Aïe red alert,yohann a écrit : 18 mai 2025, 20:25ça parle de Eric Dier sur ce site meme si cest pas tres fiable , ce nom circule.djibrilenforce a écrit : 18 mai 2025, 19:29Super merci des infos et de les partager sur le forumjubal67 a écrit : 18 mai 2025, 19:24Je n'ai pas de nom hormis le DC français que j'ai mentionné ici il y a quelques jours.djibrilenforce a écrit : 18 mai 2025, 19:09Les noms que tu peux entendre sont des pistes ambitieuses pour l’année prochaine ? Avec de l’expérience L1 ou des joueurs venant de championnats étrangers ?jubal67 a écrit : 18 mai 2025, 18:48 Petit topo de ce que j'entends ici ou la, sans donner de nom cette fois![]()
Un latéral droit et un latéral gauche sont attendus, jusqu'à la pas de surprise.
Mais aussi un DC et au moins deux joueurs offensifs dont un numéro 9.
Vous remarquez qu'on ne me parle pas de recrutement au milieu (pour le moment) d'où la volonté du club selon moi de partir avec : Massengo, Owusu, Danois + Matondo.
Merci de tes infos![]()
Je partage juste les postes ou l'on me dit que le club scrute![]()
Le DC que tu as pu évoquer il y a quelques temps, a vraiment le profil parfait pour remplacer Jubal. Et humainement il correspond parfaitement à l’AJA et ce que le staff veut faire. On croise les doigts.
https://viralmag.fr/jubal-quitte-auxerr ... fert-choc/
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53793
auxerreman87 a écrit : 18 mai 2025, 21:11
Aïe red alert,petite vigilance cet été, évitons de relayer ce genre d’articles. Ça va être le premier gros mercato pollué par des pseudos sites d’actualité sans journalistes qui diffusent des contenus générés par IA.

-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9377
Il est sous contrat jusqu’en 2029. Mais effectivement fort potentiel.Titi58000 a écrit : 18 mai 2025, 20:59 On piste le troyen Junior Diaz défenseur central, jeune à fort potentiel.
-
Je suis d'accord avec toi sur le principe et l'idée mais reste à savoir si ce type de joueurs de Rennes peut être intéressés pour venir à l'AJA dans une optique d'O.A donc appartenir au club dans le futur.djej a écrit : 18 mai 2025, 17:40 Il faut regarder plus haut.
Y aurait peut être quelques affaires à faire en Bretagne, Rennes va devoir se séparer de pas mal de joueurs du mercato d'été passé et de celui de cet hiver, Beye ne comptant pas trop sur eux. Y a moyen de proposer un prêt avec OA, y a des bons joueurs.
Idem à Brest, ça sent la fin de cycle pour ceux qui ont vécu les 2 dernières saisons et en terme de salaire, c'est dans notre grille.
Autres pistes, des prêts de jeunes parisiens proche de l'équipe 1 mais qui auront forcément moins de temps de jeu, le petit Mayulu est formidable, il est prêt à passer un cap en étant titulaire en L1
Sans OA c'est pour se relancer sur une saison pourquoi pas si la mentalité colle après je ne suis pas certain de l'intérêt et l'envie pour eux.
Les jeunes du PSG, c'est à regarder de près car les désillusions sont connus.
Malherbe a dit qu'il ne voulait plus de prêt sec, je comprends pourquoi, du coup exit les gros potentiels premier League, voir gros potentiels en général.
Après, il ne faut pas se tromper, cette saison on a réussi à faire venir un joueur hors norme avec Traoré mais il ne faut pas penser que l'on va le reproduire.
Dans nos recrutements, on a vu le type de joueurs que l'on peut attirer, souvent des joueurs qui n'arrivent pas à s'imposer dans leurs clubs et sont prêtés, certains très régulièrement, et des paris en mode ave maria.
On n'est pas sur du gros joueur et nos recrutements sont souvent assez mièvres au final.
Il faudrait augmenter le curseur mais en même temps quand je vois Osho ou Diomandé, je ne suis pas certain qu'ils soient bien meilleurs que certains défenseurs de divisions inférieures française.
Si Dubois pouvait remettre un peu les choses en ordre la dedans, j'en serai enchanté.
Dernière modification par Sam le 18 mai 2025, 22:17, modifié 1 fois.
-
L'idée de plus de prêt sans option d'achat me convient. Maintenant on est là sur la durée et plus tout bouleversé chaque mercato.
-
Mayulu, je peux faire le taxi pour le ramener a Auxerre mais jamais il va venir chez nous. Il a le profil pour s'imposer a la maison, a la Zaire Emeri.djej a écrit : 18 mai 2025, 17:40 Il faut regarder plus haut.
Y aurait peut être quelques affaires à faire en Bretagne, Rennes va devoir se séparer de pas mal de joueurs du mercato d'été passé et de celui de cet hiver, Beye ne comptant pas trop sur eux. Y a moyen de proposer un prêt avec OA, y a des bons joueurs.
Idem à Brest, ça sent la fin de cycle pour ceux qui ont vécu les 2 dernières saisons et en terme de salaire, c'est dans notre grille.
Autres pistes, des prêts de jeunes parisiens proche de l'équipe 1 mais qui auront forcément moins de temps de jeu, le petit Mayulu est formidable, il est prêt à passer un cap en étant titulaire en L1
Les meilleurs finalistes U19 de l'annee derniere du PSG ont joue en pro dans les top equipes (Mayulu, MBappe, MBaye, Zague) quand le meilleur des notres ne fait pas 90 minutes avec la B et a du faire un entrainement sur 10 avec les pros. Leurs jeunes sont meilleurs, certes, mais leurs pros aussi, et ca n'empeche pas leurs jeunes de gouter a l'elite.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Il ne faut pas voir le problème à l'envers, leurs jeunes jouent en élite car ils ont le potentiel élite, pas juste parce qu'ils sont jeunes.chico a écrit : 18 mai 2025, 22:22 Leurs jeunes sont meilleurs, certes, mais leurs pros aussi, et ca n'empeche pas leurs jeunes de gouter a l'elite.
Puis leurs pro jouent 60 matchs à l'année, ça y jouent aussi.
-
C'est pas forcement prendre le probleme a l'envers : pourquoi on a personne au centre alors qu'on y met autant d'argent que les autres ? La regle des 100 km, c'est un peu bidon avec nos partenariats en region parisienne (que l'on pourrait d'ailleurs decliner ailleurs). Bref, ca me frustre.Friend Zone a écrit : 18 mai 2025, 22:41Il ne faut pas voir le problème à l'envers, leurs jeunes jouent en élite car ils ont le potentiel élite, pas juste parce qu'ils sont jeunes.chico a écrit : 18 mai 2025, 22:22 Leurs jeunes sont meilleurs, certes, mais leurs pros aussi, et ca n'empeche pas leurs jeunes de gouter a l'elite.
Pour revenir a Mayulu, s'il part en pret, ce sera dans un top club style Milan AC ou la Juve. Jamais de la vie il veint chez nous, sauf s'il loupe ses deux prochains prets. Mais il me parait tellement bon que je crois qu'il va s'imposer a Paris meme.
-
On ne met pas autant d’argent que les autres.chico a écrit : 18 mai 2025, 22:48C'est pas forcement prendre le probleme a l'envers : pourquoi on a personne au centre alors qu'on y met autant d'argent que les autres ? La regle des 100 km, c'est un peu bidon avec nos partenariats en region parisienne (que l'on pourrait d'ailleurs decliner ailleurs). Bref, ca me frustre.Friend Zone a écrit : 18 mai 2025, 22:41Il ne faut pas voir le problème à l'envers, leurs jeunes jouent en élite car ils ont le potentiel élite, pas juste parce qu'ils sont jeunes.chico a écrit : 18 mai 2025, 22:22 Leurs jeunes sont meilleurs, certes, mais leurs pros aussi, et ca n'empeche pas leurs jeunes de gouter a l'elite.
Par exemple là où on peut mettre 100k à l’année, le psg va mettre 1 million
-
Ben oui, pour le PSG et meme Rennes, Lyon ou Monaco, mais bon, comme je le dis, ca me frustre. On sort un joueur tous les 5 ans (et j'ai failli ecrire 10 ans, j'aurais sans doute du). C'est pas normal.Mrmatt58 a écrit : 18 mai 2025, 22:51On ne met pas autant d’argent que les autres.chico a écrit : 18 mai 2025, 22:48C'est pas forcement prendre le probleme a l'envers : pourquoi on a personne au centre alors qu'on y met autant d'argent que les autres ? La regle des 100 km, c'est un peu bidon avec nos partenariats en region parisienne (que l'on pourrait d'ailleurs decliner ailleurs). Bref, ca me frustre.Friend Zone a écrit : 18 mai 2025, 22:41Il ne faut pas voir le problème à l'envers, leurs jeunes jouent en élite car ils ont le potentiel élite, pas juste parce qu'ils sont jeunes.chico a écrit : 18 mai 2025, 22:22 Leurs jeunes sont meilleurs, certes, mais leurs pros aussi, et ca n'empeche pas leurs jeunes de gouter a l'elite.
-
Bah si c’est normal à partir du moment où tu ne peux pas t’aligner sur les autres pour avoir les meilleurs jeunes.chico a écrit : 18 mai 2025, 22:53Ben oui, pour le PSG et meme Rennes, Lyon ou Monaco, mais bon, comme je le dis, ca me frustre. On sort un joueur tous les 5 ans (et j'ai failli ecrire 10 ans, j'aurais sans doute du). C'est pas normal.Mrmatt58 a écrit : 18 mai 2025, 22:51On ne met pas autant d’argent que les autres.chico a écrit : 18 mai 2025, 22:48C'est pas forcement prendre le probleme a l'envers : pourquoi on a personne au centre alors qu'on y met autant d'argent que les autres ? La regle des 100 km, c'est un peu bidon avec nos partenariats en region parisienne (que l'on pourrait d'ailleurs decliner ailleurs). Bref, ca me frustre.Friend Zone a écrit : 18 mai 2025, 22:41Il ne faut pas voir le problème à l'envers, leurs jeunes jouent en élite car ils ont le potentiel élite, pas juste parce qu'ils sont jeunes.chico a écrit : 18 mai 2025, 22:22 Leurs jeunes sont meilleurs, certes, mais leurs pros aussi, et ca n'empeche pas leurs jeunes de gouter a l'elite.
On a pu le voir avec Ambrose (city), ou simplement Dago (Lille)
-
Supporter de l'aja depuis et 2000 et de Chelsea
On a du asse, Montpellier et potentiellement du reims qui va descendre en L2, allons nous servir chez ces clubs là et rapidement avant que les autres passent par la
-
Archerwell01 a écrit : 18 mai 2025, 22:59 On a du asse, Montpellier et potentiellement du reims qui va descendre en L2, allons nous servir chez ces clubs là et rapidement avant que les autres passent par la

-
Reims à la rigueur, mais les 2 autresArcherwell01 a écrit : 18 mai 2025, 22:59 On a du asse, Montpellier et potentiellement du reims qui va descendre en L2, allons nous servir chez ces clubs là et rapidement avant que les autres passent par la

-
Mais meme Ambrose (la blessure a un peu bon dos depuis le temps), le jeune avec son nom composé qui n'a jamais rien fait, le jeune central qui est revenu a Grenoble ou Dago qui ne me parait pas plus flamboyant que ca, ca vole vraiment pas haut. Pourquoi un Danois, meilleur de sa generation mais pas ultra dominant non plus y arrive et que les autres galerent ? On a eu le debat 1 000 fois et vous avez surement raison, mais pff.Mrmatt58 a écrit : 18 mai 2025, 22:57Bah si c’est normal à partir du moment où tu ne peux pas t’aligner sur les autres pour avoir les meilleurs jeunes.chico a écrit : 18 mai 2025, 22:53Ben oui, pour le PSG et meme Rennes, Lyon ou Monaco, mais bon, comme je le dis, ca me frustre. On sort un joueur tous les 5 ans (et j'ai failli ecrire 10 ans, j'aurais sans doute du). C'est pas normal.Mrmatt58 a écrit : 18 mai 2025, 22:51On ne met pas autant d’argent que les autres.chico a écrit : 18 mai 2025, 22:48C'est pas forcement prendre le probleme a l'envers : pourquoi on a personne au centre alors qu'on y met autant d'argent que les autres ? La regle des 100 km, c'est un peu bidon avec nos partenariats en region parisienne (que l'on pourrait d'ailleurs decliner ailleurs). Bref, ca me frustre.Friend Zone a écrit : 18 mai 2025, 22:41
Il ne faut pas voir le problème à l'envers, leurs jeunes jouent en élite car ils ont le potentiel élite, pas juste parce qu'ils sont jeunes.
On a pu le voir avec Ambrose (city), ou simplement Dago (Lille)
Dernière modification par chico le 18 mai 2025, 23:06, modifié 1 fois.
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Certes, mais je rappelle que ça avait beaucoup gueuler quand on s'était servi chez Bordeaux il y a trois ans...Archerwell01 a écrit : 18 mai 2025, 22:59 On a du asse, Montpellier et potentiellement du reims qui va descendre en L2, allons nous servir chez ces clubs là et rapidement avant que les autres passent par la
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Ils peuvent se payer et attirer 10 cracks par génération, nous si on en a 1 c'est Byzance.chico a écrit : 18 mai 2025, 22:48C'est pas forcement prendre le probleme a l'envers : pourquoi on a personne au centre alors qu'on y met autant d'argent que les autres ? La regle des 100 km, c'est un peu bidon avec nos partenariats en region parisienne (que l'on pourrait d'ailleurs decliner ailleurs). Bref, ca me frustre.Friend Zone a écrit : 18 mai 2025, 22:41Il ne faut pas voir le problème à l'envers, leurs jeunes jouent en élite car ils ont le potentiel élite, pas juste parce qu'ils sont jeunes.chico a écrit : 18 mai 2025, 22:22 Leurs jeunes sont meilleurs, certes, mais leurs pros aussi, et ca n'empeche pas leurs jeunes de gouter a l'elite.
Les meilleurs du pays vont chez eux, c'est comme ça. Il y a un gros tavail à faire qui sera à long terme et va mettre du temps à se mettre en place, mais dans 4-5 ans il faut que ça commence à changer, mais pendant tout ce temps là il faudra rester en L1, car Kevin Danois en L2 il ne reste pas on n'aura pas le temps de faire une équipe pourvue de jeunes.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8007
-
Il y en a un ou 2 autres quand même.
Montpellier il y a Chotard, sainté Bouchouari qui a surnagé et Stassin mais qui est hors de portée pour nous.
Reims Nakamura et Ito c’est vraiment pas mal plus un jeune au milieu dont je n’ai plus le nom.
-
En tout cas on voit que la perf d'un effectif se joue à peu, Reims a juste perdu ses 2 gros bourrins là (+ capitaine Abdelhamid) et ils se retrouvent en queue de peloton