Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 1-2 Le Havre (Sinayoko)

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
74
27%
P. Joly
20
7%
S. Diomandé
8
3%
Jubal
1
0%
C. Akpa
4
1%
F. Oppegård
10
4%
A. Dioussé
11
4%
H-N Massengo
66
24%
A. Onaiwu
1
0%
G. Perrin
11
4%
L. Sinayoko
59
21%
F. Ayé
1
0%
K-J Hoever
2
1%
R. Matondo
4
1%
G. Mensah
0
Aucun vote
T. Bair
4
1%

Nombre total de votes : 276

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Le Havre (Sinayoko)

Messagepar Maestro » 04 mai 2025, 20:49

JPM a écrit : 04 mai 2025, 20:44
Maestro a écrit : 04 mai 2025, 20:32
Spanish Gabacho a écrit : 04 mai 2025, 19:43 Attention aux jugements hâtifs, l’AJA n’a pas balancé le match…

Que Sainté nous déteste ? C’est quand même pas notre faute s’ils prennent 3 buts/match…

Qu’on ait joué ce match sans envie, c’est évident mais la saison est longue, les gars ont étés valeureux toute la saison, rien de surprenant de faire ce genre de prestation face à un adversaire ultra motivé.

Tout comme ce n’était pas la faute du TFC, ce n’est pas de notre faute ce soir..

La saison reste magnifique, on va finir en beauté face à Nantes et faire une belle fête…
Je t'apprécie Spanish en tant que forumeur mais là désolé, je ne peux pas être d'accord avec toi.
Et qu'il y ait d'autres personnes qui likent, ça dépasse l'entendement...

On a clairement balancé le match, Pélissier l'a dit lui-même en itw d'après-match.
À sa place, je serais fou de rage et je les enverrai tous à la mine toute la semaine prochaine.
Et pourquoi, quelle contre-vérité tu vois dans les propos de @Spanish Gabacho ?
Moi, ce qui me dépasse, c’est que des supporters puissent dire de nos joueurs qu’ils ont volontairement laissé la victoire au HAC.
Oui, ils n’ont pas été bons aujourd’hui.
Là dessus nous sommes tous d’accord, et les joueurs eux mêmes j’en suis convaincu.
Mais de là à les faire passer pour des personnes malhonnêtes qui auraient sciemment perdu cette rencontre, je ne peux ne serait-ce que l’imaginer un seul instant.
Je n'ai jamais dit qu'on a volontairement laissé gagner le HAC, ni qu'on a été malhonnêtes.
Je dis juste, comme Jod, qu'une saison c'est 34 matchs, pas 33.
Ce qu'on a proposé aujourd'hui, c'est indigne de la L1. Comme l'a dit Pélissier, on était en vacances.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 04 mai 2025, 20:51

Spanish Gabacho a écrit : 04 mai 2025, 19:43 Qu’on ait joué ce match sans envie, c’est évident mais la saison est longue, les gars ont étés valeureux toute la saison, rien de surprenant de faire ce genre de prestation face à un adversaire ultra motivé.
La saison reste magnifique, on va finir en beauté face à Nantes et faire une belle fête…
Faut drôlement espérer que les gars se reposent un peu et qu'ils aient beaucoup envie, et surtout que Nantes ne soit pas aussi motivé que Le Havre, alors... :-|

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 04 mai 2025, 20:56

auxerreman87 a écrit : 04 mai 2025, 20:31 La versatilité des supporters auxerrois…
Et la versatilité de Pelissier sur le coup alors, je t'en parle pas... :gene:

Messagepar kianou2525 » 04 mai 2025, 20:59

Terrible performance, j’ai envie de m’excuser auprès de nos amis stéphanois car on ne doit jamais donner les 3 points aux havrais (6 points sur 2 matchs!).

Mais il est clair que la descente de saint Etienne nous faciliterait le travail pour l’an prochain.
Au vu des difficultés financières du Havre et Angers on devrait être tranquille pour la 16eme place mini.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 04 mai 2025, 20:59

Petite décompression oui c'est inévitable c'est pu un match décisif pour nous
Tu peux pas être à bloc tous les matchs
Mais il nous ont pas mangé dans l'engagement pour autant

Le Havre nous a fait ce qu'on a fait à pas mal d'équipes cette saison

Faire en sorte que l'adversaire ne trouve pas les solutions et en profiter pour aller de l'avant à la perte

Casimir -Akpa c'était chaud il aurait pu filer au but ou prendre un rouge s'il passe un peu plus

Normalement on sera plus précis et plus tranchant contre Nantes dans tous les aspects du jeu comme souvent après une défaite

Est-ce que ça suffira pour trouver plus de solutions dans le jeu ?

Messagepar Spanish Gabacho » 04 mai 2025, 21:01

Mais on ne doit rien excuser aux stéphanois…les gars ont 27 points…quand même pas la faute de l’AJA…je vois sur les réseaux leurs supporters insulter l’AJA..a un moment, si au début de la 32e journée, ils sont avant derniers, c’est quand même qu’ils y ont mis un peu de volonté aussi..et puis je le répète..4 points pour Sainté face à nous..ça va, on a aussi été généreux..

Oll

Messagepar Oll » 04 mai 2025, 21:07

Dans le championnat français (et pas que) les joueurs choisissent leurs matchs. Et particulièrement en France, il est plus compliqué de conserver un bon joueur, de le convaincre de venir, de le convaincre ensuite de rester que de le laisser partir. Fort de ce triste constât économique, pas besoin de tout donner à tous les matchs et de se "dépouiller" pour ton club et ton maillot. J'ai peut-être tout faux et c'est très pessimiste j'en conviens. Ce n'est qu'un point de vue.

Hâte de vivre le mercato d'été car toute la saison suivante en sera conditionnée.
Dernière modification par Oll le 04 mai 2025, 21:10, modifié 2 fois.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 04 mai 2025, 21:08

cris609 a écrit : 04 mai 2025, 20:42 La saison est sauvée et nous finirons dans la première partie du tableau.
Va falloir un miracle pour finir devant Brest alors.

JPM

Messagepar JPM » 04 mai 2025, 21:10

Maestro a écrit : 04 mai 2025, 20:49
JPM a écrit : 04 mai 2025, 20:44
Maestro a écrit : 04 mai 2025, 20:32
Spanish Gabacho a écrit : 04 mai 2025, 19:43 Attention aux jugements hâtifs, l’AJA n’a pas balancé le match…

Que Sainté nous déteste ? C’est quand même pas notre faute s’ils prennent 3 buts/match…

Qu’on ait joué ce match sans envie, c’est évident mais la saison est longue, les gars ont étés valeureux toute la saison, rien de surprenant de faire ce genre de prestation face à un adversaire ultra motivé.

Tout comme ce n’était pas la faute du TFC, ce n’est pas de notre faute ce soir..

Je t'apprécie Spanish en tant que forumeur mais là désolé, je ne peux pas être d'accord avec toi.
Et qu'il y ait d'autres personnes qui likent, ça dépasse l'entendement...

On a clairement balancé le match, Pélissier l'a dit lui-même en itw d'après-match.
À sa place, je serais fou de rage et je les enverrai tous à la mine toute la semaine prochaine.
Et pourquoi, quelle contre-vérité tu vois dans les propos de @Spanish Gabacho ?
Moi, ce qui me dépasse, c’est que des supporters puissent dire de nos joueurs qu’ils ont volontairement laissé la victoire au HAC.
Oui, ils n’ont pas été bons aujourd’hui.
Là dessus nous sommes tous d’accord, et les joueurs eux mêmes j’en suis convaincu.
Mais de là à les faire passer pour des personnes malhonnêtes qui auraient sciemment perdu cette rencontre, je ne peux ne serait-ce que l’imaginer un seul instant.
Je n'ai jamais dit qu'on a volontairement laissé gagner le HAC, ni qu'on a été malhonnêtes.
Je dis juste, comme Jod, qu'une saison c'est 34 matchs, pas 33.
Ce qu'on a proposé aujourd'hui, c'est indigne de la L1. Comme l'a dit Pélissier, on était en vacances.
Alors, tout d’abord, si tu prends le temps de relire mon message, tu verras que je ne t’ai aucunement attribué ces propos.
Mais par contre, tu ne réponds pas à ma question.
A savoir, quelle contre-vérité y’a t’il dans les propos de @Spanish Gabacho ?
Et pourquoi n’aurait t’on pas le droit de liker son post ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 04 mai 2025, 21:27

Spanish Gabacho a écrit : 04 mai 2025, 21:01 Mais on ne doit rien excuser aux stéphanois…les gars ont 27 points…quand même pas la faute de l’AJA…je vois sur les réseaux leurs supporters insulter l’AJA..a un moment, si au début de la 32e journée, ils sont avant derniers, c’est quand même qu’ils y ont mis un peu de volonté aussi..et puis je le répète..4 points pour Sainté face à nous..ça va, on a aussi été généreux..
Ça ce sont des Supporters que j’appellerais bas du Front les Mecs sont incapable de faire une introspection sur leur Club et d’analyser le pourquoi du comment ils en sont là, alors c’est beaucoup plus facile d’en vouloir aux Clubs qui ne réalisent pas le résultat qui les arrange, sauf que les autres Clubs font ce qu’ils veulent une fois l’objectif atteint c’est le Football et chaque saison on a droit à cela.

Messagepar patchack » 04 mai 2025, 21:29

Ben_04 a écrit : 04 mai 2025, 19:26 Que l'un sur ce forum ose me sortir que cette équipe n'est pas en vacances et n'a pas joué en tong cet après-midi ? J'attends du coup avec impatience..

Juste inadmissible et irrespectueux pour les autres équipes et les supporters qui se sont déplacés !
Et un deuxième avis avis sur le fameux Lens "en tong" qu'on a affronté la semaine dernière? C'est ce que tu nous expliquais en tout cas.
Tu sais le Lens qui avait gagné 3-1 à Brest la semaine d'avant et qui est allez gagner 2-1 à Lyon la semaine suivante... on a eu de la chance ils ont été en tong juste à domicile et juste contre nous :]

Et du coup je pense pas qu'on ai été "en tong" aujourd'hui, on avait juste 5 de nos titulaires blessés ou sur le banc. Le 11 était intrinsèquement faible aujourd'hui, qu'il y ai eu un relâchement inconscient peut être aussi mais non on était pas en tong.
Dernière modification par patchack le 04 mai 2025, 21:31, modifié 1 fois.

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 04 mai 2025, 21:30

Et bien certains dans notre équipe se sont trompé dans les dates de vacances....

Prestation minable face à un Havre qui avait le niveau de Laval (même pas le niveau de Dunkerque...)

C'est fou comme on a vu la différence d'envie entre des gars qui ne veulent ne pas être éjectés (Dioussé), qui veulent qu'on les recrutent (Massengo), qui cherche une place (Onaiwu, Joly...même si ça va être dur)

et ceux qui sont dans les calculs de contrats de prolongation, de départ, de retour de de leur prêt et qui sont juste venu cette aprèm faire une balade digestive....

Hâte de lire Pellissier...On n'a pas respecté ce sport, ni l’adversaire, heureusement le score nous le rappel... :amen:

Messagepar SCAPHED » 04 mai 2025, 21:30

Une AJA en tong (ou carbo selon l'humeur), et des HACmen qui ont la dalle... match sans intérêt pour nous. Déçu =/
PS : Dono, je t'aime :coeur:
Dernière modification par SCAPHED le 04 mai 2025, 21:37, modifié 1 fois.

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 04 mai 2025, 21:33

Ron33 a écrit : 04 mai 2025, 21:27
Spanish Gabacho a écrit : 04 mai 2025, 21:01 Mais on ne doit rien excuser aux stéphanois…les gars ont 27 points…quand même pas la faute de l’AJA…je vois sur les réseaux leurs supporters insulter l’AJA..a un moment, si au début de la 32e journée, ils sont avant derniers, c’est quand même qu’ils y ont mis un peu de volonté aussi..et puis je le répète..4 points pour Sainté face à nous..ça va, on a aussi été généreux..
Ça ce sont des Supporters que j’appellerais bas du Front les Mecs sont incapable de faire une introspection sur leur Club et d’analyser le pourquoi du comment ils en sont là, alors c’est beaucoup plus facile d’en vouloir aux Clubs qui ne réalisent pas le résultat qui les arrange, sauf que les autres Clubs font ce qu’ils veulent une fois l’objectif atteint c’est le Football et chaque saison on a droit à cela.
Mais en fait, St Etienne, c'est un faux problème... On s'en fout de St Etienne... Commençons par nous respecter, nous... Ce qui n'a pas été le cas aujourd'hui.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 04 mai 2025, 21:41

Pour moi le problème c’est qu’on a une équipe qui termine sur les rotules avec les mêmes joueurs utilisés et avec Pelissier qui avait en plus fait tourner en changeant quasiment les 2 latéraux, rien que cela déjà pour l’équilibre ce n’était pas top.

Le match contre Lens est un Leurre pour moi car il faut l’admettre on a eu une grosse part de réussite où sur chacune de nos occasions ça finissait au fond des filets Lensois, puis on connaît notre équipe contre les équipes qui ne font pas le jeu Auxerre n’est pas capable de s’en sortir, j’ai assisté en fait au match auquel je m’attendais malheureusement et contre Nantes ça risque d’être la même.

Et puis Le Havre que certains traitent d’équipe de Ligue 2, ils ont quand même battu dernièrement Lens, Lille à l’extérieur et ont tenus en échec Monaco donc ce n’est pas une équipe de Peintres non plus et ils jouaient leur survie donc si certains s’attendaient à voir Auxerre dominer et s’imposer facilement contre cette équipe je comprends leur déception.
Dernière modification par Ron33 le 04 mai 2025, 21:42, modifié 1 fois.

Messagepar steph89 » 04 mai 2025, 21:42

Bonnes vacances
Rendez vous à la reprise et

Allez l’AJA

Messagepar mazzolini » 04 mai 2025, 21:46

Tito27 a écrit : 04 mai 2025, 19:22 Rien a secouer du manque de délicatesse . 😁 on a le droit d avoir des petits favoris et des clubs qu’on peut pas sentir …
Et c est le cas de Nantes pour la part . Donc non au politiquement correct lol rien à secouer de Nantes .
Je vais même prier pour qu’il se crash
Perso Montpellier, Asse, Nantes en ligue 2, je signe

Messagepar chico » 04 mai 2025, 21:47

Une defaite qui ne nous grandit pas. J'aime vraiment pas quand on joue pas, c'est pas dans nos valeurs.

Messagepar Lolo » 04 mai 2025, 21:49

Le hac nous aura pris 6 points cette saison, la saison prochaine faudra s'en rappeler ... Sinon ce qui m'embete le.plus, c'est que c'est l'avant dernier match a domicile et qu'une victoire aurait ete une belle image, faudra se reprendre contre Nantes et surtout finir sur une belle note

Messagepar Alex_Neg » 04 mai 2025, 22:06

Ce qui est certain c'est qu'il y a davantage de fougue, d'envie et de passion dans ce topic qui debrief le match plutôt que dans le match de nos Auxerrois...

Je pense que le score on s'en fou à ce stade là et contre cette équipe. Ce qui dérange c'est tout le reste.
De savoir ce qui va se passer avant que ça se passe.
D'avoir l'impression pendant toute la première mi-temps qu'on a pas envie de marquer.
De ne pas comprendre pourquoi on ne joue pas avec un milieu en plus à la place d'un défenseur alors que franchement on peut faire le jeu contre le Havre, on peut essayer quand même et tant pis pour les contres puisque justement le résultat on s'en fou ?
Et si on veut absolument tenir notre 5-4-1 et le score alors pourquoi ne pas finir le match comme on l'avait fait contre Angers avec un peu plus d'envie ?
De ne rien comprendre aux changements. Et franchement incroyable que l'arbitre n'ai pas mis un deuxième jaune à Akpa.

C'est un peu dommage ce genre de match. Ça gâche un peu l'énorme fierté qu'on peut avoir de cette équipe. Et encore une fois ce n'est pas le résultat. On aurait pu prendre une valise en tentant quelque chose.