C'est ça, le voyage en Chine l'été dernier après la montée c'était pas des vacances ou un pretexte pour faire faire des vidéos sympasMaxfly a écrit : 02 mai 2025, 11:04
c’est juste le travail de la direction et de j. Zhou depuis des mois.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri
-
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri
-
Sérieusement ?fontenoyman a écrit : 02 mai 2025, 09:52 Esteban Lepaul ça serait pas trop bien pour compenser l'éventuel départ de Perrin?
Non.
-
Comment ? Le voyage n'était pas spécialement organisé pour voir GR en pousse-pousse ?Kirua a écrit : 02 mai 2025, 11:06 C'est ça, le voyage en Chine l'été dernier après la montée c'était pas des vacances ou un pretexte pour faire faire des vidéos sympas
-
Très faible ? Lepaul je prends tout les jours mais pas pour remplacer Perrin, en rotation pour le poste d’avant centre.Maxfly a écrit : 02 mai 2025, 11:05Pour ameliorer la reserve ?fontenoyman a écrit : 02 mai 2025, 09:52 Esteban Lepaul ça serait pas trop bien pour compenser l'éventuel départ de Perrin?
pourquoi pas.
Non, c’est très faible, on a deja bcp plus fort sur le banc.
et ce n’est pas le meme poste que perrin.
Ado, Ayé, Sinayoko voir Bair devraient partir.
-
Pas loin de penser qu’à part avec Bair, Lepaul est en dessous des 3 autreskalou33 a écrit : 03 mai 2025, 15:19Très faible ? Lepaul je prends tout les jours mais pas pour remplacer Perrin, en rotation pour le poste d’avant centre.Maxfly a écrit : 02 mai 2025, 11:05Pour ameliorer la reserve ?fontenoyman a écrit : 02 mai 2025, 09:52 Esteban Lepaul ça serait pas trop bien pour compenser l'éventuel départ de Perrin?
pourquoi pas.
-
Ado faut garder, il a pratiquement pas joue cette saison et au final quel match à Lens. Parfois emprunté, on sait aussi qu'il.peut vite planter
-
On doit pas voir les même matchs..Spanish Gabacho a écrit : 03 mai 2025, 16:56Pas loin de penser qu’à part avec Bair, Lepaul est en dessous des 3 autreskalou33 a écrit : 03 mai 2025, 15:19Très faible ? Lepaul je prends tout les jours mais pas pour remplacer Perrin, en rotation pour le poste d’avant centre.Maxfly a écrit : 02 mai 2025, 11:05Pour ameliorer la reserve ?fontenoyman a écrit : 02 mai 2025, 09:52 Esteban Lepaul ça serait pas trop bien pour compenser l'éventuel départ de Perrin?
pourquoi pas.
-
J'ai jamais compris pourquoi il n'avait pas enchainé après son match à domicile contre Brest.Lolo a écrit : 03 mai 2025, 17:01 Ado faut garder, il a pratiquement pas joue cette saison et au final quel match à Lens. Parfois emprunté, on sait aussi qu'il.peut vite planter
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Tout à fait d'accord.chico a écrit : 03 mai 2025, 19:08J'ai jamais compris pourquoi il n'avait pas enchainé après son match à domicile contre Brest.Lolo a écrit : 03 mai 2025, 17:01 Ado faut garder, il a pratiquement pas joue cette saison et au final quel match à Lens. Parfois emprunté, on sait aussi qu'il.peut vite planter
Je l'ai déjà dit ici mais si il faut piocher dans ce qu'on a deja je fais de lui notre 9 titulaire pour la saison prochaine.
Il est de loin le plus adroit et le plus polyvalent des attaquants entre lui, Aye, Bair, sinayoko
-
Ado a des fulgurances mais si ça doit être lui notre 9 l’année prochaine on est mal barréLe stou a écrit : 03 mai 2025, 22:16Tout à fait d'accord.chico a écrit : 03 mai 2025, 19:08J'ai jamais compris pourquoi il n'avait pas enchainé après son match à domicile contre Brest.Lolo a écrit : 03 mai 2025, 17:01 Ado faut garder, il a pratiquement pas joue cette saison et au final quel match à Lens. Parfois emprunté, on sait aussi qu'il.peut vite planter
Je l'ai déjà dit ici mais si il faut piocher dans ce qu'on a deja je fais de lui notre 9 titulaire pour la saison prochaine.
Il est de loin le plus adroit et le plus polyvalent des attaquants entre lui, Aye, Bair, sinayoko
-
J'adore Ado.
J'ai toujours dit ici qu'il est pour moi le meilleur, le plus complet de nos attaquants.
Mais en effet, vu sa régularité, si on en fait notre 9, on est dans la merde.
J'ai toujours dit ici qu'il est pour moi le meilleur, le plus complet de nos attaquants.
Mais en effet, vu sa régularité, si on en fait notre 9, on est dans la merde.
-
Non mais il suffit d’écouter l’interview de Pelissier.
Il dit clairement que pour lui Ado n’est pas un 9 mais un gars qui joue en soutien.
Donc ça ne sera pas lui notre 9
Il dit clairement que pour lui Ado n’est pas un 9 mais un gars qui joue en soutien.
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
J'ai pas dis qu'il faut que ce soit lui, pour moi il faut recruter.kalou33 a écrit : 03 mai 2025, 22:20Ado a des fulgurances mais si ça doit être lui notre 9 l’année prochaine on est mal barréLe stou a écrit : 03 mai 2025, 22:16Tout à fait d'accord.chico a écrit : 03 mai 2025, 19:08J'ai jamais compris pourquoi il n'avait pas enchainé après son match à domicile contre Brest.Lolo a écrit : 03 mai 2025, 17:01 Ado faut garder, il a pratiquement pas joue cette saison et au final quel match à Lens. Parfois emprunté, on sait aussi qu'il.peut vite planter
Mais à choisir entre les 4 de cette année, c'est lui que je titularise
-
Oui, en plus.Mrmatt58 a écrit : 03 mai 2025, 22:27 Non mais il suffit d’écouter l’interview de Pelissier.
-
Toujours personne intéressé par Davitashvili pour remplacer Traoré poste pour poste? 9 buts et 7 passes décisives en 31 match ce n'est pas mal quand même. Et puis un Stassin en 9 vu qu'ils ont joué ensemble? Si on pouvait garder Perrin ça aurait quand même de la gueule.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53823
Un mec qui ne defend pas, qui pense a sa gueule, et qui oublie souvent ses coequipiersTOMMYWISEAU a écrit : 03 mai 2025, 23:37 Toujours personne intéressé par Davitashvili pour remplacer Traoré poste pour poste? 9 buts et 7 passes décisives en 31 match ce n'est pas mal quand même. Et puis un Stassin en 9 vu qu'ils ont joué ensemble? Si on pouvait garder Perrin ça aurait quand même de la gueule.
oui, c’est parfait pour Pelissier......

Oui, il marque un beau but,
Mais son 3 v1 juste avant ou il oublie ses coequipiers ? c’est bien joué ?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui et avec quel moyen pourrait-on attirer ce genre de joueurs ? Davitashvili c'est 6 millions et avec la saison qu'il réalise sa valeur va augmenter, de même pour Stassin qui valait 10 millions lorsqu'il a été recruté, Saint-Etienne aurait désormais fixé sa valeur à 20 millions d'Euros si en plus tu souhaite conserver Perrin je pense qu'on aurait plus de chances de conserver Jubal, Perrin voir Traoré que de réussir à recruter les deux joueurs Stéphanois.TOMMYWISEAU a écrit : 03 mai 2025, 23:37 Toujours personne intéressé par Davitashvili pour remplacer Traoré poste pour poste? 9 buts et 7 passes décisives en 31 match ce n'est pas mal quand même. Et puis un Stassin en 9 vu qu'ils ont joué ensemble? Si on pouvait garder Perrin ça aurait quand même de la gueule.
-
St-Etienne vient de perdre et va se prendre un retrait de points mercredi, à moins d'un miracle ils vont être relégué directement. Est-ce que tu penses sincèrement qu'un club relégué peut jouer les fines bouches et faire monter les enchères pour leurs joueurs?Ron33 a écrit : 03 mai 2025, 23:48Oui et avec quel moyen pourrait-on attirer ce genre de joueurs ? Davitashvili c'est 6 millions et avec la saison qu'il réalise sa valeur va augmenter, de même pour Stassin qui valait 10 millions lorsqu'il a été recruté, Saint-Etienne aurait désormais fixé sa valeur à 20 millions d'Euros si en plus tu souhaite conserver Perrin je pense qu'on aurait plus de chances de conserver Jubal, Perrin voir Traoré que de réussir à recruter les deux joueurs Stéphanois.TOMMYWISEAU a écrit : 03 mai 2025, 23:37 Toujours personne intéressé par Davitashvili pour remplacer Traoré poste pour poste? 9 buts et 7 passes décisives en 31 match ce n'est pas mal quand même. Et puis un Stassin en 9 vu qu'ils ont joué ensemble? Si on pouvait garder Perrin ça aurait quand même de la gueule.
Non justement c'est carrément l'inverse, ils vont être obliger de vendre très rapidement et au rabais.
-
Un retrait de point tu as vu ça ou ? je serais très étonné que la ligue ait les cojones pour faire ça à ce moment làTOMMYWISEAU a écrit : 04 mai 2025, 00:07St-Etienne vient de perdre et va se prendre un retrait de points mercredi, à moins d'un miracle ils vont être relégué directement. Est-ce que tu penses sincèrement qu'un club relégué peut jouer les fines bouches et faire monter les enchères pour leurs joueurs?Ron33 a écrit : 03 mai 2025, 23:48Oui et avec quel moyen pourrait-on attirer ce genre de joueurs ? Davitashvili c'est 6 millions et avec la saison qu'il réalise sa valeur va augmenter, de même pour Stassin qui valait 10 millions lorsqu'il a été recruté, Saint-Etienne aurait désormais fixé sa valeur à 20 millions d'Euros si en plus tu souhaite conserver Perrin je pense qu'on aurait plus de chances de conserver Jubal, Perrin voir Traoré que de réussir à recruter les deux joueurs Stéphanois.TOMMYWISEAU a écrit : 03 mai 2025, 23:37 Toujours personne intéressé par Davitashvili pour remplacer Traoré poste pour poste? 9 buts et 7 passes décisives en 31 match ce n'est pas mal quand même. Et puis un Stassin en 9 vu qu'ils ont joué ensemble? Si on pouvait garder Perrin ça aurait quand même de la gueule.
Non justement c'est carrément l'inverse, ils vont être obliger de vendre très rapidement et au rabais.
-
+8
Avant qu'il ne marque sur un exploit, tous les supporters des verts (je dis bien tous) voulaient le voir sortir. Égoïste, rancunier (il doit la donner à cardona qui se trouve en meilleure position que lui mais vu que cardona l'a oublié en première période, il tire et foiré l'occase) fainéant dans le repli,..TOMMYWISEAU a écrit : 03 mai 2025, 23:37 Toujours personne intéressé par Davitashvili pour remplacer Traoré poste pour poste? 9 buts et 7 passes décisives en 31 match ce n'est pas mal quand même. Et puis un Stassin en 9 vu qu'ils ont joué ensemble? Si on pouvait garder Perrin ça aurait quand même de la gueule.