Oui ce n'est pas comparable, surtout que la plupart des joueurs de l'AJA, dit de L2, avait quand même déjà passé une saison complete en L1. Il n'y avait plus l'effet de surprise.kalou33 a écrit : 14 mai 2025, 12:36Je vois pas comment on peut comparer l’AJA qui a survolé son sujet lors de sa montée et le PFC qui a rarement montré une grande supériorité dans ce championnat.tequila a écrit : 14 mai 2025, 10:39N'allons nous pas finir 10ème avec ... un effectif de Ligue ? A l'exception de 2 joueurs "extérieurs" titulaires incontestables cette saison (Traoré, Hoever) tous les autres sont des transfuges de notre équipe de Ligue 2 : Léon, Jubal, Akpa, Mensah, Owusu, Danois, Perrin, Sinayoko ou des "intermittents" du spectacle (De Percin, Osho, Joly, Diomandé, Oppegard, Massengo, Dioussé, Onaïwu, Ayé, Bair) dont la plupart eux aussi transfuges de Ligue 2 et déjà dans nos rangs.Maxfly a écrit : 13 mai 2025, 22:42 100 millions ça peut sembler bcp, mais si il faut reconstruire un effectif dans sa quasi integralité.....
bcp de joueur type l2 dans cet effectif...
PFC c’est comme l’ASSE l’année dernière, ça monte ok mais ça reste très faible pour de la L1. Il faudra faire une belle revue d’effectif … comme aurait dû le faire saint étienne pour ne pas vivre la saison galère actuelle
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Milieu : Gaëtan Perrin
-
Re: [Joueur] Milieu : Gaëtan Perrin
-
Si Perrin part au PFC, je ne suis pas sûr que sportivement il y gagne beaucoup.
Par contre évidemment si le PFC a 3 fois le budget de l'AJA, peut être que le salaire n'est plus du tout le même ...
Par contre évidemment si le PFC a 3 fois le budget de l'AJA, peut être que le salaire n'est plus du tout le même ...
-
Comment peut-on lire sur ce forum, que Perrin sera facilement remplaçable.. c’est quand même le 5eme joueur le plus décisif de la ligue 1 cette saison !!
Juste derrière : Dembele, Barcola, Greenwood et David. Excusez du peu
Son absence va être vraiment préjudiciable pour l’année prochaine.
Juste derrière : Dembele, Barcola, Greenwood et David. Excusez du peu
Son absence va être vraiment préjudiciable pour l’année prochaine.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
VaDe54 a écrit : 14 mai 2025, 17:59 Comment peut-on lire sur ce forum, que Perrin sera facilement remplaçable..

-
Personne ne devrait le dire.. nuance !
Je t’invite à relire les 1eres pages sur son topic mercato
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53717
tequila a écrit : 14 mai 2025, 10:39N'allons nous pas finir 10ème avec ... un effectif de Ligue ? A l'exception de 2 joueurs "extérieurs" titulaires incontestables cette saison (Traoré, Hoever) tous les autres sont des transfuges de notre équipe de Ligue 2 : Léon, Jubal, Akpa, Mensah, Owusu, Danois, Perrin, Sinayoko ou des "intermittents" du spectacle (De Percin, Osho, Joly, Diomandé, Oppegard, Massengo, Dioussé, Onaïwu, Ayé, Bair) dont la plupart eux aussi transfuges de Ligue 2 et déjà dans nos rangs.Maxfly a écrit : 13 mai 2025, 22:42 100 millions ça peut sembler bcp, mais si il faut reconstruire un effectif dans sa quasi integralité.....
Osho, diomandé, Hoever, Danois, Traore, akpa et massengo sur la phase retour.
les nouveaux "titulaires" par rapport au 11 type de l2.
-
Tequila parle de titulaire indiscutable cette saison, ta liste est beaucoup trop longue. Il a raison, les seuls titulaires indiscutables cette saison, non présent la saison dernière en L2, sont Hoever et Traorè.Maxfly a écrit : 15 mai 2025, 11:14tequila a écrit : 14 mai 2025, 10:39N'allons nous pas finir 10ème avec ... un effectif de Ligue ? A l'exception de 2 joueurs "extérieurs" titulaires incontestables cette saison (Traoré, Hoever) tous les autres sont des transfuges de notre équipe de Ligue 2 : Léon, Jubal, Akpa, Mensah, Owusu, Danois, Perrin, Sinayoko ou des "intermittents" du spectacle (De Percin, Osho, Joly, Diomandé, Oppegard, Massengo, Dioussé, Onaïwu, Ayé, Bair) dont la plupart eux aussi transfuges de Ligue 2 et déjà dans nos rangs.Maxfly a écrit : 13 mai 2025, 22:42 100 millions ça peut sembler bcp, mais si il faut reconstruire un effectif dans sa quasi integralité.....
Osho, diomandé, Hoever, Danois, Traore, akpa et massengo sur la phase retour.
les nouveaux "titulaires" par rapport au 11 type de l2.
Osho, Diomandé et Massengo ne sont pas des titulaires indiscutables.
Quant à Danois et Akpa, ils n'étaient peut être pas titulaire la saison dernière mais faisaient bien parti d'un groupe provenant de L2.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Danois a joué 20 minutes en l2
Akpa était le mauvais remplaçant de mensah a gauche..
quand a osho et diomandé, ils se sont disputés le poste de 3 eme defenseurs. et massengo a demontré toute l’utilité d’avoir 3 titulaires pour 2 postes avec les absences de danois et owusu.
quand a osho et diomandé, ils se sont disputés le poste de 3 eme defenseurs. et massengo a demontré toute l’utilité d’avoir 3 titulaires pour 2 postes avec les absences de danois et owusu.
-
Il faut essayer de comprendre les messages des autres avant de répondre à coté.Maxfly a écrit : 15 mai 2025, 15:07 Danois a joué 20 minutes en l2
Tequila a ecrit "A l'exception de 2 joueurs "extérieurs" titulaires incontestables cette saison (Traoré, Hoever) tous les autres sont des transfuges de notre équipe de Ligue 2"
Ce a quoi tu réponds que Danois et Akpa n'étaient pas des titulaires l'an dernier. Ni lui ni moi n'a dit le contraire.
Si Osho et Diomandé se sont disputés un poste, c'est bien qu'ils n'étaient pas des titulaires indiscutables, tu dis donc la même chose. Et Massengo est peut être voué à être titulaire mais n'a joué que 30% des minutes cette saison et donc ne peut être considérer comme un des acteur principaux du maintien.
Tequila a bien raison, et tu le contredis à tort, et sans l'avoir lu. Un champion !
-
J. Zhou
Je prend le 11 type de l2
leon,
joly jubal pellenard mensah
raveloson owusu
perrin, hein sina
ayé
le 11 type de L1
leon
hoever diomandé ( ou osho) jubal akpa mensah
danois owusu (massengo)
perrin traore
Sina.
désolé
je vois 50% de renouvellement.
ayé, ravelosson, pellenard, joly, ado ont bcp moins ou peu joué.
leon,
raveloson owusu
perrin, hein sina
ayé
le 11 type de L1
leon
danois owusu (massengo)
perrin traore
Sina.
désolé
-
Bah t'as toujours pas compris. On parle pas de renouvellement du 11.Maxfly a écrit : 15 mai 2025, 16:39 Je prend le 11 type de l2
leon,
raveloson owusu
perrin, hein sina
ayé
le 11 type de L1
leon
danois owusu (massengo)
perrin traore
Sina.
désolé
Je retente une 3e fois : dans la liste des titulaires indiscutables 2024-2025, seulement 2 joueurs sont des renforts arrivés cette année, Traorè et Hoever, les autres recrues ne sont pas des titulaires indiscutables.
Il y a bien un renouvellement plus important dans le 11, mais les nouveaux titulaires etaient déjà là l'an dernier en L2 : Danois et Akpa
Et Raveloson c'est avec un seul s.
-
Supporter de l'aja depuis et 2000 et de Chelsea
Apres je sens que je vais me prendre la foudre mais perrin a fait une super belle saison et ça c est indéniable, mais désolé ça n'a pas non plus toujours été le cas !!!
Sa première saison chez nous en L2 était bonne mais c etait plutôt des entrées en cours de match, sa première saison en L1 était plutôt très moyenne, l'année dernière oui c etait déjà beaucoup mieux même si Hein lui volait complètement la vedette, cette année certes il a explosé mais attention, s'il va au Paris FC, la pression sera quand même bien différente, va t-il réussir à confirmer ? Même si je l adore, rien n est sûr.
Sa première saison chez nous en L2 était bonne mais c etait plutôt des entrées en cours de match, sa première saison en L1 était plutôt très moyenne, l'année dernière oui c etait déjà beaucoup mieux même si Hein lui volait complètement la vedette, cette année certes il a explosé mais attention, s'il va au Paris FC, la pression sera quand même bien différente, va t-il réussir à confirmer ? Même si je l adore, rien n est sûr.
-
J. Zhou
-
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier. - Messages : 513
Bah c'est juste la définition de progression...Archerwell01 a écrit : 15 mai 2025, 19:34 Apres je sens que je vais me prendre la foudre mais perrin a fait une super belle saison et ça c est indéniable, mais désolé ça n'a pas non plus toujours été le cas !!!
-
Perrin est impossible à remplacer comme traoré d'ailleurs, il faudra d'autres qualités et sans doute compenser avec un bien meilleur avant centre mais on n'aura pas 2 milieux offensifs avec 20 buts à eux deux l'année prochaine c'est plus que probable.
Il a surnagé, et ne le voit pas confirmer
C'est le moment, pour lui comme pour nous de le voir partir, tout comme Hein la saison passée
C'est le moment, pour lui comme pour nous de le voir partir, tout comme Hein la saison passée
-
Quand je vois le niveau qu'il a eu toute la saison, je lui souhaite un club plus prestigieux que le pfc ( même avec un énorme budget ce club n'a n'y public n'y palmares ); ils seront en ligue2 avant 4 ans ......( étonnant aussi tous ces americains et autres millionnaires qui investissent absolument dans le foot alors que TOUS les clubs sont en deficit ) ?????
-
Remplacer deux joueurs à 20 buts . Ça va être un exercice plus que périlleux et il faudra d autres qualités aux joueurs qui les remplaceront sinon l AJA va connaître des déconvenues.
Allez l AJA
Allez l AJA
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
Pourquoi Gaëtan Perrin ne totalise que neuf passes décisives - et pas dix - avec Auxerre cette saison en Ligue 1 ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -1/1562216
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -1/1562216