Voilà il aura été indispensable sur les années où il a joué pour le club et le joueur emblématique de cette période.nikolah66 a écrit : 29 avr. 2025, 16:49Je suis un contemporain de Szarmach, Martins, Cissé et Jubal.gilles a écrit : 29 avr. 2025, 16:30Vous avez quel âge ?nikolah66 a écrit : 29 avr. 2025, 16:19 Et puis il y a des images qui restent. Jubal qui marque quasi le but de la montée à 90e contre Angers, et qui monte ensuite dans le kop pour prendre megaphone et chanter "Auxerre c'est le Bresil", c'est gravé à jamais.
Et puis c'est le capitaine de la montée et du maintien, ça compte aussi.
On a eut des joueurs de très grande qualité comme Scifo, Cantona, Blanc, ... mais Jubal fait clairement parti des joueurs qui auront marqué le club. Il est dans le top 10 voir top 5 avec Szarmach, Martins, Cissé
Impossible de dire cela.
Je ne veux plus débattre à compter de ce post, c'est trop. Mais je respecte vos avis.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
J'ai l'impression que le cru 2024-2025 fait autant rever mon fils de 7 ans que le cru 1992-1993 pour moi. Quand il aura 40 ans, il parlera surement du souvenir de Jubal avec la même émotion que moi quand j'évoque Verlaat ou Martins.
L'équipe des année 90 était plus dominatrice en France, mais là on parle de joueur qui marque le club et son époque, Jubal restera LE joueur emblématique de la génération qui a remis l'AJA à sa place.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois