Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Clément Akpa intéresserait des clubs anglais et allemands

Messagepar Maxfly » 21 avr. 2025, 10:24

Martini 77 a écrit : 21 avr. 2025, 10:11 La question à se poser : l AJA va t elle trouver mieux que sinayoko ? À mon humble avis cela sera très difficile. On connaît les qualités et défauts dé sinayoko mais il peut encore se bonifier et au point de vue défensif il fait un travail assez formidable. Seul le staff décidera mais mon petit doigt me dit qu’il souhaiterait le garder…. Nos avis ne pèseront pas ds leurs décisions
Allez l AJA
Si on met 10 millions, oui, on trouvera mieux

le tout étant de bien vendre et de encore mieux se renforcer.

on le voit actuellement, quand cet effectif n’est pas a 100%, il n’est pas vraiment meilleur que celui de Sainté ou le Havre.

meme les "cadres" ont leurs plafonds.

il faut chercher à s’ameliorer dans chaque ligne.

Messagepar sam49 » 22 avr. 2025, 10:14

Mrmatt58 a écrit : 21 avr. 2025, 09:44
gilles a écrit : 21 avr. 2025, 07:50
Maxfly a écrit : 21 avr. 2025, 01:31
Mulder a écrit : 21 avr. 2025, 00:54 Sur Akpa et Sina, à partir de 7-8m ça devrait discuter...
Sur Danois, il y a moyen de refuser pour une somme plus haute, il prendra encore en valeur la saison prochaine
:merci:
7-8 millions pour Sinayoko pour un attaquant maladroit mais qui se donne physiquement.

Vous le prenez pour cette somme à Auxerre ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Ce n’est pas comme ça qu’il faut raisonner.
Si un club met cette somme faut-il le vendre ?
La réponse est oui
Et un club Anglais mettra cette somme sans aucun problème sur Sinayoko

Messagepar gilles » 22 avr. 2025, 10:18

sam49 a écrit : 22 avr. 2025, 10:14
Mrmatt58 a écrit : 21 avr. 2025, 09:44
gilles a écrit : 21 avr. 2025, 07:50
Maxfly a écrit : 21 avr. 2025, 01:31
Mulder a écrit : 21 avr. 2025, 00:54 Sur Akpa et Sina, à partir de 7-8m ça devrait discuter...
Sur Danois, il y a moyen de refuser pour une somme plus haute, il prendra encore en valeur la saison prochaine
:merci:
7-8 millions pour Sinayoko pour un attaquant maladroit mais qui se donne physiquement.

Vous le prenez pour cette somme à Auxerre ?

Ce n’est pas comme ça qu’il faut raisonner.
Si un club met cette somme faut-il le vendre ?
La réponse est oui
Et un club Anglais mettra cette somme sans aucun problème sur Sinayoko
Depuis la Can que l'offre doit arriver ?
Alors peut être que le club le bloque vu qu'il a résigné pour une somme importante pour le club.

Si je compare le salaire au performance : il y a un problème.

Mais comme il se donne, c'est ok.

Messagepar kalou33 » 22 avr. 2025, 15:05

Sinayoko c’est le profil parfait pour faire frissonner un club anglais.
De mon côté contre une bonne offre je ne le retiens pas, on pensait au déclic avec sa belle CAN mais obligé de contaster qu’il a beaucoup de mal à gommer ses principaux défauts

Messagepar Stanaa » 22 avr. 2025, 16:04

Sinayoko pour 7/8 M€ ? Ca me paraît compliqué, il lui restera une année de contrat cet été ? Si on arrive à récupérer 5/6 M€, ça serait déjà beau.

Messagepar mazzolini » 22 avr. 2025, 16:38

kalou33 a écrit : 22 avr. 2025, 15:05 Sinayoko c’est le profil parfait pour faire frissonner un club anglais.
De mon côté contre une bonne offre je ne le retiens pas, on pensait au déclic avec sa belle CAN mais obligé de contaster qu’il a beaucoup de mal à gommer ses principaux défauts
Un club de foot ou de rugby ?.....ok ok j'exagère.

Sur la base, je suis d'accord avec toi, il a besoin d'un peu d'espace...parfait en Angleterre.
Je le vois bien grandir dans un club anglais...commencer par un milieu de tableau et continuer...je lui souhaite

Messagepar kalou33 » 22 avr. 2025, 17:16

mazzolini a écrit : 22 avr. 2025, 16:38
kalou33 a écrit : 22 avr. 2025, 15:05 Sinayoko c’est le profil parfait pour faire frissonner un club anglais.
Un club de foot ou de rugby ?.....ok ok j'exagère.

Sur la base, je suis d'accord avec toi, il a besoin d'un peu d'espace...parfait en Angleterre.
Je le vois bien grandir dans un club anglais...commencer par un milieu de tableau et continuer...je lui souhaite
C’est surtout un mec physique et endurant capable de répéter les efforts. L’intensité de l’angleterre il a les épaules pour.
Pour le côté pied carré dans les derniers mètres il
sera pas le seul la bas

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 22 avr. 2025, 17:41

Par contre dans les courses verticales il n'est pas bon, il n'arrive pas à prendre l'avantage sur des chevauchés, et encore moins avec le ballon, et ça en Angleterre ils en raffolent.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Messagepar nikolah66 » 19 mai 2025, 09:49

Sinayoko finit bien la saison et se fait une place parmis les joueurs qui ont des "stats", il finit la saison avec 5 buts et 8 passes décisives, c'est vraiment pas mal, soit un meilleur total buts+passes que Traorè (10 buts et 2 passes décisives).

On a beaucoup parler du Duo Perrin/Traorè, mais on avait un très bon trio offensif, Sinayoko fait une très belle saison.

Messagepar Martini 77 » 19 mai 2025, 10:08

J espère que le staff va tout faire pour conserver sinayoko pour être le fer de lance de l équipe et la dessus je n ai aucun doute que le staff y travaille. Que de progrès fait depuis quelques temps il a bcp progressé et ne parlons du travail défensif. C énorme. J espère de tout cœur qu’il restera car ce serait une énorme perte qu il parte
Allez lAJA

Messagepar Julien » 19 mai 2025, 10:22

nikolah66 a écrit : 19 mai 2025, 09:49 Sinayoko finit bien la saison et se fait une place parmis les joueurs qui ont des "stats", il finit la saison avec 5 buts et 8 passes décisives, c'est vraiment pas mal, soit un meilleur total buts+passes que Traorè (10 buts et 2 passes décisives).

On a beaucoup parler du Duo Perrin/Traorè, mais on avait un très bon trio offensif, Sinayoko fait une très belle saison.
Et 4 penalties provoqués me semble-t-il. Parfait dans son rôle de semeur de pagaille devant.

Messagepar cris609 » 19 mai 2025, 12:23

Franchement, j'ai du mal avec Sinayoko, je e trouve irrégulier. Parfois décisif, dans les grands matchs, mais ce n'est pas fou non plus. Il est assez surcoté je trouve. Autant le garder car sommes un petit budget et que Perrin part, mais c'est pas foufou non plus je trouve.

Messagepar TOMMYWISEAU » 19 mai 2025, 12:29

cris609 a écrit : 19 mai 2025, 12:23 Franchement, j'ai du mal avec Sinayoko, je e trouve irrégulier. Parfois décisif, dans les grands matchs, mais ce n'est pas fou non plus. Il est assez surcoté je trouve. Autant le garder car sommes un petit budget et que Perrin part, mais c'est pas foufou non plus je trouve.
Il a ses limites c'est clair et net mais avec les départ de Traoré et Perrin il reste notre meilleur attaquant d'expérience sous contrat. Il peut jouer aux 3 postes (perso je le préfère sur un côté en le laissant permuter de temps en temps en pointe ou sur l'autre côté).
En fait son péché mignon c'est de tenter des frappes à la Perrin/Traoré en dehors de la surface, il a vraiment du mal avec celles-là et n'a pas leurs techniques pour les enrouler et les mettre au fond comme eux.

Messagepar jubal67 » 19 mai 2025, 12:31

TOMMYWISEAU a écrit : 19 mai 2025, 12:29
cris609 a écrit : 19 mai 2025, 12:23 Franchement, j'ai du mal avec Sinayoko, je e trouve irrégulier. Parfois décisif, dans les grands matchs, mais ce n'est pas fou non plus. Il est assez surcoté je trouve. Autant le garder car sommes un petit budget et que Perrin part, mais c'est pas foufou non plus je trouve.
Il a ses limites c'est clair et net mais avec les départ de Traoré et Perrin il reste notre meilleur attaquant d'expérience sous contrat. Il peut jouer aux 3 postes (perso je le préfère sur un côté en le laissant permuter de temps en temps en pointe ou sur l'autre côté).
En fait son péché mignon c'est de tenter des frappes à la Perrin/Traoré en dehors de la surface, il a vraiment du mal avec celles-là et n'a pas leurs techniques pour les enrouler et les mettre au fond comme eux.
cf son but face au HAC

Messagepar Scifo89 » 19 mai 2025, 12:58

Moi je trouve que au contraire on en demande plus à Sina qu aux autres. Un Traoré qui va enchaîner par exemple 5-6 matchs sans être décisifs ça va passer alors que Sina se prend des critiques pour bien moins que ça.. Regardez même en marquant à Paris on trouve encore moyen de redire quelque chose..

Messagepar nikolah66 » 19 mai 2025, 13:12

Au contraire, moi je le trouve vraiment sous-coté ^^
Pas toujours décisif, mais toujours impactant. Il a la très grande qualité d’être non prévisible sur ses prises de balle (précieux pour nos transitions rapides), et son apport défensif est vraiment hors normes (je vois peu d’attaquant faire autant d’efforts), et efficace.

Je suis content qu’il « stat » sur cette fin de saison, mais j’espère que ça ne va pas trop attirer les regards, car je compte vraiment sur lui la saison prochaine

Messagepar TOMMYWISEAU » 19 mai 2025, 13:26

jubal67 a écrit : 19 mai 2025, 12:31
TOMMYWISEAU a écrit : 19 mai 2025, 12:29
cf son but face au HAC
C'est bien cela mon argument, une fois dans la saison sur combien de tentatives? Il cherche un peu trop ce genre de buts tous les matchs et ce n'est pas son fort. Il a du tenter ce genre de frappes plus de 30 fois (et encore je suis gentil) dans la saison pour un seul marqué.

Messagepar kianou2525 » 19 mai 2025, 15:48

Il a encore progressé cette année. On va avoir encore une meilleure version l’an prochain.
À garder absolument.

Messagepar Gutta » 19 mai 2025, 16:15

Moi je trouve qu il aussi énormément progressé . Il a énormément d impacte sur le jeu et evidemment moins maladroit que ces années ligue 2 . Je l ai trouvé aussi très affuté par rapport autre année … du moins c est flagrant à la télévision . Il a due avoir une grosse préparation l’été dernière et a due perdre 2 a 3 kilo le garçon

Messagepar cahuete03 » 19 mai 2025, 16:25

Gutta a écrit : 19 mai 2025, 16:15 Moi je trouve qu il aussi énormément progressé . Il a énormément d impacte sur le jeu et evidemment moins maladroit que ces années ligue 2 . Je l ai trouvé aussi très affuté par rapport autre année … du moins c est flagrant à la télévision . Il a due avoir une grosse préparation l’été dernière et a due perdre 2 a 3 kilo le garçon
il a vraiment progressé effectivement il a toujours des lacunes encore dans la finition mais pour moi son action sur le but de Perrin contre Nantes ou son travail pour le but d ´Ayé contre montpellier c est très fort.

Si Pelissier n avait pas perdu son temps avec Bair ses stat auraient été encore meilleures.

Et pour compléter ce que dit Gutta c était le joueur le plus décisif l année dernière en préparation. On ne peut pas se permettre de perdre Perrin et Traoré en attaque et en plus lui.