Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Ki-Jana Hoever à Wolverhampton (ANG)
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53863
Re: [Joueur] Défenseur : Ki-Jana Hoever (prêt, Wolverhampton)
Quand il veut, il peut elever son niveau pour etre un très bon joueur de l1, meme si ce n'est qu'une heure.
mais Quand il veut.
mais Quand il veut.
-
Il lui reste un an de contrat avec Wolverhampton, je les vois mal le prêter une année de plus pour le voir partir libre sans indemnités (acheté 9,8 million à Liverpool quand même) à part s'il ne trouve aucun clubs repreneur d'ici la fin du mercato (1er septembre à 20H00), ce qui veut dire que même s'il était prêté juste avant la clôture du mercato il louperait au moins les deux premiers matchs de la saison sans oublier avec aucune préparation de pre-saison avec l'équipe.
Maintenant peut-être que Wolverhampton a déjà fait une croix sur lui mais est-ce qu'ils accepteront de payer la moitié de ses 150 000 euros/mois de salaire encore une fois alors que son contrat expire en juin 2026 ? Et 75 000 euros/mois cela reste quand même le plus gros salaire de l'équipe derrière Traoré lui aussi prêté. Pour un piston/arrière droit cela fait quand même beaucoup.
Maintenant peut-être que Wolverhampton a déjà fait une croix sur lui mais est-ce qu'ils accepteront de payer la moitié de ses 150 000 euros/mois de salaire encore une fois alors que son contrat expire en juin 2026 ? Et 75 000 euros/mois cela reste quand même le plus gros salaire de l'équipe derrière Traoré lui aussi prêté. Pour un piston/arrière droit cela fait quand même beaucoup.
Dernière modification par TOMMYWISEAU le 25 avr. 2025, 20:10, modifié 1 fois.
-
Meilleur arrière droit du club depuis très longtemps.
Malheureusement, salaire trop élevé et il n’a pas l’air de se plaire au club.
Malheureusement, salaire trop élevé et il n’a pas l’air de se plaire au club.
-
Premier sourire de la saison de ki-jana?
Quel match encore
.
Il leur a tout à fait!

Quel match encore
Il leur a tout à fait!
-
-
Dommage qu’il ait mis 25 matchs à montrer son top niveau.
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
quand il veut, il est très fort.
il aurait du avoir ce niveau toute la saison.
pour ma part c’est une deception dans le cadre d’un pret.
il aurait du etre l’un des joueurs indiscutable au meme titre que jubal, perrin, owusu ou traore.
il aurait du avoir ce niveau toute la saison.
pour ma part c’est une deception dans le cadre d’un pret.
il aurait du etre l’un des joueurs indiscutable au meme titre que jubal, perrin, owusu ou traore.
-
Et pourtant j'ai comme dans l'idée qu'on va le pleurer...
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Moi je le trouve très très faible défensivement notamment dans les 1 contre 1, il se fait effacer mais bien comme il faut à chaque fois, j'ai rarement vu un joueur se faire totalement éliminer comme ça, habituellement quand on est passé on est quand-meme accroché aux basques un minimum, lui il prend vraiment 1 mètre derrière, genre effacé total de l'action, faut passer au prochain défenseur, au central droit. Et meme quand il va au duel athlétique il est toujours repoussé, genre inoffensif pour un attaquant adverse jusqu'à tomber, sa seule grande force défensive c'est les retours lancés (mais c'est qu'on prend l'eau, donc c'est pas bon signe).
Là où il est fort c'est avec ballon, que ce soit pour taper la balle, pousser l'action, centrer, faire des vrais choix de passe, faire des chevauchés, la technique .. c'est là qu'on voit qu'en vrai lui ça doit etre un genre de milieu ailier qu'on a mis derrière, il fait des trucs que memes les milieux de chez nous sont incapables de faire, mais les trucs de base de défense il ne les fait pas.
Là où il est fort c'est avec ballon, que ce soit pour taper la balle, pousser l'action, centrer, faire des vrais choix de passe, faire des chevauchés, la technique .. c'est là qu'on voit qu'en vrai lui ça doit etre un genre de milieu ailier qu'on a mis derrière, il fait des trucs que memes les milieux de chez nous sont incapables de faire, mais les trucs de base de défense il ne les fait pas.
Dernière modification par Friend Zone le 28 avr. 2025, 13:47, modifié 1 fois.
-
La perception est différente d'un supporter à l'autre
Je trouve au contraire qu'il est très costaud en défense et notamment en 1 contre 1. Il est même toujours juste (il ne se jette pas inutilement quand l'interception est compliquée à faire).

Je trouve au contraire qu'il est très costaud en défense et notamment en 1 contre 1. Il est même toujours juste (il ne se jette pas inutilement quand l'interception est compliquée à faire).
-
C'est un puncheur, un profil un peu ailier en effet, très contre attaquant.
Je trouve aussi qu'il est bien plus fort et juste en position d'attaque que de défense.
J'ai le sentiment que pour Oppegard, c'est la même, non ?
Je trouve aussi qu'il est bien plus fort et juste en position d'attaque que de défense.
J'ai le sentiment que pour Oppegard, c'est la même, non ?
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Moi ce n'est pas une perception, c'est factuel. Comme je dis toujours, tu me sors un match au hasard et je te mets toutes les minutes du match en question où il se fait completement effacer en 1 vs 1, meme ce match de Lens où il fait un super match, plein de fois il se fait démonter les reins et Diomandé ou les defensifs viennent le sauver.kianou2525 a écrit : 28 avr. 2025, 12:40 La perception est différente d'un supporter à l'autre![]()
-
Et bien si tu dis que c’est factuel…ça doit l’être.Friend Zone a écrit : 28 avr. 2025, 13:43Moi ce n'est pas une perception, c'est factuel. Comme je dis toujours, tu me sors un match au hasard et je te mets toutes les minutes du match en question où il se fait completement effacer en 1 vs 1, meme ce match de Lens où il fait un super match, plein de fois il se fait démonter les reins et Diomandé ou les defensifs viennent le sauver.kianou2525 a écrit : 28 avr. 2025, 12:40 La perception est différente d'un supporter à l'autre![]()
Je veux bien les actions du match contre Lens alors stp.
-
Tout dépend de comment on le remplace. Il est clair que Joly ne fera pas l'affaire à moins qu'il franchisse un palier après une saison quasi blanche ce que je trouve très improbable.
-
Ce soir je ne peux pas je vais au foot, mais demain je rematerai le match et je noterai sur un papier chaque minute où il y a un truc improbable defensivement de sa part et je le posterai ici, tu verras.kianou2525 a écrit : 28 avr. 2025, 15:49Et bien si tu dis que c’est factuel…ça doit l’être.Friend Zone a écrit : 28 avr. 2025, 13:43Moi ce n'est pas une perception, c'est factuel. Comme je dis toujours, tu me sors un match au hasard et je te mets toutes les minutes du match en question où il se fait completement effacer en 1 vs 1, meme ce match de Lens où il fait un super match, plein de fois il se fait démonter les reins et Diomandé ou les defensifs viennent le sauver.kianou2525 a écrit : 28 avr. 2025, 12:40 La perception est différente d'un supporter à l'autre![]()
Je veux bien les actions du match contre Lens alors stp.
-
J. Zhou
-
En tout cas on sait que Hoever sera pas là l'an prochain, que Joly fait pas l'affaire en titulaire, que ngatta n'aura jamais vraiment été une option.
J'ose espérer que le staff au recrutement a un œil sur ce poste depuis 6 mois
-
On semble - je dis bien semble - avoir fait une bonne pioche à gauche.
On devrait faire la même à droite... on devrait...
-
Hoever fait plutôt une bonne fin de saison même s'il n'est pas encore super régulier. Je pense qu'on pourra réussir à le remplacer l'année prochaine. A voir avec le ptit tunisien même s'il parait bien jeune.