Bonsoir Ă  tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accÚs au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

đŸ‡«đŸ‡· [Ligue 1] Saison 2024-2025

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: đŸ‡«đŸ‡· [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Le Milan » 04 mai 2025, 19:34

flo a Ă©crit : 04 mai 2025, 19:30
Le Milan a Ă©crit : 04 mai 2025, 19:27 Saint-Etienne peut encore s'en sortir. Ils vont jouer Reims, quasiment sauvĂ© et qui aura la tĂȘte Ă  sa finale, puis Toulouse qui ne joue plus rien. Ce ne serait pas miraculeux qu'ils arrivent Ă  gagner ces deux matchs.

Le Havre va jouer deux équipes qui se battent pour accéder la Ligue des champions. Cela s'annonce assez compliqué. Ils ont pris une trÚs belle option mais ce n'est pas encore fait.
Ouais enfin bon il faut qu'ils gagnent leurs deux matchs.
Rien que ça c'est mort
C'est vrai. D'autant que Le Havre est revenu à 2 points de Reims aussi. Je revise un peu mon jugement, ça sera trÚs difficile pour les verts de s'en sortir.

Messagepar Il Capitano » 04 mai 2025, 20:05

La finale se joue en plus aprĂšs la derniĂšre journĂ©e. Donc Reims, pas encore sauvĂ©, peut mettre le dernier coup de collier Ă  l’ultime match Ă  domicile contre un adversaire largement Ă  leur porter, alias l’ASSE. J’ai du mal Ă  voir l’ASSE glaner des points Ă  Reims.

J’ai bien peur pour eux que la sentence est irrĂ©vocable. Actuellement Ă  4 pts du HAC, une sanction qui risque de tomber dans la semaine qui les oblige Ă  devoir gagner Ă  Reims. Pour rappel ils n’ont gagnĂ©s qu’un seul match Ă  l’extĂ©rieur... c’était le match arrĂȘtĂ© Ă  Montpellier.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 04 mai 2025, 20:19

AprÚs Le Havre paraßt plus solide en tant que club que Sainté

Bodmer dégage une approche plutÎt positive du football
Y a l'air d'avoir une vraie équipe

Sainté nouveaux proprios, changement de coach...en rÚgle générale la stabilité/ instabilité au sein d'un club on la retrouve sur le terrain

Sainté ça monte à l'arrache et ça force un style de jeu déséquilibré

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du PĂšze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 04 mai 2025, 20:21

Ron33 a Ă©crit : 04 mai 2025, 19:01 AprĂšs s’ĂȘtre fait reprendre Lens reprend l’avantage Ă  Lyon.
Ca c'est une équipe sur qui on peut compter !
S'ils peuvent taper Monaco Ă  la J38...

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du PĂšze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 04 mai 2025, 20:23

André Gomes sort du 11, remplacé par Bentaleb. Bouaddi est parti faire du water-polo sur cette fin de saison.
A voir si on joue en 4 4 2, on si David s'exile sur l'aile pendant que Haraldsson se recentre (je préfÚre ça que l'inverse)

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 04 mai 2025, 20:25

Michel Seydoux a Ă©crit : 04 mai 2025, 20:21
Ron33 a Ă©crit : 04 mai 2025, 19:01 AprĂšs s’ĂȘtre fait reprendre Lens reprend l’avantage Ă  Lyon.
Car Lille...on peux pas vraiment compter sur vous. (Votre match Ă  sainte aprĂšs exemple)

En tout cas j espĂšre que vous claquerai l om bien comme il faut
DerniÚre modification par Michel Vautrot le 04 mai 2025, 23:09, modifié 1 fois.
Raison : ModĂ©ration des propos : Merci de ne plus utiliser ce terme grossier. Ultime et dernier avertissement !

JPM

Messagepar JPM » 04 mai 2025, 21:28

Michel Seydoux a Ă©crit : 04 mai 2025, 20:21
Je te rassure, ça n’arrivera jamais ‌
Et pour cause, la J38 n’existe plus 😉

Messagepar chico » 04 mai 2025, 21:46

Michel Seydoux a Ă©crit : 04 mai 2025, 12:03
chico a Ă©crit : 03 mai 2025, 20:05
Le championnat ne se joue pas sur un match. Rappelle-nous,contre qui étaient les défaites de Lille cette année ? Strasbourg, ca fait un moment qu'ils vont tout droit en LDC.

Les 2/3 des joueurs alignes par le PSG serait assez largement titulaires a Lille, non ?
Mayulu ? Tape ? Safonov ? M'baye ? Ramos ? Hernandez ? ZaĂŻre Emery en arriere droit ?

Concernant nos défaites, je te rappelerai que la saison du titre en 2021, on a aussi perdu 3 matchs contre ... Brest Angers et Nimes.
Chaque saison on perd des matchs Ă  la con et tout le monde perd des matchs Ă  la con, et pour le coup le LOSC a tout de mĂȘme quelques circonstances attĂ©nuantes (on a pu aligner un 11 type jusqu'a la J3 du championnat, et encore je suis mĂȘme pas sur, on a jouĂ© presque 3 mois sans ailier par ce qu'ils etaient tous blessĂ©s, notamment contre Dortmund).

A coté de ça, t'as un club millardaire qui explose tout le monde pendant 3-4 mois (donc au delà de la défaite, c'est aussi -1 point avec la différence de but). On a tous été unanime sur la qualité de jeu de cette équipe alors qu'on est pas tous fan d'eux...
Et aujourd'hui cette équipe fait de la passe à 10 avec quelques tauliers (Barcola, Neves) et des jeunes qui dans 5 ans seront à Gueugnon.

Ca n'aide pas à les apprécier.
Ben deja Mayulu, Ramos, Hernandez et ZaĂŻre Emery, meme en arriere droit. MBaye dans 5 ans, il ne sera pas a Gueugnon. Il ne sera pas a Lille non plus. Et pour Safonov, heureusement que vous avez Chevalier.

Messagepar Lolo » 04 mai 2025, 22:06

Sainte y va tout droit. Je dis bravo au hac qui, manifestement, n'a pas vole sa victoire.

Messagepar tequila » 04 mai 2025, 22:20

Lolo a Ă©crit : 04 mai 2025, 22:06 ... Je dis bravo au hac qui, manifestement, n'a pas vole sa victoire.
Avec la collaboration "bienveillante" de l'A.J.A. !

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du PĂšze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 04 mai 2025, 22:39

chico a Ă©crit : 04 mai 2025, 21:46
Le championnat ne se joue pas sur un match. Rappelle-nous,contre qui étaient les défaites de Lille cette année ? Strasbourg, ca fait un moment qu'ils vont tout droit en LDC.

Les 2/3 des joueurs alignes par le PSG serait assez largement titulaires a Lille, non ?
Mayulu ? Tape ? Safonov ? M'baye ? Ramos ? Hernandez ? ZaĂŻre Emery en arriere droit ?

Concernant nos défaites, je te rappelerai que la saison du titre en 2021, on a aussi perdu 3 matchs contre ... Brest Angers et Nimes.
Chaque saison on perd des matchs Ă  la con et tout le monde perd des matchs Ă  la con, et pour le coup le LOSC a tout de mĂȘme quelques circonstances attĂ©nuantes (on a pu aligner un 11 type jusqu'a la J3 du championnat, et encore je suis mĂȘme pas sur, on a jouĂ© presque 3 mois sans ailier par ce qu'ils etaient tous blessĂ©s, notamment contre Dortmund).

A coté de ça, t'as un club millardaire qui explose tout le monde pendant 3-4 mois (donc au delà de la défaite, c'est aussi -1 point avec la différence de but). On a tous été unanime sur la qualité de jeu de cette équipe alors qu'on est pas tous fan d'eux...
Et aujourd'hui cette équipe fait de la passe à 10 avec quelques tauliers (Barcola, Neves) et des jeunes qui dans 5 ans seront à Gueugnon.

Ben deja Mayulu, Ramos, Hernandez et ZaĂŻre Emery, meme en arriere droit. MBaye dans 5 ans, il ne sera pas a Gueugnon. Il ne sera pas a Lille non plus. Et pour Safonov, heureusement que vous avez Chevalier.
Tu demandes, je te réponds.
Safonov, c'est moins fort que Chevalier aux derniĂšres nouvelles.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du PĂšze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 04 mai 2025, 22:42

Et ben c'était un bon match de brin, mais on fait avec ce qui nous reste...
Devoir regarder cette purge sur OMTV avec Mohamed Henni Acherchour aux commentaires, c'est dur. Produit immonde.

Messagepar chico » 04 mai 2025, 22:45

Michel Seydoux a Ă©crit : 04 mai 2025, 22:39
chico a Ă©crit : 04 mai 2025, 21:46

Tu demandes, je te réponds.
Safonov, c'est moins fort que Chevalier aux derniĂšres nouvelles.
Pour Chevalier vs Safonov, c'est ce que je t'ai dit. Pour les autres, a part Tape, je crois que tu signerais des deux mains s'ils etaient sur la shortlist du Losc (mais la, on est dans l'improbable le plus total).

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 05 mai 2025, 00:21

Mais pour la course au maintien, Lyon n'est pas rétrogradé ? La décision a été révoquée ? J'ai loupé quelque chose ?
Cela ne pourrait pas sauver les verts ?

l’AJA m’a changĂ©. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilitĂ©.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 mai 2025, 00:23

Pas si ils sont 17 eme.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 05 mai 2025, 00:32

Donc le derby OL - Sainté se fera en ligue 2 ?

Messagepar papy robert » 05 mai 2025, 07:21

Il y a toujours un risque fort aussi, pour Sainté, d'un retrait de points.

A mon avis, le barrage va se jouer avec Nantes...

Supporter de l'AJA depuis 1984...

Messagepar Cocard-Dutuel » 05 mai 2025, 07:31

On dirait que tout a été fait pour que Sainté descende en ligue 2 ce week-end !lol

Victoire du Havre chez nous et de Angers à Nantes... J'adore quand un plan se déroule sans accroc !

JPM

Messagepar JPM » 05 mai 2025, 07:46

Maxfly a Ă©crit : 05 mai 2025, 00:23 Pas si ils sont 17 eme.
À moins que la DNCG ne dĂ©cide de rĂ©trograder 2 clubs 😉

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 05 mai 2025, 09:13

papy robert a Ă©crit : 05 mai 2025, 07:21 Il y a toujours un risque fort aussi, pour SaintĂ©, d'un retrait de points.

A mon avis, le barrage va se jouer avec Nantes...
Faudrait que Le Havre arrive à passer devant Nantes. Vu les calendriers respectifs cela s'annonce trÚs délicat.