Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Avant-match] L1|J33 : Auxerre - Nantes, Samedi 10 mai à 21h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L1|J33 : Auxerre - Nantes, Samedi 10 mai à 21h

Messagepar papy robert » 10 mai 2025, 16:59

Romulus89 a écrit : 10 mai 2025, 16:57
Sam a écrit : 10 mai 2025, 16:01 Mise au vert des Nantais, depuis plusieurs jours sur Auxerre, on peut aisément supposer qu'ils vont être motivés et préparés.
Plusieurs jours à Auxerre mdr de Nante à Auxerre ils risque surtout d'avoir le moral dans les chaussetes au bout de trois jours à Auxerre xd.
Ah bon ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 10 mai 2025, 17:02

drixe a écrit : 10 mai 2025, 16:57
vitantonio a écrit : 10 mai 2025, 14:34 Osho a signe un 1+ option, il appartient bien au club (et je crois même que l’option est levée)
Malheureusement...
Osho, ce n’est vraiment pas un probleme.
Il a sa petite cote en championship.

il pourrait sans trop de probleme se trouver un club avec une petite indemnité.

Meme si il a été une deception, ce n’est pas un joueur que l’on va "trainer" si on ne compte pas sur lui.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 10 mai 2025, 17:16

papy robert a écrit : 10 mai 2025, 16:59
Sam a écrit : 10 mai 2025, 16:01 Mise au vert des Nantais, depuis plusieurs jours sur Auxerre, on peut aisément supposer qu'ils vont être motivés et préparés.
Plusieurs jours à Auxerre mdr de Nante à Auxerre ils risque surtout d'avoir le moral dans les chaussetes au bout de trois jours à Auxerre xd.
Ah bon ?
Oui, on se demande bien pour quelle raison...?

Messagepar Romulus89 » 10 mai 2025, 17:24

Ah bon ?
A part l' arbre sec et la rue de l'horloge ils vont faire quoi pendant 3 jours à part ( déprimer) .

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 10 mai 2025, 17:40

C'est surtout l'orthographe qui doit avoir le moral dans les chaussettes

À Auxerre, il y a tant à voir, je ne m'en lasse jamais

Messagepar Sens58 » 10 mai 2025, 17:42

Cui-cui les canaris sont cuits ...
ALLEZ L'AJA, et vengeons cette finale de coupe du siècle dernier.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 10 mai 2025, 17:44

Ce match sent quand même le match nul entre une équipe Auxerroise qui comme contre Le Havre ne jouera sans doute pas le match à fond j'espère qu'ils donneront quand même plus que face aux Havrais et une équipe Nantaise qui n'a besoin que d'un point afin d'être tranquille par rapport à son maintien officiel, après si jamais Nantes s'incline ce soir ils auront l'occasion de se rattraper lors de la dernière journée car ils recevront Montpellier et que sauf accident ça leur fera 3 points de plus donc pour moi ils sont déjà maintenus quoi qu'il arrive ce soir.

Messagepar Il Capitano » 10 mai 2025, 18:09

Je ne suis pas du même avis. Justement le match contre le HAC leur donne plein de raisons de ne pas décevoir les fans pour la dernière à domicile. Comme beaucoup de joueurs ont l’air de dire, ils donnent au public (à domicile comme à l’exterieur) beaucoup de reconnaissance. Je pense, enfin j’espère, que ce soir ils sont en mission de gagner absolument ce match.

Pour en revenir la mise au vert des Nantais, peut être ils ont voulu éviter une certaine pression (ou débordement) de certains supporters.

Messagepar Romulus89 » 10 mai 2025, 18:22

Fulanesque a écrit : 10 mai 2025, 17:40
C'est surtout l'orthographe qui doit avoir le moral dans les chaussettes

À Auxerre, il y a tant à voir, je ne m'en lasse jamais
J'adore Les personnes qui s'amusent à corriger l'orthographe des gens.Le tour du centre ville tu le fais en 10 minute et à part la cathédrale pas grand chose a voir , on est connu pour le sport pas pour avoir une grande ville attrayante .

Messagepar tequila » 10 mai 2025, 18:49

Chacun ses goûts si vous le voulez bien. Auxerre est une ville médiévale (à la campagne) charmante, avec nombre de maisons à pans de bois remarquables. Plusieurs centre commerciaux (pour ceux qui aiment le ... shoping) mais aussi des sites et monuments remarquables (non, il n'y a pas QUE la cathédrale) Le calme et la quiétude en prime. Mais bien sûr ce n'est pas ... Paris !

Messagepar Romulus89 » 10 mai 2025, 19:33

tequila a écrit : 10 mai 2025, 18:49 Chacun ses goûts si vous le voulez bien. Auxerre est une ville médiévale (à la campagne) charmante, avec nombre de maisons à pans de bois remarquables. Plusieurs centre commerciaux (pour ceux qui aiment le ... shoping) mais aussi des sites et monuments remarquables (non, il n'y a pas QUE la cathédrale) Le calme et la quiétude en prime. Mais bien sûr ce n'est pas ... Paris !
Tu habite la-bas comme moi avant , oui pour nous c'est très bien très beau moi j'adore la ville mais pour des mec qui on l'atlantique à coté une grande ville se retrouver a Auxerre au bord de l'yonne pas sur qu'ils est les même sentiments que nous.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 10 mai 2025, 19:47

Romulus89 a écrit : 10 mai 2025, 17:24
Ah bon ?
A part l' arbre sec et la rue de l'horloge ils vont faire quoi pendant 3 jours à part ( déprimer) .
Kossoko, sors de ce corps...

Messagepar Il Capitano » 10 mai 2025, 19:48

Romulus89 a écrit : 10 mai 2025, 19:33
tequila a écrit : 10 mai 2025, 18:49 Chacun ses goûts si vous le voulez bien. Auxerre est une ville médiévale (à la campagne) charmante, avec nombre de maisons à pans de bois remarquables. Plusieurs centre commerciaux (pour ceux qui aiment le ... shoping) mais aussi des sites et monuments remarquables (non, il n'y a pas QUE la cathédrale) Le calme et la quiétude en prime. Mais bien sûr ce n'est pas ... Paris !
Tu habite la-bas comme moi avant , oui pour nous c'est très bien très beau moi j'adore la ville mais pour des mec qui on l'atlantique à coté une grande ville se retrouver a Auxerre au bord de l'yonne pas sur qu'ils est les même sentiments que nous.
Je ne comprend pas ton abnégation à dire qu’il y a mieux qu’Auxerre. Je pense que tout le monde le sait ici. Toutefois plusieurs aspects de la ville sont appréciés par certains et puis surtout plusieurs sont originaires de la bas donc ont un attachement.

Et de plus ce n’est pas trop l’endroit pour débattre de ça. Le forum profite d’un large panel de discussions, dont notamment sur la culture locale de la région. Libre à toi d’initier. Ceci est pour clore le hors-sujet.

Et n’y voit aucune attaque personnelle, c’est plus pour la lisibilité du forum. Ici on parle du match qui arrive dans un peu plus d’1h où on espère tous un bon match de l’équipe qu’on supporte.

Messagepar Il Capitano » 10 mai 2025, 20:08

Traore et Owusu titulaires, Diomandé a été préfère à Osho. Allez maintenant "show must go on" !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 10 mai 2025, 20:09

Équipe type quasiment à part bien évidemment Danois il faut voir dans quelle tactique Pelissier va faire évoluer son équipe mais ça semble offensif.

Messagepar kianou2525 » 10 mai 2025, 20:11

La présence de Traoré qui devrait tout changer.
On devrait avoir le ballon. Aux joueurs de mettre l’intensité pour finir sur une belle victoire à domicile.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 10 mai 2025, 20:14

kianou2525 a écrit : 10 mai 2025, 20:11 On devrait avoir le ballon.
Je demande à voir.
Eux ont encore besoin de point.

Messagepar Walmour » 10 mai 2025, 20:20

kianou2525 a écrit : 10 mai 2025, 20:11 La présence de Traoré qui devrait tout changer.
On devrait avoir le ballon. Aux joueurs de mettre l’intensité pour finir sur une belle victoire à domicile.
A voir dans quel état physique il est. Ces derniers mois il pesait assez peu dans le jeu (ce n'est pas un meneur de jeu), mais ça fait plaisir de le revoir certainement une dernière fois à l'abbé ! et il est toujours capable de coups d'éclats. Un dernier but sous nos couleurs, ça ferait plaisir à tout le monde.

Messagepar kianou2525 » 10 mai 2025, 20:28

Alex69 a écrit : 10 mai 2025, 20:14
kianou2525 a écrit : 10 mai 2025, 20:11 On devrait avoir le ballon.
Je demande à voir.
Eux ont encore besoin de point.
Oui mais c’est kambouare et un nul lui conviendrait parfaitement.

Messagepar TOMMYWISEAU » 10 mai 2025, 20:33

Victoire sinon je vais mal dormir.