Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar rimo » 06 mai 2025, 23:26

Depuis le temps qu'on le dit qu'il y a un travail à faire sur la revente des places des abonnés quand ils sont absents.

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 07 mai 2025, 07:59

djej a écrit : 06 mai 2025, 22:02

bah si quand même , quand tu t'abonnes en L2 avec 4000 de moyenne, c'est pas pour etre sur d'avoir ta place réservé ::d
A l'époque (si près mais si loin...), tu ne t'abonnais même pas...suffisait de connaitre un partenaire et tu avais les places gratuites, il n’arrivaient même pas à les donner il y a 4 ans :]

JPM

Messagepar JPM » 07 mai 2025, 08:03

Roustiflante a écrit : 07 mai 2025, 07:59
djej a écrit : 06 mai 2025, 22:02

bah si quand même , quand tu t'abonnes en L2 avec 4000 de moyenne, c'est pas pour etre sur d'avoir ta place réservé ::d
A l'époque (si près mais si loin...), tu ne t'abonnais même pas...suffisait de connaitre un partenaire et tu avais les places gratuites, il n’arrivaient même pas à les donner il y a 4 ans :]
Parle pour toi 😉

Messagepar Rominet » 07 mai 2025, 08:19

faudrait trouver un système aussi pour pouvoir venir en famille. Allez soyons fous, pouvoir trouver 4 places cote à cote :o si tu t'y prends trop tôt, tu peux pas car y a très peu de places ouvertes à la vente, si tu t'y prends plus tard, t'as plus rien... Et comme le site de la billetterie fonctionne un peu comme il veut, desfois tu peux même pas choisir tes places, t'en as marre alors tu cliques sur choisir des places aléatoires. Bref tu te retrouves avec des places en haut et celles de tes gamins en bas...

La seule fois où j'ai pu y aller en famille c'est conte Dunkerque et encore... aucune place dispo en leclerc haut et vaux haut, je me suis retrouvé en latéral B. J'arrive au stade.... la moitié du stade était vide alors que sur le site aucune place n'était à vendre au moment où j'avais réservé :rougefaché: C'est pas comme ça que je vais pouvoir retourner le cerveau de mes gamins qui suivent le mouvement médiatique et de la récréation en supportant en priorité le PSG !

Messagepar cris609 » 07 mai 2025, 09:04

Sur le site, c'est plutôt bien fait je trouver, et on trouve aisément des places cote à cote

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 07 mai 2025, 11:52

Rominet a écrit : 07 mai 2025, 08:19 C'est pas comme ça que je vais pouvoir retourner le cerveau de mes gamins qui suivent le mouvement médiatique et de la récréation en supportant en priorité le PSG !
au contraire, en les emmenant contre Dunkerque, Montpellier ou Le Havre, c'est le meilleur moyen de créer un rejet et qu'il supporte encore plus le PSG :hehe:

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 07 mai 2025, 12:00

djej a écrit : 07 mai 2025, 11:52
Rominet a écrit : 07 mai 2025, 08:19 C'est pas comme ça que je vais pouvoir retourner le cerveau de mes gamins qui suivent le mouvement médiatique et de la récréation en supportant en priorité le PSG !
au contraire, en les emmenant contre Dunkerque, Montpellier ou Le Havre, c'est le meilleur moyen de créer un rejet et qu'il supporte encore plus le PSG :hehe:
Par contre contre l'om un vrai régal :rofl:

Messagepar Julien » 07 mai 2025, 12:28

Précisément les 3 matchs que j'ai vus cette saison :happy1:

Messagepar djej » 07 mai 2025, 13:31

Julien a écrit : 07 mai 2025, 12:28
Précisément les 3 matchs que j'ai vus cette saison :happy1:
on ne te remercie pas

Messagepar nikolah66 » 07 mai 2025, 13:42

Moi j'ai vu 8 match cette saison : 4 nuls, 4 défaites

Dont :
Montpellier AJA
AJA Dunkerque
AJA Le Havre

Heureusement j'ai vu AJA PSG qui était un nul qui valait une victoire.

Messagepar djej » 07 mai 2025, 13:58

nikolah66 a écrit : 07 mai 2025, 13:42 Moi j'ai vu 8 match cette saison : 4 nuls, 4 défaites

Dont :
Montpellier AJA
AJA Dunkerque
AJA Le Havre

merci toi aussi de ne plus foutre les pieds à l'abbé :mrgreen:

Messagepar nikolah66 » 07 mai 2025, 14:31

djej a écrit : 07 mai 2025, 13:58
nikolah66 a écrit : 07 mai 2025, 13:42 Moi j'ai vu 8 match cette saison : 4 nuls, 4 défaites

Dont :
Montpellier AJA
AJA Dunkerque
AJA Le Havre

En ecrivant ce message, j'ai pris ma décision d'aller voir AJA Nantes, je ne peux pas me satisfaire d'une saison sans avoir vu une victoire :awa:

Animateur
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 07 mai 2025, 21:49

nikolah66 a écrit : 07 mai 2025, 14:31
djej a écrit : 07 mai 2025, 13:58

Dont :
Montpellier AJA
AJA Dunkerque
AJA Le Havre

En ecrivant ce message, j'ai pris ma décision d'aller voir AJA Nantes, je ne peux pas me satisfaire d'une saison sans avoir vu une victoire :awa:
Te sens pas obligé :mrgreen:

Messagepar Rominet » 08 mai 2025, 09:11

et merde :(

Messagepar Kkkk89 » 08 mai 2025, 09:47

Je me suis amusé un peu

Image

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 08 mai 2025, 13:16

Kkkk89 a écrit : 08 mai 2025, 09:47 Je me suis amusé un peu

Image
C'est sur le design ou sur le score que tu t'es fait le plus plaisir ? :hehe:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 08 mai 2025, 13:20

Kkkk89 a écrit : 08 mai 2025, 09:47 Je me suis amusé un peu

Image
d’experience, :aille2:
les verrieres ça vieilli mal et ça ne rend vraiment pas bien
avec des couts d’entretient elevé :aille2:

Messagepar Mrmatt58 » 08 mai 2025, 14:11

Il est pas en verre le toit de la nouvelle tribune ?

Messagepar tequila » 08 mai 2025, 16:02

L' intelligence consisterait plutôt à envisager de recouvrir les tribunes de panneaux photovoltaïques. Par les temps qui courent il n'existe pas de petites économies.

JPM

Messagepar JPM » 08 mai 2025, 21:24

tequila a écrit : 08 mai 2025, 16:02 L' intelligence consisterait plutôt à envisager de recouvrir les tribunes de panneaux photovoltaïques. Par les temps qui courent il n'existe pas de petites économies.
Pas sûr que ça fasse faire des économies au club ⁉️