément.t0rres9 a écrit :Bon bah Ljuboja c'est cuit je crois...
Par contre, pour un joueur comme Rocchi, avec l'arrivée de Ben Idir, je pense que l'on peut dire que c'est fini !
-
Since 2005...
Ljuboja c'est pas le genre de dossier que tu règles aussi rapidement que les 4 joueurs que l'on vient de recruter...
-
Je sais pas si ça a été mis. Je suis sur le tel.
http://www.liberte-algerie.com/actualit ... tif-201434" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.liberte-algerie.com/actualit ... tif-201434" onclick="window.open(this.href);return false;
-
On a toujours les mêmes pistes que Bastia ou je rêve ? 

-
mouais j'ai du mal a y croire surtout qu'on vient de recruter un joueur , qu'on a ramos et tchouatcha et peut être le pogam
-
-
Bon après les signatures annoncées hier, il reste quoi ?
Il faut faire le point sur les def centraux, savoir qui restera, a mon avis il faudra quand même une recrue à ce poste sinon ce sera très juste. En imaginant des départs de Boly, Coulibaly, et peut être Jullien, on peut miser une piécette sur une bonne saison de Calvet, mais je le vois difficilement associé à Ebanega sur une saison... pour moi Ebanega devrait être sur le banc.
Il manque clairement encore un attaquant, a voir si la fameuse recrue débarque bientôt.
Il faudra aussi trouver un milieu offensif (droit) parce que à ce poste on est vraiment dégarnis, et ça risque d'être le clé de notre jeu. On connait es qualités de N'Tep mais on ne peut pas tout miser sur son coté pour construire les offensives, il lui faudra un bon pendant de l'autre coté, sinon des joueurs comme Haller ou Viale ne seront pas à la fête.
Il faut faire le point sur les def centraux, savoir qui restera, a mon avis il faudra quand même une recrue à ce poste sinon ce sera très juste. En imaginant des départs de Boly, Coulibaly, et peut être Jullien, on peut miser une piécette sur une bonne saison de Calvet, mais je le vois difficilement associé à Ebanega sur une saison... pour moi Ebanega devrait être sur le banc.
Il manque clairement encore un attaquant, a voir si la fameuse recrue débarque bientôt.
Il faudra aussi trouver un milieu offensif (droit) parce que à ce poste on est vraiment dégarnis, et ça risque d'être le clé de notre jeu. On connait es qualités de N'Tep mais on ne peut pas tout miser sur son coté pour construire les offensives, il lui faudra un bon pendant de l'autre coté, sinon des joueurs comme Haller ou Viale ne seront pas à la fête.
-
Berthier vincent lefebvre killic pourraient prendre cette place, je rappelle que cotret veut garder l'adn de l'aja , la formation qu'il le prouve.......
-
Ouais, enfin aucun n'a le profil de N'Tep. Aucun n'est capable de faire la différence balle au pied pour centrer. A moins que Berthier, que je connais moins, en soit capable ?..
-
Dans une interview on apprend qu'ils cherchent encore deux ou 3 ailiers et un buteur.
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Faut continuer à dégraisser, séparons nous de gars comme Boly, Julien, Mandjeck, Haddad, Segbefia et recrutons :
- 2 défenseurs centraux
- 2 milieux relayeurs
- 1 milieu droit
- 1 pointe (Ljubo?)
Grand ménage
- 2 défenseurs centraux
- 2 milieux relayeurs
- 1 milieu droit
- 1 pointe (Ljubo?)
Grand ménage

Dernière modification par Sim10 le 11 juin 2013, 10:38, modifié 1 fois.
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9392
Et aucun défenseurs central ?Mrmatt58 a écrit :Dans une interview on apprend qu'ils cherchent encore deux ou 3 ailiers et un buteur.