Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel ] Jubal quitte l'AJA pour Krasnodar

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Jubal vers Krasnodar ?

Messagepar dotmick » 16 mai 2025, 12:50

just4fun a écrit : 16 mai 2025, 12:48
le Zakhan noir a écrit : 16 mai 2025, 11:33
je comprends l'idée mais à ce compte-là, Messi devrait quitter la MLS de Trump ;) (et si un jour un Bolsonaro-like reviert au Brésil, Jubal pourrait plus aller au pays selon ce critère)
C'est un peu différent avec Trump car il n'est pas accusé d'avoir décapité un journaliste / agressé son voisin (pas encore) / commis un génocide. Mais pour autant, moi, je ne mettrais jamais les pieds aux états unis, c'est une certitude.

Mais en Russie, le peuple vit très en dessous du seuil de pauvreté dans les régions hors grandes villes, et c'est tout à fait assumé, de même que les opposant sont assassinés sans aucune retenue, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse aller gratter des millions dans un de leur club.
Il en va de même pour ceux qui partent en Arabie saoudite.

Je veux bien entendre que les carrières sont courtes, mais on peut aussi se faire de l'argent plus propre.
Après, ce n'est que ma façon de penser (et perso, j'ai déjà refusé l'offre d'une boîte qui me doublait mon salaire pour commencer les négociations, et je le referai sans problème si ça devait se représenter.)
+1

Même si je serais plus dur que toi avec Trump.

Messagepar Gr-Nico » 16 mai 2025, 12:52

Jubal c'est le Brésil, il danse la samba, il va jusqu'en Russie, gagner le championnat 🎶🎶🎶🎶

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 16 mai 2025, 12:53

mazzolini a écrit : 16 mai 2025, 12:26
JP-Mignot a écrit : 16 mai 2025, 12:22
mazzolini a écrit : 16 mai 2025, 12:17 L'argent VS Avoir des valeurs...vous avez 4h
Jubal va avoir 32 ans, il lui reste un contrat. On parle d'un brésilien qui est venu donner tout ce qu'il pouvait au fin fond de la France dans l'Yonne, le faire passer pour un mercenaire c'est gros !
Il y a des pays dans le contexte actuel où si tu y vas....ben oui ça questionne sur qui tu es...

Qu'il parte oui, c'est le foot, aucun sujet...qu'il parte jouer en Russie, c'est autre chose, pas anodin

Bah il part pour jouer au foot quoi

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 16 mai 2025, 12:55

Il risque pas d'avoir froid là-bas ? (Vrai question)
Quand je pense Russie, peut-être à tort, je pense neige :mrgreen:

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar papy robert » 16 mai 2025, 12:56

Martini 77 a écrit : 16 mai 2025, 11:49 Il quitte l AJA !!!!!!! Perrin fera de même !!!!!
Allez l AJA
Et une ère sombre va débuter !!!! Elle arrive !!!!
Allez l AJA.

Messagepar mazzolini » 16 mai 2025, 12:57

Guilly a écrit : 16 mai 2025, 12:39
mazzolini a écrit : 16 mai 2025, 12:17 L'argent VS Avoir des valeurs...vous avez 4h
Jubal va avoir 32 ans, il lui reste un contrat. On parle d'un brésilien qui est venu donner tout ce qu'il pouvait au fin fond de la France dans l'Yonne, le faire passer pour un mercenaire c'est gros !
La condescendance...Va faire un tour au Brésil. Quand on t'interdira de faire littéralement 50m seul pour aller au supermarché du coin parce que t'es un occidental blanc et que tu slalomeras entre les mendiants, tu pourras nous répondre tes sujets de philo.

Il y a des pays dans le contexte actuel où si tu y vas....ben oui ça questionne sur qui tu es...

Qu'il parte oui, c'est le foot, aucun sujet...qu'il parte jouer en Russie, c'est autre chose, pas anodin
Avoir des valeurs n'a rien à voir avec la condescendance...la pauvreté de ton pays d'origine ne t'empêche pas d'avoir du recul sur ce qui se passe dans un autre pays, en fermant les yeux pour aller y travailler pour recevoir beaucoup d'argent...

Messagepar mazzolini » 16 mai 2025, 12:59

Fulanesque a écrit : 16 mai 2025, 12:53

C'est vrai, il peut aussi jouer au foot à Chevannes

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 16 mai 2025, 13:00

On n'est mal placé pour juger Jubal, ici, personne ne s'offense que notre proprio vient et soutient un pays qui est une dictature, où les droits de l'homme sont souvent bafoués et un pays qui soutient la Russie.
Dans ce cas, le supporter regarde ailleurs car ça l'arrange.

Messagepar JP-Mignot » 16 mai 2025, 13:00

l'AJA est juste sous pavillon chinois, je dis ça je dis rien

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 16 mai 2025, 13:04

mazzolini a écrit : 16 mai 2025, 12:59
Fulanesque a écrit : 16 mai 2025, 12:53

C'est vrai, il peut aussi jouer au foot à Chevannes
Mets pas Chevannes dans l'histoire s'il te plait !!!!!!!!!

Cela me fait toujours rire lorsque l'on commente des transferts de joueurs qui vont multiplié leur salaire par 4 ou 5.

C'est pas sportif, c'est financier et bla bla bla

Je m'en care absolument mais très très fort.

Merci Jubal pour ton passage à Auxerre.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 16 mai 2025, 13:15

⚪️💙~ 𝗝𝘂𝗯𝗮𝗹, 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝘃𝗼𝗱𝗸𝗮 𝗲𝘁 𝗯𝗮𝗹𝗮𝗹𝗮𝗶̈𝗸𝗮𝘀 🎻🍸🇷🇺

👉🏻 En fin de contrat, le club bourguignon lui a bien proposé une prolongation, mais la suite de son aventure semble s’écrire loin de l’Yonne.

Jubal s’est mis d’accord avec le FK Krasnodar, actuel leader du championnat russe.
Il y signera un contrat de deux ans, plus une année en option. Le capitaine auxerrois devrait y quadrupler son salaire actuel 💰

Messagepar Guilly » 16 mai 2025, 13:25

mazzolini a écrit : 16 mai 2025, 12:57
La condescendance...Va faire un tour au Brésil. Quand on t'interdira de faire littéralement 50m seul pour aller au supermarché du coin parce que t'es un occidental blanc et que tu slalomeras entre les mendiants, tu pourras nous répondre tes sujets de philo.

Avoir des valeurs n'a rien à voir avec la condescendance...la pauvreté de ton pays d'origine ne t'empêche pas d'avoir du recul sur ce qui se passe dans un autre pays, en fermant les yeux pour aller y travailler pour recevoir beaucoup d'argent...
Vous me faites rire à vous élever en chevaliers blancs.

Messagepar mazzolini » 16 mai 2025, 13:35

Guilly a écrit : 16 mai 2025, 13:25
mazzolini a écrit : 16 mai 2025, 12:57

Vous me faites rire à vous élever en chevaliers blancs.
C'est souvent le cas quand on n'a aucun argument...on sourit

Messagepar cris609 » 16 mai 2025, 13:36

C'est pourtant loin du Brésil
Déçu qu'il parte pour l'argent
Il aurait pu trouver plus sexy au Brésil ou en Europe

Messagepar fabaja » 16 mai 2025, 13:39

Guilly a écrit : 16 mai 2025, 11:41 Et juste pour que vous vous rendiez compte, pour mon épargne, j'utilise le compte bancaire de ma femme (brésilienne). Le taux d'intérêt directeur a été passé à 13,25% en janvier. C'est le minimum que vous pouvez recevoir.
Wow, je peux investir sur le compte de ta femme ? J'achèterai 2 clim par an à une connaissance éloignée de cette dernière ;-)

Messagepar loaiic » 16 mai 2025, 13:44

Merci pour tout capitaine . <3

Tu es et resteras un des visages du renouveau de notre club , et une légende dans nos cœurs :) :pleur4:

Messagepar cyrweg » 16 mai 2025, 13:52

loaiic a écrit : 16 mai 2025, 13:44 Merci pour tout capitaine . <3

Tu es et resteras un des visages du renouveau de notre club , et une légende dans nos cœurs :) :pleur4:
Et son nom restera gravé sur l’un de mes maillots que je porterai fièrement quand toi tu porteras ton maillot floqué Jeanvier
😅🤪😜

Messagepar loaiic » 16 mai 2025, 13:54

cyrweg a écrit : 16 mai 2025, 13:52
loaiic a écrit : 16 mai 2025, 13:44 Merci pour tout capitaine . <3

Et son nom restera gravé sur l’un de mes maillots que je porterai fièrement quand toi tu porteras ton maillot floqué Jeanvier
😅🤪😜
on fait tous des erreurs :mrgreen: :mrgreen:

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 16 mai 2025, 13:56

just4fun a écrit : 16 mai 2025, 12:48
le Zakhan noir a écrit : 16 mai 2025, 11:33
je comprends l'idée mais à ce compte-là, Messi devrait quitter la MLS de Trump ;) (et si un jour un Bolsonaro-like reviert au Brésil, Jubal pourrait plus aller au pays selon ce critère)
C'est un peu différent avec Trump car il n'est pas accusé d'avoir décapité un journaliste / agressé son voisin (pas encore) / commis un génocide. Mais pour autant, moi, je ne mettrais jamais les pieds aux états unis, c'est une certitude.

Mais en Russie, le peuple vit très en dessous du seuil de pauvreté dans les régions hors grandes villes, et c'est tout à fait assumé, de même que les opposant sont assassinés sans aucune retenue, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse aller gratter des millions dans un de leur club.
Il en va de même pour ceux qui partent en Arabie saoudite.

Je veux bien entendre que les carrières sont courtes, mais on peut aussi se faire de l'argent plus propre.
Après, ce n'est que ma façon de penser (et perso, j'ai déjà refusé l'offre d'une boîte qui me doublait mon salaire pour commencer les négociations, et je le referai sans problème si ça devait se représenter.)
ok je comprends le distingo, mais de toute façon Milan vient de me briser le coeur en révélant le coup du soutien à Bolsonaro, parce que là tu peux pas dire que c'est pas grave en soi...

Messagepar Martini 77 » 16 mai 2025, 13:57

Qui va tirer les penalty. Allez on ouvre le débat …….
Allez l AJA