Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri
-
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri
Très ému en pensant à cette partie des joueurs qui risquent de nous quitter cet été et qui ont fait un très long chemin avec nous Jubal, Perrin, ému aussi pour ceux qui m'ont un peu moins marqué mais qui ont tout donné pour le maillot : Mensah, Traore, Ado sans oublier nos petits jeunes qui seront demandés Akpa et Danois.
Définitivement un petit pincement au coeur en pensant à ce qui va arriver.
Courage a nous
Définitivement un petit pincement au coeur en pensant à ce qui va arriver.
Courage a nous
-
Tout une défense a reconstruire pour la prochaine saison. Quelle chantier !!!!
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Au contraire, ça va être génialrimo a écrit : 17 mai 2025, 23:36Je te jure. Entre les mecs qui vont stresser car le 15 juillet on aura aucune recrue, ceux qui diront qu'on a pas de sous, aucune ambition car le club ne donne aucune nouvelle, additionné à une rumeur qui n'aura aucune valeur qui sera un attaquant maltais jouant en 3 ème division suédoise . Je n'ai pas hâte.

On va découvrir des rumeurs et même des joueurs que personne n'a vu jouer mais où tout le monde donnera son avis, des vidéos youtube highlights, des heatmaps, des forumeurs avec une vraie info ayant vu un joueur avec un tatouage sur le point de signer son contrat, d'autres forumeurs avec zéro info mais expliquant ce qui allait se passer quand même, un tweet de l'AJA annonçant une signature d'un mec que personne n'a vu venir, des jeux de mots mauvais ou très mauvais sur les potentielles recrues, des avis définitifs de certains malgré 15 ans à se tromper 2 fois sur 3, des idées de joueurs improbables proposées, des idées pertinentes, des idées de joueurs inabordables, bref, on va se régaler !
J'ai hâte !
La meilleure période du forum

Dernière modification par djej le 18 mai 2025, 10:28, modifié 1 fois.
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
The show must go on !!!
(Déjà 57 pages ...surement 80 d'ici le 01 Juin
(Déjà 57 pages ...surement 80 d'ici le 01 Juin

-
le pire moment de la saison... devoir supporter toutes les âneries qu'on va lire ici sur le recrutement, les ouin ouin, les annonciateurs de mort imminente, ceux qui connaissent déjà le résultat de la saison prochaine, ceux qui se demandent pourquoi le 15 juin, on n'a pas déjà recruté Ronaldo alors que Zhou est multimilliardaire et qu'on n'a pas déjà une équipe complète qui fait une tournée au Qatar...
J'appréhende.
J'appréhende.
- Animateur
🔵⚪
J'ai hâte que le club annonce l'arrivée d'un brésilien dont personne n'aura entendu parler, qui nous laissera dubitatifs et qui explosera tout en 5 ans et nous laissera orphelins quand il partira 

-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2089
Personnellement j'ai déjà hâte, sans le pot pouri ce serait ennuyeux
-
Il est possible qu'avec ce que tu vas lire ici, tu débutes tes semaines moins bien qu'avec les résultats de l'AJA...Fulanesque a écrit : 18 mai 2025, 08:21 Personnellement j'ai déjà hâte, sans le pot pouri ce serait ennuyeux
-
Il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis, après je ne pense pas que ce soit le pire moment de la saison.papy robert a écrit : 18 mai 2025, 08:18 le pire moment de la saison... devoir supporter toutes les âneries qu'on va lire ici sur le recrutement, les ouin ouin, les annonciateurs de mort imminente, ceux qui connaissent déjà le résultat de la saison prochaine, ceux qui se demandent pourquoi le 15 juin, on n'a pas déjà recruté Ronaldo alors que Zhou est multimilliardaire et qu'on n'a pas déjà une équipe complète qui fait une tournée au Qatar...
J'appréhende.
Je préfère le mercato que quand tu enchaînes des défaites personnellement.
Après, pour être tout à fait juste, il faut également souligner que les optimistes béa qui surjouent nos performances, notre niveau, ne sont pas forcément hyper intéressant à lire non plus.
Je conteste l'idée de Bisounours ou de rageux, bien que certains soient dans la provoc, on est tous supporters de l'AJA et on aura besoin de tout le monde.
On va devoir faire avec nos moyens, qui ne sont pas très élevés, il faudra être juste et avoir un peu de chance.
Ce sera dans tous les cas, très difficile.
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9363
-
En ligneExpliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
ah? Tu nous dis pas souvent que les bon défenseurs, c'est entre 3 et 5 M, les bon milieux 7/8 et les bons attaquants 10? Enfin "bons", qui ont un niveau ligue 1 qui permet de pas trop flipper quoi. Or, on va devoir trouver au moins 2 offensifs, peut-être 3 ou 4 (si plus de Snayoko, Onaiwu), un déf gauche, un def droit (voire deux si Ngatta se reblesse trop), un taulier pour remplacer Jubal, et peut-être un milieu si Danois part.Maxfly a écrit : 18 mai 2025, 03:40 Bcp de choses encourageants à dire sur l’avenir,
le club à les cartes en main malgré ( ou grace) a une conjoncture catastrophique pour le foot francais.
l’ouverture est là pour se replacer comme un club "solide" de l1.
On va payer tout ça comment, selon tes crtières de prix? Je dis pas ça pour te chercher des poux hein, vraie question
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
C'est à double tranchant d'annoncer un bilan financier solide.le Zakhan noir a écrit : 18 mai 2025, 11:14ah? Tu nous dis pas souvent que les bon défenseurs, c'est entre 3 et 5 M, les bon milieux 7/8 et les bons attaquants 10? Enfin "bons", qui ont un niveau ligue 1 qui permet de pas trop flipper quoi. Or, on va devoir trouver au moins 2 offensifs, peut-être 3 ou 4 (si plus de Snayoko, Onaiwu), un déf gauche, un def droit (voire deux si Ngatta se reblesse trop), un taulier pour remplacer Jubal, et peut-être un milieu si Danois part.Maxfly a écrit : 18 mai 2025, 03:40 Bcp de choses encourageants à dire sur l’avenir,
le club à les cartes en main malgré ( ou grace) a une conjoncture catastrophique pour le foot francais.
On va payer tout ça comment, selon tes crtières de prix? Je dis pas ça pour te chercher des poux hein, vraie question
Le montant des transferts : les clubs vendeurs vont se dire qu'ils peuvent demander plus.
Mais pour les joueurs qui sont ciblés : rassurant.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
-
Va y avoir un sacré duel avec tout les clubs de notre niveau sur les salaires des joueurs en fdc... donc pas sur que nous ayons des signatures rapidesle Zakhan noir a écrit : 18 mai 2025, 11:14ah? Tu nous dis pas souvent que les bon défenseurs, c'est entre 3 et 5 M, les bon milieux 7/8 et les bons attaquants 10? Enfin "bons", qui ont un niveau ligue 1 qui permet de pas trop flipper quoi. Or, on va devoir trouver au moins 2 offensifs, peut-être 3 ou 4 (si plus de Snayoko, Onaiwu), un déf gauche, un def droit (voire deux si Ngatta se reblesse trop), un taulier pour remplacer Jubal, et peut-être un milieu si Danois part.Maxfly a écrit : 18 mai 2025, 03:40 Bcp de choses encourageants à dire sur l’avenir,
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Lorsque j’en lis certains ça fait flipper autant ne pas commencer la saison prochaine car si on les écoutes en plus des départs certains ou quasi certains de Dioussé, Jubal, Hoever, Mensah, Perrin, Traoré quelques-uns voient également Danois, Akpa et Sinayoko voir même Léon quitter le Club.
Dans ce cas autant dire qu’on vise la dix-huitième ou la dix-septième place comme ça ça ira plus vite, sérieusement je ne pense pas qu’on aura autant de départs même si dans le Football moderne ça peut aller très vite mais il ne faut pas croire que le Club laissera partir tout ce beau petit monde surtout qu’il serait difficile de tous bien les remplacer.
Dans ce cas autant dire qu’on vise la dix-huitième ou la dix-septième place comme ça ça ira plus vite, sérieusement je ne pense pas qu’on aura autant de départs même si dans le Football moderne ça peut aller très vite mais il ne faut pas croire que le Club laissera partir tout ce beau petit monde surtout qu’il serait difficile de tous bien les remplacer.
-
Jubal et Perrin ça a l'air d'être plié.
Hoever aussi, il n'avait pas vraiment l'air de se plaire à Auxerre. Traoré il y a peut-être une petite chance mais ça semble très compliqué.
Dioussé a annoncé son envie de partir, mais est-ce qu'il aura des offres?
Mensah aucune idée mais il est encore sous contrat 1 an donc tout peut arriver.
Par contre Danois, Akpa et Sina il faut absolument les conserver.
Hoever aussi, il n'avait pas vraiment l'air de se plaire à Auxerre. Traoré il y a peut-être une petite chance mais ça semble très compliqué.
Dioussé a annoncé son envie de partir, mais est-ce qu'il aura des offres?
Mensah aucune idée mais il est encore sous contrat 1 an donc tout peut arriver.
Par contre Danois, Akpa et Sina il faut absolument les conserver.
-
Le gros chantier sera principalement l'attaque, ou il faudra 3 grosses recrues (remplaçants de traore et perrin s'il part + un avant centre titu). On conserve Sinayoko, coulibaly, aye et probablement Bair (compliqué de lui trouver une autre destination) et du coup départ d'Ado et Maddy
Ensuite j espere que CP tentera de repasser en 433 en début de saison ce qui permettrait d'aligner Danois, Owusu et Massengo (j espere qu il sera conservé), une recrue pour faire le nombre au milieu serait utile surtout si depart de Diousse
Pour la défense: Diomandé semble progresser et donner plus de garantie (meme si pas mal fautif sur les buts hier), peux-on envisager de tenter une défense centrale à 2 pions (Diomandé Akpa) avec une recrue à droite et Mensah ou Oppegard à gauche.
Hâte de voir ce qui va se passer lors des prochaines semaines.
Ensuite j espere que CP tentera de repasser en 433 en début de saison ce qui permettrait d'aligner Danois, Owusu et Massengo (j espere qu il sera conservé), une recrue pour faire le nombre au milieu serait utile surtout si depart de Diousse
Pour la défense: Diomandé semble progresser et donner plus de garantie (meme si pas mal fautif sur les buts hier), peux-on envisager de tenter une défense centrale à 2 pions (Diomandé Akpa) avec une recrue à droite et Mensah ou Oppegard à gauche.
Hâte de voir ce qui va se passer lors des prochaines semaines.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53727
nous ne sommes plus en 2003.le Zakhan noir a écrit : 18 mai 2025, 11:14
orsque l’aja vend cissé a liverpool, et le "remplace" pour 3 zloty avec Pieroni, qui ne fera jamais rien d’extraordinaire a l’aja, et sera transparent a Nantes, ce n’était pas une bonne idée.
cette saison, en promu, l’aja a soutenu 2 salaires a plus de 100k.
chose impensable auparavant.
Si le club vend pour 20 Me, ça ne sera pas mis sous l’oreiller en remplaçant ces joueurs par un thailandais evoluant en ouzbekistan ou un eternel espoir de 35 ans de N2.
le club à retrouver une vrai credibilité dans le foot francais, auprès de la FFF comme des agents, clubs etc etc.
L’AJA ne flambe pas, ne se lance pas dans des déclarations délirantes.
mais travaille sérieusement, avec une véritable stratégie et professionnalisation dans chaque secteur.
L’AJA s’inspire, à son echelle, de ce qui se fait de mieux en europe, voir dans le monde et pas seulement dans le foot pour redevenir competitif.
ça ne signifie pas que l’avenir sportif du club est assuré.
Mais que vu la conjoncture, la faiblesse, fragilité de nombreux club, l’aja peut s’installer a nouveau au moins au milieu de tableau.
la Presence de J. Zhou et ORG change tout .
-
Pour ceux qui espèrent un changement tactique je ne pense pas que ça arrivera.
En tout cas ce n’est pas ce que j’ai compris de sa conférence de presse.
Il explique que garder ce schéma va rassurer les joueurs qui vont rester car ils ont performé dedans.
Tout cela en expliquant que même l’an dernier souvent sur certaines phases il y avait trois défenseurs et explique que même contre Nice ce n’était pas un schéma à 4 derrière.
Par contre ce qui est certain c’est qu’il fera avec les joueurs qu’il a.
Le fait d’avoir joué un peu à 4 en début d’année c’était pour surfer sur l’année dernière et sur l’envie des joueurs alors que le staff avait identifié le système à 5 bien en amont
En tout cas ce n’est pas ce que j’ai compris de sa conférence de presse.
Il explique que garder ce schéma va rassurer les joueurs qui vont rester car ils ont performé dedans.
Tout cela en expliquant que même l’an dernier souvent sur certaines phases il y avait trois défenseurs et explique que même contre Nice ce n’était pas un schéma à 4 derrière.
Par contre ce qui est certain c’est qu’il fera avec les joueurs qu’il a.
Le fait d’avoir joué un peu à 4 en début d’année c’était pour surfer sur l’année dernière et sur l’envie des joueurs alors que le staff avait identifié le système à 5 bien en amont
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53727
la tactique dependra des joueurs.
en mai 2024, Pelissier n’imaginaient pas qu’il aurait traoré et hoever dans son effectif, par exemple.
en mai 2024, Pelissier n’imaginaient pas qu’il aurait traoré et hoever dans son effectif, par exemple.
-
Opération maintien
Les mêmes qui, la saison dernière, voulait recommencer l'erreur de changer le 11 complet comme la 1ère fois, au lieu de s'appuyer sur le collectif de L2. Finalement, ça a été moitié moitié, et c'était très bien. Certains ont même explosé ( Danois, Akpa, Perrin, et Sinayoko et Jubal dans une moindre mesure).Ron33 a écrit : 18 mai 2025, 12:01 Lorsque j’en lis certains ça fait flipper autant ne pas commencer la saison prochaine car si on les écoutes en plus des départs certains ou quasi certains de Dioussé, Jubal, Hoever, Mensah, Perrin, Traoré quelques-uns voient également Danois, Akpa et Sinayoko voir même Léon quitter le Club.
Hoover et Traoré ont été des satisfactions, diomande et Osho, très moyen, et Bair, malgré quand même un bon temps de jeu par rapport aux autres, un Flop, car ça ça trop vite pour lui.
On a 2 solutions, soit on investit dans de très bons attaquants si Perrin part, et on prit pour que ça prenne.
Soit, on recrute du lourd derrière, pour se stabiliser, en espérant une révélation devant. On ne pourra pas faire les 2 je pense.
Ma préférence ? 2e solution, car c'est plus facile et abordable pour nous d'avoir une bonne défense plutôt qu'une excellente attaque.