+1just4fun a écrit : 16 mai 2025, 12:48C'est un peu différent avec Trump car il n'est pas accusé d'avoir décapité un journaliste / agressé son voisin (pas encore) / commis un génocide. Mais pour autant, moi, je ne mettrais jamais les pieds aux états unis, c'est une certitude.le Zakhan noir a écrit : 16 mai 2025, 11:33
je comprends l'idée mais à ce compte-là, Messi devrait quitter la MLS de Trump(et si un jour un Bolsonaro-like reviert au Brésil, Jubal pourrait plus aller au pays selon ce critère)
Mais en Russie, le peuple vit très en dessous du seuil de pauvreté dans les régions hors grandes villes, et c'est tout à fait assumé, de même que les opposant sont assassinés sans aucune retenue, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse aller gratter des millions dans un de leur club.
Il en va de même pour ceux qui partent en Arabie saoudite.
Je veux bien entendre que les carrières sont courtes, mais on peut aussi se faire de l'argent plus propre.
Après, ce n'est que ma façon de penser (et perso, j'ai déjà refusé l'offre d'une boîte qui me doublait mon salaire pour commencer les négociations, et je le referai sans problème si ça devait se représenter.)
Même si je serais plus dur que toi avec Trump.