Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel ] Jubal quitte l'AJA pour Krasnodar

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar le Zakhan noir » 16 mai 2025, 13:59

Martini 77 a écrit : 16 mai 2025, 13:57 Qui va tirer les penalty. Allez on ouvre le débat …….
Allez l AJA
Perrin! Ah non merde...
Traoré! Ah non merde...
Onaiwu! Ah non merde...
Sinayoko! Ah non merde...
Hoever! Ah non merde...

bon ben... Léon?

Re: [Rumeur] Jubal vers Krasnodar ?

Messagepar Martini 77 » 16 mai 2025, 14:00

Quid de son remplacement ? Les rumeurs vont fuser et chacun aura des noms à proposer….
Allez l AJA

Messagepar Alex_Neg » 16 mai 2025, 14:10

Douche froide !!

Imaginer voir partir Jubal pour... La Russie. Mais comment est-ce possible ?
Comment un super mec comme lui pourrait faire le choix de partir dans ce pays ?

Très déçu...

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 16 mai 2025, 14:11

JPM a écrit : 16 mai 2025, 08:36
Friend Zone a écrit : 16 mai 2025, 08:04
darkdavid a écrit : 16 mai 2025, 08:00 Bah, il a raison le Jub, c'est le dernier "gros contrat" qu'il peut avoir.
Soyez honnête, demain un Russe vient vous chercher et vous dis, je te file 50000 par mois pour 2 ans de contrat pour travailler dans ma boîte en Russie, on y va quasi tous...
Bien sûr la somme pour lui doit être au moins de 150000 net.mois.
pour toucher 5 000 ou 6 000 euros par mois plutot si tu veux mettre en parrallèle avec nous.
Tu t’avances un peu là ‼️
Tu ne connais pas le salaire de @darkdavid , peut-être a t’il pris en compte son cas particulier ⁉️ 😜
:mrgreen:

Messagepar kianou2525 » 16 mai 2025, 14:19

kianou2525 a écrit : 16 mai 2025, 10:39 L'argent rend les gens fous :mrgreen:
Ce n'est qu'une rumeur donc je m'abstiendrai de commenter pour le moment. Car si c'est le cas...
Même si les bons sentiments n’ont plus la cote…je m’y essaie quand même.
Il ne fait que le choix de l’argent, ni celui du cœur, ni celui de la raison.
J’espère le voir se planter là-bas…on parle quand même d’un pays qui envoie des centaines de bombes sur des femmes et des enfants, sans raison, depuis plus de 3 ans.

Messagepar nikolah66 » 16 mai 2025, 14:24

Si un de mes voisins français accepte un contrat en Russie; je trouverai ça très étonnant et je pense que le pourrai avoir un jugement négatif.

Mais juger le choix d'un mec qui est né à l'autre bout du monde, avec une culture différente, dont j'ai aucune idée du rapport qu'il a avec l'actualité, etc.. je vais m'abstenir, je trouve ça absurde.

Je suis sur que tout le monde va l'adorer là-bas, comme à Auxerre, tant mieux pour lui s'il a pu décrocher un gros contrat.

Un petit discours à la mi-temps du jubilé de Cissé, ça serait une sacrée bonne surprise !

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 16 mai 2025, 14:24

Une belle page se tourne, merci pour tout capitaine

Messagepar nikolah66 » 16 mai 2025, 14:29

kianou2525 a écrit : 16 mai 2025, 14:19
kianou2525 a écrit : 16 mai 2025, 10:39 L'argent rend les gens fous :mrgreen:
Ce n'est qu'une rumeur donc je m'abstiendrai de commenter pour le moment. Car si c'est le cas...
Même si les bons sentiments n’ont plus la cote…je m’y essaie quand même.
Il ne fait que le choix de l’argent, ni celui du cœur, ni celui de la raison.
J’espère le voir se planter là-bas…on parle quand même d’un pays qui envoie des centaines de bombes sur des femmes et des enfants, sans raison, depuis plus de 3 ans.
Ceux qui souhaitent sa venue ne tuent pas des enfants, ni ceux qui vont travailler avec lui au quotidien, ni les gens qui vont l'encourager dans le stade, ni les habitants de Krasnodar. Tout le monde ne considèrent pas que travailler dans un pays signifie qu'on est d'accord avec toutes les actions mené par l'armée.
Jubal ne lit pas Libé, ne regarde pas les doc sur Arte, arretez de vouloir que tout le monde réagissent comme un français engagé.

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 16 mai 2025, 14:37

Merci pour tout.
Dommage qu'il ne retourne pas au Brésil.
La fin aurait été bien plus glamour plutôt qu'un transfert chez Vladimir.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 16 mai 2025, 15:06

Mérité pour notre Capi.

Profites bien et entre la Russie et Le Brésil, il y a Auxerre. Reviens, tu auras un rôle dans notre club, ton club à tout jamais

Messagepar fontenoyman » 16 mai 2025, 15:21

Un peu de nostalgie j ai retrouvé la discussion qui annonçait sa venue en 2020 :pleur4:

viewtopic.php?f=5&t=6856

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 16 mai 2025, 15:29

Un peu déçu qu’il ne retourne pas au Brésil directement si ce que dit l’article est vrai en tout cas une chose est certaine après son interview dans L’Yonne Républicaine et avec cette rumeur en plus Jubal est plus que jamais sur le départ de l’aja.

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 16 mai 2025, 15:30

En fin de contrat à Auxerre, Jubal va signer à Krasnodar
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ar/1562146

Messagepar tequila » 16 mai 2025, 15:34

Difficile de refuser un tel "pont d'or" pour, probablement, son dernier gros contrat. C'est en Russie ? Et bien tant pis ! Après tout l'A.J.A. ne roule t-elle pas sous pavillon ... chinois ?
Pour ma part j'oublie le lieu car l'homme nous a apporté beaucoup. Pilles les Jubal !

Messagepar cahuete03 » 16 mai 2025, 15:39

fontenoyman a écrit : 16 mai 2025, 15:21 Un peu de nostalgie j ai retrouvé la discussion qui annonçait sa venue en 2020 :pleur4:

viewtopic.php?f=5&t=6856
Sympa de relire les commentaires à l époque :awa:

Messagepar Romain62 » 16 mai 2025, 15:54

Ça fait vraiment mal au cœur quand même. Et on aura pas pu le fêter comme il se doit à l'Abbé Deschamps... 😕

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 16 mai 2025, 15:56

En plus il ne jouera pas demain contre le PSG on aura donc même pas l’occasion de le revoir sous le maillot Auxerrois une dernière fois.

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 16 mai 2025, 15:57

fontenoyman a écrit : 16 mai 2025, 15:21 Un peu de nostalgie j ai retrouvé la discussion qui annonçait sa venue en 2020 :pleur4:

viewtopic.php?f=5&t=6856
2020, déjà ?! :(

Messagepar Guilly » 16 mai 2025, 15:59

mazzolini a écrit : 16 mai 2025, 13:35
Guilly a écrit : 16 mai 2025, 13:25
mazzolini a écrit : 16 mai 2025, 12:57
Guilly a écrit : 16 mai 2025, 12:39
mazzolini a écrit : 16 mai 2025, 12:26

La condescendance...Va faire un tour au Brésil. Quand on t'interdira de faire littéralement 50m seul pour aller au supermarché du coin parce que t'es un occidental blanc et que tu slalomeras entre les mendiants, tu pourras nous répondre tes sujets de philo.

Il y a des pays dans le contexte actuel où si tu y vas....ben oui ça questionne sur qui tu es...

Qu'il parte oui, c'est le foot, aucun sujet...qu'il parte jouer en Russie, c'est autre chose, pas anodin
Avoir des valeurs n'a rien à voir avec la condescendance...la pauvreté de ton pays d'origine ne t'empêche pas d'avoir du recul sur ce qui se passe dans un autre pays, en fermant les yeux pour aller y travailler pour recevoir beaucoup d'argent...
Vous me faites rire à vous élever en chevaliers blancs.
C'est souvent le cas quand on n'a aucun argument...on sourit

Messagepar kalou33 » 16 mai 2025, 16:04

ah oui c’est beaucoup moins romantique que le départ pour un retour à la maison…