Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Défenseur : Karim Djellabi

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
Animateur

[Joueur] Défenseur : Karim Djellabi

Messagepar Leonidas » 11 juin 2013, 17:39

Dans la version papier de l'Yonne Républicaine, Bernard Casoni a déclaré à propos de Karim Djellabi :

"Avant Nantes, il jouait à Angers où il a connu Jean-Louis Garcia comme entraîneur. Je sais donc qu'il maîtrise les bases du rôle de latéral. Il sait défendre, est intéressant dans la relance et il peut apporter offensivement."

De plus, on apprend qu'il a signé pour deux ans.

Re: [Joueur] Défenseur : Karim Djellabi

Messagepar sanero » 11 juin 2013, 18:26

Des six joueurs recruté Djellabi est celui qui me plait le plus. :D

Messagepar Atton » 11 juin 2013, 18:34

Etant angevin, je peux vous assurer que Djellabi est un bon joueur ! Il connait bien la L2 et a une bonne mentalité, nous étions déçus lorsque nous avons su a l'époque qu'il nous quittait, encore plus en voyant qu'il avait failli signer chez les voisins Lavallois ... C'est une bonne recrue pour l'AJA, il dépanne vraiment bien !!

Messagepar sanero » 11 juin 2013, 18:35

Il a déja marqué des buts ?

Messagepar Atton » 11 juin 2013, 18:42

Ce n'est quasiment jamais arrivé si ma mémoire est bonne ! Par contre il offre de bonnes solutions, il est en général pas dégueu dans la relance, a une bonne assise défensive et déborde pour les passes de manière plutôt correcte !

Messagepar Sim-AJA » 11 juin 2013, 18:44

1 but en National avec Angers selon L'Equipe.

Messagepar sanero » 11 juin 2013, 18:46

Contre qui ?
Sinon merci Atton pour la déscription de Djellabi. :merci:

Messagepar Sim-AJA » 11 juin 2013, 18:47

Il n'y a pas le détail, ça date de 2002-2003 :gene: Pas de but depuis.

Messagepar sanero » 11 juin 2013, 19:35

Sim-AJA a écrit :Il n'y a pas le détail, ça date de 2002-2003 :gene: Pas de but depuis.
:gene:

Since 2005...

Messagepar Juan » 11 juin 2013, 19:41

De toutes façons on attend pas d'un latéral qu'il marque. Tant qu'il défend correctement et adresse de bons centres...

Messagepar Dohko » 11 juin 2013, 20:15

Les arrivants ont tous des contrats courts, à part Boe Kane et Staerk.
On dirait qu'ils ne comptent sur eux que pour jouer la montée, ensuite... ça dépendra probablement de leurs performances.
Ou alors ils ont retenus la leçons de tout les contrats que les anciennes directions avaient accumulés et dont elles ne pouvaient plus se débarrasser.

Since 2005...

Messagepar Juan » 11 juin 2013, 20:26

Dohko a écrit :Les arrivants ont tous des contrats courts, à part Boe Kane et Staerk.
On dirait qu'ils ne comptent sur eux que pour jouer la montée, ensuite... ça dépendra probablement de leurs performances.
Ou alors ils ont retenus la leçons de tout les contrats que les anciennes directions avaient accumulés et dont elles ne pouvaient plus se débarrasser.
Tu as bien résumé la situation :super:

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !

Messagepar lima lima » 11 juin 2013, 20:46

Atton, à Angers, vous évoluiez bien dans une défense à 4 le plus souvent ?

Messagepar King Canto » 11 juin 2013, 21:08

Dohko a écrit :Les arrivants ont tous des contrats courts, à part Boe Kane et Staerk.
c'est aussi des joueurs trentenaires ou presque..
en L2 tu peux pas fonctionner avec des longs contrats, c'est typique L2.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 juin 2013, 21:19

king canto :super: a force de le repeter, ça va rentrer...

Messagepar Dohko » 11 juin 2013, 22:12

King Canto a écrit :
c'est aussi des joueurs trentenaires ou presque..
en L2 tu peux pas fonctionner avec des longs contrats, c'est typique L2.
Ah ok, je l'ignorais. :gene:
Ca doit pas être simple de garder ton équipe type en L2 si tu dois renouveler tout le monde tout les 2 ans.

Messagepar King Canto » 11 juin 2013, 22:16

justement tu renouvelle limite plus les contrats, beaucoup partent libre et sont remplacés par d'autres joueurs en fdc...

Messagepar Dohko » 11 juin 2013, 22:28

Ouai pas bête, c'est sûrement aussi plus simple quand tu montes et que tu dois changer tes joueurs contre d'autres un cran au dessus.

Messagepar cris609 » 14 juin 2013, 15:04

Sans doute des « paris »

Animateur

Messagepar Leonidas » 17 juin 2013, 17:50

News:
Karim Djellabi

La première déclaration du joueur à Auxerre :

« Mon agent m’avait parlé de l’AJ Auxerre, j’étais donc au courant de l’attrait du club pour me recruter. Sur le plan sportif, je viens avec le désir de voir l’équipe jouer le haut de tableau. Auxerre ce n’est pas n’importe quel club ! On doit venir ici avec de l’ambition. C’est en tout cas mon état d’esprit.

J’arrive du FC Nantes, où l’équipe a réalisé une grosse saison, avec une accession en Ligue 1. J’ai préféré venir à Auxerre et me lancer dans un nouveau challenge. »

http://www.aja.fr/