[Officiel] Le latéral gauche Karim Djellabi (Nantes) à l'AJA
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Officiel] La latéral gauche Karim Djellabi (Nantes) à l
Je suis impatient de savoir si on va jouer avec 2 ou 3 attaquants.
-
Ben je constate à la lecture du titre du topic que la section féminine dont parlait Cotret est en bonne voie 

-
AdF4289 a écrit :Ben je constate à la lecture du titre du topic que la section féminine dont parlait Cotret est en bonne voie

Bienvenu Karim !

-
Re: [Officiel] Le latéral gauche Karim Djellabi (Nantes) à l
News :
Karim Djellabi (latéral gauche) arrive de Nantes avec qui il a connu la montée en Ligue 2. Arrivé cet hiver en provenance d’Angers pour jouer le rôle de doublure, Djellabi (6 matches depuis janvier) était en fin de contrat. «Ca restera une expérience enrichissante, a estimé le joueur de 30 ans. Maintenant, comme les dirigeants ont mis un peu de temps à se décider sur mon sort, j’ai pris mes dispositions.»
Karim Djellabi (latéral gauche) arrive de Nantes avec qui il a connu la montée en Ligue 2. Arrivé cet hiver en provenance d’Angers pour jouer le rôle de doublure, Djellabi (6 matches depuis janvier) était en fin de contrat. «Ca restera une expérience enrichissante, a estimé le joueur de 30 ans. Maintenant, comme les dirigeants ont mis un peu de temps à se décider sur mon sort, j’ai pris mes dispositions.»
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Bienvenue à lui. Il est vrai qu'il y a pas mal d'échos favorables le concernant, même s'il y en a d'autres moins bons enfin c'est normal, quel joueur est parfait pour tous les supporters.
Il a l'air intéressant et posséder des qualités qui doivent vraiment lui permettre de s'installer dans l'équipe de la saison prochaine.
Il a l'air intéressant et posséder des qualités qui doivent vraiment lui permettre de s'installer dans l'équipe de la saison prochaine.
-
Bonne pioche comme pour ait ben idir, ces 2 là c'est bien vu
Il y a un an son entraîneur à angers a dit de lui qu'il était le meilleur latéral de ligue 2 après il s'est retrouvé au chômage je ne sais pas trop pourquoi et est resté sans jouer pendant 6 mois d'où un niveau léger lorsqu'il a signé à nantes en janvier
Il y a un an son entraîneur à angers a dit de lui qu'il était le meilleur latéral de ligue 2 après il s'est retrouvé au chômage je ne sais pas trop pourquoi et est resté sans jouer pendant 6 mois d'où un niveau léger lorsqu'il a signé à nantes en janvier
-
Il devait s'engager avec Troyes en ligue 1, mais finalement le transfert avait capoter, et il s'est ensuite retrouvé au chômage.auxerroisenforce a écrit :Bonne pioche comme pour ait ben idir, ces 2 là c'est bien vu
-
Zemia
Bonne pioche, c'est l'un des meilleurs à gauche en Ligue 2. Il apportera plus de stabilité à ce poste, malgré les bonnes performances de Ramos en deuxième partie de saison.
Bienvenue à lui.
Bienvenue à lui.

-
- Animateur
-
- Animateur
-
- Animateur