Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
-
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Depuis le temps qu'on le dit qu'il y a un travail à faire sur la revente des places des abonnés quand ils sont absents.
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
A l'époque (si près mais si loin...), tu ne t'abonnais même pas...suffisait de connaitre un partenaire et tu avais les places gratuites, il n’arrivaient même pas à les donner il y a 4 ansdjej a écrit : 06 mai 2025, 22:02
bah si quand même , quand tu t'abonnes en L2 avec 4000 de moyenne, c'est pas pour etre sur d'avoir ta place réservé![]()
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
Parle pour toiRoustiflante a écrit : 07 mai 2025, 07:59A l'époque (si près mais si loin...), tu ne t'abonnais même pas...suffisait de connaitre un partenaire et tu avais les places gratuites, il n’arrivaient même pas à les donner il y a 4 ansdjej a écrit : 06 mai 2025, 22:02
bah si quand même , quand tu t'abonnes en L2 avec 4000 de moyenne, c'est pas pour etre sur d'avoir ta place réservé![]()
![]()
faudrait trouver un système aussi pour pouvoir venir en famille. Allez soyons fous, pouvoir trouver 4 places cote à cote
si tu t'y prends trop tôt, tu peux pas car y a très peu de places ouvertes à la vente, si tu t'y prends plus tard, t'as plus rien... Et comme le site de la billetterie fonctionne un peu comme il veut, desfois tu peux même pas choisir tes places, t'en as marre alors tu cliques sur choisir des places aléatoires. Bref tu te retrouves avec des places en haut et celles de tes gamins en bas...
La seule fois où j'ai pu y aller en famille c'est conte Dunkerque et encore... aucune place dispo en leclerc haut et vaux haut, je me suis retrouvé en latéral B. J'arrive au stade.... la moitié du stade était vide alors que sur le site aucune place n'était à vendre au moment où j'avais réservé
C'est pas comme ça que je vais pouvoir retourner le cerveau de mes gamins qui suivent le mouvement médiatique et de la récréation en supportant en priorité le PSG !

La seule fois où j'ai pu y aller en famille c'est conte Dunkerque et encore... aucune place dispo en leclerc haut et vaux haut, je me suis retrouvé en latéral B. J'arrive au stade.... la moitié du stade était vide alors que sur le site aucune place n'était à vendre au moment où j'avais réservé

Sur le site, c'est plutôt bien fait je trouver, et on trouve aisément des places cote à cote
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
au contraire, en les emmenant contre Dunkerque, Montpellier ou Le Havre, c'est le meilleur moyen de créer un rejet et qu'il supporte encore plus le PSGRominet a écrit : 07 mai 2025, 08:19 C'est pas comme ça que je vais pouvoir retourner le cerveau de mes gamins qui suivent le mouvement médiatique et de la récréation en supportant en priorité le PSG !

-
Aja à jamais
Par contre contre l'om un vrai régaldjej a écrit : 07 mai 2025, 11:52au contraire, en les emmenant contre Dunkerque, Montpellier ou Le Havre, c'est le meilleur moyen de créer un rejet et qu'il supporte encore plus le PSGRominet a écrit : 07 mai 2025, 08:19 C'est pas comme ça que je vais pouvoir retourner le cerveau de mes gamins qui suivent le mouvement médiatique et de la récréation en supportant en priorité le PSG !![]()

Précisément les 3 matchs que j'ai vus cette saisondjej a écrit : 07 mai 2025, 11:52au contraire, en les emmenant contre Dunkerque, Montpellier ou Le Havre, c'est le meilleur moyen de créer un rejet et qu'il supporte encore plus le PSGRominet a écrit : 07 mai 2025, 08:19 C'est pas comme ça que je vais pouvoir retourner le cerveau de mes gamins qui suivent le mouvement médiatique et de la récréation en supportant en priorité le PSG !![]()

-
on ne te remercie pasJulien a écrit : 07 mai 2025, 12:28Précisément les 3 matchs que j'ai vus cette saisondjej a écrit : 07 mai 2025, 11:52au contraire, en les emmenant contre Dunkerque, Montpellier ou Le Havre, c'est le meilleur moyen de créer un rejet et qu'il supporte encore plus le PSGRominet a écrit : 07 mai 2025, 08:19 C'est pas comme ça que je vais pouvoir retourner le cerveau de mes gamins qui suivent le mouvement médiatique et de la récréation en supportant en priorité le PSG !![]()
![]()
-
Moi j'ai vu 8 match cette saison : 4 nuls, 4 défaites
Dont :
Montpellier AJA
AJA Dunkerque
AJA Le Havre
Heureusement j'ai vu AJA PSG qui était un nul qui valait une victoire.
Dont :
Montpellier AJA
AJA Dunkerque
AJA Le Havre
-
merci toi aussi de ne plus foutre les pieds à l'abbénikolah66 a écrit : 07 mai 2025, 13:42 Moi j'ai vu 8 match cette saison : 4 nuls, 4 défaites
Dont :
Montpellier AJA
AJA Dunkerque
AJA Le Havre

-
En ecrivant ce message, j'ai pris ma décision d'aller voir AJA Nantes, je ne peux pas me satisfaire d'une saison sans avoir vu une victoiredjej a écrit : 07 mai 2025, 13:58merci toi aussi de ne plus foutre les pieds à l'abbénikolah66 a écrit : 07 mai 2025, 13:42 Moi j'ai vu 8 match cette saison : 4 nuls, 4 défaites
Dont :
Montpellier AJA
AJA Dunkerque
AJA Le Havre
Heureusement j'ai vu AJA PSG qui était un nul qui valait une victoire.![]()

- Animateur
Membre de l'asso AJA-1905
Te sens pas obligénikolah66 a écrit : 07 mai 2025, 14:31En ecrivant ce message, j'ai pris ma décision d'aller voir AJA Nantes, je ne peux pas me satisfaire d'une saison sans avoir vu une victoiredjej a écrit : 07 mai 2025, 13:58merci toi aussi de ne plus foutre les pieds à l'abbénikolah66 a écrit : 07 mai 2025, 13:42 Moi j'ai vu 8 match cette saison : 4 nuls, 4 défaites
Dont :
Montpellier AJA
AJA Dunkerque
AJA Le Havre
Heureusement j'ai vu AJA PSG qui était un nul qui valait une victoire.![]()
![]()

-
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
C'est sur le design ou sur le score que tu t'es fait le plus plaisir ?

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53876
d’experience,

les verrieres ça vieilli mal et ça ne rend vraiment pas bien
avec des couts d’entretient elevé

-
Il est pas en verre le toit de la nouvelle tribune ?
-
L' intelligence consisterait plutôt à envisager de recouvrir les tribunes de panneaux photovoltaïques. Par les temps qui courent il n'existe pas de petites économies.
-
Pas sûr que ça fasse faire des économies au clubtequila a écrit : 08 mai 2025, 16:02 L' intelligence consisterait plutôt à envisager de recouvrir les tribunes de panneaux photovoltaïques. Par les temps qui courent il n'existe pas de petites économies.