7-8 millions pour Sinayoko pour un attaquant maladroit mais qui se donne physiquement.
Vous le prenez pour cette somme à Auxerre ?
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
7-8 millions pour Sinayoko pour un attaquant maladroit mais qui se donne physiquement.
Ce n’est pas comme ça qu’il faut raisonner.gilles a écrit : 21 avr. 2025, 07:507-8 millions pour Sinayoko pour un attaquant maladroit mais qui se donne physiquement.
ÉvidemmentMrmatt58 a écrit : 21 avr. 2025, 09:44Ce n’est pas comme ça qu’il faut raisonner.gilles a écrit : 21 avr. 2025, 07:507-8 millions pour Sinayoko pour un attaquant maladroit mais qui se donne physiquement.
Si un club met cette somme faut-il le vendre ?
La réponse est oui
Si on met 10 millions, oui, on trouvera mieuxMartini 77 a écrit : 21 avr. 2025, 10:11 La question à se poser : l AJA va t elle trouver mieux que sinayoko ? À mon humble avis cela sera très difficile. On connaît les qualités et défauts dé sinayoko mais il peut encore se bonifier et au point de vue défensif il fait un travail assez formidable. Seul le staff décidera mais mon petit doigt me dit qu’il souhaiterait le garder…. Nos avis ne pèseront pas ds leurs décisions
Allez l AJA
Et un club Anglais mettra cette somme sans aucun problème sur SinayokoMrmatt58 a écrit : 21 avr. 2025, 09:44Ce n’est pas comme ça qu’il faut raisonner.gilles a écrit : 21 avr. 2025, 07:507-8 millions pour Sinayoko pour un attaquant maladroit mais qui se donne physiquement.
La réponse est oui
Depuis la Can que l'offre doit arriver ?sam49 a écrit : 22 avr. 2025, 10:14Et un club Anglais mettra cette somme sans aucun problème sur SinayokoMrmatt58 a écrit : 21 avr. 2025, 09:44Ce n’est pas comme ça qu’il faut raisonner.gilles a écrit : 21 avr. 2025, 07:507-8 millions pour Sinayoko pour un attaquant maladroit mais qui se donne physiquement.
La réponse est oui
Un club de foot ou de rugby ?.....ok ok j'exagère.kalou33 a écrit : 22 avr. 2025, 15:05 Sinayoko c’est le profil parfait pour faire frissonner un club anglais.
De mon côté contre une bonne offre je ne le retiens pas, on pensait au déclic avec sa belle CAN mais obligé de contaster qu’il a beaucoup de mal à gommer ses principaux défauts
C’est surtout un mec physique et endurant capable de répéter les efforts. L’intensité de l’angleterre il a les épaules pour.mazzolini a écrit : 22 avr. 2025, 16:38Un club de foot ou de rugby ?.....ok ok j'exagère.kalou33 a écrit : 22 avr. 2025, 15:05 Sinayoko c’est le profil parfait pour faire frissonner un club anglais.
De mon côté contre une bonne offre je ne le retiens pas, on pensait au déclic avec sa belle CAN mais obligé de contaster qu’il a beaucoup de mal à gommer ses principaux défauts
Sur la base, je suis d'accord avec toi, il a besoin d'un peu d'espace...parfait en Angleterre.
Je le vois bien grandir dans un club anglais...commencer par un milieu de tableau et continuer...je lui souhaite
Et 4 penalties provoqués me semble-t-il. Parfait dans son rôle de semeur de pagaille devant.nikolah66 a écrit : 19 mai 2025, 09:49 Sinayoko finit bien la saison et se fait une place parmis les joueurs qui ont des "stats", il finit la saison avec 5 buts et 8 passes décisives, c'est vraiment pas mal, soit un meilleur total buts+passes que Traorè (10 buts et 2 passes décisives).
On a beaucoup parler du Duo Perrin/Traorè, mais on avait un très bon trio offensif, Sinayoko fait une très belle saison.
Il a ses limites c'est clair et net mais avec les départ de Traoré et Perrin il reste notre meilleur attaquant d'expérience sous contrat. Il peut jouer aux 3 postes (perso je le préfère sur un côté en le laissant permuter de temps en temps en pointe ou sur l'autre côté).cris609 a écrit : 19 mai 2025, 12:23 Franchement, j'ai du mal avec Sinayoko, je e trouve irrégulier. Parfois décisif, dans les grands matchs, mais ce n'est pas fou non plus. Il est assez surcoté je trouve. Autant le garder car sommes un petit budget et que Perrin part, mais c'est pas foufou non plus je trouve.
cf son but face au HACTOMMYWISEAU a écrit : 19 mai 2025, 12:29Il a ses limites c'est clair et net mais avec les départ de Traoré et Perrin il reste notre meilleur attaquant d'expérience sous contrat. Il peut jouer aux 3 postes (perso je le préfère sur un côté en le laissant permuter de temps en temps en pointe ou sur l'autre côté).cris609 a écrit : 19 mai 2025, 12:23 Franchement, j'ai du mal avec Sinayoko, je e trouve irrégulier. Parfois décisif, dans les grands matchs, mais ce n'est pas fou non plus. Il est assez surcoté je trouve. Autant le garder car sommes un petit budget et que Perrin part, mais c'est pas foufou non plus je trouve.
En fait son péché mignon c'est de tenter des frappes à la Perrin/Traoré en dehors de la surface, il a vraiment du mal avec celles-là et n'a pas leurs techniques pour les enrouler et les mettre au fond comme eux.
Moi je trouve que au contraire on en demande plus à Sina qu aux autres. Un Traoré qui va enchaîner par exemple 5-6 matchs sans être décisifs ça va passer alors que Sina se prend des critiques pour bien moins que ça.. Regardez même en marquant à Paris on trouve encore moyen de redire quelque chose..cris609 a écrit : 19 mai 2025, 12:23 Franchement, j'ai du mal avec Sinayoko, je e trouve irrégulier. Parfois décisif, dans les grands matchs, mais ce n'est pas fou non plus. Il est assez surcoté je trouve. Autant le garder car sommes un petit budget et que Perrin part, mais c'est pas foufou non plus je trouve.
Au contraire, moi je le trouve vraiment sous-coté ^^cris609 a écrit : 19 mai 2025, 12:23 Franchement, j'ai du mal avec Sinayoko, je e trouve irrégulier. Parfois décisif, dans les grands matchs, mais ce n'est pas fou non plus. Il est assez surcoté je trouve. Autant le garder car sommes un petit budget et que Perrin part, mais c'est pas foufou non plus je trouve.