Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

Autres équipes AJA (C, D, U15, U16 ligue, U18 ligue ...

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Re: Autres équipes AJA (C, D, U15, U16 ligue, U18 ligue ...

Messagepar Rominet » 01 mai 2025, 20:37

Présent au tournoi d'Avallon aujourd'hui, il y avait 2 équipes U9 de l'AJA... C'était pas top top, je sais pas s'ils étaient au complet. Par contre le gardien de l'AJA de l'équipe 1 :awa: :awa: :super: Il a fait le spectacle !

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 01 mai 2025, 21:22

Rominet a écrit : 01 mai 2025, 20:37 Présent au tournoi d'Avallon aujourd'hui, il y avait 2 équipes U9 de l'AJA... C'était pas top top, je sais pas s'ils étaient au complet. Par contre le gardien de l'AJA de l'équipe 1 :awa: :awa: :super: Il a fait le spectacle !

Pas mal d'équipes de région parisienne mais non plus un niveau de ouf....mais bizarrement quand tu as le contrôle des licences (contrairement à l'an dernier) c'est plus homogène. Pas vu de gamins avec une tête au dessus du but de U9 cette année :]

Messagepar darepiou » 11 mai 2025, 18:22

Victoire de la R1 à Longvic 7 à 0
Victoire des U16 région 3 à 1 contre Gueugnon
Défaite de la R2 1 but à 2

Messagepar tequila » 11 mai 2025, 18:34

La Régionale 2 (et non R1) victorieuse à Longvic 7 buts à 0 remonte en Régionale 1 puisqu'elle compte 6 points d'avance sur Nevers, second, à 2 journées de la fin avec une différence de buts très favorable (+ 58 contre + 25)
Sauf à ce que le règlement (que je n'ai pas trouvé) privilégie le goal average particulier (Victoire à l'aller 4 buts à 3) match retour à Nevers lors du dernier match.

Messagepar Kirua » 26 mai 2025, 10:10

Messagepar tequila » 26 mai 2025, 11:36

Notre équipe (la C) de Régionale 2 l'emporte face à La Charité par 7 buts à 0 et valide effectivement son ticket pour une remontée en Régionale 1 une saison après l'avoir quitté. Pour le dernier match ils se déplaceront dimanche prochain à Nevers, second avec 6 points de retard.
Bravo à cette formation qui remporte son groupe en perdant seulement 2 matchs et avec une différence de buts abyssale de + 65 (81 buts marqués pour 16 d'encaissés)