Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri
-
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri
Belle tentative du club de recruter dans la même famille pour garder notre meilleur joueur !
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Nous t'avons percé à jour ! Tu attends que les forumeurs trouvent des noms, pour les souffler au staff auxerrois ! Voilà comment ils ont réduit les couts, ils ont viré les recruteurs.jubal67 a écrit : 05 mai 2025, 19:46 Dès que j'en sais plus je vous tiens au courant.
J'ai entendu plusieurs noms de joueurs défensifs aujourd'hui, c'est intéressant.
J'aimerai entendre des noms de joueurs offensifs aussi![]()
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1195
Super comme ça nous aurons encore Perrin avec nous l'année prochaine.djibrilenforce a écrit : 05 mai 2025, 18:25Oui Luca Perrin correspond aux critères !jubal67 a écrit : 05 mai 2025, 17:02Il n'est pas prêté par un club français. Il a quitté la L1 l'an dernier et joue actuellement en Belgique, patienceLe Milan a écrit : 05 mai 2025, 16:50Cela ne correspond pas à beaucoup de monde :jubal67 a écrit : 05 mai 2025, 16:33 Salut la Team AJA,
Je ne donnerai pas de nom car j'aimerai une confirmation de ma source, mais on serait sur un joueur français, ayant évolué en L1 l'an dernier et aujourd'hui prêté en Belgique.
Stay tuned![]()
- Malamine Efekele, prêté par Monaco au Cercle de Brugge
- Grejohn Kyei, qui a rejoint la Belgique en 2024 et prêté actuellement à Charleroi par le Standard
Je rajoute Jean-Kevin Duverne (sportivement haïtien mais né en France), prêté à Courtrai par Nantes.![]()
Défenseur central qui connaît la L1, j’ai bien apprécié son passage à Strasbourg. J’étais pour son arrivée déjà l’été dernier.
-
Étant maintenu depuis un moment et finissant milieu de tableau pour un promu ça permet d'être plus crédible sur les futures recrues qui réfléchirons peut-être moins pour venir ( si le budget le permet évidemment). Ça fait moins club qui fait l'ascenseur . On peut si prendre beaucoup plus tôt. J'aimerais avoir un effectif quasi complet à la première journée de championnat même si je rêve et faire une préparation pas que avec des jeunes qui joueront quasiment pas et qui sont que là pour faire le nombre ( d'ailleurs quand on prend de zerbi il a pas fait de stage et la fait plus tard quand l'effectif était complet).
-
tainio44 a écrit : 05 mai 2025, 21:13Super comme ça nous aurons encore Perrin avec nous l'année prochaine.djibrilenforce a écrit : 05 mai 2025, 18:25Oui Luca Perrin correspond aux critères !jubal67 a écrit : 05 mai 2025, 17:02Il n'est pas prêté par un club français. Il a quitté la L1 l'an dernier et joue actuellement en Belgique, patienceLe Milan a écrit : 05 mai 2025, 16:50Cela ne correspond pas à beaucoup de monde :jubal67 a écrit : 05 mai 2025, 16:33 Salut la Team AJA,
Je ne donnerai pas de nom car j'aimerai une confirmation de ma source, mais on serait sur un joueur français, ayant évolué en L1 l'an dernier et aujourd'hui prêté en Belgique.
Stay tuned![]()
- Grejohn Kyei, qui a rejoint la Belgique en 2024 et prêté actuellement à Charleroi par le Standard
Je rajoute Jean-Kevin Duverne (sportivement haïtien mais né en France), prêté à Courtrai par Nantes.![]()
Défenseur central qui connaît la L1, j’ai bien apprécié son passage à Strasbourg. J’étais pour son arrivée déjà l’été dernier.![]()
https://www.transfermarkt.fr/jupiler-pr ... land_id=50
Il y en a pour tous les goûts !
Vous le voyez arriver le retour de Dagba ?!
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
C'est trop tot là, on n'aura aucun nom avant de nombreux mois.jubal67 a écrit : 05 mai 2025, 16:33 Salut la Team AJA,
Stay tuned![]()
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53796
Concernant les transferts, arrivé/depart.
tout le marché est bloqué en france.
bien sur, les clubs travaillent, mais comment faire avancer des dossiers quand vous n’avez aucune idée de votre budget, et donc de votre grille salariale.
Si le club ne fait pas de folie depuis des mois sur les prolongations, c’est aussi dans ce cadre.
Comment construire une equipe quand ton budget peut passer du simple au double, et que tu as interdiction d’inclure les droits TV et les futurs transferts.
tout le marché est bloqué en france.
bien sur, les clubs travaillent, mais comment faire avancer des dossiers quand vous n’avez aucune idée de votre budget, et donc de votre grille salariale.
Si le club ne fait pas de folie depuis des mois sur les prolongations, c’est aussi dans ce cadre.
Comment construire une equipe quand ton budget peut passer du simple au double, et que tu as interdiction d’inclure les droits TV et les futurs transferts.
-
Opération maintien
Mdr...par contre, leur avant centre Scheider n'est pas mauvais.Fs5869 a écrit : 05 mai 2025, 23:16tainio44 a écrit : 05 mai 2025, 21:13Super comme ça nous aurons encore Perrin avec nous l'année prochaine.djibrilenforce a écrit : 05 mai 2025, 18:25Oui Luca Perrin correspond aux critères !jubal67 a écrit : 05 mai 2025, 17:02Il n'est pas prêté par un club français. Il a quitté la L1 l'an dernier et joue actuellement en Belgique, patienceLe Milan a écrit : 05 mai 2025, 16:50
Cela ne correspond pas à beaucoup de monde :
Défenseur central qui connaît la L1, j’ai bien apprécié son passage à Strasbourg. J’étais pour son arrivée déjà l’été dernier.![]()
https://www.transfermarkt.fr/jupiler-pr ... land_id=50
Il y en a pour tous les goûts !
Vous le voyez arriver le retour de Dagba ?!![]()
-
Si les indices sont :
Joueurs français
Évolue en belgique depuis la saison dernière
preté par un club étranger
poste offensif
Aurélien Scheider semble cocher toutes les cases.
Il était preté à Dender la saison dernière par le club de Bari
Joueurs français
poste offensif
-

Dernière modification par jubal67 le 06 mai 2025, 16:50, modifié 1 fois.
-
ex Rosicky93
C’est pas contre toi mais pas sûr que ce soit une bonne chose de balancer les noms des joueurs que le club tentejubal67 a écrit : 05 mai 2025, 19:46 Dès que j'en sais plus je vous tiens au courant.
J'ai entendu plusieurs noms de joueurs défensifs aujourd'hui, c'est intéressant.
J'aimerai entendre des noms de joueurs offensifs aussi![]()
Pas sûr que ça plaise à tes sources non plus
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9378
C’est LUCAS PERRINnikolah66 a écrit : 06 mai 2025, 08:51 Si les indices sont :
Joueurs français
poste offensif
Merci encore à Jubal67 de donner les infos

-
Jubal67 nous a dit qu'il fallait chercher des joueurs offensifsdjibrilenforce a écrit : 06 mai 2025, 09:11C’est LUCAS PERRINnikolah66 a écrit : 06 mai 2025, 08:51 Si les indices sont :
Joueurs français
poste offensif
Merci encore à Jubal67 de donner les infos![]()

-
Non, il a dit qu'il avait entendu bcp de noms de joueurs sur des postes défensifs, et qu'il aurait aimé entendre quelques offensifs... En même temps, les offensifs coutent le plus cher, et sont sûrement les dossiers les plus complexes à finaliser...nikolah66 a écrit : 06 mai 2025, 09:35Jubal67 nous a dit qu'il fallait chercher des joueurs offensifsdjibrilenforce a écrit : 06 mai 2025, 09:11C’est LUCAS PERRINnikolah66 a écrit : 06 mai 2025, 08:51 Si les indices sont :
Joueurs français
poste offensif
Merci encore à Jubal67 de donner les infos![]()
![]()
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
-
Le pire c'est qu il n'a pas encore commencé

Le forum est comme l'équipe contre le Havre, il a laché le championnat ..........

-
Opération maintien
Oui Scheider je le dis juste avant ton poste. Joueur assez intéressant, avec une valeur de 2M environ.nikolah66 a écrit : 06 mai 2025, 08:51 Si les indices sont :
Joueurs français
poste offensif
Je pense bien plus adapté que Bair personnellement.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53796
Et il a les dents longues, meme si il manque d’un peu de temps de jeu depuis 2008darkdavid a écrit : 06 mai 2025, 10:05Oui Scheider je le dis juste avant ton poste. Joueur assez intéressant, avec une valeur de 2M environ.nikolah66 a écrit : 06 mai 2025, 08:51 Si les indices sont :
Joueurs français
poste offensif
Je pense bien plus adapté que Bair personnellement.
-
Pour les joueurs offensifs, j'espère qu'on aura de belles idées.
Personne n'a parlé de l'ITW de Malherbe ici, car il a son propre topic, mais son discours sur le cas Perrin est étonnant, ou il indique ne pas avoir eu d'échange avec lui et se disant étonné de l'article de l'Equipe.
Personne n'a parlé de l'ITW de Malherbe ici, car il a son propre topic, mais son discours sur le cas Perrin est étonnant, ou il indique ne pas avoir eu d'échange avec lui et se disant étonné de l'article de l'Equipe.