Je ne sais pas si vous vous rendez bien compte. S'il gagne 200k€/mois, ça fait du 2,4 millions/an. Le mec peut repartir de Russie avec 4,8 millions voire 7,2 millions d'euros. Sans compter la prime à la signature. Ça fait près de 46 millions de r$

. Vous imaginez bien sûr les disparités financières au Brésil. Le salaire minimum est de 1500 r$. Et juste pour que vous vous rendiez compte, pour mon épargne, j'utilise le compte bancaire de ma femme (brésilienne). Le taux d'intérêt directeur a été passé à 13,25% en janvier. C'est le minimum que vous pouvez recevoir pour l'investissement le plus sûr. Donc le mec peut revenir au pays avec 46 millions de r$ et les placer avec un taux de 13,25% minimum. Donc tous les ans, 6 millions qui tombent sans prendre le moindre risque. 16600 r$ par jour. 500k€/mois. Vous sous-estimez la responsabilité financière qui doit reposer sur ses épaules. Nous, on doit aider mes beaux-parents, ma belle soeur, payer l'école de la nièce de ma femme, aider la fille de la femme de ménage de mes beaux-parents, le fils de la nounou de ma femme, la fille du fils de la nounou de ma femme. Le mois dernier on a payé la clim' et l'installation de la clim chez l'ancienne femme à-tout-faire des tantes décédées de ma conjointe.
On peut avoir le jugement que l'on veut de notre point de vue d'occidental, mais c'est une réalité que vous ne pouvez soupçonner. Il va avoir un impact improbable sur tellement de personnes.
Donc merci Jub'. Va t'en foutre ras la gueule et belle vie à la maison.