C'est vrai. D'autant que Le Havre est revenu à 2 points de Reims aussi. Je revise un peu mon jugement, ça sera très difficile pour les verts de s'en sortir.flo a écrit : 04 mai 2025, 19:30Ouais enfin bon il faut qu'ils gagnent leurs deux matchs.Le Milan a écrit : 04 mai 2025, 19:27 Saint-Etienne peut encore s'en sortir. Ils vont jouer Reims, quasiment sauvé et qui aura la tête à sa finale, puis Toulouse qui ne joue plus rien. Ce ne serait pas miraculeux qu'ils arrivent à gagner ces deux matchs.
Le Havre va jouer deux équipes qui se battent pour accéder la Ligue des champions. Cela s'annonce assez compliqué. Ils ont pris une très belle option mais ce n'est pas encore fait.
Rien que ça c'est mort
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
-
La finale se joue en plus après la dernière journée. Donc Reims, pas encore sauvé, peut mettre le dernier coup de collier à l’ultime match à domicile contre un adversaire largement à leur porter, alias l’ASSE. J’ai du mal à voir l’ASSE glaner des points à Reims.
J’ai bien peur pour eux que la sentence est irrévocable. Actuellement à 4 pts du HAC, une sanction qui risque de tomber dans la semaine qui les oblige à devoir gagner à Reims. Pour rappel ils n’ont gagnés qu’un seul match à l’extérieur... c’était le match arrêté à Montpellier.
J’ai bien peur pour eux que la sentence est irrévocable. Actuellement à 4 pts du HAC, une sanction qui risque de tomber dans la semaine qui les oblige à devoir gagner à Reims. Pour rappel ils n’ont gagnés qu’un seul match à l’extérieur... c’était le match arrêté à Montpellier.
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Après Le Havre paraît plus solide en tant que club que Sainté
Bodmer dégage une approche plutôt positive du football
Y a l'air d'avoir une vraie équipe
Sainté nouveaux proprios, changement de coach...en règle générale la stabilité/ instabilité au sein d'un club on la retrouve sur le terrain
Sainté ça monte à l'arrache et ça force un style de jeu déséquilibré
Bodmer dégage une approche plutôt positive du football
Y a l'air d'avoir une vraie équipe
Sainté nouveaux proprios, changement de coach...en règle générale la stabilité/ instabilité au sein d'un club on la retrouve sur le terrain
Sainté ça monte à l'arrache et ça force un style de jeu déséquilibré
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Ca c'est une équipe sur qui on peut compter !
S'ils peuvent taper Monaco à la J38...
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
André Gomes sort du 11, remplacé par Bentaleb. Bouaddi est parti faire du water-polo sur cette fin de saison.
A voir si on joue en 4 4 2, on si David s'exile sur l'aile pendant que Haraldsson se recentre (je préfère ça que l'inverse)
A voir si on joue en 4 4 2, on si David s'exile sur l'aile pendant que Haraldsson se recentre (je préfère ça que l'inverse)
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8005
Car Lille...on peux pas vraiment compter sur vous. (Votre match à sainte après exemple)Michel Seydoux a écrit : 04 mai 2025, 20:21Ca c'est une équipe sur qui on peut compter !
En tout cas j espère que vous claquerai l om bien comme il faut
Dernière modification par Michel Vautrot le 04 mai 2025, 23:09, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos : Merci de ne plus utiliser ce terme grossier. Ultime et dernier avertissement !
Raison : Modération des propos : Merci de ne plus utiliser ce terme grossier. Ultime et dernier avertissement !
-
Je te rassure, ça n’arrivera jamaisMichel Seydoux a écrit : 04 mai 2025, 20:21Ca c'est une équipe sur qui on peut compter !
Et pour cause, la J38 n’existe plus
-
Ben deja Mayulu, Ramos, Hernandez et Zaïre Emery, meme en arriere droit. MBaye dans 5 ans, il ne sera pas a Gueugnon. Il ne sera pas a Lille non plus. Et pour Safonov, heureusement que vous avez Chevalier.Michel Seydoux a écrit : 04 mai 2025, 12:03Mayulu ? Tape ? Safonov ? M'baye ? Ramos ? Hernandez ? Zaïre Emery en arriere droit ?chico a écrit : 03 mai 2025, 20:05
Le championnat ne se joue pas sur un match. Rappelle-nous,contre qui étaient les défaites de Lille cette année ? Strasbourg, ca fait un moment qu'ils vont tout droit en LDC.
Les 2/3 des joueurs alignes par le PSG serait assez largement titulaires a Lille, non ?
Concernant nos défaites, je te rappelerai que la saison du titre en 2021, on a aussi perdu 3 matchs contre ... Brest Angers et Nimes.
Chaque saison on perd des matchs à la con et tout le monde perd des matchs à la con, et pour le coup le LOSC a tout de même quelques circonstances atténuantes (on a pu aligner un 11 type jusqu'a la J3 du championnat, et encore je suis même pas sur, on a joué presque 3 mois sans ailier par ce qu'ils etaient tous blessés, notamment contre Dortmund).
A coté de ça, t'as un club millardaire qui explose tout le monde pendant 3-4 mois (donc au delà de la défaite, c'est aussi -1 point avec la différence de but). On a tous été unanime sur la qualité de jeu de cette équipe alors qu'on est pas tous fan d'eux...
Et aujourd'hui cette équipe fait de la passe à 10 avec quelques tauliers (Barcola, Neves) et des jeunes qui dans 5 ans seront à Gueugnon.
Ca n'aide pas à les apprécier.
-
Sainte y va tout droit. Je dis bravo au hac qui, manifestement, n'a pas vole sa victoire.
-
Avec la collaboration "bienveillante" de l'A.J.A. !Lolo a écrit : 04 mai 2025, 22:06 ... Je dis bravo au hac qui, manifestement, n'a pas vole sa victoire.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Tu demandes, je te réponds.chico a écrit : 04 mai 2025, 21:46Ben deja Mayulu, Ramos, Hernandez et Zaïre Emery, meme en arriere droit. MBaye dans 5 ans, il ne sera pas a Gueugnon. Il ne sera pas a Lille non plus. Et pour Safonov, heureusement que vous avez Chevalier.Michel Seydoux a écrit : 04 mai 2025, 12:03Mayulu ? Tape ? Safonov ? M'baye ? Ramos ? Hernandez ? Zaïre Emery en arriere droit ?chico a écrit : 03 mai 2025, 20:05
Le championnat ne se joue pas sur un match. Rappelle-nous,contre qui étaient les défaites de Lille cette année ? Strasbourg, ca fait un moment qu'ils vont tout droit en LDC.
Les 2/3 des joueurs alignes par le PSG serait assez largement titulaires a Lille, non ?
Concernant nos défaites, je te rappelerai que la saison du titre en 2021, on a aussi perdu 3 matchs contre ... Brest Angers et Nimes.
Chaque saison on perd des matchs à la con et tout le monde perd des matchs à la con, et pour le coup le LOSC a tout de même quelques circonstances atténuantes (on a pu aligner un 11 type jusqu'a la J3 du championnat, et encore je suis même pas sur, on a joué presque 3 mois sans ailier par ce qu'ils etaient tous blessés, notamment contre Dortmund).
A coté de ça, t'as un club millardaire qui explose tout le monde pendant 3-4 mois (donc au delà de la défaite, c'est aussi -1 point avec la différence de but). On a tous été unanime sur la qualité de jeu de cette équipe alors qu'on est pas tous fan d'eux...
Et aujourd'hui cette équipe fait de la passe à 10 avec quelques tauliers (Barcola, Neves) et des jeunes qui dans 5 ans seront à Gueugnon.
Safonov, c'est moins fort que Chevalier aux dernières nouvelles.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Et ben c'était un bon match de brin, mais on fait avec ce qui nous reste...
Devoir regarder cette purge sur OMTV avec Mohamed Henni Acherchour aux commentaires, c'est dur. Produit immonde.
Devoir regarder cette purge sur OMTV avec Mohamed Henni Acherchour aux commentaires, c'est dur. Produit immonde.
-
Pour Chevalier vs Safonov, c'est ce que je t'ai dit. Pour les autres, a part Tape, je crois que tu signerais des deux mains s'ils etaient sur la shortlist du Losc (mais la, on est dans l'improbable le plus total).Michel Seydoux a écrit : 04 mai 2025, 22:39Tu demandes, je te réponds.chico a écrit : 04 mai 2025, 21:46Ben deja Mayulu, Ramos, Hernandez et Zaïre Emery, meme en arriere droit. MBaye dans 5 ans, il ne sera pas a Gueugnon. Il ne sera pas a Lille non plus. Et pour Safonov, heureusement que vous avez Chevalier.Michel Seydoux a écrit : 04 mai 2025, 12:03Mayulu ? Tape ? Safonov ? M'baye ? Ramos ? Hernandez ? Zaïre Emery en arriere droit ?chico a écrit : 03 mai 2025, 20:05
Safonov, c'est moins fort que Chevalier aux dernières nouvelles.
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5414
Mais pour la course au maintien, Lyon n'est pas rétrogradé ? La décision a été révoquée ? J'ai loupé quelque chose ?
Cela ne pourrait pas sauver les verts ?
Cela ne pourrait pas sauver les verts ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53769
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5414
-
Il y a toujours un risque fort aussi, pour Sainté, d'un retrait de points.
A mon avis, le barrage va se jouer avec Nantes...
-
Supporter de l'AJA depuis 1984...
On dirait que tout a été fait pour que Sainté descende en ligue 2 ce week-end !lol
Victoire du Havre chez nous et de Angers à Nantes... J'adore quand un plan se déroule sans accroc !
Victoire du Havre chez nous et de Angers à Nantes... J'adore quand un plan se déroule sans accroc !
-
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Faudrait que Le Havre arrive à passer devant Nantes. Vu les calendriers respectifs cela s'annonce très délicat.papy robert a écrit : 05 mai 2025, 07:21 Il y a toujours un risque fort aussi, pour Sainté, d'un retrait de points.