Je n'ai jamais dit qu'on a volontairement laissé gagner le HAC, ni qu'on a été malhonnêtes.JPM a écrit : 04 mai 2025, 20:44Et pourquoi, quelle contre-vérité tu vois dans les propos de @Spanish Gabacho ?Maestro a écrit : 04 mai 2025, 20:32Je t'apprécie Spanish en tant que forumeur mais là désolé, je ne peux pas être d'accord avec toi.Spanish Gabacho a écrit : 04 mai 2025, 19:43 Attention aux jugements hâtifs, l’AJA n’a pas balancé le match…
Que Sainté nous déteste ? C’est quand même pas notre faute s’ils prennent 3 buts/match…
Qu’on ait joué ce match sans envie, c’est évident mais la saison est longue, les gars ont étés valeureux toute la saison, rien de surprenant de faire ce genre de prestation face à un adversaire ultra motivé.
Tout comme ce n’était pas la faute du TFC, ce n’est pas de notre faute ce soir..
La saison reste magnifique, on va finir en beauté face à Nantes et faire une belle fête…
Et qu'il y ait d'autres personnes qui likent, ça dépasse l'entendement...
On a clairement balancé le match, Pélissier l'a dit lui-même en itw d'après-match.
À sa place, je serais fou de rage et je les enverrai tous à la mine toute la semaine prochaine.
Moi, ce qui me dépasse, c’est que des supporters puissent dire de nos joueurs qu’ils ont volontairement laissé la victoire au HAC.
Oui, ils n’ont pas été bons aujourd’hui.
Là dessus nous sommes tous d’accord, et les joueurs eux mêmes j’en suis convaincu.
Mais de là à les faire passer pour des personnes malhonnêtes qui auraient sciemment perdu cette rencontre, je ne peux ne serait-ce que l’imaginer un seul instant.
Je dis juste, comme Jod, qu'une saison c'est 34 matchs, pas 33.
Ce qu'on a proposé aujourd'hui, c'est indigne de la L1. Comme l'a dit Pélissier, on était en vacances.