Présent au tournoi d'Avallon aujourd'hui, il y avait 2 équipes U9 de l'AJA... C'était pas top top, je sais pas s'ils étaient au complet. Par contre le gardien de l'AJA de l'équipe 1 Il a fait le spectacle !
Rominet a écrit : 01 mai 2025, 20:37
Présent au tournoi d'Avallon aujourd'hui, il y avait 2 équipes U9 de l'AJA... C'était pas top top, je sais pas s'ils étaient au complet. Par contre le gardien de l'AJA de l'équipe 1 Il a fait le spectacle !
Pas mal d'équipes de région parisienne mais non plus un niveau de ouf....mais bizarrement quand tu as le contrôle des licences (contrairement à l'an dernier) c'est plus homogène. Pas vu de gamins avec une tête au dessus du but de U9 cette année
La Régionale 2 (et non R1) victorieuse à Longvic 7 buts à 0 remonte en Régionale 1 puisqu'elle compte 6 points d'avance sur Nevers, second, à 2 journées de la fin avec une différence de buts très favorable (+ 58 contre + 25)
Sauf à ce que le règlement (que je n'ai pas trouvé) privilégie le goal average particulier (Victoire à l'aller 4 buts à 3) match retour à Nevers lors du dernier match.
Notre équipe (la C) de Régionale 2 l'emporte face à La Charité par 7 buts à 0 et valide effectivement son ticket pour une remontée en Régionale 1 une saison après l'avoir quitté. Pour le dernier match ils se déplaceront dimanche prochain à Nevers, second avec 6 points de retard.
Bravo à cette formation qui remporte son groupe en perdant seulement 2 matchs et avec une différence de buts abyssale de + 65 (81 buts marqués pour 16 d'encaissés)