[Fin de rumeur] Jérome Rothen s'engage à Caen

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] L'AJA se renseigne sur Jérome Rothen (Bastia)

Messagepar yetzai » 12 juin 2013, 16:44

sauf qu'en gènèral deux fois sur trois tu montes avec une moyenne age de plus de 30 ans

Messagepar Angora » 12 juin 2013, 16:56

Rothen à l'AJA? Ca va nous faire drôle de voir un technicien.

Messagepar Lolo » 12 juin 2013, 16:59

il n'a pas encore signé mais à coup sûr, ce serait énorme

Messagepar Mikado » 12 juin 2013, 16:59

yetzai a écrit :sauf qu'en gènèral deux fois sur trois tu montes avec une moyenne age de plus de 30 ans
Tu es sur de ça ?

Messagepar east91 » 12 juin 2013, 17:22

Si rothen et ljuboja signent, ça fera mal l'année prochaine surtout qu'il n'y a plus trop de concurance en ligue 2

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 12 juin 2013, 17:29

Pas trop de concurrence alors là j'attends de voir. Ca c'est comme les Nancéiens qui pensent que parce qu'ils viennent de Ligue 1 et qu'ils ont réalisé une belle seconde partie de saison voient remonter dès cette saison en Ligue 1.

Nous verrons bien il faut se rappeler que La Ligue 2 c'est un combat de chaque journée, et c'est très difficile de remonter surtout lorsqu'on ne le fait pas rapidement.

Messagepar yetzai » 12 juin 2013, 17:56

Mikado a écrit :
yetzai a écrit :sauf qu'en gènèral deux fois sur trois tu montes avec une moyenne age de plus de 30 ans
Tu es sur de ça ?
sur non car je ne l'ai pas vèrifié stastistiquement je m'appuie sur ma mémoire d'ècoute de conversation journalistique,et en l'occurence ma mèmoire me dit que 2 fois sur 3 tu montes avec une moyenne age èlevè avec des joueurs d' èxpèrience dans chaque ligne de ton équipe ,la 3 ème èquipe qui monte est en gènèral une èquipe surprise partant de loin (troyes,guingamp,boulogne,dijon etc...) ou dans L'euphorie de sa montèe de nationnal (bastia,evian, grenoble) cela c'est d'ailleurs vèrifiè ses dernières annèes

Messagepar Thijualean » 12 juin 2013, 18:28

Ron33 a écrit :Pas trop de concurrence alors là j'attends de voir. Ca c'est comme les Nancéiens qui pensent que parce qu'ils viennent de Ligue 1 et qu'ils ont réalisé une belle seconde partie de saison voient remonter dès cette saison en Ligue 1.

Nous verrons bien il faut se rappeler que La Ligue 2 c'est un combat de chaque journée, et c'est très difficile de remonter surtout lorsqu'on ne le fait pas rapidement.
Un combat, oui surtout quand on fait partie des favoris pour la montée ==> ça bétonne en face !

Messagepar Christi » 12 juin 2013, 18:53

coriace a écrit :
Rothen s´est fait virer des cercles pokero-mafioso-corses
son problème a lui ce n'est pas le poker, c les courses
et pour l'avoir rencontré a plusieurs reprises a Vincennes coté propriétaire(pour ceux qui connaissent), il est autant capable de mettre bcp d'argent pour acheter un cheval que pour parier sur les courses et je parle de somme a 5 chiffres coté pari...

pas sur que ce mec dans un vestiaire fasse du bien.
Qu'il parie sur les courses, on s'en balance. Les courses, c'est le jour. Le probleme du Poker, c'est que ça se joue la nuit.

Messagepar Walmour » 12 juin 2013, 18:59

Au niveau du foot, il semble toujours avoir été très professionnel.

Messagepar potatotohs » 12 juin 2013, 19:30

Je sais pas quoi en penser personnellement. Physiquement j'ai peur que ça coince sur 90 minutes, même en milieu déf

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 12 juin 2013, 19:33

potatotohs a écrit :Je sais pas quoi en penser personnellement. Physiquement j'ai peur que ça coince sur 90 minutes, même en milieu déf
En ligue 1, il jouait pas tout les matchs comme titulaire mais la plupart des matchs a enjeux il était titulaire et il restait 90 minutes sur le terrain en alignant de belles performances ...

Messagepar Kirua » 12 juin 2013, 19:35

Apparament Reims serait dessus, c'est pas non plus super loin de paris...

Messagepar potatotohs » 12 juin 2013, 19:39

C'est même plus près par rapport à Auxerre non ?

L'avantage de Reims c'est que c'est la Ligue 1 et qu'au milieu y'a pas foule.

Messagepar Kirua » 12 juin 2013, 19:42

Je pense que ce topic va vite se fermer

Messagepar ChurtMax » 12 juin 2013, 19:50

Tu as pas tout à fait tort. Monaco avait 26 ans de moyenne d'âge cette année, Guingamp avait 27 ans de moyenne d'âge et Nantes avait 25 ans de moyenne d'âge. On peut donc dire que la plupart du temps il faut quelques joueurs de plus de 30 ans et certains jeunes, ainsi que des joueurs qui ont entre 20 et 30. Bref pour Auxerre cette année c'était environ 23,5 ans de moyenne d'âge, la plus jeune équipe de Ligue 2. Ce qui peut être un facteur d'optimisme pour les prochaines années, 9 ème avec cette moyenne d'âge c'est pas mal. L'an prochain on s'approchera des 25 voir 26 ans et tant mieux, pour une montée c'est idéal.

Pour revenir à Rothen, je n'y crois pas, mais ce serait une bonne chose pour la montée !

Messagepar Mash1truc » 12 juin 2013, 19:53

Jamais réussi à blairer ce joueur... Ce doit être physique... Bref, je n'en ferait pas une maladie si ce transfert ne se fait pas.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 12 juin 2013, 19:55

potatotohs a écrit :C'est même plus près par rapport à Auxerre non ?

Après faut voir quel challenge veut relever Rothen pour son dernier contrat le maintien en ligue 1 ou la montée avec Auxerre (club historique quoi qu'on dise ...)

Messagepar east91 » 12 juin 2013, 21:15

djibrilenforce a écrit :
potatotohs a écrit :C'est même plus près par rapport à Auxerre non ?

Après faut voir quel challenge veut relever Rothen pour son dernier contrat le maintien en ligue 1 ou la montée avec Auxerre (club historique quoi qu'on dise ...)
Ça dépend aussi du salaire proposé par les deux clubs ...

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 12 juin 2013, 21:29

Reims c'est retour en ligue 2 à court terme, Auxerre retour en ligue 1 à court terme. A lui de voir