kianou2525 a écrit : 28 avr. 2025, 15:49
Friend Zone a écrit : 28 avr. 2025, 13:43
kianou2525 a écrit : 28 avr. 2025, 12:40
La perception est différente d'un supporter à l'autre
Je trouve au contraire qu'il est très costaud en défense et notamment en 1 contre 1. Il est même toujours juste (il ne se jette pas inutilement quand l'interception est compliquée à faire).
Moi ce n'est pas une perception, c'est factuel. Comme je dis toujours, tu me sors un match au hasard et je te mets toutes les minutes du match en question où il se fait completement effacer en 1 vs 1, meme ce match de Lens où il fait un super match, plein de fois il se fait démonter les reins et Diomandé ou les defensifs viennent le sauver.
Et bien si tu dis que c’est factuel…ça doit l’être.
Je veux bien les actions du match contre Lens alors stp.
Je n'avais pas trop eu le temps mais déja ne serait-ce que sur le coup d'envoi :
15" : longue balle à la con, il a 10m d'avance, à l'arrivée 1m de retard, heureusement le lensois ne fait pas un controle parfait vers le but sinon ça va au but, Diomandé est obligé d'arriver en catastrophe jusqu'à téléscopage.
20" : juste derrière, dépassé il met la jambe en barrage telle une prise de judo et prend le joueur, heureusement Leon vient le suppléer et l'arbitre ne bronche pas.
53" : sur une balle mi-haute sur son joueur, controle orienté poitrine du lensois, Ki-Jana se fait encore effacer et prend un retard, Diomandé arrive pour suppléer.
Déja sur 1 minute de jeu ce n'est pas normal d'etre en retard sur tout.
4'54": une-deux il perd completement le lensois de vue, heureusement le 2 n'est pas assuré
14'08": tete plein axe au milieu de terrain sur un lensois, mais ça encore ce n'est pas le sujet, on parlait des duels purs, mais à signaler quand-meme.
37'46" : intervention loupée, un défensif vient suppléer, bon là encore ça peut arriver, on ne peut pas toutes les réussir, mais derrière l'attitude défensive ce n'est pas possible, c'est très grave, tu te fais passer tu reviens en sprint normalement, là il arrete complet l'effort, en footing, voire en marchant, et qu'est ce qu'il se passe derriere ?
37'55" : tir dangereux du lensois qu'il aurait dû suivre largement si il avait l'attitude défensive, c'est le joueur lensois qu'il doit reprendre une fois que tout le monde à coulisser pour palier son intervention loupée, et là on ne sait pas il n'est encore pas là, il reste au marquage de Sinayoko on dirait, c'est improbable cette façon de défendre depuis le milieu de terrain.
En 2eme les lensois ont abdiqué, il ne se passe donc plus rien, mais à la 69'53" le lensois lui fait completement perdre un rein, et ça c'est le genre d'action qui arrive trop trop souvent avec lui je trouve, c'est typiquement ça dont je parlais et qui est représentatif du pourquoi de cette discussion.
Donc voilà ça ce sont des types d'actions qui ne doivent jamais arriver pour moi, sauf 2 ou 3 fois allez car on ne peut pas etre parfait tout un match, et encore. Et là il faut bien voir que Hoever fait plutot un très bon match contre Lens, et il n'y a meme pas de 2e mi temps de joué, donc ce n'est meme pas représentatif, sur d'autres matchs ça tient sur 2 pages.