Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel ] Jubal quitte l'AJA pour Krasnodar
-
Re: [Rumeur] Jubal vers Krasnodar ?
En fait la Russie a du fric pour le football et ... la guerre !!!
Jubal a tout à fait raison de profiter de telles largesses. Bon vent à lui et merci pour ses bons et loyaux services.
Jubal a tout à fait raison de profiter de telles largesses. Bon vent à lui et merci pour ses bons et loyaux services.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9392
-
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
je comprends l'idée mais à ce compte-là, Messi devrait quitter la MLS de Trumpjust4fun a écrit : 16 mai 2025, 11:30On peut avoir un avis sans juger.Walmour a écrit : 16 mai 2025, 10:11 Qui sommes nous pour juger ses choix ? Dans tous les cas qu'il parte au Brésil ou en Russie, ça sera une très grosse perte, humaine et sportive.
Perso, un joueur qui partirai actuellement dans la Russie de poutine, dans la Hongrie de Orban, dans l'israel de netanyahou, dans les Émirats de MBS etc etc me décevrai.
Mais je ne juge pas l'homme, ne connaissant ni les tenants ni les aboutissants.

-
-
Il a bien raison , et il le mérite , il aurait pu partir pour plus grand sûrement , bien avant , mais il est resté jusqu au plus haut de sa carrière a Auxerre
Alors qu il profite de gros contrat on ne peut pas lui en vouloir , au contraire
Alors qu il profite de gros contrat on ne peut pas lui en vouloir , au contraire
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Jubal avait plutôt manifesté son soutien à Bolsonaro.le Zakhan noir a écrit : 16 mai 2025, 11:33je comprends l'idée mais à ce compte-là, Messi devrait quitter la MLS de Trumpjust4fun a écrit : 16 mai 2025, 11:30On peut avoir un avis sans juger.Walmour a écrit : 16 mai 2025, 10:11 Qui sommes nous pour juger ses choix ? Dans tous les cas qu'il parte au Brésil ou en Russie, ça sera une très grosse perte, humaine et sportive.
Perso, un joueur qui partirai actuellement dans la Russie de poutine, dans la Hongrie de Orban, dans l'israel de netanyahou, dans les Émirats de MBS etc etc me décevrai.
Mais je ne juge pas l'homme, ne connaissant ni les tenants ni les aboutissants.(et si un jour un Bolsonaro-like reviert au Brésil, Jubal pourrait plus aller au pays selon ce critère)

-
Je ne sais pas si vous vous rendez bien compte. S'il gagne 200k€/mois, ça fait du 2,4 millions/an. Le mec peut repartir de Russie avec 4,8 millions voire 7,2 millions d'euros. Sans compter la prime à la signature. Ça fait près de 46 millions de r$
. Vous imaginez bien sûr les disparités financières au Brésil. Le salaire minimum est de 1500 r$. Et juste pour que vous vous rendiez compte, pour mon épargne, j'utilise le compte bancaire de ma femme (brésilienne). Le taux d'intérêt directeur a été passé à 13,25% en janvier. C'est le minimum que vous pouvez recevoir pour l'investissement le plus sûr. Donc le mec peut revenir au pays avec 46 millions de r$ et les placer avec un taux de 13,25% minimum. Donc tous les ans, 6 millions qui tombent sans prendre le moindre risque. 16600 r$ par jour. 500k€/mois. Vous sous-estimez la responsabilité financière qui doit reposer sur ses épaules. Nous, on doit aider mes beaux-parents, ma belle soeur, payer l'école de la nièce de ma femme, aider la fille de la femme de ménage de mes beaux-parents, le fils de la nounou de ma femme, la fille du fils de la nounou de ma femme. Le mois dernier on a payé la clim' et l'installation de la clim chez l'ancienne femme à-tout-faire des tantes décédées de ma conjointe.
On peut avoir le jugement que l'on veut de notre point de vue d'occidental, mais c'est une réalité que vous ne pouvez soupçonner. Il va avoir un impact improbable sur tellement de personnes.
Donc merci Jub'. Va t'en foutre ras la gueule et belle vie à la maison.

On peut avoir le jugement que l'on veut de notre point de vue d'occidental, mais c'est une réalité que vous ne pouvez soupçonner. Il va avoir un impact improbable sur tellement de personnes.
Donc merci Jub'. Va t'en foutre ras la gueule et belle vie à la maison.
-
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
ah lui aussi??? Je croyais que c'était "juste" Ronaldinho et Neymar... putain fait chier....
-
Parce qu'on a le luxe de nos convictions. Quand tu vis dans un pays où l'eau potable au robinet n'existe pas ou que 60% de tes concitoyens sont en situation de précarité alimentaire, le prisme varie quelque peu.just4fun a écrit : 16 mai 2025, 11:30On peut avoir un avis sans juger.Walmour a écrit : 16 mai 2025, 10:11 Qui sommes nous pour juger ses choix ? Dans tous les cas qu'il parte au Brésil ou en Russie, ça sera une très grosse perte, humaine et sportive.
Mais je ne juge pas l'homme, ne connaissant ni les tenants ni les aboutissants.
-
Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior
Il quitte l AJA !!!!!!! Perrin fera de même !!!!!
Allez l AJA
Allez l AJA
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
La plupart des footballeurs brésilienso soutenaient Bolsonaro, notamment via le biais des églises évangéliques (je parle en général, pas de Jubal spécifiquement).le Zakhan noir a écrit : 16 mai 2025, 11:45ah lui aussi??? Je croyais que c'était "juste" Ronaldinho et Neymar... putain fait chier....
-
Qu'il prenne le plus gros salaire et le plus gros contrat possible. Il le mérite et il faut mettre à l'abris les deux petits auxerrois brésiliens 

-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2114
Difficile de lui en vouloir
Il prend un dernier bon salaire avant de rentrer au pays...merci pour tout Jub' !
Un monument
Il prend un dernier bon salaire avant de rentrer au pays...merci pour tout Jub' !
Un monument
-
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2114
On peut être déçu de son départ, moi le premier
Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas attaché autant à un joueur. Il aura incarné le renouveau de l'AJA, nous aura fais monté deux fois et livré une magnifique dernière saison en ligue 1. Mentalité exemplaire, il est de ces joueurs qui ont quelque chose en plus, une aura qui sublime ses coéquipiers...
Maintenant, un peu comme Bibi Touré l'année passée, il faut se servir de se départ pour aller chercher encore meilleur. Car on a beau l'aimer notre Jubal, il avait aussi ses limites.
La tâche ne sera pas simple, mais maintenant, c'est au club de nous trouver un remplaçant digne de ce nom. Un mec qui, peut être, pourrait au moins nous permettre de jouer un peu moins bas sur le terrain !
Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas attaché autant à un joueur. Il aura incarné le renouveau de l'AJA, nous aura fais monté deux fois et livré une magnifique dernière saison en ligue 1. Mentalité exemplaire, il est de ces joueurs qui ont quelque chose en plus, une aura qui sublime ses coéquipiers...
Maintenant, un peu comme Bibi Touré l'année passée, il faut se servir de se départ pour aller chercher encore meilleur. Car on a beau l'aimer notre Jubal, il avait aussi ses limites.
La tâche ne sera pas simple, mais maintenant, c'est au club de nous trouver un remplaçant digne de ce nom. Un mec qui, peut être, pourrait au moins nous permettre de jouer un peu moins bas sur le terrain !
-
Jubal va avoir 32 ans, il lui reste un contrat. On parle d'un brésilien qui est venu donner tout ce qu'il pouvait au fin fond de la France dans l'Yonne, le faire passer pour un mercenaire c'est gros !
-
Il y a des pays dans le contexte actuel où si tu y vas....ben oui ça questionne sur qui tu es...JP-Mignot a écrit : 16 mai 2025, 12:22Jubal va avoir 32 ans, il lui reste un contrat. On parle d'un brésilien qui est venu donner tout ce qu'il pouvait au fin fond de la France dans l'Yonne, le faire passer pour un mercenaire c'est gros !
Qu'il parte oui, c'est le foot, aucun sujet...qu'il parte jouer en Russie, c'est autre chose, pas anodin
-
Retour en Ligue 1 !
-
mazzolini a écrit : 16 mai 2025, 12:26La condescendance...Va faire un tour au Brésil. Quand on t'interdira de faire littéralement 50m seul pour aller au supermarché du coin parce que t'es un occidental blanc et que tu slalomeras entre les mendiants, tu pourras nous répondre tes sujets de philo.JP-Mignot a écrit : 16 mai 2025, 12:22Jubal va avoir 32 ans, il lui reste un contrat. On parle d'un brésilien qui est venu donner tout ce qu'il pouvait au fin fond de la France dans l'Yonne, le faire passer pour un mercenaire c'est gros !
Il y a des pays dans le contexte actuel où si tu y vas....ben oui ça questionne sur qui tu es...
Qu'il parte oui, c'est le foot, aucun sujet...qu'il parte jouer en Russie, c'est autre chose, pas anodin
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
C'est un peu différent avec Trump car il n'est pas accusé d'avoir décapité un journaliste / agressé son voisin (pas encore) / commis un génocide. Mais pour autant, moi, je ne mettrais jamais les pieds aux états unis, c'est une certitude.le Zakhan noir a écrit : 16 mai 2025, 11:33
je comprends l'idée mais à ce compte-là, Messi devrait quitter la MLS de Trump(et si un jour un Bolsonaro-like reviert au Brésil, Jubal pourrait plus aller au pays selon ce critère)
Mais en Russie, le peuple vit très en dessous du seuil de pauvreté dans les régions hors grandes villes, et c'est tout à fait assumé, de même que les opposant sont assassinés sans aucune retenue, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse aller gratter des millions dans un de leur club.
Il en va de même pour ceux qui partent en Arabie saoudite.
Je veux bien entendre que les carrières sont courtes, mais on peut aussi se faire de l'argent plus propre.
Après, ce n'est que ma façon de penser (et perso, j'ai déjà refusé l'offre d'une boîte qui me doublait mon salaire pour commencer les négociations, et je le referai sans problème si ça devait se représenter.)