Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri
-
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri
Je sort de la bella vita à auxerre ,diousse étais en terrasse avec ses enfants, lui est juste saluer et demander si il serait toujours auxerrois la saison prochaine
M à dit que non,il partait du club...
Très gentil au passage..
Voilà voilà, les pizzas et Cannolo ,dessert italien,,excellent
Bonne journée à tous
Mensah est passé également, ainsi que matundu?le petit jeune de 17 ans qui est rentré en jeu dernièrement
Très gentil au passage..
Bonne journée à tous
Mensah est passé également, ainsi que matundu?le petit jeune de 17 ans qui est rentré en jeu dernièrement
-
Pas compris. Dioussé a dit qu'il quittait l'AJA ?Jeanpeuplu a écrit : 09 mai 2025, 15:01 Je sort de la bella vita à auxerre ,diousse étais en terrasse avec ses enfants, lui est juste saluer et demander si il serait toujours auxerrois la saison prochaine
Très gentil au passage..
Bonne journée à tous
Si c'est avéré c'est un petit coup dur parce qu'il performe bien dans cette rotation. Alors certes des milieux récupérateurs meilleurs que lui, il y en a, mais des milieux remplaçants qui ne jouent pas beaucoup et qui sont capables de se mettre au niveau quand il le faut, pas si simple à trouver. Surtout qu'il a un très gros impact sur la vie de groupe.
S'il devait être remplacé (4eme milieu défensif dans la hiérarchie) ce sera certainement par un jeune du centre pour concentrer les investissements sur des titulaires.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53840
@alex Mais encore une fois, c’est annoncé depuis des semaines, des mois.....
avec les droits tv nul, les clubs, dont l’aja, ne peuvent pas se permettre d’avoir des N4 a des postes avec des salaires consequents.
que se soit pour Dioussé, ayé, maddy, joly, tout ces joueurs doivent etre remplacé soit par des joueurs d’un niveau titulaire, soit par des jeunes du centre ou des jeunes de la post formations.
Merci Jpp
Matondo prendra sa place en N4 dans la rotation.
il nous faut nos 3 titulaires en concurrence, owusu, danois, massengo + le petit jeune.
idem en attaque, Sina, Ado, Ayé, Bair, 4 attaquants trop faible pour la l1. Il nous en faudra 2 niveau L1 , 1 jeune pour la rotation.
Idem en defense...
avec les droits tv nul, les clubs, dont l’aja, ne peuvent pas se permettre d’avoir des N4 a des postes avec des salaires consequents.
que se soit pour Dioussé, ayé, maddy, joly, tout ces joueurs doivent etre remplacé soit par des joueurs d’un niveau titulaire, soit par des jeunes du centre ou des jeunes de la post formations.
Merci Jpp

Matondo prendra sa place en N4 dans la rotation.
il nous faut nos 3 titulaires en concurrence, owusu, danois, massengo + le petit jeune.
idem en attaque, Sina, Ado, Ayé, Bair, 4 attaquants trop faible pour la l1. Il nous en faudra 2 niveau L1 , 1 jeune pour la rotation.
Idem en defense...
Dernière modification par Maxfly le 09 mai 2025, 16:05, modifié 2 fois.
-
Il l'a annoncé il y a un petit moment déjà. Il veut jouer davantage.Alex_Neg a écrit : 09 mai 2025, 15:41Pas compris. Dioussé a dit qu'il quittait l'AJA ?Jeanpeuplu a écrit : 09 mai 2025, 15:01 Je sort de la bella vita à auxerre ,diousse étais en terrasse avec ses enfants, lui est juste saluer et demander si il serait toujours auxerrois la saison prochaine
Très gentil au passage..
Bonne journée à tous
Si c'est avéré c'est un petit coup dur parce qu'il performe bien dans cette rotation. Alors certes des milieux récupérateurs meilleurs que lui, il y en a, mais des milieux remplaçants qui ne jouent pas beaucoup et qui sont capables de se mettre au niveau quand il le faut, pas si simple à trouver. Surtout qu'il a un très gros impact sur la vie de groupe.
S'il devait être remplacé (4eme milieu défensif dans la hiérarchie) ce sera certainement par un jeune du centre pour concentrer les investissements sur des titulaires.
Et comme Max le souligne, on ne peut plus avoir ce type de joueur, intéressant en soi, en n°4, payé comme s'il était n°1 ou 2.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
-
Ah si. Un remplaçant pour Danois.
Massengo tourne avec Owusu.
Et un ou deux jeunes du centre.
-
Si matondo signe il sera remplaçant au milieu je pense. On aura je pense kevin danois en titulaire qu'on aura réussi à conserver
Owusu je le vois partir pour services rendus et en plus je le trouve moyen en ligue 1. Dioussé oui il va partir on le sait depuis un moment déja. Donc danois matondo et peut-être massengo (même si je suis pas ultra convaincu depuis son retour) et une autre recrue viendra en milieu défensif pur et on sera plein au milieu.
Devant on va tout perdre (perrin, traore, sinayoko, onaiwu, aye) il restera que coulibaly tout sera à refaire.
En défense on va garder diomande, osho, oppegard et le reste va partir je pense, mensah, jubal, hoever, joly, agouzoul, keita
Dans les buts, leon va rester et peut-être l'arrivée d'un numéro 2, de percin partant en prêt

Devant on va tout perdre (perrin, traore, sinayoko, onaiwu, aye) il restera que coulibaly tout sera à refaire.
En défense on va garder diomande, osho, oppegard et le reste va partir je pense, mensah, jubal, hoever, joly, agouzoul, keita
Dans les buts, leon va rester et peut-être l'arrivée d'un numéro 2, de percin partant en prêt
-
Tu sembles bien sûr de toi sur tout ça. Bon la campagne de réabonnement est sortie avec en photo Bair Owusu et Dono. C'est quand même de bonne augure pour que Owusu reste.ajocerf a écrit : 09 mai 2025, 19:15 Si matondo signe il sera remplaçant au milieu je pense. On aura je pense kevin danois en titulaire qu'on aura réussi à conserverOwusu je le vois partir pour services rendus et en plus je le trouve moyen en ligue 1. Dioussé oui il va partir on le sait depuis un moment déja. Donc danois matondo et peut-être massengo (même si je suis pas ultra convaincu depuis son retour) et une autre recrue viendra en milieu défensif pur et on sera plein au milieu.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8019
-
Attention, sinon je vais sévir
-
Je pense même qu’Owusu sera notre capitaine la saison prochaine avec le probable départ de JubalScifo89 a écrit : 09 mai 2025, 19:25Tu sembles bien sûr de toi sur tout ça. Bon la campagne de réabonnement est sortie avec en photo Bair Owusu et Dono. C'est quand même de bonne augure pour que Owusu reste.ajocerf a écrit : 09 mai 2025, 19:15 Si matondo signe il sera remplaçant au milieu je pense. On aura je pense kevin danois en titulaire qu'on aura réussi à conserverOwusu je le vois partir pour services rendus et en plus je le trouve moyen en ligue 1. Dioussé oui il va partir on le sait depuis un moment déja. Donc danois matondo et peut-être massengo (même si je suis pas ultra convaincu depuis son retour) et une autre recrue viendra en milieu défensif pur et on sera plein au milieu.
-
Owusu est le joueur au centre de l affiche sûrement pas un hasard.. mais ça sent pas bon pour Jubal..
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9391
Après rien d’officiel pour Jubal et ça traîne encore et encore … donc c’est quand même pas bon signe.Scifo89 a écrit : 09 mai 2025, 19:51 Owusu est le joueur au centre de l affiche sûrement pas un hasard.. mais ça sent pas bon pour Jubal..
À moins d’une annonce demain en direct de Capi
-
Soyons clair, on doit déjà passer devant la dncg et budget sans droit tv inclus comme demandé par cette organisme
Après ça bougera énormément sur le marché car beaucoup de club vont être au abois
On peut par exemple, pas proposé de contrat à massengo, c est dire ,tout est bloqué
Après,ça sera carnaval pour tout le monde

Après ça bougera énormément sur le marché car beaucoup de club vont être au abois
On peut par exemple, pas proposé de contrat à massengo, c est dire ,tout est bloqué
Après,ça sera carnaval pour tout le monde
-
Owusu n'a pas prévu de partir, au même titre que Danois. Massengo devrait prolonger l'aventure avec nous également et Matondo sera également dans la hiérarchie. Diomande et Osho devraient rester.Scifo89 a écrit : 09 mai 2025, 19:25Tu sembles bien sûr de toi sur tout ça. Bon la campagne de réabonnement est sortie avec en photo Bair Owusu et Dono. C'est quand même de bonne augure pour que Owusu reste.ajocerf a écrit : 09 mai 2025, 19:15 Si matondo signe il sera remplaçant au milieu je pense. On aura je pense kevin danois en titulaire qu'on aura réussi à conserverOwusu je le vois partir pour services rendus et en plus je le trouve moyen en ligue 1. Dioussé oui il va partir on le sait depuis un moment déja. Donc danois matondo et peut-être massengo (même si je suis pas ultra convaincu depuis son retour) et une autre recrue viendra en milieu défensif pur et on sera plein au milieu.
Doute sur Akpa comme évoqué depuis plusieurs semaines.
Il y a un sujet à régler qui cristallise l'attention des joueurs : la situation contractuelle du coach.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9391
Oui je pense que le coach doit prolonger rapidement pour lui également rentrer dans un nouveau cycle. Il ne peut pas demander à Jubal de prolonger et s’inscrire dans la durée … si lui même ne se l’applique pas.jubal67 a écrit : 09 mai 2025, 20:05Owusu n'a pas prévu de partir, au même titre que Danois. Massengo devrait prolonger l'aventure avec nous également et Matondo sera également dans la hiérarchie. Diomande et Osho devraient rester.Scifo89 a écrit : 09 mai 2025, 19:25Tu sembles bien sûr de toi sur tout ça. Bon la campagne de réabonnement est sortie avec en photo Bair Owusu et Dono. C'est quand même de bonne augure pour que Owusu reste.ajocerf a écrit : 09 mai 2025, 19:15 Si matondo signe il sera remplaçant au milieu je pense. On aura je pense kevin danois en titulaire qu'on aura réussi à conserverOwusu je le vois partir pour services rendus et en plus je le trouve moyen en ligue 1. Dioussé oui il va partir on le sait depuis un moment déja. Donc danois matondo et peut-être massengo (même si je suis pas ultra convaincu depuis son retour) et une autre recrue viendra en milieu défensif pur et on sera plein au milieu.
Doute sur Akpa comme évoqué depuis plusieurs semaines.
Il y a un sujet à régler qui cristallise l'attention des joueurs : la situation contractuelle du coach.
Les dossiers CP et Jubal seront déterminants pour l’avenir de l’AJA à moyen terme.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Même principe que pour les joueurs, à un an de la fin du contrat, il faut vendrejubal67 a écrit : 09 mai 2025, 20:05Il y a un sujet à régler qui cristallise l'attention des joueurs : la situation contractuelle du coach.Scifo89 a écrit : 09 mai 2025, 19:25Tu sembles bien sûr de toi sur tout ça. Bon la campagne de réabonnement est sortie avec en photo Bair Owusu et Dono. C'est quand même de bonne augure pour que Owusu reste.ajocerf a écrit : 09 mai 2025, 19:15 Si matondo signe il sera remplaçant au milieu je pense. On aura je pense kevin danois en titulaire qu'on aura réussi à conserverOwusu je le vois partir pour services rendus et en plus je le trouve moyen en ligue 1. Dioussé oui il va partir on le sait depuis un moment déja. Donc danois matondo et peut-être massengo (même si je suis pas ultra convaincu depuis son retour) et une autre recrue viendra en milieu défensif pur et on sera plein au milieu.

-
Le coach attend sûrement de connaître les contours de sa future équipe avant de s'engager
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Il faut voir aussi ce que le club propose à Pelissier comme ambition, car ce n'est pas dit que rejouer le maintien une deuxième année le botte si il a d'autres propositions. Apprendre à ses joueurs rien d'autre qu'à tous se mettre derrière pour partir vite devant à 3 ou 4 c'est usant pour les joueurs mais pour lui aussi. Il a surement envie de proposer autre chose et de se challenger lui-meme.
A la base il voulait etre ambitieux et mettre un vrai jeu en place, un peu comme la saison dernière, finalement il a dû se résoudre à refaire comme la premiere année, passer à 5 et se remettre tous derrière avec cette fois 2 sauveurs sur qui espérer pour remonter vite le ballon et faire mal. Mais comme j'ai dit le coach veut surement mettre autre chose en place que cette tactique minimaliste et pas très fun, le temps passe et à mon avis il veut faire une plus grande carrière et profiter au max tant qu'il peut.
A la base il voulait etre ambitieux et mettre un vrai jeu en place, un peu comme la saison dernière, finalement il a dû se résoudre à refaire comme la premiere année, passer à 5 et se remettre tous derrière avec cette fois 2 sauveurs sur qui espérer pour remonter vite le ballon et faire mal. Mais comme j'ai dit le coach veut surement mettre autre chose en place que cette tactique minimaliste et pas très fun, le temps passe et à mon avis il veut faire une plus grande carrière et profiter au max tant qu'il peut.
-
en tout cas c'est le "brouillard de guerre" le plus complet
malgré les efforts louables de Jubal67 et les petites infos par ci par là
et c'est plutôt une bonne chose
Mais ça annonce une inter saison anxiogène à l'aube de la fameuse "deuxième saison"
la campagne de recrutement l'an dernier avait été rondement montée
nous n'étions pas aux anges mais il y avait un sentiment de cohérence
on espère que le feuilleton va bientôt commencer
et la prolongation de Pélissier ferait un bien beau premier épisode !
malgré les efforts louables de Jubal67 et les petites infos par ci par là
et c'est plutôt une bonne chose
Mais ça annonce une inter saison anxiogène à l'aube de la fameuse "deuxième saison"
la campagne de recrutement l'an dernier avait été rondement montée
nous n'étions pas aux anges mais il y avait un sentiment de cohérence
on espère que le feuilleton va bientôt commencer
et la prolongation de Pélissier ferait un bien beau premier épisode !