Ce genre de sortie avec des balles en cloche c'est déjà pas son point fort.. Alors si un joueur vient le géner..nikolah66 a écrit : 28 avr. 2025, 11:24Non il ne laisse pas l'avantage, il fait clairement le geste qui indique qu'il n'y a rien.Fulanesque a écrit : 28 avr. 2025, 11:18Oui, c'est ça pour OnaiwuGenuinely a écrit : 28 avr. 2025, 11:07Ado je pense qu'il prend jaune pour le geste de "pistolero" vers le public lensois, lors de sa célébrationnikolah66 a écrit : 28 avr. 2025, 11:01Pas compris non plus. Mais Vernice c'est vraiment un petit cowboy, j'aime vraiment pas ce genre d'arbitre hyper autoritaire. Il en faisait rire les joueurs.patchack a écrit : 28 avr. 2025, 10:58 Question pour ceux qui étaient en parcage peut être (il me semble pas qu'on l'ai vu a la télé), pourquoi Ado s'est pris un jaune après son deuxième but?
Le jaune pour Dono est ridicule, le rouge pour Sotoca assez incompréhensible meme si la faute est assez grossiere, vu le contexte le jaune pouvait suffire.
Concernant Dono, j'ai halluciné quand il se fait gêner deux fois dans ses 6m par les lensois sur une sortie aérienne, et Vernice qui ne bronche pas alors que c'est devant lui![]()
Pour Dono, il me semble que la deuxième fois, Vernice laisse l'avantage et demande à Léon de jouer puisqu'il a récupéré le ballon
Mettre un jaune pour le "pistolero", c'est n'imp'
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Lens 0-4 Auxerre (Onaiwu x2, Perrin, Hoever)
-
Re: [Réactions] Lens 0-4 Auxerre (Onaiwu X2, Perrin, Hoever)
-
Oui, c'est exactement ça, il dégaine les cartons plus vite que son ombre, hier 4 jaunes de chaque coté + un rouge direct à Lens alors que le match était somme toute très correct, sans agressivité excessive.nikolah66 a écrit : 28 avr. 2025, 11:01Pas compris non plus. Mais Vernice c'est vraiment un petit cowboy, j'aime vraiment pas ce genre d'arbitre hyper autoritaire. Il en faisait rire les joueurs.patchack a écrit : 28 avr. 2025, 10:58 Question pour ceux qui étaient en parcage peut être (il me semble pas qu'on l'ai vu a la télé), pourquoi Ado s'est pris un jaune après son deuxième but?
Le jaune pour Dono est ridicule, le rouge pour Sotoca assez incompréhensible meme si la faute est assez grossiere, vu le contexte le jaune pouvait suffire.
-
Oui beaucoup trop shériff je craignais vraiment qu'on prenne un rouge surtout pour Massengo qui n'avait pas baisser le piedsteph21 a écrit : 28 avr. 2025, 11:41Oui, c'est exactement ça, il dégaine les cartons plus vite que son ombre, hier 4 jaunes de chaque coté + un rouge direct à Lens alors que le match était somme toute très correct, sans agressivité excessive.nikolah66 a écrit : 28 avr. 2025, 11:01Pas compris non plus. Mais Vernice c'est vraiment un petit cowboy, j'aime vraiment pas ce genre d'arbitre hyper autoritaire. Il en faisait rire les joueurs.patchack a écrit : 28 avr. 2025, 10:58 Question pour ceux qui étaient en parcage peut être (il me semble pas qu'on l'ai vu a la télé), pourquoi Ado s'est pris un jaune après son deuxième but?
-
Je pense surtout qu'il a hâte d'entrainer en Angleterre et que c'est bien calculé...Scifo89 a écrit : 28 avr. 2025, 10:55Je trouve les paroles de Still hyper durs ! Qu'il ait un avis ok mais qu'il le garde pour lui. Balancer ça dans les médias c'est très chaud. D'autant plus que comme tous les autres coachs il ne restera pas indéfiniment au club. Surement une manière aussi de rejeter un peu la faute sur les autres.mazzolini a écrit : 28 avr. 2025, 10:49Beckenbauer c'était mythique...quand tu vois l'effectif qui était venu prendre 4-0 à l'AD....c'est dur de juger les émotions, les années, les matchs mais je pense que c'est MON match référence de l'Aja, le match David contre Goliath, la grande bourgeoisie marseillaise contre les paysans auxerrois...Roustiflante a écrit : 28 avr. 2025, 07:21On a toujours été pris pour des blaireaux mais le lendemain, le nombre d'entraineur qui on perdu leur poste après un match contre Auxerre.Gr-Nico a écrit : 28 avr. 2025, 01:46
C'est drôle et bon de voir qu'à quasi chacune de nos victoires, le club en face entre dans une crise
Julien Stéphan cette année (0-4), Beckenbauer (0-4), Anigo (0-2), Michel Pavon (0-5), Guy Stephan (0-7)....
Je n'en connais pas forcement beaucoup...mais ceux qui veulent peuvent continuer la liste
-
Ce que je retiens de ce match :
- Quand Sinayoko joue simple c'est très intéressant. D'autant plus qu'il n'a pas cessé de presser l'adversaire et de récupérer des ballons.
- Quand Hoever veut, c'est du très bon. S'il arrive à être régulier et gommer les petits défauts défensivement il peut s'inscrire en PL sans problème.
- Quand je vois encore le match de Dioussé dans l'attitude et le comportement de leader au milieu, aucun doute sur l'utilité de le garder l'an prochain, en sachant par ailleurs le rôle qu'il a dans le vestiaire.
- Quand Dono sort son 6e cleen sheet depuis janvier, je me dis qu'on a notre gardien pour l'année pro, malgré ses détracteurs ;
- Quand je vois le parcage plein, je suis très fier d'être Auxerrois et je n'ai pas peur de dire qu'on est top 5 niveau en L1 à l'extérieur ;
- Quand Sinayoko joue simple c'est très intéressant. D'autant plus qu'il n'a pas cessé de presser l'adversaire et de récupérer des ballons.
- Quand Hoever veut, c'est du très bon. S'il arrive à être régulier et gommer les petits défauts défensivement il peut s'inscrire en PL sans problème.
- Quand je vois encore le match de Dioussé dans l'attitude et le comportement de leader au milieu, aucun doute sur l'utilité de le garder l'an prochain, en sachant par ailleurs le rôle qu'il a dans le vestiaire.
- Quand Dono sort son 6e cleen sheet depuis janvier, je me dis qu'on a notre gardien pour l'année pro, malgré ses détracteurs ;
- Quand je vois le parcage plein, je suis très fier d'être Auxerrois et je n'ai pas peur de dire qu'on est top 5 niveau en L1 à l'extérieur ;
-
Re: [Réactions] Lens 0-4 Auxerre (Onaiwu x2, Perrin, Hoever)
Je trouve ça dommage que Sina ait besoin de faire 3 passes décisives dans le même match pour qu'on loue ses qualités. Je trouve vraiment qu'il a été également présent et bon sur ses dernières prestations.
-
La qualité des passes d'Hoever me manquera et c'est l'unique chose que je retiendrais de ce joueur qui ne se plait pas dans ce sous championnat français (et la dessus il a pas tort vu la médiocrité de ce dernier). Pour moi l'un des meilleurs de l'histoire de l'AJA dans ce domaine précis, largement devant Bakary Sagna par exemple où 95% de ses centres ou passes ne donnaient quasiment jamais rien (il avait d'autres qualités pour compenser).
Par contre, comme beaucoup, sportivement, cela sera peut-être la plus belle saison de sa carrière et ce ne serait pas le premier à le reconnaitre. Par le passé, d'autres joueurs ont révélé que d'être passé à l'AJA leur a fait le plus grand bien et que si c'était à refaire, ils auraient bien aimé rester plus longtemps.
Par contre, comme beaucoup, sportivement, cela sera peut-être la plus belle saison de sa carrière et ce ne serait pas le premier à le reconnaitre. Par le passé, d'autres joueurs ont révélé que d'être passé à l'AJA leur a fait le plus grand bien et que si c'était à refaire, ils auraient bien aimé rester plus longtemps.
Dernière modification par Oll le 28 avr. 2025, 13:10, modifié 1 fois.
-
Qui ? des noms des noms !!Oll a écrit : 28 avr. 2025, 13:05
-
J'ai souvenir par exemple de Kalilou Fadiga, il est resté 2-3 ans puis avait succombé aux charmes du Milan ou de l'Inter et dans une interview en sélection avait dit que cela avait été une erreur mais que cela n'avait pas pu se faire. Peguy Luyindula aussi. C'était Govou qui l'avait dit durant un match. Benjamin Nivet en avait parlé aussi au micro de Luc Dreosto si ma mémoire est bonne. Mais lui c'était plus du regret de ne pas avoir pu percer dans le club et être obligé de s'exiler à la Berrichonne puis à l'ESTAC. Et j'en oublie d'autres...Sibiersky je crois...mazzolini a écrit : 28 avr. 2025, 13:07Qui ? des noms des noms !!Oll a écrit : 28 avr. 2025, 13:05
"Beaucoup" est un terme exagéré par contre je pense, j'aurai pas du dire cela. J'ai pas été assez précis, désolé. Mais un certains nombre j'en suis sur. D'autres me reviendront à l'esprit peut-être et pas que de l'AJA.
Bref, fin du hors sujet. Hoever est un excellent passeur/centreur je trouve personnellement. Un des meilleurs à son poste. Une qualité extrêmement rare.
-
ben non c'est cool de relire des anciens joueurs qui ont kiffé AuxerreOll a écrit : 28 avr. 2025, 14:00J'ai souvenir par exemple de Kalilou Fadiga, il est resté 2-3 ans puis avait succombé aux charmes du Milan ou de l'Inter et dans une interview en sélection avait dit que cela avait été une erreur mais que cela n'avait pas pu se faire. Peguy Luyindula aussi. C'était Govou qui l'avait dit durant un match. Benjamin Nivet en avait parlé aussi au micro de Luc Dreosto si ma mémoire est bonne. Mais lui c'était plus du regret de ne pas avoir pu percer dans le club et être obligé de s'exiler à la Berrichonne puis à l'ESTAC. Et j'en oublie d'autres...Sibiersky je crois...mazzolini a écrit : 28 avr. 2025, 13:07Qui ? des noms des noms !!Oll a écrit : 28 avr. 2025, 13:05
"Beaucoup" est un terme exagéré par contre je pense, j'aurai pas du dire cela. J'ai pas été assez précis, désolé. Mais un certains nombre j'en suis sur. D'autres me reviendront à l'esprit peut-être et pas que de l'AJA.
Bref, fin du hors sujet. Hoever est un excellent passeur/centreur je trouve personnellement. Un des meilleurs à son poste. Une qualité extrêmement rare.
-
Fadiga avait un talent hors du commun, c'était tout à fait légitime de sa part de tenter sa chance dans un grand club comme l'Inter. Et puis le problème c'est surtout qu'ils lui ont détecté un problème au cœur.
-
l’équipe à surtout manqué de régularité dans des matchs accessibles en manquant au choix d’humilité, de concentration, de tempérament, d’intelligence.papy robert a écrit : 27 avr. 2025, 22:12 Il nous a manqué 2/3 joueurs de haut niveau pour prétendre à beaucoup mieux.
Plus de banc.
Il devrait y avoir normalement 10 points de plus dans l’escarcelle ! Mais aucune frustration pour ma part la saison a été belle jusqu’ici !
-
Un mélange de Kapo, Akalé et Lukaku.Walmour a écrit : 28 avr. 2025, 14:06 Fadiga avait un talent hors du commun, c'était tout à fait légitime de sa part de tenter sa chance dans un grand club comme l'Inter. Et puis le problème c'est surtout qu'ils lui ont détecté un problème au cœur.
Oui j'ai pas voulu en parler volontairement pour pas qu'on se dise que c'était un mal pour un bien (du style bon débarras).
-
On manque surtout de qualité technique et individuelle quand il s'agit de faire le jeu. On est bon dans les phases de transition quand il faut aller vite vers l'avant en 2-3 passes, c'est pour cela qu'on est plutôt à l'aise face aux gros cette saison.Cyrille a écrit : 28 avr. 2025, 14:07l’équipe à surtout manqué de régularité dans des matchs accessibles en manquant au choix d’humilité, de concentration, de tempérament, d’intelligence.papy robert a écrit : 27 avr. 2025, 22:12 Il nous a manqué 2/3 joueurs de haut niveau pour prétendre à beaucoup mieux.
Plus de banc.
Il devrait y avoir normalement 10 points de plus dans l’escarcelle ! Mais aucune frustration pour ma part la saison a été belle jusqu’ici !
Quand on a plus de possession et qu'il s'agit de faire le jeu, principalement face aux équipes plus faibles, notre bloc équipe est plus haut et la moindre perte de balle nous met en danger. Ce sera un gros axe d'amélioration pour la saison prochaine, si on parvient à avoir plus de maitrise technique, nous serons plus forts face aux faibles.
-
Oui c'est vrai je rajouterai qu'on est moins tueur aussi quand on a la possession. Même quand on arrive à avoir quelques occasions quand on a le ballon on sent qu'on est moins tueur dans la surface alors qu'on prend beaucoup de plaisir à scorer quand on a pas le ballon j'ai l'impression.steph21 a écrit : 28 avr. 2025, 15:00On manque surtout de qualité technique et individuelle quand il s'agit de faire le jeu. On est bon dans les phases de transition quand il faut aller vite vers l'avant en 2-3 passes, c'est pour cela qu'on est plutôt à l'aise face aux gros cette saison.Cyrille a écrit : 28 avr. 2025, 14:07l’équipe à surtout manqué de régularité dans des matchs accessibles en manquant au choix d’humilité, de concentration, de tempérament, d’intelligence.papy robert a écrit : 27 avr. 2025, 22:12 Il nous a manqué 2/3 joueurs de haut niveau pour prétendre à beaucoup mieux.
Plus de banc.
Quand on a plus de possession et qu'il s'agit de faire le jeu, principalement face aux équipes plus faibles, notre bloc équipe est plus haut et la moindre perte de balle nous met en danger. Ce sera un gros axe d'amélioration pour la saison prochaine, si on parvient à avoir plus de maitrise technique, nous serons plus forts face aux faibles.
-
On a toujours tendance à regarder les points qu'on aurait pu avoir en plus mais quand tu fais le total je trouve que globalement on a fait plus de hold up que de pertes de points bêtes. Les matchs soi disant plus accessibles sont sensiblement des matchs contre des équipes à notre niveau, ce ne sont pas forcément des matchs qu'on "devait" gagner.Cyrille a écrit : 28 avr. 2025, 14:07l’équipe à surtout manqué de régularité dans des matchs accessibles en manquant au choix d’humilité, de concentration, de tempérament, d’intelligence.papy robert a écrit : 27 avr. 2025, 22:12 Il nous a manqué 2/3 joueurs de haut niveau pour prétendre à beaucoup mieux.
Plus de banc.
-
C'est parce que tu n'as pas vu le match de Bulka. Perrin ne devait pas en etre loi non plus.tequila a écrit : 28 avr. 2025, 11:01 Trois auxerrois dans l'équipe type de la 31ème journée : Hoever, Onaïwu et, bien sûr, Sinayoko. J'aurais pour ma part rajouté Léon, mais on ne peut pas tout avoir !
-
Pardonnez moi mais c'est le prototype de débat "creux". Combien de points pris que nous n'aurions dû prendre ? Le nul contre le Paris Saint-Germain par exemple. Où bien les victoires "heureuses" dans le temps additionnel contre Nice ou Angers. Et j'en oublie surement.Cyrille a écrit : 28 avr. 2025, 14:07l’équipe à surtout manqué de régularité dans des matchs accessibles en manquant au choix d’humilité, de concentration, de tempérament, d’intelligence.papy robert a écrit : 27 avr. 2025, 22:12 Il nous a manqué 2/3 joueurs de haut niveau pour prétendre à beaucoup mieux.
Plus de banc.
Dans une saison les occasions manquées se compensent par les points "heureux". Comme les erreurs d'arbitrage notamment.
-
Je te pardonne ! Vas en paix !tequila a écrit : 28 avr. 2025, 16:05Pardonnez moi mais c'est le prototype de débat "creux". Combien de points pris que nous n'aurions dû prendre ? Le nul contre le Paris Saint-Germain par exemple. Où bien les victoires "heureuses" dans le temps additionnel contre Nice ou Angers. Et j'en oublie surement.Cyrille a écrit : 28 avr. 2025, 14:07l’équipe à surtout manqué de régularité dans des matchs accessibles en manquant au choix d’humilité, de concentration, de tempérament, d’intelligence.papy robert a écrit : 27 avr. 2025, 22:12 Il nous a manqué 2/3 joueurs de haut niveau pour prétendre à beaucoup mieux.
Plus de banc.
Dans une saison les occasions manquées se compensent par les points "heureux". Comme les erreurs d'arbitrage notamment.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
J'ai beaucoup de mal à analyser et quantifier cet aspect là tant sur certains matchs le nul ou la victoire fut bien payé et d'autre en effet la défaite dure à avaler.Cyrille a écrit : 28 avr. 2025, 14:07 l’équipe à surtout manqué de régularité dans des matchs accessibles en manquant au choix d’humilité, de concentration, de tempérament, d’intelligence.
Si je devais malgré tout donner un chiffre, je dirais que nous aurions pu avoir entre 3 et 5pts de plus maximum ( notamment sur les matchs aller à Montpellier au Havre et à Sainté ).
10 me semble beaucoup, mais comme tu le dis, pas de frustration tant cette saison est belle.