Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel ] Jubal quitte l'AJA pour Krasnodar
-
Re: [Rumeur] Jubal vers Krasnodar ?
Qui sommes nous pour juger ses choix ? Dans tous les cas qu'il parte au Brésil ou en Russie, ça sera une très grosse perte, humaine et sportive.
En tout cas, il n'est pas du tout dans un processus de fin de carrière.
C'est pas demain qu'il va nous aider à développer un réseau de recrutement au Brésil !
C'est pas demain qu'il va nous aider à développer un réseau de recrutement au Brésil !
-
Bon, ça semble se diriger de plus en plus vers une fin du Jub' à Auxerre.
Encore une fois, il va vraiment bien falloir gérer ce mercato d'été avec un effectif à reconstruire quasiment totalement notamment sur 2 lignes essentielles : Défense et Attaque.
Encore une fois, il va vraiment bien falloir gérer ce mercato d'été avec un effectif à reconstruire quasiment totalement notamment sur 2 lignes essentielles : Défense et Attaque.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Oui, si les joueurs européens ont un peu déserté la Russie, les sud américains sont encore très présents. L'absence de coupe d'Europe est "compensée" par des salaires importants pour ce type de joueur.Julien a écrit : 16 mai 2025, 09:59 Il y a déjà 4 brésiliens qui jouent actuellement à Krasnodar (et un bon nombre dans le championnat en général). C'est une destination comme une autre pour eux.
-
Ce serait vraiment dommage pour son image qu'il aille en Russie...Le Milan a écrit : 16 mai 2025, 10:18Oui, si les joueurs européens ont un peu déserté la Russie, les sud américains sont encore très présents. L'absence de coupe d'Europe est "compensée" par des salaires importants pour ce type de joueur.Julien a écrit : 16 mai 2025, 09:59 Il y a déjà 4 brésiliens qui jouent actuellement à Krasnodar (et un bon nombre dans le championnat en général). C'est une destination comme une autre pour eux.
-
Moi je pensais que le Paris FC allait se pencher sur lui, mais la L1 n'est peut-être pas sa future destination.
En tout cas la lecture de son interview montre que le retour au Brésil c'est du flan, pipo !
Après que ce soit Krasnodar ou X autre destination, c'est un choix qui lui appartient.
Il aura marqué l'AJA et considérablement permis au club de se crédibiliser et de se développer.
C'est grâce à lui que l'on a retrouvé une assise défensive après tant d'années d'errance, c'est vraiment fort ce qu'il a amené.
Il arrive à rassurer ses coéquipiers autour qui ont l'esprit plus léger en jouant à ses côtés, c'est un vrai leader et un talentueux.
Bravo et merci M.Jubal, sans vous nous n'en serions pas là aujourd'hui !
En tout cas la lecture de son interview montre que le retour au Brésil c'est du flan, pipo !
Après que ce soit Krasnodar ou X autre destination, c'est un choix qui lui appartient.
Il aura marqué l'AJA et considérablement permis au club de se crédibiliser et de se développer.
C'est grâce à lui que l'on a retrouvé une assise défensive après tant d'années d'errance, c'est vraiment fort ce qu'il a amené.
Il arrive à rassurer ses coéquipiers autour qui ont l'esprit plus léger en jouant à ses côtés, c'est un vrai leader et un talentueux.
-
L'argent rend les gens fous
Ce n'est qu'une rumeur donc je m'abstiendrai de commenter pour le moment. Car si c'est le cas...

Ce n'est qu'une rumeur donc je m'abstiendrai de commenter pour le moment. Car si c'est le cas...
-
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
bah, il peut effectivement aller où il veut/peut, et pour nous ça change rien (sauf s'il renforçait un concurrent, ce qui ne semble pas être le cas). La perte sera la même, et aller au Pole Nord ou au Pole sud n'enlèvera rien à tout ce qu'il a fait pour l'AJA!
-
Moi ça m'embètes qu'il partes à Krasnodar de manière égoiste, parce que j'aurai aimé observer la suite de sa carrière, l'idée de regarder les matchs de Krasnodar me réjouit moins que d'autres destinations que je lui avais imaginé.
-
Parce que tu suis les du championnat brésilienKirua a écrit : 16 mai 2025, 10:47 Moi ça m'embètes qu'il partes à Krasnodar de manière égoiste, parce que j'aurai aimé observer la suite de sa carrière, l'idée de regarder les matchs de Krasnodar me réjouit moins que d'autres destinations que je lui avais imaginé.
-
tu m as devancé j allais dire la même choseA-L a écrit : 16 mai 2025, 07:22 Non pas ça, pas après tout ce que tu as fait!
Le Brésil je comprends complètement, mais la Russie...

bien sur qu il fait ce qu il veut c est juste quej aimerais pas cette fin pour la série JUBAL et de toute facon pour le moment ce sont que des rumeurs.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Tacalfred aime ça !Sam a écrit : 16 mai 2025, 10:38 Moi je pensais que le Paris FC allait se pencher sur lui, mais la L1 n'est peut-être pas sa future destination.
-
Non, mais j'aurai pris plaisir à commencer, je ne suivais pas non plus le championnat Hollandais avant que Haller ne parte à Utrecht, ni la course au maintien de la serie A avant que Radu ne joue à VeniseJPM a écrit : 16 mai 2025, 10:51Parce que tu suis les du championnat brésilienKirua a écrit : 16 mai 2025, 10:47 Moi ça m'embètes qu'il partes à Krasnodar de manière égoiste, parce que j'aurai aimé observer la suite de sa carrière, l'idée de regarder les matchs de Krasnodar me réjouit moins que d'autres destinations que je lui avais imaginé.![]()

-
Je peux vous confirmer le fort intérêt du club russe.
Si ce que j'entends comme chiffres est véridique, c'est un contrat en or qui lui sera proposé / X4
Si ce que j'entends comme chiffres est véridique, c'est un contrat en or qui lui sera proposé / X4
Dernière modification par jubal67 le 16 mai 2025, 11:26, modifié 1 fois.
-
-
C'est pas faux...
-
Oui, le club a été gentleman avec lui.Rico1979 a écrit : 16 mai 2025, 11:24 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ar/1562146
C'est plus qu'une simple rumeur
-
Étonnant de prime abord, mais salaire x4 ou x5 on comprend. Bon vent en Russie avant de finir au Brésil et merci pour tout, il part en legende
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
On peut avoir un avis sans juger.Walmour a écrit : 16 mai 2025, 10:11 Qui sommes nous pour juger ses choix ? Dans tous les cas qu'il parte au Brésil ou en Russie, ça sera une très grosse perte, humaine et sportive.
Perso, un joueur qui partirai actuellement dans la Russie de poutine, dans la Hongrie de Orban, dans l'israel de netanyahou, dans les Émirats de MBS etc etc me décevrai.
Mais je ne juge pas l'homme, ne connaissant ni les tenants ni les aboutissants.
-
Au moins, il ne risque pas de claquer une tête sur corner contre nous ...
C'est sûr que l'histoire aurait été plus belle s'il signait à Santos pour une dernière pige avec le Ney, mais ce choix de destination ne me choque pas pour le Jub.
Au delà de l'aspect financier, c'est un club qui fonctionne bien et qui a accueilli pas mal de joueurs importants. Mine de rien, ça reste une petite avancée sur le plan sportif. (Bon, l'aspect financier est quand même énorme).
Ne pas oublier également que le regard de la population brésilienne sur le conflit russo-ukrainien est très différent de celui majoritairement porté par les européens ...
Et puis Krasnodar est une ville en profonde expansion, très dynamique. On aime ou on aime pas (je vous laisse la googleïser), mais ça va être un sacré changement par rapport à Auxerre.
C'est sûr que l'histoire aurait été plus belle s'il signait à Santos pour une dernière pige avec le Ney, mais ce choix de destination ne me choque pas pour le Jub.
Au delà de l'aspect financier, c'est un club qui fonctionne bien et qui a accueilli pas mal de joueurs importants. Mine de rien, ça reste une petite avancée sur le plan sportif. (Bon, l'aspect financier est quand même énorme).
Ne pas oublier également que le regard de la population brésilienne sur le conflit russo-ukrainien est très différent de celui majoritairement porté par les européens ...
Et puis Krasnodar est une ville en profonde expansion, très dynamique. On aime ou on aime pas (je vous laisse la googleïser), mais ça va être un sacré changement par rapport à Auxerre.