Jamais ! Des échos que j'ai de mes amis stéphanois il joue car le club a investis sur lui mais les supporters et une partie du vestiaire ne peux absolument pas le voir . Visiblement il est poussé dehors .flo a écrit : 04 mai 2025, 12:43 Davi ça se prend tous les jours mais c'est hors de portée pour nous.
Ça veut le comparer à Perrin mais il faisait quoi en L1 il y a 5 ans Perrin ?
Stassin je n'en parle même pas.
Il va falloir être imaginatif sur les milieux offensifs
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri
-
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri
-
Mercato AJ Auxerre. Gaëtan Perrin n’a pas voulu prolonger et pourrait partir cet été
Gaëtan Perrin, le capitaine de l’AJ Auxerre aurait refusé une prolongation
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... edecontenu
-
OM : Cette révélation d’Auxerre va signer
L’Olympique de Marseille prépare déjà sa stratégie pour la prochaine saison en se concentrant sur des talents prometteurs.
Parmi les joueurs suivis, on retrouve Rudy Nzingoula Matondo, une révélation de Ligue 1 évoluant à l’AJ Auxerre. Le club marseillais, toujours sous l’œil attentif de son directeur sportif Pablo Longoria, voit en lui un futur atout pour son effectif.
https://www.sport.fr/football/om-cette- ... 27219.shtm
L’Olympique de Marseille prépare déjà sa stratégie pour la prochaine saison en se concentrant sur des talents prometteurs.
Parmi les joueurs suivis, on retrouve Rudy Nzingoula Matondo, une révélation de Ligue 1 évoluant à l’AJ Auxerre. Le club marseillais, toujours sous l’œil attentif de son directeur sportif Pablo Longoria, voit en lui un futur atout pour son effectif.
https://www.sport.fr/football/om-cette- ... 27219.shtm
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ah oui Matondo on a pas encore eu le temps de le découvrir et Auxerre le céderait déjà à Marseille ou alors il est en fin de contrat sinon je n’en vois pas l’intérêt.
-
Darkdavid, je suis en accord sur l'ensemble de ton message que je partage en tout point. Oui, le club aurait du fouiller, là aussi d'accord, mais le retrait de point? Je comprends pas trop par contre amende tres importante ouidarkdavid a écrit : 04 mai 2025, 09:37Donc quoi ? Il ne se passe rien ? On continue et on laisse tout faire ?Lolo a écrit : 04 mai 2025, 08:54 Fait commis par un individu identifié et présenté devant un tribunal. Le retrait de point servira à quoi?
Pas d'accord que tout un club ramasse pour un imbécile
Qui l'a laissé rentré sans être fouillé ? Le club n'est plus responsable de la sécurité des spectateurs, joueurs et arbitres ?
Et si le gars se rate et que ça ouvre la tête d'un de tes enfants, tu diras amen?
Ça, c'est comme les manifs de gens qui cassent tout, dégradent tout, en toute impunité, et qui, quand il se font attraper, chouinent, et qui payent ensuite ? Nous.
Bref, c'est un autre débat, je m'éloigne.
Tout ça pour dire que le club est responsable de la sécurité de tout le monde, encore heureux qu'il y ai une sanction.
-
Perrin, le capitaine de l'AJ Auxerre...Romulus89 a écrit : 04 mai 2025, 21:20 Mercato AJ Auxerre. Gaëtan Perrin n’a pas voulu prolonger et pourrait partir cet été

Le jour où les journalistes arrêterons d'être des pisses copies, on fera déjà un premier pas.
-
Opération maintien
Finalement, c'est la prochaine saison qui sera la plus difficile.
Fin d'un cycle, fin d'une équipe qui se connait par cœur.
Il faut tout rebâtir cette saison qui arrive, et remplacer du lourd.
J'espère que le club a déjà commencé en sous marin.
Ne pas (trop) se tromper.
Bien vendre pour avoir une marge de cash pour le recrutement.
Il faudrait voir déjà dans tous les clubs qui est en fin de contrat...
Fin d'un cycle, fin d'une équipe qui se connait par cœur.
Il faut tout rebâtir cette saison qui arrive, et remplacer du lourd.
J'espère que le club a déjà commencé en sous marin.
Ne pas (trop) se tromper.
Bien vendre pour avoir une marge de cash pour le recrutement.
Il faudrait voir déjà dans tous les clubs qui est en fin de contrat...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53779
Depuis quand y a t’il des journalistes a ouest france (voir le scandale de leur chaine TNT qui ne correspondra pas du tout au cahier des charges et projet qu’ils ont presenté pour obtenir les canaux..)Sam a écrit : 04 mai 2025, 22:05Perrin, le capitaine de l'AJ Auxerre...Romulus89 a écrit : 04 mai 2025, 21:20 Mercato AJ Auxerre. Gaëtan Perrin n’a pas voulu prolonger et pourrait partir cet été
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... edecontenu![]()
Le jour où les journalistes arrêterons d'être des pisses copies, on fera déjà un premier pas.
-
Moi j'ai toujours dis que personne était irremplaçable du moment qu'il soit bien remplacé au même niveau voir plus. On retient personne surtout s'il veut partir mais faut bien le remplacer.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
C'est une lapalissade.rimo a écrit : 05 mai 2025, 00:14 Moi j'ai toujours dis que personne était irremplaçable du moment qu'il soit bien remplacé au même niveau voir plus. On retient personne surtout s'il veut partir mais faut bien le remplacer.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
-
reddit /r/ajaux/
Je maintiens qu'il faut s'attendre à beaucoup, beaucoup de départs.
– l'objectif non seulement de la saison mais de ces dernières années est rempli
– "and now what?" c'est quoi l'objectif de la prochaine ? Des 3 prochaines années ?
– si c'est le maintient, beaucoup de joueurs vont avoir envie de jouer autre chose
– des joueurs comme Jubal sont là depuis longtemps déjà avec peut-être un sentiment de travail accompli
– des joueurs ont percé, au-delà des attentes comme Perrin. Ça serait stupide de ne pas en profiter (pour le club, mais surtout pour le joueur)
– Retour de prêt pour Traoré et Hoever
...
Enfin bref, énormément de raisons qui vont pousser à une fin de cycle. Mais au début d'un nouveau
– "and now what?" c'est quoi l'objectif de la prochaine ? Des 3 prochaines années ?
– si c'est le maintient, beaucoup de joueurs vont avoir envie de jouer autre chose
– des joueurs comme Jubal sont là depuis longtemps déjà avec peut-être un sentiment de travail accompli
– des joueurs ont percé, au-delà des attentes comme Perrin. Ça serait stupide de ne pas en profiter (pour le club, mais surtout pour le joueur)
...
Enfin bref, énormément de raisons qui vont pousser à une fin de cycle. Mais au début d'un nouveau
-
Salut la Team AJA,
Je ne donnerai pas de nom car j'aimerai une confirmation de ma source, mais on serait sur un joueur français, ayant évolué en L1 et aujourd'hui prêté en Belgique.
Stay tuned
Je ne donnerai pas de nom car j'aimerai une confirmation de ma source, mais on serait sur un joueur français, ayant évolué en L1 et aujourd'hui prêté en Belgique.
Stay tuned

Dernière modification par jubal67 le 06 mai 2025, 16:49, modifié 1 fois.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53779
le renouvellement d’un effectif, est primordialdotmick a écrit : 05 mai 2025, 13:33 Je maintiens qu'il faut s'attendre à beaucoup, beaucoup de départs.
...
Enfin bref, énormément de raisons qui vont pousser à une fin de cycle. Mais au début d'un nouveau![]()
l’ideal, c’est de modifier 25, 30 % de ton 11 chaque saison, ce qui permet d’eviter les ruptures et les cycles,
Mais c’est un «luxe»
on va repartir sur quelques choses de nouveaux, au club de bien construire l’effectif.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Cela ne correspond pas à beaucoup de monde :jubal67 a écrit : 05 mai 2025, 16:33 Salut la Team AJA,
Je ne donnerai pas de nom car j'aimerai une confirmation de ma source, mais on serait sur un joueur français, ayant évolué en L1 l'an dernier et aujourd'hui prêté en Belgique.
Stay tuned![]()
- Malamine Efekele, prêté par Monaco au Cercle de Brugge
- Grejohn Kyei, qui a rejoint la Belgique en 2024 et prêté actuellement à Charleroi par le Standard
Je rajoute Jean-Kevin Duverne (sportivement haïtien mais né en France), prêté à Courtrai par Nantes.
-
Il n'est pas prêté par un club français.Le Milan a écrit : 05 mai 2025, 16:50Cela ne correspond pas à beaucoup de monde :jubal67 a écrit : 05 mai 2025, 16:33 Salut la Team AJA,
Je ne donnerai pas de nom car j'aimerai une confirmation de ma source, mais on serait sur un joueur français, ayant évolué en L1 l'an dernier et aujourd'hui prêté en Belgique.
Stay tuned![]()
- Grejohn Kyei, qui a rejoint la Belgique en 2024 et prêté actuellement à Charleroi par le Standard
Je rajoute Jean-Kevin Duverne (sportivement haïtien mais né en France), prêté à Courtrai par Nantes.
Dernière modification par jubal67 le 06 mai 2025, 16:49, modifié 1 fois.
- Animateur
Oui j'ai cherché les joueurs français prêtés dans un club belge (sans distinction du club d'origine). Mais il y en pas des masses.jubal67 a écrit : 05 mai 2025, 17:02Il n'est pas prêté par un club français, mais joue actuellement en Belgique, patienceLe Milan a écrit : 05 mai 2025, 16:50Cela ne correspond pas à beaucoup de monde :jubal67 a écrit : 05 mai 2025, 16:33 Salut la Team AJA,
Stay tuned![]()
Je rajoute Jean-Kevin Duverne (sportivement haïtien mais né en France), prêté à Courtrai par Nantes.![]()

-
-
- Animateur
Le Monsieur a dit qu'il n'était pas prêté par un club français.

Lucas Perrin correspond aux indices en effet. Un Perrin peut en cacher un autre.
Merci @jubal67 pour les infos et ta contribution aux 15 pages de topic qui vont suivre.

-