[Joueur] Défenseur : Gabriel Osho
-
Re: [Joueur] Défenseur : Gabriel Osho
Perso j'ai aussi une préférence pour Osho par rapport à Diomandé. Un sondage pourrait être instructif à ce sujet tiens..
-
Mauvaise nouvelle si il reste même si il aura l avantage d avoir déja fait une saison de ligue1 .Leonidas a écrit : 20 mai 2025, 10:03 @dotmick a posté le lien de la version numérique de cet article sur ce topic :
viewtopic.php?t=9380&start=1280#p1077144
Je le trouve vraiment faible .
-
Je trouve que vs êtes extrêmement exigeant. Trouvez des joueurs de haut niveau avec toutes les difficultés que le club rencontre est extrêmement difficile. Si on croit que l on aura Virgil van Dick on se met le doigt ds l œil……. La cellule de recrutement de l AJA recrute……..
Allez l AJA
Allez l AJA
-
Le gros point faible d'Osho, c'est le jeu de tete. Sur ce point je doute qu'il progresse. Diomandé a fait une bonne fin de saison, il a un bon jeu de tete. Les 2 joueurs sont complémentaires, il ne sont pas vraiment en concurrence dans une défense à 3, ils peuvent jouer tous les 2.
-
Diomandé a une marge de progression qui peut laisser espérer. Osho a trop de lacunes, malheureusement.
-
Avec un nouveau DC, avec Akpa toujours présent, ce sera bien d'avoir Diomandé et Osho présents comme cette année.
A voir le système dans lequel on jouera car ce sera dur d'avoir un des 2 titulaires!
A voir le système dans lequel on jouera car ce sera dur d'avoir un des 2 titulaires!
-
Surtout que niveau stat bah Osho c’est au dessus de Diomande et cela même si Diomande termine bien.
Je ne sais plus quel forumeur avait mis les stats quand soit Osho ou Diomande jouaient
Je ne sais plus quel forumeur avait mis les stats quand soit Osho ou Diomande jouaient
-
Même s'ils ont des profils différents ils ont été de fait en concurrence car Jubal et Akpa étaient au dessus..nikolah66 a écrit : 20 mai 2025, 14:52 Le gros point faible d'Osho, c'est le jeu de tete. Sur ce point je doute qu'il progresse. Diomandé a fait une bonne fin de saison, il a un bon jeu de tete. Les 2 joueurs sont complémentaires, il ne sont pas vraiment en concurrence dans une défense à 3, ils peuvent jouer tous les 2.
-
Pour avoir vu quelques entrainements avec Diomande j'ai pas l'impression que c'est un joueur qui va beaucoup progressé. Pas forcément sur le fait qu'il se donne pas mais je l'ai pas forcément trouvé dans la remise en question (Ecole Lyonnaise..)drixe a écrit : 20 mai 2025, 15:37 Diomandé a une marge de progression qui peut laisser espérer. Osho a trop de lacunes, malheureusement.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Ce n'est pas des stats c'est juste de la chance ça, si dans un cas tu as un joueur qui joue contre Paris, l'Om, Lyon, Lille, Nice, Strasbourg, et l'autre se tape Nantes, Angers, Reims, Sainté, ce n'est pas pareil, ou si l'un se tape que des pivots, et l'autre se tape des petits vifs rapides ce n'est pas du tout comparable, si l'un se prend une équipe qui joue long et à 2 devant, et l'autre en petit jeu à 7 devant avec beaucoup de décrochages à gérer ce n'est pas pareil non plus, etc.Mrmatt58 a écrit : 20 mai 2025, 18:12 Surtout que niveau stat bah Osho c’est au dessus de Diomande et cela même si Diomande termine bien.
Ce qui compte c'est la perf collective, ce qui se dégage, et ça ce n'est pas quantifiable ou "statable", ça se regarde juste.
-
y'a une part de chance bien sûr mais l'écart de points gagné entre Osho et Diomande si je me souviens bien est quand même énorme je trouve !Friend Zone a écrit : 20 mai 2025, 19:01Ce n'est pas des stats c'est juste de la chance ça, si dans un cas tu as un joueur qui joue contre Paris, l'Om, Lyon, Lille, Nice, Strasbourg, et l'autre se tape Nantes, Angers, Reims, Sainté, ce n'est pas pareil, ou si l'un se tape que des pivots, et l'autre se tape des petits vifs rapides ce n'est pas du tout comparable, si l'un se prend une équipe qui joue long et à 2 devant, et l'autre en petit jeu à 7 devant avec beaucoup de décrochages à gérer ce n'est pas pareil non plus, etc.Mrmatt58 a écrit : 20 mai 2025, 18:12 Surtout que niveau stat bah Osho c’est au dessus de Diomande et cela même si Diomande termine bien.
Ce qui compte c'est la perf collective, ce qui se dégage, et ça ce n'est pas quantifiable ou "statable", ça se regarde juste.
-
gabriel osho a eu une saison galère car il ne comprenait pas un mot de français et il a eu des blessures récurrentes. Rappelons qu'en angleterre il avait une très bonne réputation avant de venir chez nous. Il sera en concurrence avec diomande pour le poste de central droit. Perso j'ai trouvé son match plutôt bon contre le psg
-
Très bonne réputation en Angleterre... Mouais mouais..ajocerf a écrit : 20 mai 2025, 19:07 gabriel osho a eu une saison galère car il ne comprenait pas un mot de français et il a eu des blessures récurrentes. Rappelons qu'en angleterre il avait une très bonne réputation avant de venir chez nous. Il sera en concurrence avec diomande pour le poste de central droit. Perso j'ai trouvé son match plutôt bon contre le psg
-
oui c'était jugé comme un bon défenseur de premier league et la premier league c'est autre chose que la ligue 1
-
Je dis juste qu'il peut progresser, mais effectivement, rien n'indique qu'il le fera. Pour Osho hélas, même avec une attitude et un travail irréprochables, je crains qu'il n'ait atteint ses limites...Scifo89 a écrit : 20 mai 2025, 18:54Pour avoir vu quelques entrainements avec Diomande j'ai pas l'impression que c'est un joueur qui va beaucoup progressé. Pas forcément sur le fait qu'il se donne pas mais je l'ai pas forcément trouvé dans la remise en question (Ecole Lyonnaise..)drixe a écrit : 20 mai 2025, 15:37 Diomandé a une marge de progression qui peut laisser espérer. Osho a trop de lacunes, malheureusement.
-
C peut etre bien oui…. C peut être bien non ….. une chance sur 2 ….
Allez l AJA
Allez l AJA
-
Je pense que c'est surtout ce que tout le monde s'est dit à sa signature pour se rassurer. Mais perso j'avais jamais trop entendu parler de lui avant.ajocerf a écrit : 20 mai 2025, 19:11 oui c'était jugé comme un bon défenseur de premier league et la premier league c'est autre chose que la ligue 1