Tu as bien identifié le problème Jubal et Perrin c'est 25 buts sur la saison (buts directs et passes décisives).Kirua a écrit : 11 mai 2025, 14:38Joly,Ngatta,Jubal, Akpa,Mensah,Diousse,Joly, Hoever, HJT, Perrin, Sinayoko, Ado, Ayé (danois ?)Scifo89 a écrit : 11 mai 2025, 14:04Tu le sors d où le 60% ??Maxfly a écrit : 11 mai 2025, 13:23on va avoir 60% du 11 a reconstruire.gilles a écrit : 11 mai 2025, 13:21
Sans réfléchir, vous mettez qui en titulaires indiscutables pour la prochaine saison ?
On verra les voix de chacun et on pourra se faire une idée de l'importance de chaque joueur.
Pour moi Léon Jubal Owusu Perrin
mais difficile d’avancer sans visibilité sur le budget.
20 ou 40 millions de budget, ce n’est pas le meme recrutement.![]()
Je pense que parmis tout ces joueurs personne ne parierait gros qu'ils resteront l'année prochaine, et pour ces joueurs on peut compter 6/7 titulaires.
Ce que je retiens de 2025 c'est aussi la faiblesse de notre banc à chaques annonce du onze, avec les changements financiers ça ne m'étonnerait pas que beaucoup des joueurs cités soit remplacés.
Juste Jubal, Perrin, HJT, Hoever sur le papier ça fait 35/40% du 11 mais leur importance dans notre jeu est tel qu'on pourrait doublé le chiffre
On va pouvoir je pense en étant malin et réactif mettre en place un onze type mais le banc restera maigre et si on enchaîne les blessures ça pourrait être fatale mais on pourra difficilement faire mieux.
Si on arrive à conserver Jubal même si je pense que ca va être très dure, on sera déjà très soulagé. Perrin je pense que c'est plier depuis 3 mois.