Merci pour ces infos, et donc je fais mon mea-culpa car j’ai relayé les infos concernant la maison et sa femme. Habituellement ma source est fiable donc… sorry la team !jubal67 a écrit : 11 mai 2025, 19:41 Bon j'ai longuement échangé avec la maman de Jubal hier et aujourd'hui.
1) elle me confirme qu'il ne savait pas si c'était son dernier match ;
2) étonnamment, elle voudrait qu'il reste à Auxerre car elle ne l'a jamais vu aussi épanoui que depuis qu'il est ici ;
3) hier c'était la première fois que le petit foulé la pelouse avec son papa avant le match - grosse émotion pour elle ;
4) elle m'a remercié pour tout l'amour qu'on porte à son fils, ça l'a rassure de le sentir aimé et apprécié ;
5) pour ce qui est de partir ou rester malheureusement je ne peux rien dire. Mais elle était très touchée en voyant les photos de son fils en larme je cite : "ele é emotivo como a mim" qu'on peut traduire par "il est aussi émotif que moi".
Voila ce que je peux vous dire. Ne croyez pas les histoires que j'ai pu lire ici ou la comme quoi sa femme était au Brésil ou que la maison en vente, tout ça c'est des conneries.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
- Jubal
- UA90 é Basta -
Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior
- Jubal
ZEN, pas de problèmeVito a écrit : 11 mai 2025, 19:56Merci pour ces infos, et donc je fais mon mea-culpa car j’ai relayé les infos concernant la maison et sa femme. Habituellement ma source est fiable donc… sorry la team !jubal67 a écrit : 11 mai 2025, 19:41 Bon j'ai longuement échangé avec la maman de Jubal hier et aujourd'hui.
2) étonnamment, elle voudrait qu'il reste à Auxerre car elle ne l'a jamais vu aussi épanoui que depuis qu'il est ici ;
3) hier c'était la première fois que le petit foulé la pelouse avec son papa avant le match - grosse émotion pour elle ;
4) elle m'a remercié pour tout l'amour qu'on porte à son fils, ça l'a rassure de le sentir aimé et apprécié ;
5) pour ce qui est de partir ou rester malheureusement je ne peux rien dire. Mais elle était très touchée en voyant les photos de son fils en larme je cite : "ele é emotivo como a mim" qu'on peut traduire par "il est aussi émotif que moi".
Voila ce que je peux vous dire. Ne croyez pas les histoires que j'ai pu lire ici ou la comme quoi sa femme était au Brésil ou que la maison en vente, tout ça c'est des conneries.
- Andrzej Szarmach
Donc Neymar n'aurait pas encore réussi à le corrompre pour former un tandem de Texas hold'em poker à Santos? Pheeeeew!jubal67 a écrit : 11 mai 2025, 19:41 Bon j'ai longuement échangé avec la maman de Jubal hier et aujourd'hui.
- Jubal
C'est à partir de maintenant que je me tais, j'ai dit ce que je pouvais dire de mes échanges avec sa maman.Scifo89 a écrit : 11 mai 2025, 19:57 Et je sais pas si @jubal67 pourra le confirmer. Mais l'offre de l'AJA pour Jubal serait sur la table et correspondrait aux attentes du joueur.
Vous tiendrai au courant si j'en sais +.
- Andrzej Szarmach
Personne ne sait à ce jour quelle sera la décision de Jubal. Mais une chose paraît certaine : l’équation financière est secondaire. C’est un choix sportif et personnel.
Dernière modification par auxerreman87 le 11 mai 2025, 20:24, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
- Fabien Cool
Jean Marc Furlan, what else ?
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Moi, tant qu'il n'est pas parti officiellement, c'est qu'il est toujours là.
On aura toujours le temps de se morfondre s'il s'en va, ce qui à ce jour, n'est pas encore le cas.
On aura toujours le temps de se morfondre s'il s'en va, ce qui à ce jour, n'est pas encore le cas.
- Pierre Deblock
Tu as bien identifié le problème Jubal et Perrin c'est 25 buts sur la saison (buts directs et passes décisives).Kirua a écrit : 11 mai 2025, 14:38Joly,Ngatta,Jubal, Akpa,Mensah,Diousse,Joly, Hoever, HJT, Perrin, Sinayoko, Ado, Ayé (danois ?)
Je pense que parmis tout ces joueurs personne ne parierait gros qu'ils resteront l'année prochaine, et pour ces joueurs on peut compter 6/7 titulaires.
Ce que je retiens de 2025 c'est aussi la faiblesse de notre banc à chaques annonce du onze, avec les changements financiers ça ne m'étonnerait pas que beaucoup des joueurs cités soit remplacés.
Juste Jubal, Perrin, HJT, Hoever sur le papier ça fait 35/40% du 11 mais leur importance dans notre jeu est tel qu'on pourrait doublé le chiffre
On va pouvoir je pense en étant malin et réactif mettre en place un onze type mais le banc restera maigre et si on enchaîne les blessures ça pourrait être fatale mais on pourra difficilement faire mieux.
Si on arrive à conserver Jubal même si je pense que ca va être très dure, on sera déjà très soulagé. Perrin je pense que c'est plier depuis 3 mois.
- Djibril Cissé
Merci Jubal67 pour tous ces détails.
Je pense aussi que dans la réflexion du joueur le fait de continuer son aventure un peu avec nous n enterre pas le fait de retourner à terme au brésil.
Il est en plein dilemne laissons lui le temps de la réflexion il a tant donné . Son choix sera compris et son empreinte est la c est bien l essentiel.
Je pense aussi que dans la réflexion du joueur le fait de continuer son aventure un peu avec nous n enterre pas le fait de retourner à terme au brésil.
Il est en plein dilemne laissons lui le temps de la réflexion il a tant donné . Son choix sera compris et son empreinte est la c est bien l essentiel.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
De toute façon quelque soit son choix je l’accepterais on sait que Jubal est attaché au Club et qu’il doit peser le pour et le contre concernant son avenir et que ça ne doit pas être facile de se décider. Comme la plupart des Supporters Auxerrois j’aimerais qu’il reste mais seul lui détient la réponse sur son avenir.
- Djibril Cissé
La question financière est importante sur le dossier Jubal aussi. Car s'il signe le nouveau contrat avec le chiffre que j'ai entendu ça va clairement réduire la masse salariale et les potentielles autres recrues.
- Andrzej Szarmach
Sauf si tu as une rentrée d'argent d'investisseurs.
- Jubal
Oui et non. La baisse des droits tv va effectivement obliger tous les clubs à faire attention. Pour moi c est pas sur ton 11 type qu il faudra gratter, mais sur tes joueurs de rotation. Passer jubal de 50k à 100k par mois (chiffre annoncés au hasard) ça ne me choque pas (par contre faut pas le faire sur 5 ans ... sinon dans 2 ou 3 ans on risque d avoir sur les bras un joueur au mieux de rotation a 100k) . C est les joueurs de complément à 40 ou 50k (ou 100k)qui ne seront plus possible à assumer. Pour ces joueurs il faudra plus s appuyer sur le centre de formation. J y vois 2 avantages, ils plombent pas le budget et acquièrent de l expérience et donc de la valeur.Scifo89 a écrit : 11 mai 2025, 22:00 La question financière est importante sur le dossier Jubal aussi. Car s'il signe le nouveau contrat avec le chiffre que j'ai entendu ça va clairement réduire la masse salariale et les potentielles autres recrues.
La moitié des clubs vont devoir agir sur la masse salariale. Comme on vient de monter la notre n est pas encore trop haute. A nous de ne pas l augmenter ou de la baisser un peu. Les autres vont devoir sabrer sévère (ce qu à déjà anticipé Lens par exemple)
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Cela c'est dans les livres de bonne gestion.Mat@dor89 a écrit : 12 mai 2025, 11:09Oui et non. La baisse des droits tv va effectivement obliger tous les clubs à faire attention. Pour moi c est pas sur ton 11 type qu il faudra gratter, mais sur tes joueurs de rotation. Passer jubal de 50k à 100k par mois (chiffre annoncés au hasard) ça ne me choque pas (par contre faut pas le faire sur 5 ans ... sinon dans 2 ou 3 ans on risque d avoir sur les bras un joueur au mieux de rotation a 100k) . C est les joueurs de complément à 40 ou 50k (ou 100k)qui ne seront plus possible à assumer. Pour ces joueurs il faudra plus s appuyer sur le centre de formation. J y vois 2 avantages, ils plombent pas le budget et acquièrent de l expérience et donc de la valeur.Scifo89 a écrit : 11 mai 2025, 22:00 La question financière est importante sur le dossier Jubal aussi. Car s'il signe le nouveau contrat avec le chiffre que j'ai entendu ça va clairement réduire la masse salariale et les potentielles autres recrues.
La moitié des clubs vont devoir agir sur la masse salariale. Comme on vient de monter la notre n est pas encore trop haute. A nous de ne pas l augmenter ou de la baisser un peu. Les autres vont devoir sabrer sévère (ce qu à déjà anticipé Lens par exemple)
Ensuite il y a la réalité : est ce qu'actuellement le centre peut fournir le club sur des postes de rotation.
Poste de rotation signifie que lorsque le titulaire va être absent pour suspension ou blessure il faut être en capacité de ne pas faire tomber le niveau de l'équipe donc c'est un joueur important.
Maintenant je ne connais pas les potentiels des jeunes actuels donc je ne me prononcerai pas et c'est pas les quelques minutes de Matondo qui vont nous donner une opinion comme Coulibaly d'ailleurs qui n'a joué assez pour juger son niveau.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Djibril Cissé
Pas forcément si on revoit le groupe de façon intelligente. Ce n’est pas sur un Jubal qu’on doit faire la fine bouche.Scifo89 a écrit : 11 mai 2025, 22:00 La question financière est importante sur le dossier Jubal aussi. Car s'il signe le nouveau contrat avec le chiffre que j'ai entendu ça va clairement réduire la masse salariale et les potentielles autres recrues.
Diousse et Ayé peuvent par exemple être remplacés numeriquement par Matondo et Rodin dans la rotation…
Les cadres doivent être bien mieux payés que les joueurs de rotation, j’ai pas l’impression que ça soit vraiment le cas actuellement.
Et pour le mecs souvent dans le 11 du style Sinayoko, ça semble cher payé par rapport à l’apport si on en croit les chiffres
Pour ce cas J’ose espérer qu’on a fait un gros effort financier pour le prolonger dans le but de prendre un billet cet été.
- Jubal
La moitié des clubs vont devoir réduire leur masse salariale. Ils seront à la même enseigne que nous voir pire. Pour 3 matchs dans la saison et 10 petits bouts de matchs est il vraiment utile d avoir un joueur à 30 ou 40k par mois ?
Un joueur du centre (avec ses défauts) doit suffire pour ça. Ça permet aussi de la lancer dans le bain. (Et est ce qu il fera pire que le backup à 40k par mois ?)
Après ce qui peu être chiant, Avec la majorité des matchs le dimanche en L1, c est que le jeune sur la feuille de match en l1 ne pourra pas jouer avec la réserve la même semaine. Dans le temps les remplaçant en l1 qui n avait pas jouer en équipe première (ou juste un petit bout), pouvaient jouer avec la réserve après. Et c est la qu' un championnat des réserve pourrait avoir du sens.
Un joueur du centre (avec ses défauts) doit suffire pour ça. Ça permet aussi de la lancer dans le bain. (Et est ce qu il fera pire que le backup à 40k par mois ?)
Après ce qui peu être chiant, Avec la majorité des matchs le dimanche en L1, c est que le jeune sur la feuille de match en l1 ne pourra pas jouer avec la réserve la même semaine. Dans le temps les remplaçant en l1 qui n avait pas jouer en équipe première (ou juste un petit bout), pouvaient jouer avec la réserve après. Et c est la qu' un championnat des réserve pourrait avoir du sens.
- Jubal
Jubal veut rester mais sa femme voudrait rentrer au pays. Ce sera le match du mercato
- Jubal
Faudrait peut être lui traduire la chanson.. Pas la peine de rentrer puisqu Auxerre v est le Brésilmaverick89 a écrit : 12 mai 2025, 12:26 Jubal veut rester mais sa femme voudrait rentrer au pays. Ce sera le match du mercato
Mais bon si c est vraiment la motivation on (le club) pourra pas faire grand chose surtout si il a des opportunités au Brésil.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Dans ce cas là c'est mal barré car dans ces histoires c'est toujours la femme qui décidemaverick89 a écrit : 12 mai 2025, 12:26 Jubal veut rester mais sa femme voudrait rentrer au pays. Ce sera le match du mercato