nikolah66 a écrit : 08 mai 2025, 20:33
Perrin est beaucoup plus bas sur le terrain quand il lui fait cette passe diagonale.
Pour moi elle est beaucoup plus impactante te que celle de Sinayoko pour Onaiwu. C’est un peu la même à plus grande distance, elle donne plus d’espace à sinayoko pour aller au but.
Toi et la ligue comprenez sûrement mieux le foot que moi. C’est sûrement ce qu’il veulent faire comprendre en retirant des passés décisives arbitrairement
Non non, au moment de la passe Perrin est dans la bande foncée (de la tonte de la pelouse) de juste avant, mais on n'est pas là pour jouer les Magellan, ça va de l'axe vers le corner à peu de chose près, c'est l'idée, aprés on n'est pas au mètre près, Sinayoko récupère sa passe long de la touche près du corner.
Et la passe de Perrin est plus impactante car justement c'est ce que je me tue à dire au dessus, il est à la création du jeu, et moi ça c'est plus important qu'une stat, mais dans la stat passé dé on ne fait pas rentrer le mec qui fait la passe qui déclenche tout, ce n'est pas ça une passe dé (sinon Traoré en aurait déjà 10 aussi)
Et t'inquiète pas la Ligue s'en fout bien de ton avis et du mien, car moi aussi je changerais l'attribution de certaines passes. Mais juste je vois comment ils les attribuent, quels critères il prennent et comment ils voient les choses, pour comprendre leur logique de calcul.